AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mais tout le monde s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:42

Mes deux fils sont mes deux chatons voyons *-* mis à part ça tlmsf sauf toi noona <333 xD
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:53

j'ai eu la peur de ma vie aujourd'hui. e.e mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:38

je suis en manque d'amour mtlmsf o.o
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Min Ah

Hwang Min Ah


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 14:22

je viens de me renverser dessus mon verre de coca x_x mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:45

Un chien m'a pisser dessus mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:58

Je flood beaucoup trop mtlmsf. d'ailleurs, j'ai même pas commencé mes devoirs, mais ça aussi tlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:27

Je devrais être en train de réviser mes Kanji ou encore d'apprendre mon vocabulaire de coréen mais non, je traîne sur ce forum... Enfin ça, TLMSF.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:47

Faut que j’apprenne à apprécié la célébrité de MVDD mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:25

moi je pourrais épouser la célébrité de mvdd si je le pouvais mais bon tlmsf .
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:36

yeah, je pourrais aussi me marier avec la célébrité de mvdd mais déjà je suis pas lesb' /PORTE/ et pis, no me gusta le corps des femmes mais ça tlmsf totalement. Par contre, je pourrais volontiers me marier avec la célébrité du vdd de mvdd qui n'est autre que moi '-'. Ça tlmsf aussi ~
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:57

tout compte fait ce livre est pas mal ... avec les t-ara en fond mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:50

21h50 J'me tape des barres en lisant les fiches des Rangers . Surtout pour "habillé comme un bretzel" de Jun Hee mtlmsf. J'dois aller me coucher mais ça aussi osef
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:22

On vient de me plagié mes codes, je n'arrive pas à savoir si je dois m'en sentir heureuse ou non ! mtlmsf...
Après réflexion je n'apprécie que moyennement...o(・д´・+)
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:31

Je suis en cours... Je devrais écouter au lieu de me promener sur le forum depuis une heure et demi... C'est mal MTLMSF!
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:52

Moi je vais avoir cours demain. MTLMSF
- Minsu, écoute en cours, voyons è.é #SBAFF# -
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:54

13h54 J'aime travailler en pâtisserie , surtout quand je fini à 9h10 *w* Demain chez le tatoueur ♥
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 16:49

jour de rentrée, et je reviens déjà avec ... un six et demi en maths XDD mtlmsf. Et puis nuance ! je reviens avec un dix huit en physique, mais ça aussi tlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 17:52

Mon ex vien de m'envoyer un sms, j'ai le choix entre deux réponse : oui ou non... Quoi qu'il en soit ma vie est en jeu, mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:20

J'vais chez le tatoueur à 16h30 et j'suis debout depuis 02h45 ... ça va être folklore x) mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:26

je veux pas aller à mes cours aujourd'hui .__. c'est long de 8h à 16h bouhou mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:41

A couler son examen de Math TS mtlsf
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:18

J'ai un gros examen de coréen dans approximativement quatre heures, quatre pages de vocabulaire à apprendre par coeur.... Je suis MORTE mais bon, TLMSF!
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:53

j'ai quatre examens pour demain, faut croire qu'il y a pas de répit pour nous, les étudiants modèles # fixe # mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:01

J'ai enfin mon tatouage o/ Fait entre jenesaiscombiendefourire ... J'suis pas normal u.u mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:34

j'ai volontairement changé mon horaire de la journée pour un 8à16h en 8à12h ... mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mais tout le monde s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice.
» Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-