AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kang Ji Yong

Kang Ji Yong


AGE : 33

KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini) Empty
MessageSujet: KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini)   KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini) EmptyDim 23 Oct - 17:31

KANG JIYONG

Avatar jung krystal.
Nom kang.
Prénom ji yong.
Age 20 ans de belle conneries.
Jour de naissance 16 avril 1991
Origine ethnique coréenne.
Profession j'travaille a the pink box.
Groupe dishs.


-----------------------


Pseudo hyo.
Age tu l'saura jamais.
Parrainage ? qu'est-ce que tu m'raconte là ?
Points forts du forum ? Tout, le contexte surtout !
Points faibles du forum ? ... pas assez peuplé (mais il vient d'ouvrir alors c'est normal donc je conclue qu'il n'y pas de points faible ... vous avez suivi ?)
Une suggestion ? '-'
Un dernier mot ? '-' x2


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel : Jiyong était une jeune fille calme en classe, elle était intelligente (elle l'est toujours mais c'est comme si elle ne l'était pas en faite) mais là où elle travail on a pas forcement besoin d'être intelligent et certains évènements dans sa vie on fait qu'elle ne voulait plus de cette intelligence, enfin bref ce n'était qu'une parenthèse. Jiyong c'était un peu la petite surdouée de la classe que tout le monde chariait a cause de ses grosses lunettes et sa longue jupe alors que les autres filles en avaient des courtes. Après, quand s'est mise a haïr le monde au départ de sa soeur, elle ne foutait plus rien et a carrement changé sa façon d'être. Elle a été virée de tous les établissement qu'elle a introduit et a dû se trouver des petits boulots.
Ta santé : Elle n'a aucun problèmes de santé, malgré son caractère de merde on pourrait penser qu'elle fume ou qu'elle se drogue, et bin non, elle a horreur de ces conneries qui pourrissent la vie. Elle 'a pas de maladie mais elle est très fragile physiquement, se qui veut dire qu'elle tombe très souvent malade, la grippe, les rhummes, et les angines sont ses meilleurs amis.
Ta vie de famille : très mauvaise. Avant elle avait des parents et une grande soeur mais celle ci est partie, là a commencé sa crise et elle est partie de la maison a son tour, elle n'a plus jamais revu ses parents ou un autre membre de sa famille.
Ton réseau d'amis : Jiyong ne cherche pas forcement a se faire des amis, elle est très bien toutes seule. Elle ne faira pas le premier, mais si quelqu'un vient lui parler, elle ne le jettera pas en l'air ... si il ne pose pas de question sur sa vie. Enfin pour l'instant elle considere qu'elle n'en a pas besoin
Tes expériences amoureuses : La coréenne n'a jamais eut de petits copains ... ah si ! peut être au collège, mais il lui a fait un gros coup de merde et depuis elle les déteste. Voilà, pour elle l'amour ça fait mal et ça sert a rien.


Que dirait de toi ...

Un ami proche : propos receuillis par sa meilleure amie au collège ;
"Jiyong est une fille assez distante, même avec ses ami. Elle ne me parlait pas de ses problèmes, elle essaie de ne pas avoir de contact ect. Elle est assez froide mais elle a vraiment un bon fond, c'est une fille sympa quand on l'emmerde pas. Faut juste savoir lui parler."
Un ex petit ami : propos receuillis par son petit ami du collège ;
"Cette fille c'est une peste. Elle était bien mignonne mais elle voulait pas que je la touche et elle voulait même pas que je l'embrasse. Elle m'esquivait le plus possible j'crois, et elle ne se gênait pas pour aller faire des p'tits câlins a d'autres mecs. J'vous conseil de ne jamais sortir avec elle, on dirait qu'elle n'a pas de coeur, elle ne sourit jamais enfin bref vous avez compris !"
Un ennemi une jeune fille qu'elle a connu vers l'âge de 17 ans ;
"cette fille c'est une peste de première, elle vous snobe et vous regarde de travers comme si vous étiez inférieur a elle, c'est franchement énervant. Je ne l'ai jamais vu avec une amie ou rire, même esquisser un petit sourire, elle n'a pas de coeur. Elle serait capable de regarder une personne mourir sans rien faire."
Tes parents ; propos receuillis par sa mère ;
"Jiyong, quand elle était encore a la maison était très gentille, elle nous écoutait et était très sage, mais quand ça soeur elle est partie elle faisait comme des crises de violence et était devenue très solitaire. Quand ça n'allait aps elle balançait tout par terre et criait comme une folle, mais je suis sa mère donc pour moi elle sera toujours la petite fille qu'elle était. C'est une fille qui a un fort caractère et qui ne se laisse pas faire, elle ne laissera personne lui dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire."
Un inconnu un inconnu interpellé dans la rue a dit ;
"elle est mignonne , on dirait un petit ange. Elle a l'air très sociable et maladroite, je ne la voit pas faire du mal a une personne.''


Les hommes & elle c'est ... pas encore ça. Elle s'entend beaucoup plus avec les filles étant donné qu'elle est bi a tendance lesbienne. /sort/ Pour elle les hommes sont tous des enflures, même si certains ne le montre pas, c'est quand même des connards dans l'âme.
Les femmes & elle c'est ... une grande histoire d'amour. *w* elle se liera plus facilement d’amitié avec une fille qu'avec un mec. Elle leur fait plus confiance même si certaines sont quand même ... idiotes.
THE PINK BOX - Je suis client / Je suis employée / Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client / Je suis employé / Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

• elle est maniaque.
• elle a un probleme avec l'alcool.
• elle a une soeur qui se nomme Kang Yong Sook.
• elle a vécu dans la rue pendant un certains temps.
• elle adore la glace a la fraise.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Kang Ji Yong le Lun 24 Oct - 14:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini) Empty
MessageSujet: Re: KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini)   KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini) EmptyDim 23 Oct - 18:00

T'as marqué Kwon Ji Yong partout, mais ton pseudo c'est Kang ... '-'
Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Kang Ji Yong

Kang Ji Yong


AGE : 33

KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini) Empty
MessageSujet: Re: KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini)   KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini) EmptyLun 24 Oct - 11:19

Ah oui effectivement, j'me suis embrouillée. °.°
j'ai rectifié & merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini) Empty
MessageSujet: Re: KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini)   KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini) EmptyLun 24 Oct - 16:20

Attention à l'orthographe x_x, sinon ça va ~

Je te valide~ Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini) Empty
MessageSujet: Re: KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini)   KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KANGjiyong ☆ i'm your girl.
» Son Hyeon Jun [fini]
» Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-