AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] EmptyLun 24 Oct - 21:16

SONG DA HYE

Avatar Im Jin Ah - Nana [AFTER SCHOOL]
Nom Song.
Prénom Da Hye.
Age 20 ans.
Jour de naissance Le 22 octobre.
Origine ethnique Coréenne, et quelques origines australiennes du côté de sa mère.
Profession Journaliste au "Hankyoreh". Journal ayant deux éditions, une anglaise et une coréenne.
Groupe Onlookers.


-----------------------


Pseudo Tsuu.
Age15 balais.
Parrainage ? C'est Sunnie qui m'a attirée ici avec son mp, je le jure. è.é
Points forts du forum ? Le contexte. Les couleurs. Euh le thème. Le staff * non, i'm not a lèche-botte voyons 8D * et puis, moi, hein. ~
Points faibles du forum ? Je mènerai ma petite enquête plus tard. Pour l'instant, je ne vois rien, si si, vraiment.
Une suggestion ? Nyopp.
Un dernier mot ? Je veux manger des carottes. e.e * ne voyez aucun sous-entendu là-dedans, naturellement ~ *


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel J'ai toujours été une excellente élève, avec d'excellents résultats. En général, le seul petit hic qui venait gâcher le tout était le comportement. Je n'écoutais que très rarement les consignes de mes professeurs, et je n'en faisais qu'à ma tête. Par exemple, lors des TP, je ne respectais pas toujours les consignes mais j'arrivais tout de même au bon résultat. Lors des sortis scolaires, je ne respectais pas toujours ce que l'on me disait... Je ne pouvais m'empêcher de détourner les règles d'une manière ou d'une autre pour n'en faire qu'à ma tête, du moins lorsque cela me posait problème. Mais donc voilà, je faisais partie des meilleurs élèves de la classe. J'étudiais, mais sans plus. Je me contentais de faire mon travail, et c'est tout. J'avoue, j'avais quelques facilités, mais rien d'extraordinaire non plus. Donc voilà. J'ai suivi un cursus tout à fait normal. Quoique, j'avais un an d'avance sur mes camarades. Les examens d'entrée à l'université, je les ai passés à 17 ans, et non à 18. J'ai réussi les miens avec brio, et j'ai réussi à aller à Yonsei. J'y ai suivi des études de journalisme, pendant trois ans, puis mon patron est venu me chercher... Eh bien, là-bas, à ma remise de diplôme. Il n'y avait plus de femme dans sa rédaction. Et il n'a pas vraiment eu d'autres choix que de me prendre moi puisque... J'étais aussi la seule fille lors de la remise de diplômes. La plus part des femmes prennent des cours par correspondance et restent cloitrées chez elle, et par conséquent, il y avait très peu de femmes dans l'école. J'étais la seule à être diplômée cette année-là. Bref, c'est ainsi que par la suite j'ai intégré la rédaction du « Hankyoreh ». Il correspond pas mal à mes idéaux puisqu'il n'est pas très conservateur, et qu'il s'attaque à tous les domaines et toutes les personnes, qu'elles soient importantes ou non.
Ta santé Je ne tombe pas facilement malade, pour la simple et bonne raison que je m'entretiens très bien. Moralement, et physiquement. Je fais beaucoup de sport, et ça fait un bien fou à mon mental, tout comme à mon corps. Ca me sculpte de jolies formes, de jolies courbes, et je ne vais pas m'en plaindre. Mais donc voilà, je suis assez résistante aux virus et bactéries en tout genre. En général, je ne prends même pas de médicament, et j'attends tranquillement que ça passe. Je déteste les médicaments. Depuis toute petite, je les boude, et je refuse d'en prendre lorsque je suis malade. Enfin, à part lorsque je suis au plus bas et qu'on ne me laisse pas vraiment le choix. Le virus bizarre qui décime la population féminine ? J'essaye de ne pas trop m'en soucier. Enfin, c'est un peu effrayant, de se dire qu'en le contractant, je pourrais rendre l'âme mourir en l'espace de quelques jours. Mais voilà, c'est un peu comme le cancer. Ca n'arrive pas à tout le monde. Et puis, je n'ai aucune envie de vivre dans la peur. Ce ne serait pas vraiment vivre, en fait.
Ta vie de famille J'ai une mère, un père, et trois frères. Je suis la seule fille et la cadette d'une belle fratrie de quatre enfants. Certains disent que ça explique en grande partie mon comportement. Et ce n'est peut-être pas faux. Avec trois hommes à la maison, il n'est pas toujours facile de trouver sa place, il faut savoir se faire respecter, se faire entendre. J'ai réussi à faire tout cela très tôt, même en étant la plus jeune. Mes parents tiennent un petit restaurant coréen dans un des quartiers traditionnels de Séoul. Quant à mes trois frères... Eh bien, chacun vague à ses occupations. Mais, s'il y a un point qui les rassemble tous... C'est moi. Etrangement, ils sont tous d'accord pour dire que je les rends fou. Mes trois frères préféreraient largement que je sois devenue femme au foyer, vous voyez ? Comme ça, au moins, ils auraient pu être sûr d'une chose : que je serais restée à la maison. Mais non, j'ai tendance à me pavaner dans les rues comme si de rien n'était, et ça a tendance à leur filer les chocottes, plus qu'à moi. D'ailleurs, une fois sur deux, il y a l'un d'eux qui me suit discrètement dans la rue, pour être sûr que « personne ne viendrait m'enlever ». Une bande de paranos, je vous dis.
Ton réseau d'amis Je suis très entourée. Je suis sociable, extravertie, et j'ai tendance à me faire très facilement des amis. D'ailleurs, je traine avec plus de garçons que de filles. Pas très étonnant, les individus de sexe féminin sont désormais en voie d'extinction. Bref. Lorsque je suis avec mes copains && copines, alors j'ai tendance... A me laisser aller. Je me montre parfaitement comme je suis. Et ils subissent donc mes sauts d'humeur, mon humour de gamine, et j'en passe. Mais, en parallèle... Eh bien, je le leur rends bien. Ils me supportent comme je suis, et je sais que ce n'est pas très facile, alors lorsqu'ils se retrouvent dans une mauvaise passe, ou lorsqu'ils ont besoin d'aide, je me montre toujours présente. Même si parfois, je le regrette amèrement par la suite. Eh bien oui, en les allégeant de leurs problèmes, je m'en attire à moi-même. Intelligent, n'est-ce pas ? Ahlalala. Mais c'est ça, d'avoir des amis comme les miens.
Tes expériences amoureuses J'ai eu beaucoup de copains. Beaucoup beaucoup de copains. Même à la maternelle, j'avais du succès, au grand dam de mes frères. Je suis séductrice, je l'admets, et j'aime sentir des regards se poser sur moi, ou tout simplement me sentir admirée, désirée. Quoique... Ca, c'était avant. Désormais, tout ce que j'aimerais, c'est qu'on me fiche la paix. Enfin bref. Donc voilà, ma liste de petits amis est très longue, alors nous passerons les détails. En fait, j'avais tendance à accepter les déclarations d'un peu n'importe qui, tant que le jeune homme en question était mignon, à l'extérieur comme à l'intérieur. Tant que le principal concerné me plaisait, en clair. Je me souviens, j'ai même eu des demandes de mariage, au lycée. Hum, ces pauvres garçons l'ont amèrement regretté par la suite. A votre avis, à cause de qui ? Mes frères. Ah. C'est beau, la famille.


Que dirait de toi ...

Un ami proche Da Hye, c'est le genre de fille qui n'a pas froid aux yeux. En fait, elle n'a peur de rien. Du moins, au départ. Elle attend toujours le dernier moment pour paniquer. Elle a tendance à se jeter dans la gueule du loup, sans réfléchir, et de penser aux conséquences une fois qu'elle est dans une mauvaise passe. Elle ne cherche pas à prévoir ce qui va se produire si elle fait ceci ou cela, et laisse les chose suivre leur cours. Elle ne mâche pas ses mots non plus. Et cela à tendance à lui apporter bien des problèmes. Bon, vous me direz que pour un journaliste, la franchise, l'honnêteté et un fort caractère sont indispensables. Mais elle, c'est trop. Elle a un très fort caractère, trop fort. Cela peut se justifier par son éducation, et surtout son environnement. Vivre avec quatre frères, ce n'est pas facile. Et, contrairement à ce qu'on pourrait croire, à la maison, c'est sa parole contre la leur. Même qu'en général, elle finit par avoir le dernier mot. Et il faut être très fort pour avoir un tel effet de persuasion sur une bande de mecs ingérables. Bref, pour faire simple, Da Hye ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle marche sur ceux des autres. Elle a bon coeur, est sympathique, mais il ne faut pas la chercher, car elle sort les crocs très facilement et mord très fort.
Un ex petit ami Elle décide, elle a le dernier mot, il faut l'écouter, et il faut suivre. C'est de cette manière que les choses se déroulaient dans notre couple. Certes, elle aimait qu'on débatte ensemble sur les choses, mais ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était d'avoir le dernier mot. Da Hye est pas mal capricieuse lorsqu'elle s'y met, et elle attend de son copain qu'il la traite tel un véritable petit trésor. En étant son copain, il faut vous préparer à beaucoup dépenser, et à beaucoup vous dépenser, physiquement et psychologiquement. Elle vous fera gentiment porter ses affaires, vous appellera à minuit pour l'aider à aller chercher son chien, et vous nous pourrez tout simplement pas refuser, car soit elle se mettra à jouer à la petite amie mignonne et adorable pour vous y contraindre, soit elle vous fera chanter, vous engueulera, et vous dira qu'elle vous fera regretter le jour où vous êtes né si vous ne vous bougez pas le popotin. Mais, en échange de tous ces bons services, vous autre bien des choses en échange, tout de même. Déjà, une magnifique jeune femme à vos bras. Puis, vous aurez aussi droit à un certain nombre d'attentions, à des preuves d'affections, et j'en passe. Mais, étrangement, tous ses caprices, ses pétages de plomb la rendent attachante, et une fois que c'est terminé, on en vient même à regretter ses coups de fil nocturnes et ses caprices.
Un ennemi Un démon. C'est un démon. Avec elle, le mot vengeance, malice et ruse prend tout son sens. A mes yeux, cette fille est une véritable garce. D'accord, j'avoue que je l'ai cherchée. Mais mon dieu, je ne pensais pas que je m'en prendrais autant dans la gueule. Il faut se méfier, car elle n'oublie rien, elle est très rancunière, et pour finir, elle vous rendra forcément la monnaie de votre pièce au double voir au triple. Elle échafaude des plans, dans l'ombre, et attaque lorsque l'on s'y attend le moins. Ses coups font mal, très mal. Pourtant, à ce qu'on m'a dit, j'ai de la chance, car elle a soi-disant « bon coeur » et ça aurait pu être pire. M'enfin, je peux vous dire qu'une fois que vous avez goûté à une de ses « vengeances », vous y repensez deux à trois fois avant de vous en prendre une nouvelle fois à elle ou à une personne de son entourage.
Tes parents Da Hye, notre gamine turbulente. La petite princesse capricieuse de la maison. On a jamais eu à s'inquiéter pour elle. Elle s'est très rapidement faite respectée par ses trois frères, dès son plus jeune âge. Et elle a toujours eu un très fort caractère. Certains disent que ça lui vient de moi, sa mère, et du fait qu'elle ait eu à vivre dans un environnement si « masculin ». M'enfin, Da Hye nous a souvent posé problème durant son enfance parce qu'elle était... Ingérable. Ce qu'elle est toujours. Elle n'écoute personne, et n'en fait qu'à sa tête. Elle vous dira oui, mais ira faire uniquement ce que son cerveau lui a dicté. Elle est très têtue, et c'est loin d'être une bonne chose. Par exemple, de nos jours, il est déconseillé à une jeune femme de sortir se pavaner dans les rues en mini-jupe et talons, mais pourtant, c'est ce qu'elle s'entête à faire. Espérons juste qu'elle ne finira pas par se faire enlever... Mais sinon, nous sommes très fiers d'elle. Parce qu'elle a réussi, qu'elle est très autonome, et parce qu'elle est devenue une très belle jeune femme.
Un inconnu Elle marchait, au loin, la tête haute, un air fier, l'air assurée, perchée sur ses talons, et elle paraissait... Inaccessible. On aurait dit une poupée. La rue était déserte, mais elle n'avait pourtant pas peur. Elle avançait, comme si de rien n'était, et n'avait pas daigné me jeter même un regard alors que je me trouvais en plein milieu de sa route. Elle avait une pile de dossiers dans les bras, et paraissait occupée, très occupée. En la voyant ainsi, on hésite à l'approcher. Elle ressemble à ces filles dans les films, sûrs d'elles, mais froides. En fait, j'avais peur de me prendre un coup sur la tête avec tous ses dossiers si j'osais lui parler. Et lorsque, après de longues hésitations, je m'étais finalement décidée à le faire, elle s'était avérée être... Très sympathique, en fait. Loin d'être aussi froide qu'elle en avait l'air. Pourtant, je remarquais, rien que grâce à son timbre de voix, qu'elle restait très méfiante. En même temps, elle doit se faire aborder tellement de fois par des mâles en chaleurs dans la rue, ce n'est pas étonnant.


Les hommes & toi c'est a guerre. Pourtant, je vous assure que je suis hétérosexuelle, vraiment. Mais, les hommes ne sont plus des hommes de nos jours. Ils se sont transformés en bêtes. D'accord, je peux concevoir le fait qu'ils soient en manques, mais quand même, il y a des limites à tout, et à leur folie aussi. Combien de fois je me suis faite arrêtée dans la rue par des goujats complets qui me proposaient de l'argent contre un petit moment de plaisir. En général, je leur filais un coup sur leur deuxième cerveau et je continuais tranquillement mon chemin, comme si de rien n'était. Je me souviens que, même lors de mon premier jour de travail, il y en a eu un qui m'avait suivi tout au long de la journée en me baratinant avec ses blagues vaseuses et ses insinuations. Au final, je lui ai agrafé la main. Depuis, plus aucun n'ose me dire quoi que ce soit. Et puis, de toute façon, j'ai la « protection » de mon patron. Il ne peut pas risquer de perdre la seule et unique femme de la rédaction.
Les femmes & toi c'est loin d'être simple. Je me sens bien souvent incomprise par un bon nombre d'entre elles. Pourquoi est-ce qu'elles abandonnent leur corps à la merci de lapins chauds qui en profitent et leur laissent tout juste un peu d'argent en échange ? Enfin... Mais voilà. Chacun sa manière de voir les choses, hein. Même si je compte bien essayer de dissuader certaines d'entre elles d'abandonner leur profession peu honorable, et de trouver autre chose, qui rapporte plus, mais qui est sans risques.
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit.
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit.


Exprime toi

• Da Hye suit de très près les deux clubs les plus en vues de la ville. Elle cherche à amasser des informations pour dénoncer les trafiques qui peuvent s'y dérouler dans un long et laborieux article, donc il lui arrive parfois de traîner aux alentours, à la recherche de quelques bavards qui pourraient lui confier ce dont elle a besoin pour son travail.
• Da Hye a une peur bleue des seringues et du sang. Elle a tendance à se mettre à paniquer très rapidement, et il lui est même arrivé d'en perdre conscience.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Song Da Hye le Mar 25 Oct - 21:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Soo Mee

Ahn Soo Mee



SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] EmptyLun 24 Oct - 21:17

TWINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSHKAAAAAANETTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ♥♥♥♥♥
Bienvenue ma Twin ♥ Et vite vite finit ta fiche qu'on se fasse un lien d'enfer ♥
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] EmptyLun 24 Oct - 21:19

Princess~
Bienvenue ici ♥ (mais tes deux ava ont deux personnalités différentes, c'est pas Nana dans la fiche, il me semble que c'est Lizzy non ?)
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] EmptyLun 24 Oct - 21:24

Soo Mee ;; MA TWINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU D'AMOURRRRRRRRRRRR !
* lui saute dessus et câline fort <3333 * Owhi owhi, j'arrive, don't worry ! On va tout casser. 8D
Toi tu vas travailler dans ton club bizarre là, et moi j'vais vous surveiller et faire des articles sur vous pour vous crée des problèmes. èwé * fuit * En tout cas mercii. ♥
&& Eve ;; SEBASTIAN...NETTE. <3333
* saute dessus aussi et câline <3 *
Avec Narsha en plus, bon choix. ~
Sinon en ce qui concerne la célébrité, non non, c'est Nana sur la fiche aussi, c'était un de ses photoshoots pour vogue, ou du moins un de ses photoshoots - n'est pas sûr que ce soit pour Vogue en fin de compte ewe -. ~
Revenir en haut Aller en bas


Byeol June

Byeol June



SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] EmptyLun 24 Oct - 22:19

    tsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! <333333333 *lui saute dessus*
    bienvenue, bienvenue, bienvenue. *-*
    tu sais déjà que je suis hypra contente de te retrouver ici, que tu m'as grave manqué et tout, mais je te le répète encore une fois. <333
    on va redevenir les inséparables comme promis, hein ? *O*
    te nem foooooort ! <3

    et pardon si j'avais pas le droit de poster vu que je suis pas validée, mais comme j'étais pas sûre j'ai voulu tenter le coup. eOe
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] EmptyLun 24 Oct - 22:24

nana. *A*
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lim Key Su

Lim Key Su



SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] EmptyLun 24 Oct - 22:27

Tsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[...]uuu

Ouais, ouais, je me calme TT je sais, mais quand même *o*
Bienvenue & Fight o/
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] EmptyMar 25 Oct - 8:01

June ;; Mondieu mon Peanut tu peux pas savoir comme je suis trop contente de te retrouver. *^*
* câline fort fort <33 * Of course qu'on va redevenir inséparables comme avant, nameho ! ~
Brefouille. Merchi d'avoir laissé une trace sur ma fiche de ton passage, hein. ~ <333
Emily ;; Owh, Lili avec EUN HYE ! *___* Une raison de plus pour moi de t'aimer, tiens. èwé * fuit * Merci merci en tout cas. <3
Keysu ;; Mooooooooooooo[..]w *-*
* oui je suis une grosse flemmarde qui a la flemme de mettre beaucoup beaucoup de 'o', j'assume *
Ah non mais t'es pas obligée de te calmer, tu peux continuer, j'aime les preuves d'affections. ~ <3333
Bref, merchi merchi. Je m'occuperai de te donner ton cadeau pour avoir été si adorable sur msn tiens. èwé (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] EmptyMar 25 Oct - 11:56

tsuuuuuu(...)uuuuu <33333
nous faudra un lien, évidemment puis bienvenue et fight pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] EmptyMar 25 Oct - 16:33

Owhh ma dday *-* ~
Of course qu'il nous faudra un lien ! Surtout que tu joues un pâtissier. Da Hye va beaucoup l'aimer. * fuit *
Mercii mercii en tout cas. ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] EmptyMar 25 Oct - 18:32

Sorry pour le double poste les cocos, juste pour dire que donc, j'ai finalement terminé ma fiche. - et en moins de 24 heures, déboulez les 10 points èwé #SBAFF# -
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] EmptyMar 25 Oct - 18:35

No probleme pour le DP ♥

Tout est parfait, j'te valide ♥
Bienvenue parmi nous !
* câline *
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] EmptyMar 25 Oct - 18:41

Mercii mercii. <3 * câlin ~ *
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]   SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SONG DA HYE ♦ i'm a treasure that will never be yours. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Min Jo [terminé!]
» Song Eve
» song min woo.
» Song Da Hye
» Song Eve.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-