AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Min Jo [terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Min Jo

Park Min Jo


AGE : 34

Park Min Jo [terminé!] Empty
MessageSujet: Park Min Jo [terminé!]   Park Min Jo [terminé!] EmptyLun 31 Oct - 10:09

PARK Min Ho

Avatar Park Jae Hyeon
Nom Park
Prénom Min Jo
Age 22 ans
Jour de naissance 13 mars
Origine ethnique Coréenne
Profession Héritier d'une grande firme de vêtements
Groupe Eater


-----------------------


Pseudo Jun
Age 21 ans
Parrainage ? Nop
Points forts du forum ? Design et style de rp !
Points faibles du forum ? Le système de point ??? ><
Une suggestion ? aucune pour le moment
Un dernier mot ? J'aime les fraises


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Je pourrais en faire des éloges pendant mes heures de temps libre si on me le demandait. Mon parcours scolaire a été excellent, je faisais partis de ces élèves au tempérament sérieux, toujours en tête de classe. Et lorsque quelqu'un cherchait à me détrôner, j'en faisais tout une histoire. Si je devais vous ressortir mes photos de classe, vous rirez du stéréotype. J'avais des lunettes, et quelques boutons ; je n'étais pas de ceux qui crouler sous la popularité. Travailleur et sérieux, voilà ce que l'on retenait de moi. Ma myopie m'a donné un sacré handicape, mais j'vis très bien avec. Maintenant je porte des lentilles, j'ai hérité bien trop tôt de l'entreprise de mon père. Mon parcours professionnel est plus qu’archaïque. Je gère sans gérer, et mon grand-père n'est franchement pas du genre à me soutenir. Tout c'qu'il sait me dire, c'est des reproches et entre autre des troues budgétaires qu'occasionnellement je fais sans vraiment le vouloir. À 22 ans, je ne suis pas vraiment apte d'être chef d'entreprise, j'ai la stature et l'allure, mais cela ne suffira sans doute pas à la longue.
Ta santé J'ai faillis mourir d'une grippe à l'âge de cinq ans, mais je suis toujours là. Les médecins sont parvenus à me faire remonter la pente. Sinon, maintenant, je me porte comme un charme. Je ne suis pas de constitution fragile, et je tiens parfaitement debout.
Ta vie de famille Les repas de famille, c'est bien ce qui me serre la gorge le plus. Bons cousins et frères. Je n'ai pas de sœurs, ni de cousines. La plupart ont succombé au virus. Malgré mon nouveau statut, je ne suis pas aussi bien respecté que je l'aurais voulu. Je ne récolte que reproches et regards froids. Comme si on n'attendait pas grand chose de moi. Mon petit frère arrive même à me dire que si l'entreprise tombe, se sera sans doute de ma faute. Mais c'est encore bien tôt pour dire ce genre de chose, je ne suis qu'à mes débuts, peut être bien que je m'acclimaterais assez vite à ma nouvelle vie et que je m'en sortirais. Ce n'est pas parce qu'on avait un parcours scolaire brillant qu'automatiquement, lorsqu'on vous lance sur le marché du travail, vous faites partis des meilleurs. Mon père était sans doute le seul à me soutenir avant sa mort. Maintenant je me sens bien seul, et j'ai tendance à faire passer ma mauvaise humeur sur tout ce qui bouge.
Ton réseau d'amis Lequel ? J'aimerais bien savoir. Disons que mon réseau amical ne s'étend pas très loin. J'ai énormément de contact dans le milieu du travail. Mais malheureusement, cela ne va rarement loin. Je n'ai pas de meilleur ami, je sors la plupart du temps avec des connaissances. Tout ceci est bien compliqué. Bien sur, il y en a bien un ou deux sur lesquels je peux compter, je ne suis pas complètement asocial. Or, certains finissent bien souvent par lâcher l'affaire avec moi.
Tes expériences amoureuses À coté, mes liens familiaux font pâles figures. On ne reste jamais longtemps avec moi. Je suis partout et nul par à la fois. Vous ne me verrez pas souvent, j'ai toujours le nez dans mes affaires. Je n'ai jamais eu aucune relation longue, j'ai toujours tout fait pour les couper court. Les rares personnes avec qui je suis resté assez longtemps pour qualifié cela comme relation, j'ai fini par les faire fuir. Je suis conscient du mal que je peux faire, je ne le fais pas forcément avec le sourire. Mais ce qui peut bien me faire le plus peur, c'est de tenir une relation sur le droit chemin. Quand je vois comment dérive le monde, j'en serais forcément incapable.


Que dirait de toi ...

Un ami proche Complètement buté. C'est bien les deux premiers mots qui sortiraient de la bouche d'un de mes amis proches. Je fonce tout droit, je blesse, je dis ce que je pense, je me lâche. J'ai beau savoir garder un secret, j'ai la langue tellement pendu, qu'il pourrait m'échapper un jour. Je suis un peu comme la nuit et le jour, je peux déprimer un jour, comme avoir le sourire un autre jour. Ce serait sans doute les traits négatifs qui ressortiraient le plus, alors que les points positifs pourraient être tout aussi nombreux. Je suis vif et intelligent, certains diraient que je suis assez énigmatique. Il m'arrive souvent bourrer d'être collant et câlins, tout le contraire lorsque je suis sobre. Le fait que je sois distant avec mes amis proches les poussent parfois à couper les ponts avec moi. Certains disent aussi que j'explose facilement. Et ils n'ont pas tout à fait tord. J'étais pas comme ça avant de rentrer trop tôt dans le monde du travail.
Un ex petit ami Que je suis un parfait salaud. Tout simplement. Rare sont ceux qui ont vécu plus de bons moments avec moi que de mauvais. Les rendez-vous, je les loupe parfois exprès. J'arrive souvent en retard. Mes cadeaux sont rares, et je n'attends pas grand chose en retour. Je me lasse vite, et l'air blasé que je prenais avec eux les pousse à la colère.
Un ennemi Que je suis détestable, insupportable. Un vrai fils à papa. Je suis hautain comme pas deux, l'apparence compte plus pour moi que toute cette fourmilière. Ma franchise donne parfois envi de gerber, et je juge les gens d'un premier coup d’œil.
Tes parents Que je ne tiendrais jamais le flambeau familiale droit. Que j'arriverais facilement à faire crouler la famille sous les dettes si je ne me reprend pas. Ils ne me font absolument pas confiance malgré le parcours scolaire parfait que j'avais. Mon grand père est le premier à me noyer sous les reproches.
Un inconnu Que je suis quelqu'un d'hautain, qu'on ose pas approche par peur de se briser deux doigts. Mon regard froid et glacial ne leur donne pas envi de m'approcher de trop près.


Les hommes & toi c'est un méli-mélo de nœud impossible à dissocier. C'est aussi une caverne dont je ne vois pas le fond. Et je ne veux rien voir, rien entendre. J'ai une peur bleue qu'un homme me touche, pourtant je ne me suis jamais fait violer où quoique se soit d'autres. Disons que je ne veux pas tenter l'expérience. J'ai beau ne pas être homophobe et être attirer par certains, j'évite tout contact rapprocher avec eux. Le dernier gars qui a essayé de me toucher s'est retrouvé avec un couteau contre la jugulaire. Le mieux, c'est qu'aucun ne tente quelque chose avec moi. Mais, cela reste compliquer.

Les femmes & toi c'est un peu d'amour et beaucoup de sexe. Les filles sont des bijoux rares, et quand on en choppe une, il vaut mieux la garder. Dirait-on. Je préfère largement profiter de toutes que d'une seule, même si elles sont des espèces en voie de disparition. Je suis cruel et méprisable avec elle ? Je n'arrive pas à m'attacher longtemps à elle, et pourtant, je les désire toutes. Elles sont de véritables aimants et pourtant, je leur fais du mal. La violence dans mes mots et dans mes gestes envers elle sont quand même une grande satisfaction pour moi. Il n'y en a pas eu une seule que je n'ai pas eu envi de faire souffrir... et que j'ai eu envi de protéger au moins une fois dans ma vie. Ce n'est pas de la haine, disons plutôt que je m'en sers comme calmant. C'est mal, très mal.
THE PINK BOX - Je suis client
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

////~


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Park Min Jo le Lun 31 Oct - 13:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



Park Min Jo [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Jo [terminé!]   Park Min Jo [terminé!] EmptyLun 31 Oct - 10:20

Un nouveau. \o/ #BAM#
Bref, bienvenue et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Park Min Jo [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Jo [terminé!]   Park Min Jo [terminé!] EmptyLun 31 Oct - 10:36

O.M.G Jae Hyeon *_____________________* Pour une fois que quelqu'un le prend, GRAH merci ;_____;
Bienvnue ici et bon courage pour ta fifiche <3
Revenir en haut Aller en bas


Kim Sung Hee

Kim Sung Hee



Park Min Jo [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Jo [terminé!]   Park Min Jo [terminé!] EmptyLun 31 Oct - 10:42

J'aime les fraises aussi !
Bienvenuuuue !!! o/
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

Park Min Jo [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Jo [terminé!]   Park Min Jo [terminé!] EmptyLun 31 Oct - 10:59

Bienvenue parmi nous <3
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

Park Min Jo [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Jo [terminé!]   Park Min Jo [terminé!] EmptyLun 31 Oct - 11:41

Welcom Dear ! <3

Et je plussois Is Eul, Jae Hyeon.... Il nous faut un lien dès que tu es validé ! >(*w*)< !
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Jo

Park Min Jo


AGE : 34

Park Min Jo [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Jo [terminé!]   Park Min Jo [terminé!] EmptyLun 31 Oct - 13:30

YeahYeahYeah !
Merci à toutes ces fraises ! J'vous aime pour l'accueil =D
Et bien sur, pour les liens, c'est pas d'problèmes. Y en faudra bien pour ne pas succomber dans la disharmonie !
HumHum
J'ai fini ma fiche, sinon =D
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

Park Min Jo [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Jo [terminé!]   Park Min Jo [terminé!] EmptyLun 31 Oct - 17:20

Little bad guy ~
Hum, tour est en ordre. Je te valide !
Encore bienvenue et n'oublie pas de t'inscrire à the Pink Box <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Park Min Jo [terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Park Min Jo [terminé!]   Park Min Jo [terminé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Min Jo [terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]
» Park Min Hyo
» Park Min Jo
» Park Min Su
» park Min Hyo ☆ How do you love me not ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-