AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kim Yoo Ra

Kim Yoo Ra



Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] Empty
MessageSujet: Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]   Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] EmptyMer 26 Oct - 17:37

Kim Yoo Ra

Avatar Hyun A (Kim Hyeon Ah)
Nom Kim
Prénom Yoo Ra
Age 19 Ans
Jour de naissance 7 Juillet
Origine ethnique Coréenne
Profession Chanteuse & Mannequin(Exploitée) Prochainement actrice
Groupe Dishes


-----------------------


Pseudo Flamingo
Age 26 ans
Parrainage ? Kang Ji Yong
Points forts du forum ? Son design et son contexte
Points faibles du forum ? Comme je le dis souvent ''C'est un forum Forumactif'' '-'
Une suggestion ? Aucune !
Un dernier mot ? Kawabonga !


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Mon parcours scolaire se limite à l'éducation que j'ai reçu à la maison. Mon père voulait me garder sous son contrôle et loin de l'influence des autres. Aussi, mon secret devait être gardé à tout prix et c'est pour cette raison que je ne pouvais pas fréquenter les établissements d'enseignement normaux. J'avais donc un total de trois éducateurs : Un tuteur d'enseignement général, un professeur de danse et de chant.

Le but de mon père était simple : Avoir une fille super sexy qu'il pourrait contrôler selon ses bons désirs ? Pourquoi ? Et bien il était producteur de télévision et il voulait faire de moi une ''Star'', une femme objet pour divertir la surpopulation d'homme de notre génération. Je n'avais pas un mot à dire sur ce choix. Ma mère était morte du virus peu de temps après ma naissance et ils m'avaient conçu dans ce simple but. Normalement, les gens ont des enfants par amour ou par envie, pour moi, c'était du pur ''Business''.

Mon parcours professionnel commence à l'âge de 12 ans avec la sortie de mon premier album. Un truc jeune et mignon. Suite à ça, j'ai fait plusieurs commerciales à la télévision et sortie d'autres albums. D'année en année, mon image de marque changea selon les désirs de mon père. Passant de la jeune fille charmante et Kawaii à celle de sexe symbole, prêtant mon image à la vente de produits pour adulte, tel les voitures et autre.
Ta santé Je suis en très bonne santé. Mon père me fait suivre régulièrement par un médecin et je m'entraîne régulièrement pour garder la forme. Le seul problème que j'ai est dû à mes injections d'œstrogènes qui me font parfois faire des sautes horribles. Sinon, mon père aime bien animer les magasines en amplifiant mes problèmes de drogues, mais le tout est généralement sous contrôle.
Ta vie de famille Pour mon père, je ne suis qu'une marionnette. Je m'en rends compte aujourd'hui, mais mon père ne m'a jamais vraiment aimé. S'il était gentil, ce n'était que pour me manipuler et me forcer à faire ce qu'il voulait. Mais ce qui était fait était fait. Je ne pouvais rien y changer. J'étais faible et j'acceptais ma situation. C'est triste n'est-ce pas de se sentir mal aimé de son père ? Et bien on s'y fait... Il m'aime bien quand je lui remplis les poches.
Ton réseau d'amis C'est vite dit d'utiliser le terme ''Mes amis''. Ce ne sont pas vraiment les miens, mais plutôt ceux et celles que mon père et son équipe de production choisissent. 95% de mes amis ne sont pas de mon choix. Pour les autres, ce sont des gens que je rencontre et avec qui je m'entends plutôt bien. Heureusement pour moi, mon paternel m'a permis de fréquenter deux personnes de mon choix, à condition que je ne leur révèle rien sur les multiples secrets de ma vie.
Tes expériences amoureuses Encore là, on utilise le mot ''Amour'' bien trop vite. J'ai simulé être en amour, mais sans plus. Je suis ouvertement bisexuelle et aucune de mes aventures amoureuses ont duré plus de quatre mois. Chacune de mes relations étaient organisées par ma maison de production et elles étaient en lien avec la mode du moment : Tel acteur lors de la sortie de tel film, etc. Pour le moment je suis célibataire et mon ex était une mannequin.


Que dirait de toi ...

Un ami proche - Danseur#2 : Yoo Ra est une fille vraiment formidable et talentueuse. Travailler avec elle est sûrement la plus belle chose que le destin pouvait m'offrir. C'est difficile de s'ennuyer en sa compagnie. Elle est toujours partante pour sortir en boite s'amuser et faire tout plein de folies. Elle ne s'inquiète pas des conséquences de ses actes et vie au jour le jour. Je remercie Dieu tous les soirs pour nous avoir envoyé cet ange sur terre pour nous divertir. Heureusement, le virus l'a épargné.
Un ex petit ami - Acteur : J'ai été que peu de temps à couple avec Yoo Ra, mais j'ai remarqué qu'elle cachait quelque chose. En public, c'est une fille géniale, vivante et souriante. Cependant, en privé je la trouvais un peu lunatique, évasive et aussi bête qu'une cruche. Je ne dis pas ça méchamment, mais elle prend son boulot de chanteuse trop au sérieux et ne semble pas vouloir s'investir ailleurs. C'était très dur d'avoir une discussion sérieuse avec elle, ce n'est qu'une gamine qui cède au moindres caprices de son père.
Un ennemi - Une autre chanteuse : Je déteste cette garce. Si mon père était l'un des plus grands producteurs de notre siècle, moi aussi je serais au top. Elle a effectivement du talent, elle est jolie, mais si elle est autant populaire aujourd'hui c'est grâce à son père et ses contacts. Si je suis jalouse ? Pfff , n'importe quoi !
Tes parents - Mon père : Ma fille est ma plus grande réussite en affaire. Les médias pensent que je tiens à elle, mais c'est faux. Tant qu'elle rapporte à mon entreprise, je vais l'apprécier. Mais le jour où elle me décevra je n'aurais aucun regret à publier le petit documentaire que j'ai fait sur sa vie afin de la détruire et l'envoyer travailler comme sac de viande dans un club quelconque. Mais pour l'instant, je l'aime énormément, plus que tout autres pères pourraient aimer son enfant.
Un inconnu - Un Fan : Wooouuaahhh ! <3 Yoo Ra ! Je suis trop fan de cette chanteuse ! C'est la femme de ma vie ! Je voudrais me marier avec elle. Il n'y a pas une célébrité qui lui arrive à la cheville. J'ai même entendu dire qu'elle va faire ses débuts au cinéma dans le film ''Korean Pie''. J'ai trop hâte de la voir au grand écran ! Elle est trop parfaite ! Je sais bien que ce n'est qu'une ''Prostituée des médias'', mais je n'ai rien contre, tout au contraire !


Les hommes & toi c'est ... Charnel. J'endosse totalement mon rôle de femme objet qui est sur terre que pour satisfaire les désirs de ces messieurs. J'avais quelques difficultés au départ, évaluant mon histoire, mais je ne pouvais rien y changer. Donc à défaut de me morfondre sur ma vie, j'ai décidé d'embrasser celle-ci et de la vivre à 110%. J'adore les hommes et j'adore leur faire plaisir. Je mets donc mon corps et mon image au service de leurs yeux et de leurs fantasmes et je ne me cache pas pour montrer que je suis complètement accroc à leur présence.
Les femmes & toi c'est ... Réel. Je suis bisexuelle. J'aime les femmes et j'adore être une femme. Avec elles, je me permets un peu plus d'être moi-même et je suis heureuse de faire partie des ''Perles Rares'' de ce monde. Si avec les hommes je mens sur mes sentiments et mes attirances, avec les femmes elles sont vraies et pures. Il n'y a rien de plus beau que l'amour entre femme.
THE PINK BOX - Je suis cliente
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi



Taille : 1m62
Poids : 44 kg
Couleur Favorite : Rouge
Saveur Favorite : Chocolat
Plat Favori : Spaghetti
Hobbies : Clubber, le cinéma , rouler en voiture, faire les boutiques, le volley-ball et le billard
Spécialités : Electro , K-Hip-Hop , K-Pop, Danse
Discographie : 5 Albums dont 4#1.
Filmographie : ''Korean Pie'' (En production)

Son grand secret : Son père voulait une fille pour créer son ''Artiste parfaite'', mais sa femme à malheureusement accouché d'un petit garçon. Il a donc décidé de lui faire prendre des hormones et de lui faire subir une chirurgie de réassignation sexuelle à l'âge de 16 ans. Avant cela, son ''Surplus'' était caché grâce à ses costumes de scène principalement constitué de tutu et jupe en tout genre. C'est donc à partir de 16 ans qu'elle a réellement commencé sa carrière ''D'objet'' à la télévision en abordant des tenus terriblement plus sexy.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Kim Yoo Ra le Jeu 27 Oct - 9:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]   Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] EmptyMer 26 Oct - 17:39

Citation :
Points faibles du forum ? Comme je le dis souvent ''C'est un forum Forumactif'' '-'

MDR xD

en tout cas bienvenue ma belle ! ♥
nous faudra un lien, bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]   Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] EmptyMer 26 Oct - 17:46

;______;
malvenue et pas courage pour ta fiche. ;___; #BAM#
bienvenue et courage... >.>
Revenir en haut Aller en bas


Kang Ji Yong

Kang Ji Yong


AGE : 33

Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]   Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] EmptyMer 26 Oct - 17:55

NOOOOOOOOOOOOOOOOON ;_________;
j'dis pareil que jungyong. ;_; *sort*
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Kim Yoo Ra

Kim Yoo Ra



Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]   Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] EmptyMer 26 Oct - 22:02

Voilà ! Je pense que tout est en ordre <3
Merci du temps que vous allez consacrer à la lecture de la fiche de mon personnage chelou qui fait bien des heureux et en déçoit d'autres ;o;

Emily Ouais ! Un lien obligé ! Et effectivement, j'aime les forums ''Privé'' créer en dehors de forumactif *_*

Jungie Soit pas déçue ! J'ai tous ce qu'il faut pour être une chouette coupine ;O;

Jiyong NOOOOOOOON ? Parce que j'ai choisi HyunA ? *-* Désolée =/ Je te file mon parrainage pour te consoler <3
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]   Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] EmptyJeu 27 Oct - 10:58

J'adore ton personnage, vraiment, c'est super bien trouvé !
Je te valide avec grand plaisir, bienvenue parmi nous
Tu as le droit à tes 10 points bonus pour avoir achevé ta fiche aussi vite ~


Par contre, pour le parrainage, ça va pas être possible ~ Tu peux pas mettre le nom de qui tu veux comme ça juste pour faire plaisir *-* Surtout que tu es sur F&B donc je suppose que si t'as eu le lien c'est grâce à mon MP =3
Donc ça ne compte pas °^°
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


song eve

song eve


AGE : 40

Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]   Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] EmptyJeu 27 Oct - 11:01

Je viens juste souligné le point de Joon : excellente idée, vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas


Kim Yoo Ra

Kim Yoo Ra



Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]   Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] EmptyJeu 27 Oct - 11:20

Merci à vous ! 10

Il est temps de s'amuser maintenant !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]   Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice.
» KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini)
» mais tout le monde s'en fout.
» Promenons-nous dans les bois ~♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-