AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Baek Legan - I'm just watching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek Legan

Baek Legan


AGE : 35

Baek Legan - I'm just watching Empty
MessageSujet: Baek Legan - I'm just watching   Baek Legan - I'm just watching EmptyLun 24 Oct - 16:32

Baek Legan

Avatar: Nam Woohyun (Infinite)
Nom: Baek
Prénom: Legan
Age: 22 ans
Jour de naissance: 15 avril
Origine ethnique: Coréen
Profession: Serveur au midnight pleasure.
Groupe: Onlookers


-----------------------


Pseudo: Koya
Age: 20 ans
Parrainage ? Nop, une demande de partenariat sur Gidae.
Points forts du forum ? Les rps courts mais bien écrits =)
Points faibles du forum ? Je ne dirai pas que c'est un point faible, mais devoir avoir des points pour créer un prédéfini ou demander un lien je trouve ça gênant. Je préfère le dire franchement. >w<
Une suggestion ? Non monsieur.
Un dernier mot ? La fautive quant à mon inscription se reconnaitra è_é


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Mon parcours scolaire est bien chaotique. Je n'ai jamais été doué pour les études, ça s'est tout de suite remarqué. D'ailleurs, je les ai arrêtées à l'âge de 18 ans, après avoir terminé le lycée. Il était impensable pour moi de continuer même si mon père était déçu. Par la suite j'ai accumulé les petits boulots dont personne ne veut. Et un jour, après m'avoir vu servir plusieurs verres/coktails lors d'une soirée, on m'a proposé le poste de serveur au midnight pleasure, ce que j'ai accepté. Pas de quoi se venter en gros.
Ta santé Mon corps va bien, merci de vous en inquiéter. Non mais franchement, à part des rhumes, des petites grippes ou angines je n'ai jamais rien eu. Je tombe malade, comme tout le monde, mais rien d'extraordinaire. Et je ne vais pas m'en plaindre.
Ta vie de famille Une vie de famille? Quelle vie de famille? A part mon père et mes grands parents je n'ai jamais eu personne. Mais je ne m'en plains pas. Ils ont toujours été là pour moi et je leur en suis reconnaissant.
Ton réseau d'amis Vu mon lieu de travail je dois avouer que j'en ai pas mal. Enfin des amis... Des gens avec qui je suis censé bien m'entendre en tout cas. De vrais amis, des gens qui me connaissent vraiment, c'est à dire ce que je cache sous mon masque, il y en a bien peu à vrai dire. J'ai rarement ce que j'appelle "un coup de foudre amical".
Tes expériences amoureuses Je ne suis jamais tombé amoureux. Je crois que l'amour n'est pas fait pour moi. Les histoires d'un soir me conviennent très bien et de toute façon, vu le nombre de femmes qu'il reste sur cette planète, je pense que je suis bon pour rester célibataire à vie. Et non, ne me parlez pas des hommes, s'il vous plait.


Que dirait de toi ...

Un ami proche Que je suis très bon acteur. Cacher mes pensées, ce que je ressens est quelque chose de presque naturel pour moi. Mentir aussi. Très peu de personnes peuvent se venter de connaitre le vrai moi. Tout simplement parce que le vrai moi est un homme ennuyeux et lassé de tout. Jouer les garçons drôles et charismatiques est bien plus facile qu'il n'y parait.
Un ex petit ami Si j'en avais un il dirait que je ne sais pas ce que je veux. Je dis aimer les femmes, mais je ne refuse pas de coucher avec un homme. Je dis détester les boîtes de nuits, et pourtant j'y vais régulièrement. Je ne suis fais que de contradictions. Mais je ne pourrais pas le blâmer, car il aurait tout à fait raison.
Un ennemi Que je suis vicieux. Il dirait que je suis fourbe, menteur et manipulateur. Oui je dupe mon monde, et alors qui ne le fait pas? Je me contente de jouer les garçons modèles alors que je ne le suis pas. J'avoue également avoir quelques tendances perverses. Après tout, quand on voit le milieu dans lequel je travail, même en n'étant qu'un simple barman, on peut le comprendre.
Tes parents Que malgré mes défauts, j'ai beaucoup de qualités. Je suis loyal et fidèle envers mes amis. Le jour où je tomberai amoureux, je le serai certainement aussi. J'ai tendance à surprotéger les gens que j'aime, mais c'est parce qu'ils sont rares. Je suis compréhensif, à l'écoute des autres et absolument pas égoïste ou narcissique. Être manipulateur ne veut pas dire qu'on le soit forcément. Il m'arrive aussi d'aider les gens, même un inconnu.
Un inconnu Je suppose qu'un inconnu ne se baserait que sur mon physique ou les quelques premiers mots que nous aurions échangé. On dit souvent que je suis beau. Mais qu'est-ce que la beauté? Très franchement, je n'en ai pas la moindre idée. On dit aussi que je suis sympathique et chaleureux. Ce n'est pas difficile, il suffit de sourire souvent et de parler aux gens sans méchanceté. C'est le rôle que l'on me donne, celui que j'ai accepté. Alors oui, je suppose qu'un inconnu dirait simplement qu'il aimerait apprendre à mieux me connaître.


Les hommes & toi c'est compliqué. Je vais vers eux simplement parce que je n'ai pas le choix. Je ne dénigre pas les hommes qui préfèrent les hommes, loin de là. C'est juste qu'en ce qui me concerne, ils ne m'attirent pas. Ou tout du moins, ils ne m'attirent pas lorsque je suis sobre...
Les femmes & toi c'est simple. Un homme, une femme point. Il n'y a rien de plus à dire. Depuis la nuit des temps, tout à fonctionné comme ça. Je ne fais que suivre l'ordre des choses, sans grande conviction.
THE PINK BOX - Je suis client
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis employé


Exprime toi

• La mère de Legan est morte à l'âge de 19ans suite au virus. Elle l'a eu à 14 ans avec le fils des meilleurs amis de ses parents.
• Depuis sa mort, ce sont ses grands parents et son père qui s'occupent de lui. D'ailleurs Legan est très proche de son père.

• Le jeune homme n'a pas confiance en lui, et déteste ce qu'il est. C'est pour cette raison qu'il joue toujours un rôle.
• Il se dit hétéro, mais n'est jamais tombé amoureux en réalité. Tout ça est bien trop abstrait à ses yeux.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Baek Legan le Lun 24 Oct - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Baek Legan - I'm just watching Empty
MessageSujet: Re: Baek Legan - I'm just watching   Baek Legan - I'm just watching EmptyLun 24 Oct - 16:34

En tant que serveur c'est possible ! ♥

Bonne chance pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Baek Legan - I'm just watching Empty
MessageSujet: Re: Baek Legan - I'm just watching   Baek Legan - I'm just watching EmptyLun 24 Oct - 16:44

    Et le barman, il offre des consommations privées? *-* Bienvenue, bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas


Baek Legan

Baek Legan


AGE : 35

Baek Legan - I'm just watching Empty
MessageSujet: Re: Baek Legan - I'm just watching   Baek Legan - I'm just watching EmptyLun 24 Oct - 17:17

Merci Joon ♥

Is Eul : Non, sinon il ne serait pas barman ;)
Merci en tout cas ^^ ♥


edit: fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Baek Legan - I'm just watching Empty
MessageSujet: Re: Baek Legan - I'm just watching   Baek Legan - I'm just watching EmptyLun 24 Oct - 17:25

Le truc des points c'est pour éviter les groupies qui demandent 10 relations dès le premier soir et qui se barrent au bout d'une semaine =) Et puis ça motive le jeu, ça donne un côté interactif, sur F&B il y a le même système et plusieurs personnes m'ont conseillé de faire un système de points ici aussi. Les membres kiffent, et tu verras tu vas kiffer aussi ~

/PAN/

Par contre tu es serveur au Midnight et non Barman, ce poste est déjà pris ~

Sinon tout vas o/
N'oublie pas de t'inscrire en temps que client au Pink Box, tu trouveras les sujets à l'intérieur du sous forum du club.

Et vu que tu as fini en moins de 24H ta fiche, tu as le droit à un bonus de 10 points ~
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Baek Legan

Baek Legan


AGE : 35

Baek Legan - I'm just watching Empty
MessageSujet: Re: Baek Legan - I'm just watching   Baek Legan - I'm just watching EmptyLun 24 Oct - 18:41

Aaaah je comprends mieux. ^^
Je râle surtout parce que je dois faire un prédef en fait... Mais j'aurai vite les 40 points o/ XD

Serveur? Ok je note ^^ !

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Baek Legan - I'm just watching Empty
MessageSujet: Re: Baek Legan - I'm just watching   Baek Legan - I'm just watching Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baek Legan - I'm just watching

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baek Legan
» baek kyu su
» Baek Min Ji
» baek nana
» how great is your love? ... ∞ baek nana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-