AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jung Emily

Jung Emily



「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. Empty
MessageSujet: 「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER.   「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. EmptyLun 24 Oct - 13:17

jung emily

Avatar yoon eun hye,
Nom jung,
Prénom emily.
Age vingt-quatre ans.
Jour de naissance 18 décembre.
Origine ethnique brésilienne et coréenne.
Profession maquerelle, ancienne infirmière.
Groupe eaters.


-----------------------


Pseudo eff – teepany.
Age petit coquinou.
Parrainage ? un petit lapin blanc. 'o'
Points forts du forum ? le design et le contexte, et beg et les beaux mecs, et... #s’étouffe#
Points faibles du forum ? rien ne me vient à l'esprit.
Une suggestion ? non. .o.
Un dernier mot ? j'ai faim.


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel emily .. que dire à son propos ? elle a toujours été une mauvaise élève, l'école, les études, ni même son avenir ne la préoccupaient pas. contrairement à elle, j'ai été une élève assidue, j'ai fait des études et eu une facilité rare à intégrer un hôpital pour exercer mon métier d'infirmière. à la suite de l'accident, j'ai interrompue la seule chose qui m'ait jamais motivé dans la vie pour m'échapper de tout. suivant les pas d'emily, enfin surtout devant la remplacer, j'ai dû devenir maquerelle.
Ta santé emily avait une santé en béton armée jusqu'à la vingtaine à peu près, avant que les premiers symptômes du virus n'apparaissent chez elle. mais même malgré ça elle restait active. étant son opposé totalement, entre dix et dix-neuf ans j'avais une paralysie de la jambe droite, m'empêchant de me déplacer librement, avec le temps et de l'exercice ça s'est certes arrangé, bien que j'en garde des séquelles. je n'ai cependant détecté aucune trace du virus, bien que j'approche des vingt-cinq ans.
Ta vie de famille emily et moi sommes nées le même jour, à quelques minute prés. on a vécu entourées deux parents, un chien, un chat et un nain de jardin. jusqu'à notre adolescence, la relation familiale qu'on entretenait tous était parfaite, c'était le cadre de la famille parfaite, digne d'une série de seconde zone. la mort de maman dû au virus a divisé notre famille, emily et moi n'avons jamais été aussi éloigné. on a prit des chemins différents, moi celui de la fac et des études de médecines dans l'espoir de trouver un remède au virus, emily celle de l'école buissonnière. à notre majorité, papa nous a lâchement abandonné pour sa poupée russe à deux wons en emportant nos animaux, ma seule famille restait donc le nain de jardin. qui n'a pas tardé à fuir aussi..
Ton réseau d'amis emily était sociable au possible, son visage était familier à tout le monde et bien qu'elle ne connaissait pas tout le monde, tout le monde la connaissait. bien qu'on soit jumelle, je n'ai jamais été aussi attractive elle, mes seuls amis étant mes bouquins et mes animaux, sans oublier le nain de jardin. même si aujourd'hui, je suis devenue emily, je n'ai toujours pas son charme, ni son charisme et il arrive à certaines personnes de nous confondre, alors que morgan est morte.
Tes expériences amoureuses si je m'étais amusée à faire une liste de tous les garçons qui sont passés dans le lit de ma soeur, j'en aurai jamais fini. franchement, elle était ce qu'on pouvait facilement traiter de traînée. toujours à son opposé, j'étais plutôt le genre à camoufler le moindre centimètre de peau, sûrement pour éloigner les hommes, donc toutes distractions mis à part mes études. avant de devenir emily, si on faisait la liste de toutes les personnes dont j'ai été amoureuse, on arriverait à en comptabiliser qu'une seule. à l'époque il était le copain de ma soeur, il était raide dingue d'elle, pendant qu'elle se servait de lui comme un jouet sexuel. aujourd'hui, je suis presque la pâle copie d'emily, sauf que contrairement à elle je ne me fais pas sauter par le premier venu. je ne tiens même pas à l'être à vrai dire, je préfère envoyer les demoiselles qui bossent pour moi et amasser l'argent. je n'ai donc jamais réellement eu de copain.


Que dirait de toi ...

Un ami proche ; emily avait une tonne d'amis, passant de la connaissance à celui qui connaissait tout d'elle. elle prenait tout et rien, elle n'a jamais été bien complexe et c'était peut-être pour ça que tout le monde l'aimait. bien qu'elle était une vraie garce aussi. le meilleur ami d'emily aurait sûrement donné toutes les qualités possibles et imaginables à ma soeur, sauf la fidélité. mais il n'était pas objectif, comme presque tous les garçons qui la connaissaient, il en était amoureux, donc aveuglé. je n'ai jamais eu d'amis, je ne pourrai donc pas dire comment je suis avec eux. mais je tente de conserver l'attitude infidèle, je je-m’en-foutiste et tout le bordel d'emily, parce qu'après tout, c'est moi maintenant.
Un ex petit ami ; les exs d'emily ont tous de quoi la traiter de tous les noms d'oiseaux possibles, mais ils ne le feraient jamais. pas par respect pour elle, loin de là, juste qu'emily a toujours su s'attirer les faveurs et l'amour de tout le monde. on ne peut pas lui en vouloir et bien qu'ils ont tous été trompé une fois ou une autre, ils lui ont tous pardonné. depuis l'instant où j'ai repris son rôle, le peu d'ex que j'ai pu avoir, c'était pas réellement ça .. je n'ai jamais plaqué personne, ils finissaient tous par 'm'abandonner au petit matin se rendant sûrement compte que je n'avais rien d'emily. ma soeur est une légende, mine de rien, une légende du sexe, du pouvoir et de la beauté. légende que j'ai détruite.
Un ennemi; emily avait autant d'amis que d'ennemis, eux par contre voyaient les choses en face. elle n'était qu'une gamine prétentieuse, hypocrite et irresponsable, mais bien que ce n'était pas l'envie qui leur manquait, personne ne s'en est jamais prit à elle. à moi si. gamine, on m'avait souvent bousculé, critiqué et harcelé. je n'étais pas comme les autres, et tous croyaient que je profitais de mes problèmes de santé pour être privilégiée. la seule personne m'ayant jamais défendu n'est autre que l'héroïne nationale, bien sûr, emily. devenant emily, ça n'a pas changé, j'en ai même bien plus vu le boulot que je fais. aujourd'hui je ne l'ai plus en tant que garde du corps, et la seule et unique fois où j'ai tenté de la sauver elle ...
Tes parents; sûrement rien. à l'époque où ils se souciaient encore de nous, on était deux petits anges, aujourd'hui, maman doit me haïr de là haut en compagnie d'emily pendant que papa s'amuserait avec sa blondasse russe.
Un inconnu; comme je l'ai déjà répété, emily attirait la sympathie de tout le monde, contrairement à moi à côté de qui on passait à côté sans se retourner en général. on a beau avoir le même corps, on se ressemble en rien.. du moins on ne se ressemblait rien.


Les hommes & toi c'est compliqué ? non. c'est étrange, sachant qu'ils me prennent tous pour emily, qui était d'après tout ce qu'on a pu me dire sur "moi" un vachement bon coup au lit.
Les femmes & toi c'est étrange aussi. pas pour les mêmes raisons, mais en général elles ne m'apprécient pas des masses, aucune idée si c'est de la faute à emily ou la mienne.
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi
si un jour j'avais un roman à écrire, il s'intitulerait sûrement "comment j'ai tué ma soeur jumelle". explication ?
ça remonte à déjà quelques années, époque où j'étais infirmière, où j'étais encore morgan et où la maladie, dû au virus, d'emily en était à son stade final. on m'avait proposé de travailler sur la recherche sur le fameux virus, c'était tout à fait ce que je voulais, tenter de trouver la cause, la raison et le remède de la maladie qui a tué ma mère et qui allait faire de même avec ma soeur. j'étais une bonne infirmière, même plus à vrai dire, mais je me suis retenue à ce grade, ce qui faisait que le docteur Hwang, docteur réputé de la Corée entière, m'avait choisi pour l'aider et m'accordait une entière confiance. après des semaines éprouvantes à tenter de trouver quoi faire, on avait fini par presque trouver un remède. les essais sur les rats de laboratoire avaient été concluants et si on suivait la théorie qu'on avait faite, tout allait se passer correctement. il nous manquait plus qu'un cobaye humain. à l'époque, je croyais réellement au pouvoir de ce remède, je pensais que ça allait changer les choses, sauver des vies, sauver ma jumelle. que nenni. la veille de l'expérience, je me souviens seconde par seconde de l'état d'emily, à l'époque bien qu'on se soit éloignés, on vivait ensemble à cause du virus. tremblante, en sueur, avec plus de 41 de fièvre, elle n'arrivait même pas à respirer et c'était à ce moment là qu'elle s'est proposée pour l'expérience. j'étais confiante, convaincue que tout allait bien se passer et que le lendemain j'aurai à nouveau une emily en pleine forme... vu l'état des femmes aujourd'hui, vous vous doutez bien que ça n'a pas fonctionné. quelques éclats minuscules de verres s'étaient introduits dans la seringue lors d'un échange, ça a condamné emily. pour n'affoler personne, le docteur hwang et moi sommes convenus à faire croire à ma mort, moins terrible et importante donc. j'ai cessé mon métier d'infirmière, changé d'identité et tout le monde a gobé bien que pas mal de personnes doutent encore de la véracité de cette affaire, non. une seule personne, son meilleur ami qui me colle sans cesse et me suit partout à la recherche de la moindre faille. il sait pertinemment que je ne suis pas elle, il la connait trop bien, mais il n'a aucun moyen de le prouver de toutes manières.
à dire vrai, il n'y a pas eu d'enterrement pour moi, je n'ai aucune idée de si emily a réellement été enterrée, le docteur hwang ayant disparu avec son corps le sur-lendemain de mon changement d'identité, j'imagine qu'elle repose en paix ...


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Jung Emily le Lun 24 Oct - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. Empty
MessageSujet: Re: 「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER.   「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. EmptyLun 24 Oct - 13:19

Bienvenue o/
Merci pour ces compliments, ça me va droit au coeur, j'espère que " beaux mecs " j'en fais partie ~
08
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. Empty
MessageSujet: Re: 「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER.   「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. EmptyLun 24 Oct - 15:13

coucou maquerelle bienvenue *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. Empty
MessageSujet: Re: 「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER.   「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. EmptyLun 24 Oct - 16:14

joon- de rien, c'est gratuit j'ai envie de dire. n.n
mais oui mon tout beau, t'es tout en haut. *A* #out#
merci sinon. ~

ashley- purée j'adore ton prénom et la personne sur ton ava. *A* *A*
merciii. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. Empty
MessageSujet: Re: 「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER.   「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. EmptyLun 24 Oct - 18:18

LA FEMME DE MA VIE. ♥♥♥♥♥
courage pour ta fiche. ♥
moi je veux bien que tu reste infirmière.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. Empty
MessageSujet: Re: 「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER.   「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. EmptyLun 24 Oct - 18:21

LA... L'HOMME DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. ♥♥♥♥♥
XDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
je serai ton infirmière perso héhé.

sinon, j'ai fini ma fiche. si ça manque de cohérence, je peux la refaire, parce que comme c'est à la première personne, il manque pleins de détails. ><
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. Empty
MessageSujet: Re: 「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER.   「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. EmptyLun 24 Oct - 18:24

Tout est bon, je te valide o/
Bon RP !

Tu as le droit à tes 10 points pour avoir fini ta fiche en moins de 24 H !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org




Contenu sponsorisé



「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. Empty
MessageSujet: Re: 「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER.   「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

「 it's not me who'll be afraid my dear. 」 jung emily. OVER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jung emily.
» jung yeon hye
» Jung Yeon Hye
» Kwon Jung Yong
» hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-