AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mais tout le monde s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Jung Emily

Jung Emily



mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyLun 24 Oct - 22:06

en tant que grande floodeuse, je me sens forcée de poster le grand, le si apprécié le... le mtlmsf !
tout le monde aime raconter sa vie, de merde ou pas, je vous laisse donc le faire en toute sérénité !
je commence. eoe

    j'écoute the boys des snsd depuis 7 heures maintenant, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyLun 24 Oct - 22:26

Je ne peux pas avoir de nicotine jusque dimanche mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyLun 24 Oct - 23:25

Je suis contente d'être chez mes parents mais mon petit groupe franco-japonais me manque presque autant qu'une certaine personne! Enfin, ça TLMSF
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyLun 24 Oct - 23:39

Je suis fatiguée mais quelque chose m'empêche de dormir, j'ignore quoi, mais tlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Gong Him Min

Gong Him Min


AGE : 35

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyMar 25 Oct - 1:59

Le gars en bas de la rue écoute du vieux DBSK et j'ai envie de lui crier mon amour pour ça, tlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyMar 25 Oct - 7:26

je veux retourner au lit.... mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyMar 25 Oct - 8:37

Ma mère m'a levée pour faire du baby sitt, j'ai à peine dormi mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyMar 25 Oct - 12:06

j'sens plus mes pieds tellement ils sont froids, mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Jeon Noa

Jeon Noa


AGE : 34

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyMar 25 Oct - 14:25

mes yeux me brûlent et sont fatigués, j'en ai marre e_e, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyMar 25 Oct - 15:14

je viens de m'étouffer avec de l'ice tea, j'ai cru que c'en était fini pour moi, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyMer 26 Oct - 0:24

je gogo dodo. *_* mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyMer 26 Oct - 0:52

c'est mon premier post dans le flood. ** mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Jeon Noa

Jeon Noa


AGE : 34

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyMer 26 Oct - 11:58

ma petite soeur a trouvé comment faire marché le ventilo, comme si il ne faisait pas assez froid comme ça e_e mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyMer 26 Oct - 12:08

J'ai plus d'écouteurs et je ne peux donc plus écouter de la musique, ni sur mon ordi, ni sur mon iphone, et ma maman refuse de m'en acheter, et j'ai plus de quoi me les payer. ;____; mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyMer 26 Oct - 14:26

Je rentre chez moi mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyJeu 27 Oct - 14:45

Sur F&B c'est moi qui avait posté ce sujet mtlmsf o/
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyJeu 27 Oct - 16:03

Je me plaignais d'avoir trop de boulot... Et maintenant que j'en ai plus je m'ennuie >.< ; mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Min Ah

Hwang Min Ah


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyJeu 27 Oct - 18:44

A-CHA & Mr simple sont devenues les deux chansons les plus écoutées de mon iTune ... je les ai téléchargé hier soir. mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyJeu 27 Oct - 19:01

je viens de finir skins, mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyJeu 27 Oct - 19:02

J'ai mal au ventre ; mtlmsf.
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyJeu 27 Oct - 19:11

* masse le ventre de min hyo *
Pauvre chou, c'est la cb qui t'as mis dans cet état toi aussi T__T ? L'est vilaine. e.e mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyJeu 27 Oct - 20:41

Je fais une overdose de Hot Summer des f(x) depuis trois jours ... je l'ai écoutée plus de 500 fois *OOOOO* ... mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyJeu 27 Oct - 20:44

Moi j'écoute en boucle oh la la, de l'ost de my girlfriend is a gumiho. Elle me fait rire cette chanson, elle exprime la réaction des autres lorsqu'ils voient Da Hye. '-' #MUR# mtlsf
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyJeu 27 Oct - 21:01

Je gagatise trop devant mes deux fils mtlmsf
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. EmptyJeu 27 Oct - 21:03

Tes deux fils èé ? Qui sont tes deux fils ? èé
mtlsf à part moi.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



mais tout le monde s'en fout. Empty
MessageSujet: Re: mais tout le monde s'en fout.   mais tout le monde s'en fout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mais tout le monde s'en fout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Min Su ~ Tombé dans un monde de vice.
» Kim Yoo Ra - Je ne suis qu'une marionnette dans un monde d'homme. [Finish]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-