AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 how great is your love? ... ∞ baek nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek Nana

Baek Nana



how great is your love? ...  ∞  baek nana Empty
MessageSujet: how great is your love? ... ∞ baek nana   how great is your love? ...  ∞  baek nana EmptyMar 25 Oct - 0:34

BAEK NANA

Avatar kim taeyeon (snsd)
Nom baek
Prénom nana
Age 20 ans
Jour de naissance 20 avril.
Origine ethnique coréenne
Profession aucune. ou alors femme de ménage dépendant du point de vue.
Groupe dishes.


-----------------------


Pseudo myreil
Age 19 gros étés ;o;
Parrainage ? nop.
Points forts du forum ? les admins? /enclume/ j'arrête de faire ma lèche-c*l. j'aime bien le concept et le design
Points faibles du forum ? l'écrite me tue un peu les yeux avec sa petitesse. j'suis une mémé moi, j'vois plus très bien uou. et puis les prix pour les liens a augmenter ;o;.
Une suggestion ? mettre plus de smiley soshi uou.
Un dernier mot ? prout.


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel pas franchement une lumière... c'est ce que certains pourraient dire sur elle. seulement voila, ce n'est pas le cas. nana était une étudiante qui aurait pu avoir plein de potentielle, si elle essayait seulement. en cours, c'était le genre d'élève à dormir en classe ou alors à regarder par la fenêtre... et qui répondait juste, lorsqu'on essayait de la piéger. oui, elle aurait pu être la meilleure de sa classe mais elle ne faisait pas le moindre effort, toujours fatiguée, parfois carrément absente, et souvent dans la lune. pas étonnant qu'elle ait lâché l'école assez tôt. peut-être que ce n'était pas pour elle, tout simplement. enfin, c'est ce que ce sont dit ses professeurs et ses camarades de classe, peut désireux de chercher une raison plus profonde derrière cet incapacité à suivre en cours.
Ta santé normale. rien d'incroyable dans son dossier médical. enfin... outre ses multiples blessures. les docteurs qui ont suivit la demoiselle, la décriraient comme maladroite. oui exactement, elle est tellement lunatique qu'elle ne voit pas où elle va et se fait mal en tout temps. si seulement ils savaient... sinon, nana n'a jamais eut de maladies dangereuses... d'ailleurs, elle attrape rarement les rhumes et les grippes, même lorsque c'est la saison. on peut presque croire que son système immunitaire est surpuissant vu le peu de maladie qu'elle a eut dans sa vie jusqu'ici.
Ta vie de famille horribles. elle a grandit avec un père violent et une mère faible. contrairement à son enfant, mme baek avait une santé très fragile. difficile, voire même impossible pour elle de travailler, elle s'occupait de la maison, laissant toutes les responsabilités monétaires à son mari. mauvais choix puisque ce dernier était accro au gambling. il perdait une bonne partie de son salaire à jouer et revenait souvent à la maison saoul et fâché puisqu'il avait tout perdu. alors qu'il aurait pu évacuer son stresse de plusieurs manières, il a choisit de se rabattre sur sa femme... oui vous aurez compris qu'il la battait... longtemps, nana fut gardé dans le noir concernant les actions de son père. sa mère ne voulant pas qu'elle voit une telle chose l'envoyait jouer dehors, dès qu'elle sentait le danger approcher... mais un jour, il s'était mis à pleuvoir et elle était rentré sans permission... sous ses yeux, elle vit son père donner un coup de lampa à sa mère qui tomba inconsciente... ou plutôt morte. oui, à cette époque où les femmes devaient être des trésors à protéger, il venait de tuer l'être qui aurait dut être le plus cher à ses yeux. toujours sous les effets de la colère et de l'alcool, son père s'en prit à elle... nana n'avait pas plus de 13 ans à ce moment là... mais elle devint le remplacement de sa mère... et ce dans tous les aspects que signifiait être la femme d'homme...
Ton réseau d'amis il n'y en a pas beaucoup... et on y compte presque que des filles. nana ne fait pas confiance facilement, elle a beaucoup de mal à croire les gens qui l'entourent. elle sent qu'elle ne peut faire confiance à personne sauf à elle-même. selon elle, les hommes sont des créatures vils et dangereuses, elle est très méfiante lorsqu'en compagnie d'un homme. pour les femmes, c'est différent, elle a l'impression qu'elle doit les protéger... que ce sont de petites choses fragiles. on voit facilement qu'elle a plus de sympathie pour le sexe féminin. ses amies peuvent être certaines qu'elle accourra dès le moindre problème afin de les protéger... et ce même si cela peut-être dangereux pour elle.
Tes expériences amoureuses inexistante. enfin si l'on omet son premier amour... un gentil garçon avec qui elle jouait lorsqu'elle avait 10 ans. mignon à croquer, amusant et gentil... elle garde de bons souvenirs de lui et sait qu'il n'a sans doute pas changé. c'est le seul homme qu'elle ait jamais aimé puisqu'elle a radicalement changé depuis. sinon, on peut dire qu'elle s'est tournée vers les filles... pas beaucoup de choix sachant que le touché d'un homme est assez pour la faire trembler comme une feuille. malheureusement, elle n'est jamais retombée en amour, que ce soit avec une femme ou avec un homme depuis ses 10 ans. elle se dit ne plus croire à l'amour mais dans un coin de son coeur, elle est toujours une petite fille qui rêve que son prince charmant viendra la sauver... et ce, même si sa tête lui dit fermement que les princes ça n'existe pas.


Que dirait de toi ...

Un ami proche une amie proche plutôt. « nana est tellement gentille, tellement mignonne et adorable... et pourtant elle est tellement forte. toujours prête à nous protéger. c'est un peu comme notre garde du corps en plus intime. et pourtant, j'ai l'impression qu'on n'est pas si proche que ça... c'est comme si elle avait ériger un mur autour d'elle afin que personne ne puisse l'atteindre pour lui faire du mal. je le vois quand elle met un sourire sur son visage pour cacher sa détresse. ça me fait de la peine qu'elle ne nous laisse pas entrer dans sa vie pour qu'on puisse prendre soin d'elle. je voudrais qu'elle nous montre ses faiblesses pour qu'on puisse la protéger à notre tour... mais elle reste fermée comme une huître... »
Un ex petit ami inexistant... son seul "petit ami" date d'il y a 10 ans et on ne peut pas considérer cela comme une vraie relation. et elle n'a jamais eut de petite amie non plus.
Un ennemi « c'est une folle. j'étais seulement en train de draguer son amie quand elle est arrivée telle une furie et m'a envoyé son sac dans le ventre. j'étais peut-être un peu trop persistant dans mes avances mais elle n'avait pas la moindre raison de m'attaquer ainsi! si son amie n'était pas intéressée, elle n'avait qu'à le dire plutôt qu'à me taper jusqu'à ce que je sois forcé de m'enfuir... alors que techniquement je n'avais rien fait de mal! »
Tes parents « elle ne ressemble tellement pas à sa mère. elle est plus forte mais surtout plus rebelle. elle ose me tenir tête même si je gagne toujours. c'est ce côté de sa personnalité qui fait que c'est si amusant de jouer avec elle. j'aime la briser, physiquement et mentalement, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus la force de se débattre. heureusement qu'elle est si endurante et en bonne santé... sinon il n'y aurait plus de plaisir à la plier à ma volonté pas vrai? dommage que j'aie du m'en défaire... »
Un inconnu homme : « mignonne... avec ce visage si doux, on a envie d'aller la voir... de lui parler de tout et de rien... mais lorsqu'on croise son regard... ça donne froid dans le dos. c'est comme si ses yeux lançaient des éclairs pour nous garder à distance et ça marche. on n'a plus envie d'aller la voir, et ce même si elle est clairement jolie. »
femme: « on dirait une petite poupée... on a envie de la protéger, de la serrer contre nous les soirs où elle pleure. ses yeux sont insondables, mais doux et gentils... oui. on dirait vraiment une poupée dans laquelle on a insufflé la vie. »


Les hommes & toi c'est un cauchemar. le simple fait de toucher un homme à main nu lui donne des frissons. et lorsque c'est l'homme en question qui lui touche, elle se met à trembler comme une feuille... incapable d'aligner deux mots et de se défendre. par contre, s'il s'agit d'un contact indirecte, un coup de sac par exemple, elle n'a aucun problème pour attaquer ou se défendre. ce n'est que lors des contacts directes qu'elle devient vulnérable.
Les femmes & toi c'est bien? nana se dit homosexuelle... mais elle n'est jamais tombée en amour avec une femme pour autant. c'est seulement la seule chose possible puisqu'elle hait les hommes. elle a décidé de protéger les femmes proches d'elle afin qu'elles n'aient pas à vivre d'expérience traumatisante comme la sienne.
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

    ∞ nana a peur des hommes.
    ∞ elle déteste tout particulièrement son père qui abuse d'elle de toutes les manières possibles.
    ∞ son premier et seul amour a été à l'âge de 10 ans. et elle ne l'a pas revu depuis longtemps.
    ∞ bien caché dans son coeur, elle croit encore qu'un prince charmant viendra la sauver.
    ∞ son père est endetté pour des jeux d'argent. et a donc vendu sa fille unique.
    ∞ joue l'esclave pour la personne qui l'a acheté.
    ∞ ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas.


Test RP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



how great is your love? ...  ∞  baek nana Empty
MessageSujet: Re: how great is your love? ... ∞ baek nana   how great is your love? ...  ∞  baek nana EmptyMar 25 Oct - 8:32

Taeyeon finalement? c'est toujours mieux que Suzy. >_>
ahem, welcome! Et j'aime bien l'histoire (non je ne suis pas bizarre), m'enfin, la pauvre pour sa mère et tout. x.x
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

how great is your love? ...  ∞  baek nana Empty
MessageSujet: Re: how great is your love? ... ∞ baek nana   how great is your love? ...  ∞  baek nana EmptyMar 25 Oct - 8:34

Welcome miss *-*
Ton personnage m'a l'air trop intéressant, je risque de quémander un lien dis! ^^
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

how great is your love? ...  ∞  baek nana Empty
MessageSujet: Re: how great is your love? ... ∞ baek nana   how great is your love? ...  ∞  baek nana EmptyMar 25 Oct - 9:52

Ohhh ;_; *la prend dans ses bras* Il t'en arrive des choses horribles ma chérie ...
Je te valide donc <3
Revenir en haut Aller en bas


Baek Nana

Baek Nana



how great is your love? ...  ∞  baek nana Empty
MessageSujet: Re: how great is your love? ... ∞ baek nana   how great is your love? ...  ∞  baek nana EmptyMar 25 Oct - 13:57

oui taeyeon x3. il faut croire qu'on peut pas se débarrasser de son esprit de sones aussi facilement ~. mais je te promets que tu pourras jeter un coup d'oeil à ma culotte si ça peut te remonter le moral éoè /enclume/.
merci hyeon shin ^o^. faudra que je me fasse des points alors ~.
*pleurniche dans les bras d'eve* myreil est méchante avec moi ;o;. et merci <3.
Revenir en haut Aller en bas


Jeon Noa

Jeon Noa


AGE : 34

how great is your love? ...  ∞  baek nana Empty
MessageSujet: Re: how great is your love? ... ∞ baek nana   how great is your love? ...  ∞  baek nana EmptyMar 25 Oct - 14:19

myreiiiiiiiiiiil. c'est moiiiiii. woop *O* <3
je suis contente de retrouver ici aussi *-* tu es belle comme tout en taeyeon (a)
bon jeu hein puisque tu as déjà fait ta fiche et t'es même validée ._. puis bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



how great is your love? ...  ∞  baek nana Empty
MessageSujet: Re: how great is your love? ... ∞ baek nana   how great is your love? ...  ∞  baek nana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

how great is your love? ... ∞ baek nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baek Legan - I'm just watching
» nana's fairytales
» baek kyu su
» love makes us blind ▬ im junhee.
» Baek Legan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-