AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyVen 28 Oct - 11:10

uc


Dernière édition par Jung Yeon Hye le Lun 31 Oct - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyVen 28 Oct - 11:10

+1
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyVen 28 Oct - 11:10

+2
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyVen 28 Oct - 11:10

+3
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyVen 28 Oct - 11:10

+4
You can ask <3
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyDim 30 Oct - 12:03

Ma fille ♥♥ Il nous faut un lien # fixe # parce que
Spoiler:
mais dans une autre peau XD
il nous faut un trop howt ma jolie # fixe # /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyDim 30 Oct - 12:47

Ça ne me dérange pas, mais je dois attendre d'avoir plus de points mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyDim 30 Oct - 13:14

j'attendrais patiemment alors ♥️
02
en attendant, on pourrait commencer à chercher quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyDim 30 Oct - 13:20

Bah j'avais oublié mes 20 points de bienvenue et j'ai assez de points pour toi mon beau

Donc... À voir comment le RP avance, les deux jouent la comédie de la drague, on pourrait se baser là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyDim 30 Oct - 13:27

Yay, on peut se baser là-dessus. Vu ce qu'on a définit pour la suite du rp, je pense avoir une pitite idée.
Après qu'ils ai fini leurs ébats, et que les jours ai passés, ils pourraient continuer de se parler, via textos, sorties, cafés, soirées entre amis, ce genre chose, tout en se cherchant quoi. Comme le soir de leur rencontre. Ils utilisent la drague pour arriver à leur fin. Ce serait une relation du genre 'chauffe moi et je te chauffe' et ça tournerait à qui saurait le plus chauffer l'autre XD. Tu vois, ils pourraient tout aussi bien finir souvent au pieu tous les deux, comme prendre un café. C'est juste un jeux pour eux. Ils peuvent parfaitement passer une soirée télé sans avoir d'idées particulières. Un genre de sex friend, mais entre réels amis xD. me gusta *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyDim 30 Oct - 13:33

Excellente idée.
Cependant, Yeon étant encore vierge avant le RP et Min Ji étant le seul ayant réussi à la dépuceler, on pourrait dire qu'elle serait tomber amoureuse, mais elle lui cacherait, car elle sait que entre les deux c'est que des amis/sex friends. ?
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyDim 30 Oct - 13:42

On peut aussi , bonne idée *-* en plus Minnie n'ayant presque jamais eu de relation durable, il ne le remarquerait pas. Ce sera encore plus facile pour Yeonie de le lui cacher. Et d'ailleurs, c'est plutôt facile parce qu'avec lui, les détails sont pas importants ... Donc Yeonie pourrait d'un côté lui faire des avances tout en lui dissimulant, mais avec le temps, on pourrait aussi dire quelle ne le cacherait plus voyant que Min Ji, parfait ignorant, prendrait juste ça pour de l'amour amical. En plus, il trouverait ça normal quelle l'aime beaucoup vu les traitements qu'il lui ferait. ( il est très gentil et protecteur avec les femmes ).
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyMer 2 Nov - 1:53

mon fils ( ma fille ? ) je vais me mettre dans le rouge juste pour avoir un lien avec toi ♥
( dans le pire des cas, allons réclamer des points chez ton riche appa '-' )
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyMar 8 Nov - 21:57

(owii je vais en réclamer, regarde moi retentir! XD)

Tu as une idée mon père? XD
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyMar 8 Nov - 23:47

je suis pas appa, je suis umma ! èé t'as mis tes yeux dans tes seins ou quoi, fils ? #baf#
idée ? non \o/ aha, sorry ._. je vais me forcer pour trouver. bon, pour commencer, yeonhye est plus vieille que junhee de deux ans ( omo, premier lien avec une noona o/ ). bon, en général, junhee est adorable avec la gente féminine - il est leur fan number one, ou presque - et ne les considère pas comme des objets. du coup, dans l'extrême possible, il peut avoir tâté le terrain pour savoir si elle aurait pu être intéressé sexuellement, mais si elle démontre qu'elle ne l'est pas, il ne ferait pas davantage pression xD
ensuite, pour trouver une idée de lien précise... meeeh.. pourquoi pas jouer sur le mannequinat de yeonhye ? (: il aurait pu la voir dans un magazine - ou je sais pas - et l'avoir trouvé plutôt jolie. puis, un jour, elle aurait pu poser le pied dans le café où junie travaille. im l'aurait reconnu et il aurait pu.. lui renverser son café dessus XD ? ( omo, jonghyun qui fait une gaffe, trop mignon èé ♥ )
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte EmptyJeu 17 Nov - 0:20

omo j'aime cette idée 02
Ehbien je risque de répondre à mes RP ce week-end (BS, F&B et ici), car j'ai plus de temps pour souffler j'avais trop d'examens et de devoirs désolée! x_x

Si tu veux tu peux commencer un RP (: ~
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty
MessageSujet: Re: hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte   hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hate yourself sorrow made you || Jung Yeon Hte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jung Yeon Hye
» jung yeon hye
» i think you made a mistake.
» jung emily.
» Kwon Jung Yong
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-