AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jung Yeon Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



Jung Yeon Hye Empty
MessageSujet: Jung Yeon Hye   Jung Yeon Hye EmptyLun 24 Oct - 20:53

Jung Yeon Hye

Avatar Su Kyung
Nom Jung
Prénom Yeon Hye
Age 23 ans
Jour de naissance14 février
Origine ethnique Coréenne
Profession Mannequin
Groupe Eater


-----------------------


Pseudo Random
Age 15 ans (aa)
Parrainage ? First and the best, besoin d'en dire plus? :3
Points forts du forum ? Tout <3
Points faibles du forum ? Pff.... ne vous foutez pas de maggle e.e
Une suggestion ? Nada \
Un dernier mot ? Koukoulélé ! 8D


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Depuis toute petite, la jeune femme avait des scores parfaits. Elle faisait des quatre-vingt pour-cent dans la plupart des matières requises. C'est normal quand on vient d'une famille de riche me direz-vous. Cependant, après la mort de sa mère du 405 son père jeta à la rue sa ''pauvre'' fille. La raison? Encore inconnue. C'est après cela que à partir d'un moment, elle alla travailler au Pink Box où elle était une Dishes. Elle n'y travailla pas très longtemps, car la jeune femme faisait des auditions de mannequinat pendant ses temps libres. C'est d'ailleurs quelques mois après qu'elle démissionna du Pink Box pour aller faire une carrière temps plein en mannequinat.
Ta santé Contrairement à toutes ses amies proches, elle n'a été aucunement affecté par la maladie 405. Toute petite, elle a eu des maladies telles que la varicelle et tout ce qui va avec. Cependant, la jeune femme souffre d’asthme, mais faire de l'asthme ne veut pas dire ne pas pouvoir faire des activités physiques tel que le sport ; il faut juste faire très attention c'est tout.
Ta vie de famille Comme dit plus haut, avant que sa mère meurt, elle était très proches de ses parents et s'amusait à leur faire quelques caprices. Cependant, on dirait que ces liens ont cessé entre son père et la dame, depuis ce fameux jour... Ils ne se reparlent plus et ne cherchent aucunement à reprendre contact.
Ton réseau d'amis Auparavant, elle a avait une tonne d'amis quand elle était une Dishes. Cependant, maintenant qu'elle est devenue une Eater et qu'elle est mannequin, plus personne ne veut lui parler. Mais il faut dire aussi que la belle a fait pour que ça soit ainsi....
Tes expériences amoureusesLibertine, elle déteste savoir qu'elle ''appartient'' à un homme sans aller voir ailleurs, mais bien sûr elle fait tout ça dans le secret cette chère Yeon Hye. Sans compter les nombreux mensonges qu'elle peut raconter sans aucune difficulté à celui-ci. Des excuses telles que: "Oh désolée, j'étais chez une amie" elle l'a dit très souvent.


Que dirait de toi ...

Un ami proche "Elle est gentille, adorable et tout, mais... C'est une menteuse à 100%"
Elle a beau être gentille, serviable et tout le reste... Elle ne dit jamais la vérité à ces personnes. Ils ont beau être ses amis, elle préfère garder la vérité pour sa famille et elle.
Un ex petit ami "Une véritable pute, elle arrive, te chauffe et ensuite elle s'en va comme si elle venait de te dire bonjour"
Comme un de ses nombreux ex-copain vient de le dire, c'est une agace. Sans compter les mensonges et les conneries qu'elle peut faire à celui-ci.
Un ennemi"Je savais qu'elle était louche"
Anciennement des amis à qui elle a menti, ils ne la croient plus du tout et s'amuse à lancer des rumeurs sur elle n'importe quand. Ceux-ci la décrivent comme la plus pire des garces.
Tes parents"J'ai une fille? Non non, j'en ai pas!"
Son père ne veut plus rien savoir de elle. Depuis ce qu'on dit à son sujet de ses nombreux exploits, il préfère l'oublier malgré qu'il sait qu'elle était un véritable petit ange avec lui.
Un inconnu
Un inconnu peut dire que c'est une gentillesse pure, car elle adore aider les gens qui ne la connaissent pas... Comme ça, ils ne risquent pas de la dévisager.Elle reste très polie et fait très attention à son allure devant eux.


Les hommes sont des vulgaires jouets à sentiment pour cette femme. Elle s'amuse avec eux comme un enfant peu s'éclater sur son premier jeu de Pokémon à vie.
Les femmes et Yeon Hye c'est assez bien en général, seulement quand la jeune femme ne se met pas à faire sa mythomane, elle s'entend bien avec les femmes qui ont la même manière de pensée que elle.
THE PINK BOX - Je suis client / Je suis employée / Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client / Je suis employé / Je ne fréquente pas cet endroit



Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Jung Yeon Hye le Mer 26 Oct - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

Jung Yeon Hye Empty
MessageSujet: Re: Jung Yeon Hye   Jung Yeon Hye EmptyLun 24 Oct - 20:57

\o/ Happy bienvenue ~♥ Fighting pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



Jung Yeon Hye Empty
MessageSujet: Re: Jung Yeon Hye   Jung Yeon Hye EmptyLun 24 Oct - 22:25

SUKYUNGSUKYUNGSUKYUNGSUKYUNGSUKYUNGSUKYUNGSUKYUNGSUKYUNG.
tu sais ce que je pense de cet ava. *A*
bienvenue et bon courage pour ta fiche. *A* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Jung Yeon Hye Empty
MessageSujet: Re: Jung Yeon Hye   Jung Yeon Hye EmptyMar 25 Oct - 8:35

Héhé, eater c'est le bien meuf (:
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



Jung Yeon Hye Empty
MessageSujet: Re: Jung Yeon Hye   Jung Yeon Hye EmptyMar 25 Oct - 8:56

SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
excellent choix d'avatar et courage pour ta fiche. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



Jung Yeon Hye Empty
MessageSujet: Re: Jung Yeon Hye   Jung Yeon Hye EmptyMer 26 Oct - 21:21

Fiche terminée, elle est petite, mais je préfère ça comme ça que faire des énormes pavés :3
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

Jung Yeon Hye Empty
MessageSujet: Re: Jung Yeon Hye   Jung Yeon Hye EmptyMer 26 Oct - 21:33

Les femmes ne peuvent pas fréquenter le MP, so "onlookers"
Sinon la fiche, c'est bon~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Jung Yeon Hye Empty
MessageSujet: Re: Jung Yeon Hye   Jung Yeon Hye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung Yeon Hye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jung yeon hye
» hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte
» jung emily.
» Kwon Jung Yong
» 「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-