AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice. Empty
MessageSujet: Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice.   Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice. EmptyDim 23 Oct - 21:32

Park Min Su

Avatar Lee Chi Hoon
Nom Park
Prénom Min Su
Age 23 ans
Jour de naissance 14 avril
Origine ethnique Coréenne
Profession Employé au Midnight Pleasure
Groupe Dishes


-----------------------


Pseudo Shu [Ancienne Cùrly]
Age 18 ans.
Parrainage ? Lee Hyeon Shin.
Points forts du forum ? Son contexte, évidemment.
Points faibles du forum ? Je vous dirais ça quand j'aurais trouvé.
Une suggestion ? Pour l'instant, aucune.
Un dernier mot ? J'espère trouver ma place plus facilement sur ce forum!


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Scolaire... J'ai fait des études, poussé par mon père, suivant mon frère. J'ai fait des études oui, mais ça me semble loin. Parce qu'aujourd'hui je travailles au Midnight Pleasure depuis plus d'un an. Aujourd'hui, ma vie d'étudiant me semble loin mais je m'habitue à être un bon employé, c'est déjà ça.
Ta santé Je vais bien merci. Physiquement du moins...
Ta vie de famille J'ai été élevé par mon père mais la personne que j'ai toujours suivit est mon frère, mon jumeau. Je devrais m'imposer, arrêter de vivre à travers lui mais on ne change pas ce que l'on est et ce que j'ai toujours été, c'est son ombre.
Ton réseau d'amis Je pense que j'en ai quelques-uns. Enfin, que certains amis de mon frère pourraient être les miens. En fait, je fais confiance facilement alors je ne sais pas si je suis objectif sur ce point.
Tes expériences amoureuses Comment dire... Expériences que j'aimerais oublier. Il n'y en a eu qu'une ou deux, amoureuses je veux dire. Mon frère n'est pas au courant bien sûr, c'est les seules choses qu'il ne sait pas.


Que dirait de toi ...

Un ami proche Il dirait que je suis serviable, toujours prêt à l'aider, peu importe l'heure, peu importe ce que je dois faire. Il dirait que je ne parle pas beaucoup, enfin, tant que je ne suis pas à l'aise parce que si je me sens bien, alors je deviens un moulin à parole. Je dois dire que ça n'arrive presque jamais, j'ai plutôt tendance à me taire.
Un ex petit ami Il dirait que je fais ce que lui veut, que j'ai tendance à m'oublier mais que ce n'est pas plus mal parce que ce qu'il veut, ce n'est rien d'autre que mon cul, n'est-ce pas?
Un ennemi Il dirait que je suis facile à berner. Je ne pense pas avoir de réels ennemis, j'évite de décevoir les gens, de leur faire du mal.
Tes parents Mon père dirait sans doute que je ne suis qu'un suiveur, que je devrais apprendre à vivre seul et à prendre mes propres décisions.
Un inconnu Il dirait que j'ai le sourire facile, que je suis sympathique et serviable, je suppose.


Les hommes & toi c'est ... Un jeu. Un travail. Je danse, je me dévêtis et je les séduits. Ensuite, eux jouent. J'aimerais pouvoir dire que c'est un jeu à double-sens mais je perd trop souvent pour être réellement de la partie.
Les femmes & toi c'est ... Inexistant? Je n'en sais rien, je n'en côtoie pas vraiment.
THE PINK BOX - Je suis client / Je suis employée / Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client / Je suis employé / Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

Être un suiveur, ce n'est pas toujours évident. Il faut savoir s'oublier, faire des concessions. Il faut savoir trouver son bonheur par celui des autres, par celui de ceux qu'on aime.
Si vous demandiez à Min Su à qui appartient sa vie, il vous répondrait certainement qu'elle appartient à Min Suk. Lorsque l'on pose la même question à des enfants en bas âge, ils répondent qu'elle appartient à leurs mères. Min Suk est son repère, son jumeau est son modèle. Pour lui, Min Su ferait n'importe quoi. Il est bien venu travailler au Midnight Pleasure...
Min Su se tait, Min Su suit, Min Su se laisse faire mais Min Su n'est pas stupide pour autant, Min Su n'est pas aussi faible que les autres le crois. Il attend simplement le bon moment, il attend d'être sûr de pouvoir se retourner, il attend l'opportunité de pouvoir s'enfuir. Il ne le fera pas pour l'instant, même s'il réfléchit. Il ne peut pas, parce que Min Suk ne le suivrait pas.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Park Min Su le Dim 23 Oct - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice.   Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice. EmptyDim 23 Oct - 21:44

Petit bébé *-*
Welcome ne <3
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice.   Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice. EmptyDim 23 Oct - 21:53

Merci 05
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice.   Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice. EmptyDim 23 Oct - 22:39

Bienvenue, je te valide o/
10

PS : Tu as le droit à tes 10 points bonus pour avoir fini la fiche en 24 H !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé



Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice. Empty
MessageSujet: Re: Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice.   Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]
» Park Min Jo [terminé!]
» Park Min Jo
» Park Min Su
» park jin hyun ↕ you wish i was never here.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-