AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 love makes us blind ▬ im junhee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

love makes us blind ▬ im junhee.  Empty
MessageSujet: love makes us blind ▬ im junhee.    love makes us blind ▬ im junhee.  EmptyMar 25 Oct - 17:37

im jun hee

Avatar kim jonghyun ( shinee )
Nom im.
Prénom jun hee.
Age 21ans.
Jour de naissance 13 février.
Origine ethnique coréenne.
Profession serveur dans un café ainsi que stalker à temps perdus de nana # fixe #
Groupe onlookers.


-----------------------


Pseudo rainy.
Age 18 hivers.
Parrainage ? la belle baek nana me parraine *O* soyez jaloux.
Points forts du forum ? son design ainsi que son originalité \o/
Points faibles du forum ? ce système de point qui me fait pleurer ma vie rofl.
Une suggestion ? baisser les prix des liens au lieu des augmenter omo. ma richesse sur f&b ne se transfère pas jusqu'ici '-' !
Un dernier mot ? rwar.


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel je n'aime pas l'école et je n'ai jamais aimée ça. en fait, rester assis pendant des heures, ce n'est pas mon truc. j'ai envie de bouger moi. je suis jeune et vivant, j'ai besoin de divertissement, de voir des gens et non pas de rester là, à fixer la même personne durant des heures et des jours.. donc moi et l'école, on s'est fréquenté le moins longtemps possible. dès que j'ai pu, je me suis tiré de cet endroit pour me donner corps et âme dans le café de mon oncle. en fait, comme ce dernier n'a pas d'enfants - c'est triste, il m'a pas fait de cousins, le méchant -, il a prévu que si tout va bien, un jour il me donnera le café. génial, non ?
Ta santé j'ai une santé de fer ! plusieurs fractures réparées, mais sinon, j'ai un système immunitaire incroyable. aucun rhume, aucune maladie, rien. en fait, les entorses à ma santé, c'est moi qui les produisent. il faut bien vivre sa jeunesse et se casser la gueule deux ou trois fois pour comprendre le sens de « faire attention ». pour les curieux : je me suis déjà fracturé la fibula droite - vous savez, l'os qui sert à rien à côté du tibia -, le radius gauche, deux ou trois orteils, le petit doigt gauche - saleté de coin de mur.. il m'a attaqué durant la nuit, je vous le jure - et pour finir en beauté, le nez. rassurez-vous, tous mes os sont de nouveau en parfait état !
Ta vie de famille pour commencer, je suis père de trois enfants et.. avouez que vous y avez cru. non ? ah mais faites semblant au moins ! sérieusement.. je suis enfant unique. ma mère est décédée il a bien longtemps de ce terrible virus. elle ne l'avait pas avant de m'avoir et à peine un mois après ma naissance, il s'est rapidement développé. elle est morte lorsque j'avais six mois, obligeant donc mon père à s'occuper seul de moi. il l'aimait tellement que je crois qu'il me porte responsable de sa mort. la mort de maman a terriblement bouleversé mon père, parait-il. c'est mon grand-père qui m'a parlé de ma mère le premier. c'était une femme débordante d'énergie, avec un sens de l'humour exceptionnel et un grand cœur. papy n'a jamais compris comment elle avait pu tomber amoureuse de mon père, un homme froid et sérieux et pourtant c'était arrivé... et.. j'ai tout gâché, non ? c'est ma faute, je suppose.. si elle ne serait pas tombé enceinte, peut-être qu'elle serait encore vivante.
Ton réseau d'amis assez vaste. à vrai dire, je me lie aisément d'amitié avec un peu n'importe qui. je ne suis pas le genre de personne qui se dit « je ne vais être amis qu'avec des gens beaux ! » ou alors « il s'habille comme un bretzel, hors de question que je lui parle ». ce qui fait que dès qu'un truc se passe dans ma vie, que j'ai une question quelconque, que j'ai besoin d'une personnalité en particulier, je sais immédiatement à qui m'adresser. toutefois, ça ne veut pas dire que je n'ai pas d'ennemis. si il y a bien des personnes à qui je ferais des bisous dans le cou, il y en a d'autres à qui j'arracherai la jugulaire sans pitié.
Tes expériences amoureuses nombreuses et plus ou moins sérieuses ? nombreuses, parce que j'adore quand ça bouge, qu'il y a du changement, de la diversité. et plus ou moins sérieuses car, il m'est arrivé de tomber amoureux suffisamment longtemps pour rester avec la même personne pendant trois mois, voire même plus à quelques exceptions. évidemment, comme la situation l'exige, je dois me contenter des autres hommes.. certains sont mignons, certes, mais aucun n'arrive à la cheville de cette déesse... cette fille que j'ai rencontrée dans une épicerie...


Que dirait de toi ...

Un ami proche « junie ? c'était un chien dans une vie antérieure. bah oui. il est toujours content de nous voir, il adore s'amuser, il est aussi affectueux et collant que ces bêtes et en plus, il s'éclate à faire sa " puppy dance " dans le café quand y'a personne. il a toujours le mot pour remonter le moral ou pour le détruire. en fait, parfois il comprend tout de travers ou il entend que ce qu'il veut, mais c'est comme ça qu'on l'aime notre jun. »
Un ex petit ami « il démontre beaucoup son affection. avec lui, il faut s'attendre à un haut niveau de skinship, que ce soit de façon intime ou non. junhee est quelqu'un qui demande continuellement de l'attention et cherchera à en avoir, donc n'espérez pas écouter simplement un film avec lui. au bout de dix minutes, il sera déjà debout à aller et venir devant l'écran sans réelle raison, outre changer d'activité. il n'aime pas être dominé, mais aime bien être dorloté par contre. sauf que tous les petits moments de tendresses ne veulent absolument plus rien dire quand il décide de rompre. à vrai dire, on le reconnait difficilement à son humeur naturelle quand il songe qu'il est temps de rayer une personne de sa vie.. »
Un ennemi « pathétique. il jappe beaucoup, mais ne mord pas du tout. à croire que c'est un pacifiste ce type. sérieusement. pour en être déjà arrivé aux poings avec lui, je peux vous assurer qu'il cherchera par tous les moyens de ne pas avoir à frapper. quelle poule mouillée ce gars. »
Tes parents « mon fils ? il ressemble tellement à sa mère.. on dirait elle, mais en version masculine. tous les deux partagent le même grand cœur, la même énergie, le même positivisme, le même besoin de divertissement, la même joie de vivre, le même sourire, le même regard pétillant semblable à celui d'un enfant... * soupire * »
Un inconnu « qui ? le type étrange qui travaille au café ? il est bizarre. parfois, il tombe dans sa bulle et ça me fait flipper. il se met à danser et chanter en passant le balais ou en préparant des trucs. on se croirait dans un film d'horreur où y'a un psychopathe qui débarque avec sa hache.. je m'écarte du sujet ? pardon. oui, bon alors je disais quoi ? il a l'air troublé le petit. pourquoi personne ne lui conseil un bon psy hein ? »


Les hommes & toi c'est totalement banal ? non mais je veux dire, il n'y a rien de spécial à déclarer. j'aime les hommes par choix, du coup, il est évident que je préfère ceux aux traits efféminés de manière générale. je dois avouer que je déteste ceux qui se la joue macho. quel con ce genre de mec, honnêtement. rien dans la tête, tous dans les muscles ? autant s'acheter un vibrateur géant quoi.
Les femmes & toi c'est magnifique. enfin, je les trouve sublimes. elles sont rares et belles, comment ne pas s'y intéresser ? quand j'étais petit, papy me racontait ô combien il était agréable de rencontrer une femme et d'en tomber amoureux, de la marier et de lui faire des enfants. j'aimerai connaître ça, moi aussi. je crois que c'est très probablement mon plus grand souhait. elles ont l'air douces et fragiles, comme des poupées... alors, j'aimerai en trouve une, à moi et la garder pour toujours, histoire d'en prendre soin, de lui offrir des cadeaux, de l'emmener au restaurant, de la serrer dans mes bras, de lui dire que je l'aime... vous voyez le genre.
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

✘ j'aime particulièrement me mettre à chanter & danser sans raison.
✘ depuis que je l'ai vue, elle, à l'épicerie, je me suis donné comme mission d'en savoir plus à son sujet.
✘ je suis persuadé que mon père ne m'aime pas, alors qu'en réalité, il m'apprécie.
✘ je crois aux histoires de fantômes & d'esprits... et ça me fait horriblement peur.
✘ j'ai un chiot trop adorable qui vit avec moi dans mon appartement. il se nomme cappuccino.
✘ j'ai l'habitude de toujours laisser la radio ouverte chez moi, à toute heure du jour. comme ça, cappu' se sent moins seul.
✘ il m'arrive souvent de dormir les yeux ouverts.
✘ j'ai peur des araignées. elles sont moches, velues et ont beaucoup trop de pattes à mon goût.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Im Jun Hee le Ven 4 Nov - 12:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baek Nana

Baek Nana



love makes us blind ▬ im junhee.  Empty
MessageSujet: Re: love makes us blind ▬ im junhee.    love makes us blind ▬ im junhee.  EmptyMar 25 Oct - 17:41

mon stalkeur radiiin <33. bienvenue darling xD. j'espère que t'auras une santé de fer <3.
bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



love makes us blind ▬ im junhee.  Empty
MessageSujet: Re: love makes us blind ▬ im junhee.    love makes us blind ▬ im junhee.  EmptyMar 25 Oct - 18:24

JONGHYUN EST NEE LE 8 AVRIL C'EST UN DIEU! #fuit.#
ahem bienvenue et courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

love makes us blind ▬ im junhee.  Empty
MessageSujet: Re: love makes us blind ▬ im junhee.    love makes us blind ▬ im junhee.  EmptyMar 25 Oct - 23:38

bleh honte


Dernière édition par Baek Min Ji le Lun 18 Aoû - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

love makes us blind ▬ im junhee.  Empty
MessageSujet: Re: love makes us blind ▬ im junhee.    love makes us blind ▬ im junhee.  EmptyMer 26 Oct - 1:36

nana - myreil
j'ai une santé de fer ♥ comme ça, tu pourrais me massacrer à coup de sacoche autant que tu le désires ~ !

jung yong
ÉVIDEMMENT QUE JJONG EST UN DIEU & merci (:

min ji - chéri d'amour
échangeons de peau. triste que yunie ne prendra pas onew xD ça aurait été vraiment un changement de peau omo.
jaeny ? choupi ! JAENY FOR THE WIN, THE ULTIMATE POWER & ALL THE MONEY #baf#
bien sûr qu'on aura un lien. jongkey oblige ♥
(...) t'as vue comment je suis coquine ~ x)

sinon, je crois bien avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

love makes us blind ▬ im junhee.  Empty
MessageSujet: Re: love makes us blind ▬ im junhee.    love makes us blind ▬ im junhee.  EmptyMer 26 Oct - 7:22

Pire que chou le chien éwè ! ♥
J'te valide, tout est bon ♥

Étant donné que tu as fini ta fiche en moins de 24H tu as le droit à tes 10 points bonus o/
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé



love makes us blind ▬ im junhee.  Empty
MessageSujet: Re: love makes us blind ▬ im junhee.    love makes us blind ▬ im junhee.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

love makes us blind ▬ im junhee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» just like a puppy ❤ junhee
» park Min Hyo ☆ How do you love me not ?
» how great is your love? ... ∞ baek nana
» love only gets worse as you dig deeper. ★ céleste
» money love fashion fame, and all that’s in between.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-