AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 park jin hyun ↕ you wish i was never here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  EmptyLun 24 Oct - 16:13

PARK JIN HYUN

Avatar onew
Nom park
Prénom jin hyun
Age 20 y.o
Jour de naissance 31 décembre
Origine ethnique coréenne
Profession étudiant en sciences
Groupe onlookers


-----------------------


Pseudo popoye
Age ça dépend, âge mental ou... juste l'âge? ouais parce qu'il y a une grosse différence.
Parrainage ? nan, c'est dora l'exploratrice qui m'a guidé ici.
Points forts du forum ? c'est très clair, c'est très net : tout.
Points faibles du forum ? c'est très clair, c'est très net : rien.
Une suggestion ? aucune, c'est parfait comme ça.
Un dernier mot ? i'm sexy and i known it #sbaaf#


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel
« Je suis un surdoué. J’ai beau avoir redoublé une fois, j’ai sauté deux classes. A l’école primaire, je ne travaillais pas, je n’écoutais pas, je me contentais de faire des petits dessins dans mes livres scolaires. J’étais autiste et ne parlait avec personne. Ce n’est qu’à partir de cinq ans que j’ai offert ma bouche, mais c’est une autre histoire. En tout cas, les professeurs étaient persuadés que j’étais attardé, d’où la raison pourquoi j’ai refait mon CM1. Un jour, ils m’ont forcé à passer des tests et ont été surpris de constater que j’avais un QI supérieur à la moyenne. C’est seulement là qu’ils ont compris que c’était parce que je m’ennuyais que je ne participais pas. Grâce à mes compétences, je suis passé d’une école de banlieue nul à un collège public où je suis resté qu’un an, à un lycée privé de bourges où j’avais obtenu une bourse. Je n’avais pas besoin d’étudier, je n’avais qu’à être attentif et c’était dans la poche. Maintenant, je suis à l’université sans avoir fait de grand effort, j’étudie les sciences et m’intéresse fortement au virus 405. Qui sait, je gagnerai peut-être le prix Nobel en trouvant un vaccin… »
Ta santé
« Même si certains ont cru pendant un moment que j’avais un problème au niveau du cerveau, je peux vous certifier que je me porte à ravir. Mon autisme s’est arrêté vers mes sept ans. Ne cherchez pas le comment du pourquoi, c’est comme ça. Sinon, j’ai eu un accident de voiture il y a deux ans, qui a failli me coûter la vie. Je me suis retrouvé trois mois à l’hôpital et il ne me reste plus qu’une cicatrice sur mon torse. Je suis le genre d’homme qui ne tombe pratiquement jamais malade, il faut croire que ma défense immunitaire ne se laisse pas impressionner par quelques microbes. Un dernier petit détail, je suis allergique qu’aux cornichons et aux épinards. Faut croire que je ne suis pas fait pour devenir Popeye… »
Ta vie de famille
« T’es marrant mon p’tit gars. Pour que j’aie une vie de famille, il faudrait déjà avoir une famille. Je suis un enfant abandonné. Mon père m’a demandé de l’attendre à côté d’un café. Au bout de trois jours, j’étais toujours assis sur les escaliers à attendre. Je me rappelle encore des heures passer à le chercher en vain, depuis ce jour, je ne prononçais plus aucun mot. C’est un vieil homme qui me recueillit. Il pensait que j’étais une fille et comme je ne disais rien pour le contredire, il a voulu m’élever. Il a rapidement compris qu’il s’était trompé. Son métier était de chercher des femmes et de les vendre à très bon prix. C’était un des trafiquants les plus demandé, celui qui excellait dans ce domaine et avec un grand réseau. Seulement, il n’avait aucune compagnie et encore moins d’enfants, il choisit donc de prendre comme héritier. Il voulait que je reprenne son business à sa mort. Bien sûr, je n’étais pas du même avis mais, je ne l’avais jamais avoué de peur de me retrouver seul. Peut-être qu’au fur et à mesure du temps, j’ai fini par le considérer comme une figure paternelle, je ne sais pas… Il n’était ni aimable, ni inquiet à mon sujet, ni trop strict. Il est mort pendant l’accident de voiture, et maintenant que je suis majeur, j’ai récupérer son appartement. Je dois avouer qu’il y a des jours où il me manque ce vieux schnock… »
Ton réseau d'amis
« Hum… Il est presque inexistant. Ce n’est pas que j’ai une tête de gangster, que j’ai spécialement un air de savant fou, mais comment dire, les gens ont tendance à me trouver bizarre. Ils n’aiment pas approcher quelqu’un avec une intelligence supérieure et ceux qui sont aussi doués que moi, ne pensent qu’à eux-mêmes, à leurs nombrils et se prennent pour Dieu. Peut-être que je suis comme ça aussi. Je pourrais essayer de faire le premier pas, mais je ne suis quelqu’un de vraiment sociable. Je me dis que c’est la vie, je ne peux pas exceller en tout. C’est sûr que j’aimerais avoir un peu plus que deux, trois vrais amis cependant, j’admets que je suis exigeant. Je n’accepte pas tout le monde. Il y a avec qui je suis d’accord de me lier d’amitié et d’autres pas. Après tout, comme dirait le bon vieux dicton : ‘mieux vaut être seul que mal accompagné’. »
Tes expériences amoureuses
« Je suis tombé amoureux de mon hamster Freddie, mais je suppose que ça ne compte pas ? C’est sûrement un des seuls êtres qui puissent me comprendre. Plus sérieusement, je n’ai jamais connu l’amour et pour être franc, ça ne m’intéresse pas le moins du monde. N’allez pas vous mettre en tête que je suis puceau, loin de là. J’ai eu de nombreuses conquêtes sans pour autant en faire un passe-temps. C’est bien plus facile de faire l’amour avec un inconnu, avec quelqu’un qui ne sait à votre sujet que de s’engager dans une relation. Bon, j’avoue que comme je n’ai encore jamais eu de petit ami à temps plein, je n’ai peut-être que de préjugés. En ce qui concerne mes préférences, je suis attiré autant par une femme qu’un homme, bien que la gente féminine représente à mes yeux plus un objet à étudier. De plus, j’ai moins de difficulté à accorder ma confiance à quelqu’un du même sexe qu’une ‘espèce’ en voie de disparition. »


Que dirait de toi ...

Un ami proche
« Ce mec, c’est un vrai phénomène. Avant d’être ami avec lui, j’ai toujours cru que c’était quelqu’un de froid, sérieux et distant. Ben, ce n’est pas ça du tout quand il est avec ses proches. En fait, c’est même dur à croire que c’est un génie. Il est gaffeur, tellement gaffeur que c’est à se demander s’il le fait exprès ou si c’est le sort qui s’acharne sur lui. Sur un centaine de personnes, c’est celui qui marchera sur la peau de banane et glissera stupidement. Sisi, je vous promets qu’il vous étonnera de jours en jours. Il est également tellement maladroit qu’il devient drôle malgré lui. Vous verrez, une fois que la carapace est transpercée, on s’attache rapidement à lui et ses poulets pour lesquelles il ferait n’importe quoi. Par contre, une fois qu’il s’engage dans un de ses raisonnements incompréhensibles, il n’y a pas moyen de l’arrêter et c’est presque à croire qu’il est en train de réciter un bouquin. C’est là que j’ai remarqué pourquoi il avait autant de mal à socialiser, cependant je sais qu’il fait des efforts pour être loyal et ne pas me décevoir. Ouais, Jin Hyun c’est un mec qui vaut la peine d’apprendre à connaître. »
Un ex petit ami
« Pour être honnête, je me rappelle vaguement de lui. Bah forcément, on s’est rencontrés en discothèque et on a passé une nuit ensemble. Le lendemain, il était déjà parti quand je me suis réveillé. Je dois dire qu’il avait un charme à lui. Il n’a pas cherché à me séduire et n’a pas l’air d’être un dragueur. J’ai parlé avec lui autour d’un verre, et j’ai remarqué qu’il restait courtois et poli. Même si je lui avais demandé de me tutoyer, il ne l’a pas fait. Je crois que ce soir-là, il avait besoin de compagnie et c’est sur moi que c’est tombé. Sa galanterie m’a charmé. Il refusait de dire quoique ce soit à son sujet et je dois dire qu’avec l’alcool, c’est moi qui aie fini par déballer ma vie. Il était doux et attentif, c’est ce qui m’a poussé à me confier. Peu à peu, j’ai commencé à l’embrasser et ça a fini dans le lit. »
Un ennemi
« Je n’arrive pas à le supporter. Ce n’est pas parce qu’il est un surdoué que c’est une raison pour ne pas prendre de notes en cours ! Et ça m’énerve de jamais réussir à faire mieux que lui dans les études. J’ai beau lui poser la question combien il a eu après chaque examen, il me répond constamment ‘ oh, j’ai eu 98, je n’étais pas dans le meilleur de ma forme’ ou ‘j’ai eu 100 comme d’habitude.’ Ca m’énerve, qu’est ce que ça peut m’énerver ! C’est à croire qu’il se prend pour César. Et lorsqu’il comprend que j’ai eu moins que lui, il me fait un petit sourire au coin, histoire de me rabaisser davantage. Et puis cette attitude zen quand je lui déclare ouvertement la guerre ? C’est limite s’il s’en fiche et passe devant mon nez comme si de rien n’était. Il le regrettera un jour, je vous le promets, il le regrettera ! »
Tes parents
« Je ne partage aucun lien de sang avec lui. Je suis celui qui l’a trouvé dans la rue et élever. Je le connais depuis gosse ce p’tit et je sais bien que son passé l’a marqué. C’est pour ça qu’il était autiste et qu’il a encore des problèmes pour socialiser. Comme j’étais son tuteur, il m’a toujours obéi sagement et rien fait pour me mettre en colère. Ne m’étonnerais pas s’il avait peur de moi. Il faisait simplement ce qu’il devait faire : c'est-à-dire survivre. En le voyant si craintif, j’avais perdu toute idée de le mettre à la rue. J’avais fini par m’attacher à lui, même si je ne m’en occupais pas vraiment. Je le voyais souvent tomber, glisser ou faire tomber des objets et même s’il sortait du commun, j’ai bien vu qu’il était unique en son genre. Adolescent, je crois qu’il a essayé de se rapprocher de moi et je lui ai transmis ma passion pour le poulet. Il faisait de son mieux pour que je le considère comme un fils, mais en toute franchise, je m’en fichais. Plus grand, il m’a aidé avec ses compétences pour mon business, je savais que j’avais fait le bon choix de le prendre comme héritier. »
Un inconnu
« J’ai entendu parler de lui dans l’université. Apparemment, c’est un surdoué. Il a l’air tellement dans son monde que personne n’ose l’aborder. Avec son air sérieux, c’est à croire qu’il vient d’une autre planète. A chaque fois que je le vois passer dans les couloirs, il est tout le temps seul. Lorsque j’ai voulu discuter avec lui par curiosité, il m’a clairement fait comprendre de manière courtoise de ne pas le déranger, parce qu’il était en train d’étudier le mouvement des pigeons. Plus que bizarre ce type, je n’ai pas cherché à en savoir plus. Je parie que la nuit, il se transforme en docteur Hyde pour faire des expériences secrètes et interdites dans sa cave. Enfin bon, je ne pense pas que je fais chercher à être ami avec lui, les génies sortent du lot de la société normal. »


Les hommes & toi c'est ce que je connais le mieux. J’ai grandit avec eux, je suis né parmi eux et c’est avec eux que j’arrive à mieux les comprendre. Bien que je n’aie que des conquêtes, je pense que si je devais être dans une relation, ça serait avec eux et il faut dire que je ne connais que ça. Les femmes sont tellement rares et au lieu d’aller chercher une paire de seins au quatre coin du monde, un torse familier est plus réconfortant.

Les femmes & toi c'est le grand vide. J’en ai connu très peu. Bien que je sois attirée par leurs charmes, elles représentent à mes yeux un objet d’études. Elles me fascinent. J’aimerai apprendre davantage sur leur psychologie et comment le virus se propage dans leur corps. C’est aussi simple que ça, c’est une ‘espèce’ que j’essaye de découvrir contrairement à tous les autres pervers. Avoir une relation avec eux ? Difficile. Ca serait bien trop compliqué et je n’aime pas m’attirer des ennuis pour si peu.
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

- C’est un surdoué avec un QI supérieur à la moyenne.
- Un chicken maniac, qui pourrait vivre que de poulets et qui se damnerait pour en manger tous les jours.
- Porte des lentilles pour éviter de mettre des lunettes.
- Il est orphelin.
- En pleine adoration de son hamster Freddie, il en ait tout gaga.
- A redoublé une classe et sauté deux classes.
- A comme ambition de trouver le vaccin contre le virus 405.
- Allergique aux cornichons et aux épinards.
- A eu un accident de voiture il y a deux ans, il lui reste une grand cicatrice sur le torse.
- Enfant, il voulait être Pikachu.
- Espère trouver un remède contre sa maladresse.



Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Park Jin Hyun le Lun 31 Oct - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  EmptyLun 24 Oct - 16:16

Je m'extasie toujours quand je vois la Diva arriver, c'est fou
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  EmptyLun 24 Oct - 16:33

XD ♥
Diva !

Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  EmptyLun 24 Oct - 16:38

hyeon shin - haha (x
en même temps, il y a de quoi s'extasier. the diva quoi. #sbaaf#

& merci à vous deux. (:
Revenir en haut Aller en bas


Cho Is Eul

Cho Is Eul



park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  EmptyLun 24 Oct - 16:46

    Diva *O*
    Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  EmptyLun 24 Oct - 20:18

Je suis venue vérifier...et oui, la Diva is here ! Happy bienvenue et fighting pour ta fiche ~♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  EmptyLun 24 Oct - 22:23

bienvenu & bon courage pour ta fiche. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  EmptyMar 25 Oct - 18:29

Je suis vraiment vraiment désolé mais quelqu'un m'avait demandé de réserver Key.
Et en fait tu t'es inscrit juste à ce moment là donc je pensais que c'était elle, voilà pourquoi je ne t'ai rien dit ;_;
Mais Key est réservé ... Vraiment désolé ;___; !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  EmptyMer 26 Oct - 15:37

merci à vous tous :)

& joon - ça fait rien, je comprends. Les erreurs, ça peut arriver à tout le monde.
je prends onew à la place alors.
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  EmptyMer 26 Oct - 20:48

    Onew c'est encore mieux *OUT*. ♥
    Bref, bonne chance pour ta fiche o/ *dit celle qui n'a pas encore posté la sienne*
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  EmptyJeu 27 Oct - 14:09

park jin hyun ↕ you wish i was never here.  1089794106park jin hyun ↕ you wish i was never here.  1089794106park jin hyun ↕ you wish i was never here.  1089794106park jin hyun ↕ you wish i was never here.  1089794106park jin hyun ↕ you wish i was never here.  1089794106
OOOOOOONNNNNNNEEEEEEEWWWWWWWW ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ MON MARIIIIII *OO*
omo désolée pour la diva hein .__. sois-en sûre, mais dis-toi que tu as un chiken man quituetoutlespouletsdumonde o/
Bon, déjà, je te souhaite la bienvenue, c'est le minimum, bigfighto pour ta fiche, et lien oblige entre SHINee rangers. Ne cassons pas notre tradition de l'espace. Et puis ...
Spoiler:

... je dois honorer mon côté OnKeyenne oh 06 et encore là c'est absolument rien o/ Prend bien soin de mon Onew pour une fois que je ne suis pas sa maitresse '-'
Bref, je te nem d'avance petit poulet volant *-* <33
Revenir en haut Aller en bas


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  EmptyDim 30 Oct - 18:50

yi seung - héhé, t'as raison chickeen man au pouvoir *-*
et puis merci à toi.

min ji - haaaan, ma diva préférée - la meilleure, des meilleures - *O* ♥️_♥️
08 08 08 08 08
moi ze te nem, moi aussi ze te nem. et voilà t'as vu ça? avec ta longue chevelure brune et tes adorables couettes roses, j'arrive plus à parler correctement. je vais essayer de bien prendre soin de chicken man et de règner dans le mondes des poulets, les bébêtes auront tous peur de moi parce que je serais connu sous le nom de " THEearterchicken" qui les avale en une bouchée. et tous les servants qui me désobéiront subiront la malédiction des poulets gays. * oui, c'est du grand n'importe quoi u.u' *
brefouille, bien évidemment qu'on aura un lien, la question ne se pose même pas. une tradition plus vieille que le monde ne se brise pas facilement & piis, longue vie aux shinee power. c'est nos dieux quoi *-*
et t'es chanceux parce que je suis aussi une adepte de la planète onkeyenne. ~8D
en tout cas, un graand merci ma p'tite diva que ze nem. ♥️

voilà, j'ai fini ma fiche. je m'excuse pour le retard, j'avais une semaine suuuper chargée mais je suis de retour avec des piles remplies à bloc.
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  EmptyDim 30 Oct - 23:07

Très bien ! Je te valide <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ↕ you wish i was never here.    park jin hyun ↕ you wish i was never here.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park jin hyun ↕ you wish i was never here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'
» Park Ki Hyun
» park jin hyun ... what else? •
» Park Jin Hyun
» jae hyun ✗ if you want it then take it
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-