AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mais tout le monde s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 17:57

Je LOVE ton nouvel avatar Jun Hee... Mais tu m'a accouplé avec un fond de poubelle alors je ne te le dirais pas ! NAH !

Aujourd'hui j'ai eu un test en cours de droit, je n'avais rien révisé du tout, j'ai eu 16/20... Je pense qu'on peut officiellement dire que je suis un génie, ou alors une chineuse de chanceuse ! mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:00

faut que je trouve quelqu'un avec qui rp. e.e mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:07

aujourd'hui j'ai étais la meilleure parmi tous les autres à mon audition de chant, i'm so fierce mom' ! du coup, je vais entrer dans le conservatoire de ma région, me faire taper dessus par les profs, et être enviée de tous les others élèves #BIM# mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:33

J'ai la flemme de faire ma dernière réponse mtlmsf
Hye Mi , si tu cherches encore , j'me dévoue pour un rp *w*
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:03

je me suis taper un méchant mal de tête dans l'aprème.. mais alors MÉCHANT. èé mtlmsf
han oui jun. *w* je veux bien ><
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:39

j'ai croisé lors de ma sortie un japonais trop shexy *O* ... c'est devenu mon pote en une journée, et maintenant, j'ai trop envie d'aller à l'université de bordeaux pour faire sciences po, mtlmsf xD
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 3 EmptyDim 6 Nov - 19:07

J'ai envie de rp , mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 17:39

j'ai le dos en miette mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 22:50

Je reviens d'une semaine et demi de taf sur New York et Belfast, je reviens et j'apprends que j'ai une semaine d'exams. Je suis dans la merde mtlsf
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 3 EmptySam 12 Nov - 8:01

J'ai emmené 4 de mes amis japonais chez moi pour passer le week-end et leur faire découvrir Montpellier.... Il pleut, je suis dégoûtée et j'ai peur qu'ils s'ennuient MTLMSF!
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 3 EmptySam 12 Nov - 10:44

je suis trop à fond sur Iris mtlmsf et totalement o/
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 19:40

Je me sens coupable parce qu'un de mes amis est venu chez moi et est tombé malade. C'est stupide, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir coupable en le voyait si mal, enfin bon, TLMSF!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mais tout le monde s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice.
» Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-