AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 jae hyun ✗ if you want it then take it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Jae Hyun

Song Jae Hyun



jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it EmptyVen 28 Oct - 3:51

U.C.

Je fais ça demain mes cocos <3
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hyun

Song Jae Hyun



jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: Re: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it EmptyVen 28 Oct - 3:51

+1
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hyun

Song Jae Hyun



jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: Re: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it EmptyVen 28 Oct - 3:52

+1
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: Re: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it EmptyVen 28 Oct - 12:02

04
Devine ce que je viens chercher, fils.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: Re: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it EmptyVen 28 Oct - 12:09

02
Uais, devines fils ce que je viens aussi chercher *-* 'ttention c'est dur à deviner ...
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hyun

Song Jae Hyun



jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: Re: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it EmptyVen 28 Oct - 16:19

Venez tous les deux, je vous accueille dans mes longs longs bras *O*
Oui donc... DES LIEEEEEEENS! J'vais voter beaucoup aux topsites sinon je pourrai jamais ajouter tout le monde ;o;
C'est quoi cette arnaque èé!!
01
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: Re: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it EmptySam 29 Oct - 4:02

Donc, je n'ai pas d'idées précises, mais nous trouverons ! Commençons par la base des bases... Jaehyun & Junhee ont le même âge et presque la même date de fête ( 1er et 13 février wouhou ).... et puis sous un autre angle, ils sont assez différents mentalement '-'
Je ne suis pas plus avancé après ce résumé merdique, mais je veux une amitié qui ne date pas d'hier et comme les deux chiots qu'ils ont portent des noms qui pourraient être thématique ( Cappuccino & Cream quoi ), on pourrait dire qu'ils les ont achetés en même temps, rofl è_é ( super détail ~ \o/ )
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hyun

Song Jae Hyun



jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: Re: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it EmptySam 29 Oct - 5:27

Omoooo t'as raison! Ils sont nés en février tous les deux!! \o/
J'avoue que pour le nom du chien c'était voulu #porte#
OMG mais oui amitié de longue date ça me va! Et je pense que Jun Hee serait le seul au courant de son job, et aussi du fait que bah c'est une couverture '-'
Amis depuis le bac à sable, s'endurant malgré leurs personnalités à l'opposé huhuu.
Et pis ouiiiiii ils auraient acheté leurs chiots en même temps, iraient les promener ensemble dans le parc et puisque c'est un mâle et une femelle bah ils pourraient partir un élevage plus tard #mur#

09
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: Re: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it EmptySam 29 Oct - 5:58

rofl un élevage. « Reproduisez-vous ! Go go go ! » # fixe # ... les pauvres bêtes o_o'

J'imagine bien une rencontre débile de première année d'école, quand ils étaient si petits et innocents ( genre 5-6ans ). Le prof qui se décide, une journée, de faire une activité avec tous les petits de leur âge et que toutes les personnes ayant pour mois d'anniversaire le même, se retrouve dans la même équipe. Un peu comme un tournoi entre les mois quoi. Puis évidemment, ils tombent dans la même équipe et si on allie l'énergie de Junhee et l'instinct de compétition de Jaehyun, ça ferait un super duo dans l'équipe quoi.
09
Les deux petits bouts trop mignons qui font tous les points juste à eux deux. Limite, les autres membres de l'équipe servent de décorations rofl. Ça aurait pu commencer comme ça, je sais pas, non ? .__.
Sinon je cherche autre chose o/ ( mon cerveau a des idées quand je suis à deux doigts de crever de manque de sommeil '-' )
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hyun

Song Jae Hyun



jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: Re: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it EmptySam 29 Oct - 15:33

MDR mais naaaaan pas les pauvres bêtes! J'suis certaine que vu que leurs chiots vont grandir ensemble ils vont s'aimer et former un couple et vivre heureux et produire plein de chiots mignons comme tout! #porte#
Mais j'imagine quand même trop Junie&Hyunie s'asseoir avec du popcorn et leur dire: "Aller c'est l'heure! Accouplez-vous!" rofl x)

J'ADOOOOOOOORE cette rencontre! Un Junie hyperactif mis en équipe avec un Hyunie sportif qui déteste perdre, ça a dû faire des étincelles c'est clair! Omooo j'adore trop! C'est mignon et puis ça leur colle bien, parce que quinze ans plus tard ils sont encore aussi pareils (donc aussi tarés '-').
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: Re: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it EmptyDim 30 Oct - 13:31

Citation :
I don't love you. me either. tchut, do not lie ★ tsss. Cette chose ? Je la déteste. Elle me répugne. Junie fait bien des choses, mais celle-là je m'en serai bien passé. Étant donné que ces deux-là sont meilleurs amis depuis la sueur des combats d'équipe, il était forcé de me le présenter un jour. Et bien... le courant n'est pas passé. Regard de tueur versus regard de tueur2. Je saurai jamais pourquoi il ne m'inspire pas. Peu être sa carrure de gorille, ses grands yeux de tarsier... i don't know. Pourtant, depuis tout à l'heure je vous mens. Entre nous c'est du 'je ne t'aime pas, moi non plus', mais pourtant, on s'aime à notre manière. Surtout depuis que cette grande brute à rejoints le Midnight. Oui, oui, cette face d'enfant à rejoint un lieu pour adulte. A ma grande horreur d'ailleurs. Quand le gérant est venu nous chercher pour nous le présenter, vous auriez vu ma face... décomposée. Erreur fatale. Pourquoi lui ? pourquoi ici ? Ça aurait pu passer si en plus de ça, on nous avait pas mit ensemble pour travailler ... En même temps je suis d'accord, la brute qui fonce dans le tas avec le chat élégant et qui sait se faire désirer, c'est la paire la plus fantasmatique quoi.Puis même nous au fond on aime ça. La preuve, on finit bien souvent en tête à tête entre quatre mur, une couverture et un matelas. Mais bon, pas du lumière, je ne veux pas voir cette tête à claque ! Entre nous c'est passionnel mes chatons * lui tire les cheveux *

est-ce que ça te va ma brute ♥ ? * l'étrangle *
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hyun

Song Jae Hyun



jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: Re: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it EmptyDim 30 Oct - 14:41

OMG HAHAHAAAA j'adore trop!!! It's perfect mon chou!!
06 06
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: Re: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it EmptyDim 30 Oct - 14:49

" Procréer mes petits \o/ " ou comment traumatiser des animaux. Quoique s'ils sont élevés par Junie&Hyunie, ils risquent déjà d'être un peu... étrange alors, ça va baigner dans l'huile XD

Mignon hein *O* en plus, les enfants ça devient vite amis. Donc après, ils auraient pris le tour de toujours être ensemble, ce qui aurait pu paraître bizarre au cours des années puisque Hyunie est du style très sérieux, à écouter et tout alors que Junie c'est l'inverse. Il bouge, fait de bruit et est dérangeant xD J'imagine qu'il aurait pu arriver plus d'une fois qu'ils finissent tous les deux en retenue par la simple faute de Junie x) Heureusement pour Jae, Jun a abandonné l'école à dix huit ans ~
Puis bon, quand Junhee aurait appris pour le job de Jaehyun, il aurait pu être choqué. C'est pas rien quand même. Son ami qui se fait tripoter par des inconnus èoé c'est inacceptable ! Sur le coup, il aurait pu criser un peu, chercher à lui faire la moral et tout pour finalement laisser tomber et le laisser faire ce qu'il veut. Évidemment, il lui rend jamais visite à son job xD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty
MessageSujet: Re: jae hyun ✗ if you want it then take it   jae hyun  ✗ if you want it then take it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jae hyun ✗ if you want it then take it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» park jin hyun ↕ you wish i was never here.
» Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'
» Song Jae Hyun
» Park Ki Hyun
» park jin hyun ... what else? •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-