AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons-nous dans les bois ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Promenons-nous dans les bois ~♪ Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois ~♪   Promenons-nous dans les bois ~♪ EmptyVen 28 Oct - 11:11

Shil Han était excité comme un gamin qui s'apprêtait à faire la bêtise de sa vie. Il avait eu du mal à garder son calme pendant sa journée de travail. Du coup, il avait joué avec les nerfs de ses clients comme jamais auparavant et ceux-ci en avait été ravi. Qu'est-ce qui lui causait autant d'énervement ? Une sortie non autorisé par le club avec un autre employé. A vrai dire, cette expédition lui était venue après un épisode de Dora l'exploratrice. Soyons logique voyons ! Depuis quand les arbres bougent, les écureuils et les singes parlent ? Ce n'était clairement pas possible ! Shil Han s'était donc dit que la petite Dora, elle devait avoir une super bonne cam ! Alors pourquoi pas aller en chercher un peu ? Il en avait parlé, avec un sérieux déconcertant, à Hyeon Shin qui avait approuvé son raisonnement. Shil Han lui avait ensuite demandé de l'accompagner dans son expédition de ce soir, afin de vérifier que les arbres ne bougent pas. Ben oui, c'est possible les arbres qui bougent! La preuve ? Euh...dans le seigneur des anneaux, ils marchent et il parlent même ! Oui, Shil Han avait pour principe que tout était possible dans la vie. Après tout...les femmes disparaissaient...
En parlant de femme, Hyeon Shin aussi en était une. Mais il se garderait bien de le crier sur les toits. Il avait même droit à des extras avec elle. ALors, qu'il soit mâle ou femelle, Hyeon Shin restait Hyeon Shin. Un ami avec qui il adorait passer du temps et déconner. Le genre d'ami avec qui il peut boire comme un trou et qui le laisserais pas sur le bord d'une route. En même temps, il serait tout aussi pochetronné que lui, alors pas de peur qu'il s'en aille le laissant seul. Pourquoi "il" et pas "elle" ? Très bonne question...qu'il ne s'était jamais posé! Depuis son arrivé, on lui avait présenté Hyeon Shin comme étant "le barman" du Midnight Pleasure. Alors, même après avoir découvert ses attributs féminins, il l'avait toujours désigné comme étant un mec.

Ils avaient convenu que leur point de rencontre serait l'entrée du bois. Shil Han s'y était rendu en moto. Il avait eu la flemme de prendre les transports. Donc, au final, il se retrouvait seul, en pleine nuit, un sac remplit de chose peu saines sur le dos et la clope au bec, attendant avec impatience son compagnon nocturne.
Il attendit une bonne vingtaine de minutes avant de voir apparaître Hyeon Shin.


« Eh bien! On sait se faire désirer !»
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Promenons-nous dans les bois ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~♪   Promenons-nous dans les bois ~♪ EmptyVen 28 Oct - 14:56

Endormi. Shin s'était endormi, dans son salon, en serrant la bouteille vide de tequila entre ses bras, bien contre lui. C'est son alter ego qui avait pris le dessus, l'obligeant à boire comme un trou, et s'endormir sur le canapé. Heureusement que Legan travaillait, sinon, ici, dans cette maison, il aurait pu y avoir le début de la troisième guerre mondiale. Parce que oui, quand l'alter ego de Shin prenait le dessus sur lui, mis à part le fait qu'il ne se souvenait de rien par la suite, il devenait extrêmement violent, démarrant au quart de tour. Espérons que cet autre "Shin" ait désormais disparu.
Lentement, doucement, Hyeon émergeait de son sommeil. Et comme par hasard, il ne se souvenait plus de pourquoi il avait une bouteille entre les mains. La lâchant dans la poubelle, le jeune -ou la jeune, comme vous voulez- vit l'heure. Et merde, il était à la bourre. Enfin, pas officiellement, mais le temps qu'il se prépare, il serait à la bourre. Il soupira. Un jour il aura le courage d'aller voir un spécialiste pour ce qui lui arrive, en attendant, il continuerait à gérer comme il le pouvait, tout en cachant sa nature de femme.
Une douche rapide. Se coiffer, s'habiller, une écharpe autour du cou, c'est bon, Shin pouvait partir. Il attrapa son sac et mit quelques bouteilles dedans, deux de vodka, une de whisky. Ça suffira. Il avait aussi de quoi fumer, il ne savait pas comment il s'en était procuré, mais peu importait, ça ferait l'affaire pour cette soirée...

"Une dame... se fait toujours... d-désirer voyons!" Shin bégayait parfois, mais non pas par intimidation. C'était ainsi, c'est tout. Il avait un drôle de phrasé lent, et puis Il butait sur certaines syllabes, mais ça faisait son charme, n'est-ce pas? En tout cas, le voilà avec Han, son péché mignon. En tant normal, Shin évite toujours les hommes, mais Han ce n'était pas pareil. C'était l'exception qui confirmait la règle. Hyeon Shin avait besoin de lui en quelques sortes, et c'était sûrement réciproque. Le jeune lui prit la clope des mains et en tira une bouffée. "On y va?" Elle ponctua sa phrase en lui volant un baiser. Han était bien le seul à pouvoir voir Shin dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Promenons-nous dans les bois ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~♪   Promenons-nous dans les bois ~♪ EmptyVen 28 Oct - 15:27

« On y va? »

Shil Han l'examina avec attention. Il n'était pas croyable. Non seulement il lui volait sa clope mais en plus il lui volait un baiser. Aucun respect pour le vrai mâle !
Il se rapprocha de lui et lui reprit la cigarette. Où allait le monde ? Il avait attendu vingt minutes dans le froid et le noir pour se rendre compte de Heyon Shin avait commencé à faire la fête sans lui. Oui, il est possible de faire la fête quand on est tout seul. Il suffit de s'enfiler une bonne donne d'un alcool quelconque et on se retrouve bien vite à plusieurs.

« Je vais te pardonner pour cette fois catin d'avoir bu sans moi. Allez, les potes de Dora nous attendent. »

Il la bouscula doucement en rigolant. Son équilibre était instable mais il ne tomba pas à la renverse. Dommage, ça aurait été bien drôle.
Shil Han menait l'expédition tout en imitant divers animaux. Son répertoire était très vaste. Il passait aisément d'un hibou à une chienne en chaleur. Il était très doué pour ce dernier bruitage. Il fallait lui reconnaître son incroyable expérience dans la matière. Il en avait fait hurler tellement...
Tout d'un coup, il se retourna vers Hyeon Shin, qui part un hasard dès plus naturel avait une bouteille à la main. Ce type c'était un shinobi. Il agissait dans l'ombre, aussi rapide que le vent.

« Hey ! Tu devrais au moins en proposer à ton cochon ! Femme ingrate ! »

Il s'approcha de lui tel un danseur et attrapa la bouteille. Il renversa la tête en but une gorgée puis, souriant de toute ses dents et poussa Hyeon Shin qui tomba à la renverse.

« Attaque Shinobique de Shil Han ! La poussée de l'ivrogne ! »

Non, Shil Han n'était pas ivre, mais il s'amusait autant que si il l'était. Après tout, il était jeune et en bonne santé. Le shinobi ça le connaissait ! Il faisait régulièrement disparaître et réapparaitre des objets dans des circonstances des plus...intimes disons.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Promenons-nous dans les bois ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~♪   Promenons-nous dans les bois ~♪ EmptyVen 28 Oct - 17:03

Oui Shin, ça tremble un peu autour de toi. On dirait pas comme ça, mais le jeune n'avait pas bu uniquement la bouteille de tequila. Bien entendu, ça commence à devenir une habitude d'oublier également les quantités ingurgitées. Han reprit sa cigarette, et Shin fit la moue. Il avait la flemme de se rouler une clope là tout de suite... Mais fallait bien... Shin ne fit pas de commentaire quant à la remarque de Han, se contentant de rester plutôt debout et de tirer la langue.

Les bruits d'animaux le faisaient rire. Il était épuisant cet homme, mais Shin l'adorait, de tout son coeur si coeur il avait. Mmh... Fumer... Hyeon fouilla dans son sac, mais n'arrivait pas à atteindre son paquet de tabac, alors il sortit une bouteille de vodka pour lui faciliter l'accès. Bien sûr, c'est à ce moment que le prostitué qui l'accompagnait avait choisi pour se retourner. Shin avait le don pour avoir l'air de faire ce qu'il ne faisait pas. Et bim, voilà le métisse par terre, rattrapant son sac in extremis, sauvant ainsi les deux autres bouteilles. Il grogna. "Sale... p-pute! Tu aurais... pu c-casser une... bouteille!"

Les insultes c'était devenu affectueux depuis si longtemps déjà! Shin posa le sac à côté de lui, à même le sol humide et croisa ses jambes en tailleur, sortant enfin son tabac de son sac. Une feuille, un tonc, du tabac, un peu de beuh, et hop, on roule. "P-pour la peine... Je ne bouge plus!" Il alluma sa jolie oeuvre d'art et en tira une bouffée. "Et puis... t-tes arbres bougent pas... Enfin... Pas encore." Shin fit un clin d'oeil à Han en prenant une grosse latte, et puis, lui tendant le pet.
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Promenons-nous dans les bois ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~♪   Promenons-nous dans les bois ~♪ EmptyVen 28 Oct - 19:03

Il s'assit face à lui et approcha ses lèvres de la fausse cigarette et tira une latte dessus. La drogue c'était mal ! Mai qu'importe, pas vu pas prit hein.
Il regarda Shin en penchant la tête sur le coté. On aurait dit un petit garçon lorsqu'il était comme ça. Vraiment adorable. Enfin...pour l'instant.
Shil Han ouvrit la bouteille et but une autre gorgée. Il n'y avait rien de mieux que de la bonne vodka. Il tendit la bouteille à Hyeon Shin. C'était incroyable, même bourrée, sa prise autour de la bouteille était ferme et assurée. Si ça avait été Shil, il en aurait déjà renverser plus de la moitié.

« C'est vrai que les arbres bougent pas...tu crois qu'on leur fait peur ? »

Shil Han fût prit d'un incroyable fou rire. Sa vue se troublait. Ah...les effets du pet se faisait déjà sentir...
Il s'essuya les yeux, essayant de stopper son rire tant bien que mal, puis ouvrit son sac à dos. Il en sortit un sac de sucettes qu'il posa entre lui et Hyeon Shin. il sortit aussi diverses boites de gateaux. Et non, Shil Han n'était pas complètement suicidaire. Il savait très bien qu'il ne fallait pas boire sans n'avoir rien mangé. Et il ne voulait pas perdre son ami tout de suite. Ils n'avait encore rien fait de concluent dans cette expédition.
Il ouvrit une boite de pépitos avec ses dents et fourra quatre gateaux dans la bouche de Shin avec la brusquerie d'un ivrogne. Tout en le regardant s'étouffer, il recommença à rire. Les cheveux de Hyeon s'ébrouaient devant lui. Merde, ça sentait bon! Shil han se rapprocha de la tête de son ami et se mit à renifler bruyamment la tête de son ami. Il la lui attrapa même pour approfondir son examen olfactif.

« C'est quoi ton shampoing barman ? Cocktail de fruits ? »
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Promenons-nous dans les bois ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~♪   Promenons-nous dans les bois ~♪ EmptyVen 28 Oct - 21:39

"Ouais C-cochon... On leur fait... p-peur!" Shin lâcha un court rire, avant de regarder autour. Etrangement, même dans le noir, dans le pseudo froid qui devrai arriver, dans l'humidité donc, à même le sol couvert de bestioles, et totalement seuls, il aimait bien cet endroit. Pour combien de temps, on ne sait pas trop, mais il aime bien cet endroit. Une gorgée, puis une seconde, et Shin repose la bouteille de Vodka. Il se connaît, il sait qu'il tient bien alcool et drogue, mais quand ça lui monte d'un coup, c'est le blackout assuré le lendemain, et en général ce qu'on raconte qu'il fait, n'est pas beau à voir, enfin, paraît-il.

Le fou rire de Han le tira de sa rêverie. C'est vrai. Il ne tient pas. C'est drôle, très drôle, mais Hyeon sait se contenir. Rire ainsi donne l'air con, et il n'a pas encore l'excuse d'être stone pour se permettre d'avoir l'air con, alors il ne rirait pas trop. Voir les boites se déposer rapidement devant lui, le fit sourire par contre. Il n'avait pas encore mangé, pas eu le temps vous vous en souvenez? Shin était en retard. Mais bien sûr, manger tranquillement n'aurait été que trop beau, fallait que môsieur fourre les granolas dans la bouche son ami. Il aurait voulu crier "Je ne suis pas une oie" mais il s'étouffait déjà, donc perdu d'avance. Shin toussait, encore et encore, jusqu'à dégager ses voies respiratoires. "P-petit... Con!" Il attrapa une sucette et la mit dans sa bouche, boudeur.

"Qu'est-ce que... cela peut... t-te foutre "buta"?" Et voilà que Han était collé à Shin pour sentir ses cheveux. Ce n'était pas désagréable, mais un peu plus de délicatesse n'aurait pas été de refus. Le métisse troqua sa sucette pour le stick et tira longuement dessus, s'enfumant le cerveau, posé. Laissant sa tête sur l'épaule de Han, il clos les yeux. "Sois u-utile... Enlace-moi... J-j'ai froid!" dit Shin en tirant une nouvelle latte.
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Promenons-nous dans les bois ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~♪   Promenons-nous dans les bois ~♪ EmptyVen 28 Oct - 22:27

« Sois u-utile... Enlace-moi... J-j'ai froid! »

Oh ! Quelle surprise ! Hyeon Shin était demandeur ce soir ? Shil Han n'allait sûrement pas refuser. Il but une longue rasade vodka, finissant la bouteille puis enlaça Shin et le serra contre lui. Il avait la tête en plein dans les cheveux senteur cocktail de son ami. Oui, son esprit commençait à le quitter. Tandis que Shin avait froid, Shil Han lui, commençait à avoir vraiment chaud. Il le serra encore un peu plus contre lui. Il aimait bien cette situation. Il trouvait ça cool. Ils étaient tous les deux en pleine forêt, dans le noir et seuls. C'était bien assez pour que son cerveau commence à naviguer vers des flots malsains. Il s'écarta un peu de Shin et le regarda brièvement avant de l'embrasser avec fougue. L'avantage de l'alcool, c'est qu'il nous pousse à faire des choses qu'on ne sait pas encore qu'on voudrait faire.
Soudain, il s'arrêta et fixa les arbres avec attention. Il se leva précipitamment, bousculant son compagnon au passage. Il pointa les arbres de son doigt, tout en piétinant les gateaux.

« Regarde Shin ! Ça bouge !!!! »

Ah oui...ça bougeait tellement qu'il se retrouva bien vite à regarder le ciel au lieu des arbres. Il ne comprit pas tout de suite qu'il était tombé. C'est la douleur à la tête qui le lui annonça. il se replia vivement sur lui même et se tint la tête, à moitié pleurant et riant.
Il s'assit, se tenant la tête et regarda Shin. Merde! Il venait de se ridiculiser en beaué. Il baissa la tête et pinça les lèvres.

« C'est pas beau de se moquer de moi...ça fait mal tu sais? »

Il s'pprocha lentement de Shin et lui présenta sa tête, lui écrasant presque le nez.

« Fais-moi un bisou magique sinon je demande à Dora de venir te killer ... »

Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Promenons-nous dans les bois ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~♪   Promenons-nous dans les bois ~♪ EmptySam 29 Oct - 10:45

C'est bon de se sentir en sécurité, c'est rare aussi pour Shin. La sécurité est devenu un concept assez abstrait pour lui, ou plutôt pour elle. "Elle" ne peut plus exister en tant que tel. Imaginez: Déjà qu'en tant qu'homme Shin est désirée, en tant que femme, elle risque de subir le même sort que sa mère, et ça, elle ne veut pas, ça va un peu de soi. Le froid qu'il ressentait commençait à se dissiper, Han était un radiateur sur pattes une fois qu'il avait bu. C'était si amusant. Un baiser, fougueux. Un parmi tant d'autres. Hyeon les adorait, ces baisers. Ça la faisait sentir "princesse" pendant quelques secondes. En fait, que Han partage son secret, elle adorait ça, puisqu'elle pouvait avec lui, assouvir ses besoins de femme.

"Ça y est... t-tu as trop bu!" Et merde, non seulement Han voyait des choses étranges, mais en plus il venait de se fracasser la tête. Certes c'étai très drôle, Hyeon avait du mal à s'arrêter de rire, mais il valait mieux pour le jeune homme qu'il ne bouge plus, où tous deux allaient finir leur nuit aux urgences. Le métisse éternua en ayant les cheveux de Han sous le nez, puis attrapa son visage en riant. "E-embrasser ta... tête ne servira... p-pas à grande chose... si?" Shin embrassa sa propre main, et la posa sur la tête de son ami. Puis, elle finit de fumer son stick, ce qui lui valut à son tour un fou rire incontrôlé. Les doses de Lee n'étaient pas les doses de tapette que les jeunes de nos jours se servaient... Les yeux rouges et brillants, Shin enlaça le cou de Han et l'embrassa, avec force et un peu de brutalité, avant de se mettre à rire une nouvelle fois, attrapant une nouvelle bouteille dans son sac.

Maladroit, Shin s'assit à nouveau à même le sol. Ouvrit la bouteille avec l'habilité de quelqu'un de sobre et but à nouveau. Ce qui était drôle quand il commençait à être bien ivre, c'est qu'il ne bégayait plus. Il tendit la bouteille à Seong. "Bois mon cochon! La nuit ne fait que commencer!"
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Promenons-nous dans les bois ~♪ Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois ~♪   Promenons-nous dans les bois ~♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois ~♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 「 il n'existe pas de “nous” et il n'en existera jamais. 」
» Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice.
» Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-