AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 just like a puppy ❤ junhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

just like a puppy ❤ junhee Empty
MessageSujet: just like a puppy ❤ junhee   just like a puppy ❤ junhee EmptyMer 26 Oct - 15:39


nom & prénom
im jun hee
date de naissance
13 février 1990
signe astrologique
verseau
origine
coréenne
profession
serveur (dans le café de son oncle)
statut matrimoniale
célibataire

me voici donc, dans toute ma splendeur. j'ai 21ans et je ne vais plus à l'école. les grandes études ? très peu pour moi. je me contente d'aspirer à, un jour, recevoir la gérance du café de mon oncle. ✘ je suis fils unique et ma mère est morte quand j'avais exactement six mois de cet abominable virus. donc, depuis vingt et un an, mon père semble se trainer une dépression dont je suis l'unique responsable. bah oui. si je ne serais pas venu troubler l'utérus de ma mère en y apparaissant, peut-être que la maladie ne se serait pas développée. ✘ les hôpitaux et moi, c'est une très longue histoire d'amour. j'y ai passé plusieurs moments de ma jeunesse pour diverses fractures. fibula, radius, orteils, petit doigt et le nez. heureusement que le domaine de la santé est très compétent, sinon je ressemblerai à un véritable monstre avec des os crochus. ✘ je vis en appartement depuis que j'ai le droit de le faire, soit deux ans. ✘ les enfants uniques ont l'habitude de trouver des moyens de s'amuser seuls. dans mon cas, j'ai toujours aimer me mettre à chanter et danser tout seul, ce qui faisait flipper mon père au plus au point quand je commençais à faire ça, hors de nul part, en plein après-midi. ✘ un jour, quand j'étais petit, mon papy m'a raconté une vieille histoire sur sa maison. il me disait que l'esprit d'une femme y vivait et que tous les soirs de pleine lune, elle venait se bercer dans la vieille chaise berçante au grenier. le bougre avait bien choisi sa journée pour me raconter ça alors que je devais passer la nuit chez lui. durant la nuit, j'ai cru entendre le craquement de cette chaise au dessus de moi. depuis, je n'ai plus jamais dormi chez lui et j'ai une peur terrible quand quelqu'un évoque les mots « esprits » ou « fantômes ». ✘ très récemment, je me suis acheté un petit chiot que j'ai affectueusement nommé cappuccino. ça lui va bien non ? ✘ je n'aime pas le silence. alors, j'ai pris l'habitude de toujours laisser la radio ouverte chez moi. en plus, ça fait de la compagnie pour cappuccino. ✘ truc complètement flippant pour toutes les personnes qui ont eu la chance de m'admirer dormir : je dors souvent les yeux ouverts. je ne sais pas pourquoi et je refuse de consulter qui que ce soit pour régler ce problème. ✘ j'ai une phobie immense des araignées parce que c'est moches, velues et avec trop de pattes.

my precious one ✘ taken
je la défendrai au péril de ma vie vous savez ? il y a un moment qu'on se connait et on peut dire, d'une certaine façon, que je lui ai déjà prêté main forte. les rues, le soir, ne sont pas très sécuritaires pour une femme. je venais de fermer le café, il devait être dans les alentours de minuit moins vingt. j'ai entendu un cri aigu ainsi que des supplications diverses pour se faire lâcher. je n'ai pas cherché à comprendre avant d'aller voir ce qui se tramait. je n'aime pas la violence, vraiment pas, mais pour une fille, je ferais toutes les exceptions du monde, surtout si elle est dans la merde. heureusement, il n'y avait qu'un seul type et visiblement, il n'était pas difficile à faire fuir... comme quoi, les amitiés peuvent commencer de toutes les façons, même dans la nuit après avoir frôlé l'enlèvement ou peut importe ce que c'était.


Dernière édition par Im Jun Hee le Lun 7 Nov - 1:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

just like a puppy ❤ junhee Empty
MessageSujet: Re: just like a puppy ❤ junhee   just like a puppy ❤ junhee EmptyMer 26 Oct - 15:39

women
personne de sexe féminin ; épouse (d'un homme) ; adulte de sexe féminin

je l'ai croisée dans un endroit assez banal : l'épicerie. un accident de chariot en premier lieu, puis un frôlement de main quand on a tous les deux voulu prendre la même canne de conserve. j'imagine qu'elle est très timide vue la façon dont elle s'est éclipsée presque tout de suite après. je ne suis pas près d'oublier ce visage. une fille, jolie en plus. aussi fou que celui puisse paraître, je crois être tombé sous le charme de cette adorable bouille, alors que je ne sais même pas son nom ! elle passe presque tous les jours devant le café.. je suppose qu'elle ignore ma présence. je paris même qu'elle a oublié mon existence, mais j'aimerai en savoir plus sur elle. je veux en savoir davantage... je suis devenu un stalker, mais rassurez-vous ! je ne veux pas non plus la violer dans une ruelle sombre !
baek nana
je la défendrai au péril de ma vie vous savez ? il y a un moment qu'on se connait et on peut dire, d'une certaine façon, que je lui ai déjà prêté main forte. les rues, le soir, ne sont pas très sécuritaires pour une femme. je venais de fermer le café, il devait être dans les alentours de minuit moins vingt. j'ai entendu un cri aigu ainsi que des supplications diverses pour se faire lâcher. je n'ai pas cherché à comprendre avant d'aller voir ce qui se tramait. je n'aime pas la violence, vraiment pas, mais pour une fille, je ferais toutes les exceptions du monde, surtout si elle est dans la merde. heureusement, il n'y avait qu'un seul type et visiblement, il n'était pas difficile à faire fuir... j'ai toujours trouvé les femmes magnifiques, mais je trouve que sunghee l'est d'autant plus. son travail ne me dérange pas, sachant qu'elle n'est pas la première de mon entourage à avoir un tel job. de plus, si elle se retrouve dans la merde, elle sait qu'elle peut m'appeler n'importe quand et je viendrais l'aider sans rien demander en retour.
kim sung hee
me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta
nom prénom
me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta
nom prénom


Dernière édition par Im Jun Hee le Sam 5 Nov - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

just like a puppy ❤ junhee Empty
MessageSujet: Re: just like a puppy ❤ junhee   just like a puppy ❤ junhee EmptyMer 26 Oct - 15:39

men
adulte de sexe masculin digne des qualités physiques et morales idéalement associées à la virilité

dans une vie, chaque individu est porté à faire des erreurs. une de mienne ? prendre minji pour une fille. ben quoi ? il avait des traits si doux et en plus « minji », ça fait plutôt féminin. on peut dire que ça été une grande, très grande, surprise de découvrir que c'était un mec, et non pas une femme. au moins, ça eu l'avantage que j'ai pu avoir ma première relation sexuelle avec un homme.. avec une personne que j'appréciais bien. maintenant ? on vit ensemble. enfin, la majorité du temps. il paie le loyer et tout ce qui s'y rattache. quant à moi, je fais l'épicerie, le lavage, le ménage, les repas.. on dirait un couple parfois, dans lequel je suis la femme au foyer. sauf que je travaille entre-temps. mais on trouve toujours le temps de jouer à chat et chien dans l'appartement et je peux vous garantir qu'on finit très souvent par bien se réconcilier...
baek min ji
une amitié peut être vieille de presque seize ans sans aucun problème. lui et moi en sommes la preuve. nous nous sommes connus à l'école, alors que nous venions à peine de découvrir ce genre d'endroit. notre enseignant et les autres avaient décidés d'organiser un « tournoi des mois ». étant tout deux en février, nous avons tombés dans la même équipe et en plus, on était déjà dans le même groupe-classe. il est très compétitif et l'était déjà à l'époque.. jumelé avec mon énergie débordante, on avait à peine besoin de coéquipiers. c'est ainsi qu'à débuté notre belle amitié. d'ailleurs, au fil des années, plusieurs professeurs étaient étonnés de notre relation. lui pourtant si calme se tenait avec moi, turbulent et dérangeant. évidemment, on a connu des hauts et des bas, dont l'annonce de son.. « emploi ». je n'étais pas d'accord, disons-le franchement. je ne voulais pas voir ou imaginer que mon meilleur ami se faisait tripoter par des inconnu(e)s. or, c'est sa vie. je ne peux rien y faire. il a fait ce choix, tout comme j'ai fais celui d'abandonner l'école. c'est la vie.
song jae hyun
il y a environ quinze-seize ans, tandis que j'étais grandement occupé à embêter mon oncle dans son café, j'ai remarqué la présence d'un enfant, dehors. il était seul et semblait attendre quelqu'un depuis un bon moment. je suis allé le rejoindre pour lui tenir compagnie. il était gentil et dès les premiers instants je me suis attaché à lui. je m'étais suffisamment attaché pour lui payer un milkshake lorsque son petit ventre s'était manifesté. le lendemain, il était encore là.. et l'autre lendemain encore. le soir de la troisième journée, j'ai harcelé mon père pendant des heures pour qu'il accueil jinhyun à la maison. j'étais même volontaire à le faire dormir dans mon petit lit simple. sauf que... quand je suis arrivé la quatrième journée, dans l'espoir de le recueillir, il était parti. pour aller où ? je l'ignore. même si ça fais longtemps, je me souviens encore de la tristesse qui m'avait envahie lorsque mon oncle avait posé la main sur mon épaule en me disant que « toute personne a un destin bien tracé et le sien n'était pas lié avec le tiens, junhee ». je n'aurais jamais cru que la personne a qui j'avais donné ma carte pokémon de growlithe partirait sans un mot...
park jin hyun
frustration sexuelle. voilà comment décrire une relation comme la nôtre. depuis le premier jour où il a eu droit à une de mes démonstration de danse en compagnie de mon fidèle psht-psht pour laver les tables, il joue avec moi. il embarque dans le jeu, puis quand le tout devient trop sérieux, il se défile. il nous arrive même régulièrement d'échanger des sextos, ce qui ne me déplait pas le moins du monde. avez-vous vu cette gueule d'ange, pas si angélique que ça ? il doit être quelque chose au lit, allez savoir ce qui me fait penser une telle chose, mais j'en mettrais ma main au feu. sa façon de chauffer par texto, sa façon de toujours s'esquiver pour ne pas terminer dans mes draps.. un jour je l'aurais, je ne perd pas foi puisque s'il ne voudrait vraiment pas, il se serait déjà lassé, logiquement. puis, de toute façon, il finira par craquer face à moi. non, je ne suis pas narcissique, simplement réaliste.
son hyeon jun
décidément, lui, il joue un peu trop dans mes plats de bande. d'accord, il m'a surpris en train de stalker nana, mais il pourrait pas effacer ça de sa mémoire au lieu de vouloir me faire chanter avec cette histoire ? surtout qu'il semble se servir de ce fait pour tourner un peu plus autour de ma colocataire diva. certes, minji n'a pas l'air tellement contre, mais moi je le suis. je suis un peu possessif avec mon blond et en particulier face à lui. pourquoi ? parce que.. je sais pas. peut-être parce qu'il me pique de l'attention qui me reviendrait ? c'est moi qui cuisine et tiens l'appartement propre, c'est moi qui vis avec minji.. donc, non, je ne l'aime pas vraiment pour cette simple raison, en plus, il a l'air louche je trouve.. c'est peut-être que mon impression aussi, il peut très bien être un bon gars mais... i don't care.
park min hyo
me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta
nom prénom
me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta
nom prénom
me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta
nom prénom


Dernière édition par Im Jun Hee le Sam 5 Nov - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kim Sung Hee

Kim Sung Hee



just like a puppy ❤ junhee Empty
MessageSujet: Re: just like a puppy ❤ junhee   just like a puppy ❤ junhee EmptyLun 31 Oct - 10:58

I want a link with you !!!! Because "Team Hee" !! o/
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

just like a puppy ❤ junhee Empty
MessageSujet: Re: just like a puppy ❤ junhee   just like a puppy ❤ junhee EmptyLun 31 Oct - 11:42

Dis tu veux être mon ami ? ///SORS///

Bref nous faut un lien, je suis pauvre mais on peut déjà y réfléchir non ?
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

just like a puppy ❤ junhee Empty
MessageSujet: Re: just like a puppy ❤ junhee   just like a puppy ❤ junhee EmptyLun 31 Oct - 21:56

05 oh des amis \o/
des idées de base ? o/
Revenir en haut Aller en bas


Kim Sung Hee

Kim Sung Hee



just like a puppy ❤ junhee Empty
MessageSujet: Re: just like a puppy ❤ junhee   just like a puppy ❤ junhee EmptyJeu 3 Nov - 21:08

Citation :
my precious one ✘ free
je la défendrai au péril de ma vie vous savez ? il y a un moment qu'on se connait et on peut dire, d'une certaine façon, que je lui ai déjà prêté main forte. les rues, le soir, ne sont pas très sécuritaires pour une femme. je venais de fermer le café, il devait être dans les alentours de minuit moins vingt. j'ai entendu un cri aigu ainsi que des supplications diverses pour se faire lâcher. je n'ai pas cherché à comprendre avant d'aller voir ce qui se tramait. je n'aime pas la violence, vraiment pas, mais pour une fille, je ferais toutes les exceptions du monde, surtout si elle est dans la merde. heureusement, il n'y avait qu'un seul type et visiblement, il n'était pas difficile à faire fuir... comme quoi, les amitiés peuvent commencer de toutes les façons, même dans la nuit après avoir frôlé l'enlèvement ou peut importe ce que c'était.

Bah tu vois, si celui-là n'es pas prit il m'intéresse. On peut dire que je sortais du travail aussi, ce type étant un des clients qui était passé le soir même, il m'aurait attraper à la sortie et aurait voulu un petit supplément que j'aurais, bien sûr, refusé. Ce serait donc à ce moment-là qu'il aurait commencer à être violent envers moi. ♥

Mais si il est prit bah ... Faudra que je cherche toute seule :p
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

just like a puppy ❤ junhee Empty
MessageSujet: Re: just like a puppy ❤ junhee   just like a puppy ❤ junhee EmptyJeu 3 Nov - 23:10

if it says it's free, than it is ! \o/ ♥️
je t'offre donc ce magnifique lien avec plaisir, ma jolie petite hee chérie
04
Revenir en haut Aller en bas


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

just like a puppy ❤ junhee Empty
MessageSujet: Re: just like a puppy ❤ junhee   just like a puppy ❤ junhee EmptySam 5 Nov - 20:13

Dis, est-ce que le café de ton oncle ça ne pourrait pas être le "Coffee Prince", ce café qui n'emploie que des garçons, et des garçons beau comme des "princes" ? Comme ça on serait collègues ?! :o
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

just like a puppy ❤ junhee Empty
MessageSujet: Re: just like a puppy ❤ junhee   just like a puppy ❤ junhee EmptyDim 6 Nov - 0:52

ça ne serait pas tellement logique puisqu'il y a au moins une fille qui y travaille # fixe # xD
puis ce n'est pas le genre de truc que j'avais imaginé pour ce café '-' xD
Revenir en haut Aller en bas


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

just like a puppy ❤ junhee Empty
MessageSujet: Re: just like a puppy ❤ junhee   just like a puppy ❤ junhee EmptyDim 6 Nov - 13:05

Ok, dommage... ^^"

=> sort.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



just like a puppy ❤ junhee Empty
MessageSujet: Re: just like a puppy ❤ junhee   just like a puppy ❤ junhee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just like a puppy ❤ junhee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» love makes us blind ▬ im junhee.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-