AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 park jin hyun ... what else? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



park jin hyun ... what else? • Empty
MessageSujet: park jin hyun ... what else? •   park jin hyun ... what else? • EmptyLun 31 Oct - 17:15


PARK Jin Hyun
Coréen ㄨ Bisexuel ㄨ 20 ans ㄨ 31 décembre ㄨ " Célibataire "ㄨ Étudiant en sciences ㄨ onlookers

some things you might need to know


ϟ .
ϟ
ϟ
underco.
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



park jin hyun ... what else? • Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ... what else? •   park jin hyun ... what else? • EmptyLun 31 Oct - 17:16

park jin hyun ... what else? • Tumblr_ltxop18GzE1qihji8o1_500

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Park Jin Hyun le Lun 31 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



park jin hyun ... what else? • Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ... what else? •   park jin hyun ... what else? • EmptyLun 31 Oct - 17:16

park jin hyun ... what else? • Tumblr_lom8uln25f1qf1ya9o1_500

PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


PRENOMS NOM, ft star
nom du lien → description du lien.


Dernière édition par Park Jin Hyun le Lun 31 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



park jin hyun ... what else? • Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ... what else? •   park jin hyun ... what else? • EmptyLun 31 Oct - 17:17

+3

go, go, gooo!
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

park jin hyun ... what else? • Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ... what else? •   park jin hyun ... what else? • EmptyLun 31 Oct - 22:50

04
Puppy to chicken. puppy to chicken. are you listening ?
#baf#

Ouais bon, je veux un lien è_____é ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

park jin hyun ... what else? • Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ... what else? •   park jin hyun ... what else? • EmptyMar 1 Nov - 15:05

BOUH ! # honte # j'ai même pas répondu à ta pres'... rattrapons nous XD.
Spoiler:
mais maintenant je réclame notre lienquiexplosetousleschocapicsdumonteetdelunivers. ♥ et pis tu peux pas dire non...
park jin hyun ... what else? • Tumblr_ltqdw1a49D1qlse9go1_500
Revenir en haut Aller en bas


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



park jin hyun ... what else? • Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ... what else? •   park jin hyun ... what else? • EmptyMar 1 Nov - 15:52

jun hee - chicken to puppy, chicken to puppy, reçu cinq sur cinq #sbaaf#
mon jjong que j'adoore *___* ♥️
je te dis 4562654562 fois oui pour le lien. tu as déjà une idée ou on cherche ensemble.

ma divaa préférée - j'te pardonne, tu t'es bien rattraper.
mais gare à tes fesses, la prochaine fois j'enverrai une armée de chicken pour te punir èwé.
Spoiler:

à vos ordres, my diva. trouvons notre liensquiexplosetousleschocapicsdumondeetdelunivers ♥️
et évite de me donner une crise cardiaque avec tes adorables petites fesses, sinon je te montre ce dont je suis aussi capable èwé.

Spoiler:
plus sérieusement, tu as déjà une idée ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

park jin hyun ... what else? • Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ... what else? •   park jin hyun ... what else? • EmptyMar 1 Nov - 16:39

Je te contact par mp \o/
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

park jin hyun ... what else? • Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ... what else? •   park jin hyun ... what else? • EmptyMar 1 Nov - 17:28

No ! my ass ... what else ?
une armée de chicken hein ? # fixe # omo je sens que je vais me régaler...
Spoiler:

oui, trouvons notre lien qui rendra jaloux tout le monde ♥
j'aime cette attitude de bad boy /PORTE/ tu sais quoi ? à moi de te montrer de quoi je suis capable !
Spoiler:
xDDD seriously
Spoiler:

par contre, honte à moi numéro deux, j'ai pas d'idée en poche # fixe le ciel # mais je vais aller quand même lire en entier ta fiche - oui j'ai commencé à la décortiquer - et puis je trouverais peut être quelque chose. mais husband, tu cherches aussi hein ! sinon n'oublies pas l'ultimate poêlé qui t'attend. #MUR#
total des obstacles : 4 portes et 2 murs XD
Revenir en haut Aller en bas


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



park jin hyun ... what else? • Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ... what else? •   park jin hyun ... what else? • EmptyMar 1 Nov - 19:12

nanmaisoh, mes chickens t'auraient déjà manger avant que tu puisses toucher à une de leur plumes.
bah ouais, elles sont redoutables mes poulettes alors ne les sous-estime pas èwé.

Spoiler:

hé oui, ça change la vie onew badboy. #airbus#
Spoiler:

& toi, tu cherches la concurrence xD
Spoiler:

tss, mais où est passée l'intelligence de l'ultimate diva? t'as de la chance, j'vais pas te laisser dans la mouise. pour ma part, j'ai lu ta fiche et j'ai quelques petites idées en désordre qui flottent.
• min ji est souvent malade, jin hyun est doté d'une maladresse hors du commun, ils auraient pu partagé une chambre à l'hôpital pendant un certain temps?
• min ji a deux chats et jin hyun un hamster dont il est gaga. les deux chats auraient pu chasser le pauvre hamster, jin hyun en ferait une crise cardiaque xD
• min ji est très impoli, pas comme jin hyun qui reste toujours poli et courtois. il pourrait essayer de lui enseigner les bonnes manières?
oui, je te l'accorde, c'est un peu du n'importe quoi u.u'

ps : et après c'est moi le maso... moi j'dis continue tu battras peut-être le record.

GROS EDIT : j'ai oublié de te demander si tu voulais un lien positif, négatif, ambigue ou encore extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

park jin hyun ... what else? • Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ... what else? •   park jin hyun ... what else? • EmptyMar 1 Nov - 22:04

ce sont des poulettes cosmiques ? ou des résident evilpoulettes ? oh ! oui c'est possible ça ! mais dis moi, tu les as entrainée comme dans kung fu panda ou quoi ? parce que là c'est du surnaturel '-' xD
Spoiler:

tu crois ne ? moi je préfère un newnew shexshy comme ceci men
park jin hyun ... what else? • Tumblr_lshz6lkfKg1qch7eho1_r1_500
ça, ça change la vie !
Spoiler:
J'aime bien la tentation niark niark...
OMG ! tu serais capable de violer your wife ? de la faire souffrir ? de faire tout sans son consentement au risque de la traumatiser ? et ça devant les autres en plus ? tu es deg' husband, non, tu es bien sado' voilà. manque plus que tu lui fasses des enfants contre sa volonté #MUR#
mais tu sais quoi ? arrière brute !:

alors perso... je vois du grand n'importe quoi XD genre positif, négatif, extraterrestre, loufoque, ambiguë, perv'/PORTE/. Alors maintenant que j'ai lu, la grande diva va pouvoir te montrer l'entendue de son cerveau. * met ses lunettes pour pas s'aveugler de sa brillance *
Dans ton histoire, le pitit Jinie est orphelin, or Minnie l'est aussi. Étant quelqu'un qui a un grand sens de la famille et qui porte ça très lourdement dans son cœur, trouver quelqu'un qui ai entre autre les mêmes impactes que lui ça le toucherait et le changerait en gros. ( OMG chimique comme phrase ). Genre, la mort de sa mère et les grosses conneries de son père a fait qu'il est assez grossier, assez méfiant et très peste, voir quelqu'un ayant subit "les mêmes pertes" mais qui réagit différemment face à ça, ça pourrait le faire réfléchir. Donc en même temps Jinie pourrait être son 'modèle' dans le sens où il aimerait réagir parfois comme lui; avoir de la patience, de la compassion etc. Ce serai comme son mentor, mais en même temps, tous les deux sont des catastrophes ambulantes. Ça pourrait faire qu'à chaque fois qu'ils entreprennent quelque chose, ça vire à la catastrophe, à la menace planétaire. XD remplir un vase d'eau pourrait vite virer à la piscine municipale y tout y tout. Bon, dans tout ça, il y a le côté "coincé" de Jinie et son intelligence. Minnie est lui aussi très intelligent, ensemble ils pourrait tout aussi bien se faire passer pour les deux savants fous, les deux intellos de service qui connaissent tout de tout; après pour l'autre machin, minnie est assez ouvert, il pourrait décoincer en quelques sortes jinie en le fourrant dans des conneries, ou même en lui faisant des p'tites danses sexy #MUR# . bon, déjà dis moi ce que tu en penses XD ceci dit, on peut aussi introduire ton idée d'hôpital pour leur rencontre. Genre ils font que des conneries dans l'hosto', ils font tomber leurs fourchettes par terre, joue avec leur machin remplit d'eau etc xD

omg, le gros pâté
park jin hyun ... what else? • Tumblr_lshn2dR7cQ1qa8jb7o5_250
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



park jin hyun ... what else? • Empty
MessageSujet: Re: park jin hyun ... what else? •   park jin hyun ... what else? • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

park jin hyun ... what else? •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-