AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Jae Hyun

Song Jae Hyun



Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyMer 26 Oct - 18:33

SONG JAE HYUN

Avatar Choi Minho [SHINee]
Nom Song
Prénom Jae Hyun
Age 21 ans
Jour de naissance 1er février 1990
Origine ethnique Coréenne & quelques origines australiennes du côté de sa mère
Profession Étudiant en commerce de jour, host au Midnight Pleasure le soir... pour diverses raisons.
Groupe Dishes


-----------------------


Pseudo It's a secret babe o/
Age 21 ans
Parrainage ? Baek Min Ji <333
Points forts du forum ? Il est juste magnifique quoi! Rien d'autre à dire, beau boulot encore une fois *O*
Points faibles du forum ? Je ne suis pas encore validé! (a)
Une suggestion ? Plus, plus, plus de gifs! #PORTE#
Un dernier mot ? Who knows? Uri duri '-'


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel À l'école j'ai toujours été très très sérieux, pas dans le sens où j'étais premier de classe, mais plutôt dans le sens où je n'étais pas du tout le clown qui donnait du fil à retordre aux professeurs. Je n'étais pas très doué, mais j'étais silencieux, je n'écoutais pas mais au moins en ayant l'air de le faire, et je ne causais pas de problème. Après le lycée je suis entré à l'université en commerce, ce que je ferai une fois mes études terminées je n'en ai aucune idée. Ouvrir une boutique de sport, peut-être bien. Je n'avais jamais vraiment eu besoin de travailler avant aujourd'hui, et si je le fais présentement ce n'est pas pour l'argent, mais bien pour aider ma soeur qui est journaliste à trouver des indices pour son enquête. Comme de l'intérieur c'est plus facile, je suis devenu employé au Midnight Pleasure, à son insu bien sûr. Jamais elle n'aurait accepté que je devienne host pour elle, surtout que... je m'y plais bien, finalement. Comme je sais que je peux abandonner n'importe quand ou presque, j'essaie juste... d'avoir du plaisir... bizarre peut-être, mais c'est vrai.
Ta santé Non, je n'ai aucune maladie transmise sexuellement parce que je me protège et mes clients aussi lorsque besoin est... niveau condition physique je ne suis franchement pas à plaindre, je ne tombe jamais malade ou presque, je me blesse rarement, et je m'entraîne beaucoup alors j'ai un corps très athlétique. Grand, élancé, musclé, je suis un sportif dans l'âme et c'est ce qui me représente le plus je crois. Rien à déclarer niveau maladie, bien sincèrement je n'attrape presque jamais de rhume parce que j'ai une diète ultra saine, et que je suis très en forme. Mon système immunitaire doit être particulièrement fort.
Ta vie de famille J'ai une famille plutôt traditionnelle. Des parents propriétaires d'un restaurant qui s'aiment beaucoup, j'ai également deux frères plus vieux ainsi qu'une petite soeur. Avec mes frères, on forme un trio assez particulier où chacun a un rôle bien défini. L'aîné est le leader, celui qui dirige toute la fratrie d'une main de fer et s'assure qu'on l'écoute tous bien... ce qui ma foi n'est pas très efficace, mais comme on l'aime on fait des efforts! Le cadet est très extraverti, très clown, c'est celui qui saute dans nos lits pour nous réveiller le matin, qui parle trop fort et trop vite, et qui balance tous nos secrets sans le faire exprès. Moi, le benjamin des garçons, je suis la force calme et apaisante, le solitaire, celui qui préfère lire tranquillement dans sa chambre plutôt qu'aller faire des conneries avec mes frères. Je suis habituellement celui qui prévient que ça va mal tourner, pourtant je ne suis pas non plus ennuyant, je sais m'amuser! Mais s'il y a quelque chose qui malgré nos disputes nous rassemble, c'est bien Da Hye, notre petite soeur chérie. La plus jeune, la seule fille, et bon dieu que c'est notre petit trésor, notre perle. Elle sait à quel point c'est dangereux dehors pourtant elle s'entête à se pavaner devant des hommes qui bavent presque sur son passage. On est peut-être trop protecteurs mais on n'a pas le choix si on veut l'avoir pendant très longtemps! Notre mère est toujours vivante, elle n'est pas atteinte du virus et on se trouve tous très chanceux d'avoir pu être élevés à ses côtés... j'espère juste que ça durera!
Ton réseau d'amis Je n'ai pas énormément de vrais amis, je les compte sur les doigts d'une main. Cela dit je ne suis pas non plus fermé, je ne m'attache juste pas facilement. Mes amis ont tous des personnalités variées, il est rare que je ne m'entende pas du tout avec quelqu'un, et je suis très ouvert d'esprit donc tous les styles sont les bienvenus. Mon travail m'amène à faire beaucoup de rencontres dans le cadre sexuel ce qui bien franchement n'aide pas trop à créer des amitiés, alors j'essaie le plus possible de créer des liens à l'école ou en dehors d'endroits louches, parce que c'est moins risqué, voilà. Mais si vous voulez entrer dans mon cercle d'amis proches, tout ce qu'il vous faut, c'est une personnalité qui m'accroche, ainsi que beaucoup de patience.
Tes expériences amoureuses Elles sont peu nombreuses, à vrai dire. Quand je suis en couple c'est généralement pour longtemps. Avec mon dernier petit-ami, ça a duré près de deux ans, et la séparation a été plutôt difficile. J'aime lorsque mes relations sont basées non seulement sur l'amour mais aussi l'amitié, la confiance, le respect. Je suis vieux-jeu pour ce genre de choses, mais en vérité je suis plutôt romantique. QUAND je suis en couple. Lorsque je suis célibataire, c'est autre chose. Je n'ai rien contre les coups d'un soir, évidemment... j'ai dû m'habituer depuis que je travaille comme... bref. Je n'ai eu qu'une seule expérience avec une fille, et je dois dire que j'en garde un souvenir précieux parce que c'est le genre de choses qui n'arrive qu'une fois dans une vie... je suis plus occupé à empêcher ma soeur de se faire kidnapper ou pire encore, alors j'ai peu de temps pour courir après les autres femmes, de toute façon... je les considère comme tellement miraculeuses et irréelles que je deviens très timide en leur présence. Sauf avec mes clients où je dois jouer un rôle, en dehors du club c'est autre chose.


Que dirait de toi ...

Un ami proche « Hyunie, c'est quelqu'un que tout le monde se doit d'avoir dans sa vie. Vous ne regretterez certainement pas d'être ami avec un type aussi généreux, attentionné et loyal que lui. Jamais il ne laisse tomber, il pardonne, et il est extrêmement amusant quand on le connaît bien. Il faut juste savoir l'apprivoiser et il nous appartient pour la vie. C'est la voix de la sagesse, il n'hésite pas à nous conseiller et nous avertir qu'on en train de se tromper, et comme il a souvent raison on l'écoute. Lorsqu'il ouvre la bouche, ce n'est pas pour dire n'importe quoi, c'est toujours quelque chose de pertinent, parce qu'il n'est pas bavard et ne parle que lorsque c'est nécessaire. C'est un peu difficile de le saisir, il y a des jours où il sera particulière de bonne humeur et où il sera prêt à courir et faire la fête, d'autres où il préférera rester en retrait et lire un livre tranquillement. Mais malgré tout Jae Hyun est un ami extraordinaire qui déplacerait des montagnes pour nous si on avait besoin d'aide. »
Un ex petit ami « Je m'en veux un peu d'avoir fait du mal à quelqu'un d'aussi formidable et doux que lui. Il a tellement pris bien soin de moi, depuis le début. J'aurais pu terminer ma vie avec lui si je n'avais pas rencontré cette fille. Vous savez, l'attrait du nouveau... Hyunie est très romantique, très fidèle, très affectueux aussi, mais il est facile de tomber dans la routine du quotidien avec lui si on ne fait pas attention car il n'est pas du genre très aventureux. Il préfère largement les soirées intimes passées à la maison blottis dans un sofa plutôt que sortir dans les bars ou faire un weekend camping en couple... mais c'est tout de même une perle, il doit juste trouver la personne qui sera comme lui très traditionnelle, ou qui au contraire sera prête à le faire bouger un peu sans perdre patience! »
Un ennemi « Je suis incapable de supporter ce type. Lui et son esprit de compétition débile, lui qui réussit toujours tout, lui qui est dans son petit monde sans arrêt en cours. Sérieusement, il m'énerve! Il ne s'emporte jamais, il est toujours calme et posé même quand on lui gueule dessus ou qu'on lui fait des sales coups. Je rêve juste du jour où il va se lever et me balancer un coup de poing pour qu'enfin on se batte et que je n'aie pas l'air de la grosse brute qui attaque le géant pacifique assis sur sa chaise l'air de rien. Il est tellement suffisant, arrogant, il se prend pour une star ou je-ne-sais quoi, balayant les élèves de son air supérieur, comme on était des moins que rien à côté de lui. Qu'il crève! »
Tes parents « C'est notre fils le plus sage et le plus calme, celui qui essaie de protéger sa soeur sans trop l'étouffer, celui qui essaie de ramener ses frères à l'ordre quand ils s'emportent un peu trop. Il est également toujours serviable, sérieux à l'école, et nous aide beaucoup au restaurant dès qu'il le peut. Il a quitté la maison dernière pour aller vivre en résidence à l'Université (ce qui n'est pas vrai mais ils ne le savent pas) et nous sommes très fiers de lui, nous sommes convaincus qu'il ira loin. C'est un garçon responsable à qui on pourrait confier n'importe quoi en étant certains qu'il nous ferait honneur. Tout le monde l'aime dans le quartier, et on lui souhaite juste très heureux »
Un inconnu « Ce type est définitivement pervers! Je l'ai aperçu au club, avec une bonne dizaine de clients prêts à payer pour ne serait-ce qu'il enlève son t-shirt. Il fait des clins d'oeil, se frotte mais pas trop, juste assez pour chauffer tout le monde mais rester inaccessible... non vraiment, il se prend probablement pour un Don Juan ou je ne sais quoi... pourtant je l'ai aperçu à l'épicerie l'autre jour et croyez-moi, il n'a rien d'un tombeur et est aussi normal que vous et moi! Peut-être souffre-t-il d'un dédoublement de la personnalité, mais en tout cas il est difficile de le saisir puisque j'ai assisté à deux versions complètement différentes de lui en l'espace de deux jours à peine... »


Les hommes & toi c'est ... facile? Je veux dire, c'est facile de nos jours de sortir avec un mec, d'avoir une relation à long terme et espérer bâtir quelque chose de solide, ce qui n'est pas le cas avec les femmes puisqu'elles disparaissent toutes ou presque. J'aime les hommes, je pourrais définitivement être heureux toute une vie avec l'un d'eux, mais j'ai tellement envie d'essayer de nouveau avec une femme que ça me bloque un peu. J'ai déjà beaucoup donné dans le masculin, je donne encore beaucoup d'ailleurs. Mais bon, comme trouver une femme relève presque du miracle, il est beaucoup plus facile d'entretenir des relations avec des hommes, qu'elles soient sexuelles ou sentimentales, et je n'ai rien contre. C'est juste normal d'aimer un homme, non? Et comme je suis normal, j'aime les hommes, ça va de soi.
Les femmes & toi c'est ... difficile. Je les trouve trop belles, trop fragiles, trop... précieuses. J'ai vraiment de la difficulté à en approcher autre que dans le cadre de mon travail. Vraiment, dès que je suis face à une femme dans la rue je fige. J'ai juste peur d'être un jour la cause de leurs larmes, de la voir mourir sous mes yeux en ne pouvant rien y faire ou qu'on me l'enlève. Mais pourtant, l'inconnu est excitant et j'aimerais bien un jour avoir une autre expérience avec une fille, quelque chose qui pourrait durer et qui pourrait me montrer comme c'est d'être en couple avec elles. Une chose est certaine, si un jour je réussis à conquérir le coeur d'une femme, j'en prendrai soin pour toujours. Elles sont tellement jolies et parfaites...
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis employé


Exprime toi

♣ Son concept au Midnight Pleasure, c'est "Le Sportif". Si les clients cherchent un homme tout ce qu'il y a de plus viril, habillé en joueur de soccer, de football, de basketball, etc... il est définitivement l'host à choisir. Préférable de le choisir si on aime être soumis et non le contraire...
♣ Il a une adorable petite Loulou de Poméranie toute blanche qui s'appelle Cream. Hyuni est littéralement fou d'elle, elle le rend gaga à tout coup.
♣ Il parle couramment Coréen et Anglais.
♣ Il est extrêmement compétitif. Il déteste perdre plus que tout.
♣ Vous voulez le séduire? Massez-lui les épaules, l'effet sera immédiat. Il devient fou.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Song Jae Hyun le Jeu 3 Nov - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yun Brittany

Yun Brittany



Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyMer 26 Oct - 18:38

HAAAN ! Voleur de minho ! xD !
/Attend le fouet, pour avoir floodé/
Sinon tu t'es inscrit avant moi, mais bienvenue quand même frangin et prend bien soin de mon minho, heiin !
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyMer 26 Oct - 18:54

Ma mamie m'a piquée ma place de first roh ><
OMO OMO OMO MICKEY & MINHO 09
Comme je te l'ai dis, i want MinKey è.é
Spoiler:
So ... Je viendrais quémender unliendelamortquitueetquiexplosetoutleschocapicsdumonde *O* mais avant Ouelcomeuh et fighto pour ta fiche ! Rejoints le côté obscur de la force... on a des crêpes xD
Je te nem mon joliiiiiii <333333

EDIT : oh et en plus tu m'offres dix joli points '-' * groshugdelamortquitue *
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyMer 26 Oct - 18:56

12 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyMer 26 Oct - 21:16

HUMPF ! Moi aussi je t'ai montrée le fofo, c'est moi qui aurait mériter la place du parrainage là, mari indigne va. è.é
Sinon, bienvenue et ze te nem fort fort fort fort fort fort quand même. <333
* et dire qu'ici tu deviens mon frère, mon dieuuuuh T*T *
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyMer 26 Oct - 22:03

Haaan, Minho <3

-JesaispasquituesdanslesSHINeeRangersdeFB oupps...-

Mais bienvenue pareil! :D Et fighthing pour ta fiche è.é
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hyun

Song Jae Hyun



Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyMer 26 Oct - 22:22

BRITTANY: OMOOOOO FRANGIN!!!! Ça fait bizarre de t'appeler comme ça ici mais bon!! OMG TIFFANY!! ÉPOUSONS-NOUS!!!! Je veux absoooooooooolument un lien, quitte à en ramasser à la cuillère é_è!! XDD
Désolée de t'avoir volé ton Minho MDR, ça va être aussi drôle pour toi de voir Minho que pour moi de voir Jonghyun MDR. Mais comme t'as Tiffany tu peux en profiter, je t'ouvre mes bras musclés (aa)

MINIE: KEEEEEEEEEEEEEEY! MinKey tu dis? Ce sera fou '-'. Je te préviens d'avance èé, sois préparé MDR. He'll eat his dish #PORTE#
ROFL les gifs XDDDDD
Des crêpes?? J'arrive! #Prépare son sac#

LEE: Thaaaaanks! 08

DONGSAENG: Omoooo, quel frère indigne je suis ;___;!!!! Quand je le pourrai je te donnerai des points! I LOVE YOUUUUUU <33333333333333333333333333333333333333333333333

YEONIE: Thaaanks! Je suis Blingy Ranger sur F&B (aa)
07



Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyMer 26 Oct - 22:24

Mwahaha, Blingy *-*
Moi c'est Miniranger <3
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hyun

Song Jae Hyun



Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyMer 26 Oct - 22:33

OMOOOOOOO MY BABYRANGER!!!! Tu es devenu une sacrée jolie femme dis donc '-'
09 09
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyJeu 27 Oct - 0:29

grouille-toi fils, il te faudra avoir des supers liens non seulement avec appa mais avec umma aussi ! ( comment c'est weird avec ces comptes .__. )
De toute façon tu ne peux me dire non car : je t'ai porté pendant neuf mois, shinee, le jongho c'est hot... et puis t'as une place dans notre lit qui t'es spécialement réservée !

by the way : omo ! miniranger ! ALLÔ MON BÉBÉ
04 rofl
Revenir en haut Aller en bas


Kim Sung Hee

Kim Sung Hee



Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyJeu 27 Oct - 4:03

Drewwww *o* Te voilà enfin sur le forum !

Bon tu n'es pas mon frère sur ce forum mais je t'exigerais un lien quand j'aurais les points nécessaire !

Bon courage pour ta fiche ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyJeu 27 Oct - 17:49

mickeyyyyyy bby ♥♥♥
ouelcome & fight pour ta fiche. ><
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hyun

Song Jae Hyun



Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyJeu 27 Oct - 18:47

Merci à tout le monde (aa)

J'ai finiiiii <333333
04
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Min Ah

Hwang Min Ah


AGE : 33

Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyJeu 27 Oct - 20:42

Omo Minho je comprend pas pourquoi j'suis pas venue ici plutôt !
MINHOOOOOOOOO *OOOOOOO* ♥♥♥♥♥♥

Bienvenue alors :p ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyJeu 27 Oct - 20:52

Tout est en ordre ! ♥
Trop chou le chiot é_è


Je te valide, bienvenue parmi nous !


Et même si t'as fait ta fiche en 24h et 10 minutes, t'as quand même le droit à tes 10 points bonus ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Song Jae Hyun

Song Jae Hyun



Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' EmptyVen 28 Oct - 1:36

J'AI UNE FAN!!!! Viens me voir quand tu veux (aa)

Haaaaan merci Joon <3333333
Yeaaaaah des points!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty
MessageSujet: Re: Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'   Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» park jin hyun ↕ you wish i was never here.
» jae hyun ✗ if you want it then take it
» Park Ki Hyun
» Song Eve.
» Park Jin Hyun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-