AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Son Hyeon Jun [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Son Hyeon Jun [fini] Empty
MessageSujet: Son Hyeon Jun [fini]   Son Hyeon Jun [fini] EmptyLun 31 Oct - 13:10

Son Hyeon Jun

Avatar Lee Taemin
Nom Son
Prénom Hyeon Jun
Age 19 ans
Jour de naissance 16 novembre
Origine ethnique Coréenne - Japonaise
Profession Mannequin - Danseur
Groupe Eater


-----------------------


Pseudo Ena
Age 18 ans (j'vais sur mes 19 ~)
Parrainage ? Moi-même
Points forts du forum ? L'histoire et le design
Points faibles du forum ? Le système de point xd
Une suggestion ? Baisser les points pour les liens ? ê___è
Un dernier mot ?J'avais pas vu que Taemin était en pv , j'cherchai l'avatar dans les "L" u.u



On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel
Parcours scolaire ? ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ces mots-là et j'avoue que c'est étrange . Loin de moi l'idée de ne pas aimer l'école mais c'est un passage très ennuyant de la vie humaine . Alors j'ai simplement décidé de raccourcir ce moment . Dès que j'ai pu , j'ai arrêté l'école . ça ne m'apportait pas grand chose , à part perdre mon temps . C'est pas pour autant que je suis un idiot , bien au contraire . Je connais plusieurs langues et j'aime m'en servir pour embrouiller les gens . La plus part du temps , c'est difficile de me comprendre . bref . je n'ai pas grand chose à dire sur mon parcours scolaire puisqu'il fut court mais je peux parler du reste . Après voir arrêté l'école , j'ai cherché à travailler . à part la danse , pas grand chose me plaisais . Alors je me suis souvenu que c'est principalement mon apparence qui plaît aux autres . ça m'a mit sur la voie du mannequinât . Vendre son corps pour le plaisir des yeux . Mais surtout pour aider ma mère . C'est la principale raison que je garde pour moi .
Ta santé
Ma santé va très bien , merci de vous inquiétez . Je suis rarement tombé malade , je me porte très bien . Je ne suis allergique à presque rien , si ce n'est que j'ai horreur de la poussière parce que ça me fait éternuer . Par contre , santé mental , ça reste autre chose . Il y a quelque chose de cassé dans ma tête . Quelque chose que personne ne peut comprendre et qui remonte à mon passé . Après si on dit que la drogue et l'alcool nuit à la santé , alors je souffre d'une grave maladie .
Ta vie de famille
Famille est un grand mot . ça fait longtemps que j'ai barré la signification de ce mot dans mon esprit . Pour être une famille , il faut un père et une mère . Hors , je n'en ai que la moitié et je m'en contente . Il me reste que ma mère et je ne veux pas la perdre , elle est tout pour moi . Quant à mon père , ce type , il n'a eu que ce qu'il méritait . Je l'ai oublié , ou je veux y croire . Il n'a fait que du mal à ma mère mais pas seulement à elle . L'année de mes 6 ans , il a avoué ses erreurs , avant de mourir d'un cancer . Il nous a dit la souffrance qu'il a fait endurer à cette femme . Et depuis ce jour , j'ai appris que je n'étais pas vraiment fils unique . Une demi soeur . Je voudrais la retrouver et espérer qu'elle soit en bonne santé .
Ton réseau d'amis
Amis ? On ne peut pas vraiment dire que j'ai des amis . Je n'en veux pas . Ils n'ont rien pour plaire , rien pour m'attirer . Je parle des hommes , évidemment . Tout ce que je peux leur offrir , c'est de la souffrance ou de l'espoir . Comme mon père a fait . Quant aux femmes , à cause de ce virus , il est dure de tomber sur l'une d'elle au coin d'une rue . Et puis , les gens pensent que je suis quelqu'un de gentil et amical . Mon apparence porte à confusion , je suis bien tout le contraire . Complètement indifférent au monde qui m'entours . Mon seul ami reste la musique .
Tes expériences amoureuses
C'est difficile à dire . Amoureuse , ça n'a jamais été sérieux . Aucun sentiment qui traduise mes gestes , mon comportement . Ce n'était qu'un jeu , une façon de passer le temps . Jamais d'amour entre eux et moi . Ce serait plutôt de l'expérience au lit . Un amusement comme un autre , tout bonnement .


Que dirait de toi ...

Un ami proche
"C'est idiot mais ... J'ai l'impression d'être le seul ami que possède Hyeon Jun . J'ai beau le qualifier ainsi , ça semble être parfois le contraire . C'est un garçon assez étrange . Il ne dit jamais ce que l'on attend , ou c'est souvent le contraire . Mais avec moi , il est différent . Sympa , souriant , fêtard . Ah oui , il adore jouer . Qu'importe le jeu . Et parfois , l'alcool est son meilleur ami . J'ai du mal à le suivre , il est vraiment étrange même en étant un ami . Par contre , on ne peut pas lui reprocher sa passion pour la danse . Où qu'il aille , il trouve le moyen de danser , d'enchaîner quelque pas . Ou de fermer les yeux en souriant , comme si la musique le berçait . Bizarre , je vous dit ."
Un ex petit ami
"Petit ami ? C'est pas ainsi que je me considère . Je dirais plutôt "ex-piégé" . Hyeon Jun n'est pas du genre à accorder sa confiance aux hommes . Il ne fait que jouer avec eux , avec moi . Il n'est rien de plus qu'un petit démon . à dire vrai , je me fiche de ses raisons . Il fait ce qu'il veut mais ne me parler plus de lui ."
Un ennemi
"C'est bien ce qu'il doit avoir de plus , des ennemies . Faut dire , il n'est pas sympa malgré qu'il en est l'apparence . Au départ , je pensais que c'était quelqu'un de gentil , digne de confiance . Je me suis fait avoir . Quand il s'est lassé , Hyeon Jun à fait de moi un pantin sans vie , une poupée sans aucune utilité . Peut-être que je ne devrais pas le dire , mais il ne mérite pas tout ces regards . Mannequin ou pas . Il n'a rien pour plaire , à part ce que tout les autres aiment , son apparence ."
Tes parents
"J'ai un fils adorable . Un ange , un saint . Il est tout ce que désire une mère . Il fait tout pour moi , il m'aide énormément . Et je ne peux le lui reprocher . Mais parfois , je voudrais qu'il s'amuse avec des garçons de son âge , qu'il est des amis ... Mon fils me cache des choses , il ne me raconte jamais sa journée . La seule chose que je peux affirmer , c'est qu'il adore la danse et qu'il est mannequin . Une chose sur quoi je n'étais pas vraiment d'accord , mais il affirme fait cela pour m'aider . Alors j'ai accepté ."
Un inconnu
"Qui ça ? Hyeon Jun ? Sûrement un gamin . Lui , le blond ? Ah oui ! J'ai entendu parler de lui et pas souvent en bien . la plus part le traite d'hypocrite , de menteur ou allez savoir quoi d'autre . Ce n'est pas quelqu'un avec qui je traînerait en tout cas . Il a tout d'un ange , ça semble trop suspect ."


Les hommes & toi c'est ... Une longue histoire . Je ne veux pas être mit dans le même sac qu'eux . Ils sont tous pareil , infâme et sans gêne . Tous comme lui , créateur de problème . Je les méprise , les déteste . Ce serait plutôt à eux de disparaître . Le monde s'en porterait que beaucoup mieux . Mais j'avoue que sans eux , je m’ennuierai à mourir . Je n'aurais plus de quoi jouer . Ils sont si facile à berner , à dévorer . Un jeu où seul moi connait les règle . Un jeu qu'ils savent perdu d'avance mais ils tentent quand même leur chance . Les hommes sont idiot .
Les femmes & toi c'est ... Un bonheur en voie d'extinction . Les femmes sont raffinées , fortes . Elles tiennent malgré l'horreur des hommes . Je les respect , plus , je les admires . Ma mère est comme elle et j'ai la chance de l'avoir près de moi . Si seulement ce foutu virus n'existait pas . Si seulement les femmes étaient chose courante . La vie est injuste , si cruelle .
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client


Exprime toi

est devenu mannequin pour que sa mère n'ait pas à travailler • La danse est toute sa vie • Croqueur d'hommes; les méprise et joue avec • A un profond respect pour les femmes • A quitté l'école tôt, mais est loin d'être bête • Polyglotte • Est très froid contrairement à ce que son apparence laisse paraître, et en joue • Hypocrite • Indifférent à la société actuelle • N'a jamais l'heure sur lui • Se drogue • Tient l'alcool • Fêtard • Tout sol est terrain pour danser • Aime que son entourage ait le sens du rythme • Parle trop vite, à tel point qu'on a du mal à comprendre • Fait payer aux hommes leur cruauté • A peur des chats • Craint la poussière


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Son Hyeon Jun le Lun 31 Oct - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



Son Hyeon Jun [fini] Empty
MessageSujet: Re: Son Hyeon Jun [fini]   Son Hyeon Jun [fini] EmptyLun 31 Oct - 13:51

Un taeminnie. 'o'
welcome et courage. ~
et enfin un taemin qui n'est pas mignon sur les bords. *o*
Revenir en haut Aller en bas


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



Son Hyeon Jun [fini] Empty
MessageSujet: Re: Son Hyeon Jun [fini]   Son Hyeon Jun [fini] EmptyLun 31 Oct - 16:38

    taeminiiiie *-*
    bienvenue parmi nous.
    nous faut absolument un lien, sinon je te boude à vie. èwé

Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hyun

Song Jae Hyun



Son Hyeon Jun [fini] Empty
MessageSujet: Re: Son Hyeon Jun [fini]   Son Hyeon Jun [fini] EmptyLun 31 Oct - 16:50

\o/
Welcooooooome!
Les Rangers sont au complet encore une fois *O*
Parce qu'ils le valent bien huhuhuuu <333
Nous faudra un lien, quand je serai riche!!! #porte#
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Son Hyeon Jun [fini] Empty
MessageSujet: Re: Son Hyeon Jun [fini]   Son Hyeon Jun [fini] EmptyLun 31 Oct - 17:59

Jung Yong ; J'aime pas les Taemin mignon itou itou , je le pervertie tout le temps #out#
Merci (:

Jin Hyun ; évidemment que je te réserve un lien o/ J'vais booster pour avoir des points è.é

Jae Hyun ; Ranger Jaune o/ #airbus#
Oui , quand on sera riche XD

Merci à vous deux ♥ j'essaye de terminer ma fiche ce soir :3

EDIT ; Finalement j'ai terminé x)
Revenir en haut Aller en bas


Satoru Azel

Satoru Azel



Son Hyeon Jun [fini] Empty
MessageSujet: Re: Son Hyeon Jun [fini]   Son Hyeon Jun [fini] EmptyLun 31 Oct - 21:35

Minnieeee minnieeee <3
J'aime, minnie <3 Bref, bienvenue parmi nous et amuse toi bien surtout, don juan *PAN*
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

Son Hyeon Jun [fini] Empty
MessageSujet: Re: Son Hyeon Jun [fini]   Son Hyeon Jun [fini] EmptyLun 31 Oct - 22:17

Tae Mimi >(*w*)< ! C'est bien de le voir en 'homme' et pas en gamin !

Bienvenu à toi ! <3 Et comme je suis une fille fairplay je t'annonce d'hors et déjà que dès que tu es validé et que j'ai les points, je vais te harceler pour un lien, commence à fuir xD
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

Son Hyeon Jun [fini] Empty
MessageSujet: Re: Son Hyeon Jun [fini]   Son Hyeon Jun [fini] EmptyLun 31 Oct - 22:58

09 05 04
Le dernier ranger qui manquait à l'appel. Prépare tes points mon petit \o/
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Son Hyeon Jun [fini] Empty
MessageSujet: Re: Son Hyeon Jun [fini]   Son Hyeon Jun [fini] EmptyMar 1 Nov - 10:03

Merci à vous ♥
Arf , j'suis pas économe é.è Mes points vont filer comme l'éclair ~
Jun Hee , c'est inhumain de mettre un gif comme ça è.é #bave/out#
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



Son Hyeon Jun [fini] Empty
MessageSujet: Re: Son Hyeon Jun [fini]   Son Hyeon Jun [fini] EmptyMar 1 Nov - 10:38

Tae Minnie! *-*
J'te laisse mon ancienne place de Ranger, tu la mérite pour cette belle fiche <3

Sinon, welcome mon chou !
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

Son Hyeon Jun [fini] Empty
MessageSujet: Re: Son Hyeon Jun [fini]   Son Hyeon Jun [fini] EmptyMar 1 Nov - 14:30

Bienvenue à toi <3
N'oublie pas de t'inscrire dans la liste des clients au Midnight ~
Bon jeu parmi nous, validé !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Son Hyeon Jun [fini] Empty
MessageSujet: Re: Son Hyeon Jun [fini]   Son Hyeon Jun [fini] EmptyMar 1 Nov - 18:06

J'ai lu mais j'avais pas eu le temps de te laisser un petit message!
YEAY! Mon PV pris \(^0^)/
Amuse toi bien avec babe, et bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Son Hyeon Jun [fini] Empty
MessageSujet: Re: Son Hyeon Jun [fini]   Son Hyeon Jun [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Son Hyeon Jun [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KANGjiyong ; look moi, je suis la best. èé (fini)
» Son Hyeon Jun
» Son Hyeon Jun
» Lee Hyeon Shin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-