AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Song Eve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


song eve

song eve


AGE : 40

Song Eve. Empty
MessageSujet: Song Eve.   Song Eve. EmptySam 22 Oct - 20:14

SONG EVE

Nom Song
Prénom Eve
Age 27 ans
Jour de naissance 14/11
Origine ethnique Coréenne
Profession Manager au Pink Box
Groupe Dishes


-----------------------


Pseudo Skamp
Age 18 ans
Parrainage ? C'est ça~
Points forts du forum ? Sa beauté, son contexte
Points faibles du forum ? Est-ce une blague ?
Une suggestion ?
Un dernier mot ? J'aime ma partenaire


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Je n'ai jamais mis les pieds dans une école. A l'époque, j'observais la vie depuis la fenêtre de ma minuscule chambre. Les fillettes à couettes étaient accompagnées au primaire avec la plus haute surveillance, tandis que je pourrissais, séquestrée dans ce taudis. Mes géniteurs devaient être les plus pauvre de Séoul et j'étais leur bien le plus précieux. Une garantis à leur survis. C'était pourquoi j'ai appris à lire et écrire seulement à l'âge de seize ans, sous l'aile du célèbre M. Song, gérant de the Pink Box.

Je ne me connaissais pas sous cette facette mais avec cet homme, l'unique qui sut réellement à dompter l'adolescente haineuse que j'ai été, je me suis découverte intelligente, réfléchis et curieuse. Une fois en confiance, je l'ai laissé me dicter, me conseiller ce qu'il y avait de meilleur pour ma pauvre existence. Ainsi, l'année dans laquelle j'ai élu domicile chez lui et son fils, il m'a embauché en tant que danseuse jusqu'à la majorité. Son regard de feu me brûlait littéralement, me rappelant combien je devais me montrer désirable. Puis je passais au stade suivant : les chambres. Étrangement, je l'ai bien vécu. J'avais ce sentiment de force dans les tripes, un contrôle sur ses hommes. Et ce jeu de domination les firent revenir à chaque fois. Ils m'offrirent une grande popularité, si ce n'est la plus grande, qui me permit monter d'un grade encore : le management, à l'âge de vingt quatre ans à peine. Désormais, je n'accueille uniquement les clients fortunés, importants et je "coach" en quelque sortes les nouvelles venues, ou non. Telle une psychologue, une conseillère, je suis toujours à leur écoute, au moindre soucis pour que notre lieu de travail soit le plus agréable, dans un cadre idyllique au possible. Et Joon y contribue beaucoup.

Ta santé Je suis asthmatique, mais cela se soigne très bien et c'est largement vivable. Parfois, je m'autorise des "vitamines" -comprenez ceci comme il vous plaira- afin de vaincre une fatigue chronique. Mais grâce aux Cieux, je suis préservée de ce virus, qui causent notre perte, à nous les femmes. Je me porte parfaitement bien.

Ta vie de famille ma famille biologique m'a vendu à l'âge de seize ans. Ils étaient trop pauvres ses abrutis, je valais tellement chère qu'ils n'ont pas pu se retenir de me chasser contre une forte somme d'argent. Sauvage à l'époque, je frappais quiconque osé pauser sa main sur moi. Mes propriétaires n'ont pas pu profiter de ma présence bien longtemps, je me suis sauvée à la première occasion. Je me vois encore courir pieds nus, durant plusieurs minutes. J'espérais la Terre plate, pouvoir en arriver au bout et me jeter dans le vide infini de l'espace sans aucune hésitation. Mais la fatigue avait déclenché une de ses crises et je me suis évanouie.
Au réveil, un jeune garçon d'à peine onze ans veillait sur ma carcasse avec un intérêt certain. Je l'ignorais encore mais c'était mon cher Joon. Précipitamment, je m'étais redressé, l'avait blessé pour pouvoir m'enfuir une nouvelle fois. Telle la plus craintif des bêtes. Cependant, ce n'était pas le même gabarie qui m'attendait dans le couloir ; M. Song. Un homme plein de charme, imposant, brun, ténébreux au regard plus que mystérieux. J'aurais pu le tuer du regard à ce moment tant j'étais empli de haine, de peur. "Ton nom ?", ne cessait-il pas de demander. Je n'ai jamais répondu. Il m'a nommé alors ; je porterais son nom et le prénom d'Eve. La première femme sur Terre. J'ai longtemps cru à une plaisanterie.

Au final, j'ai été chanceuse. M. Song n'était pas l'homme que j'imaginais au départ. Il m'a apporté presque toute son attention, s'est occupé de ma personne, s'est préoccupé de mes états d'âme comme personne. Il a su forger ce profond respect que j'ai aujourd'hui pour lui. Je lui complètement dévouée, il m'a tout de même élevé et enseigné tout ce que je sais de la vie.

Ton réseau d'amis Pauvre, réellement pauvre. Puis-je considéré quelque habitué comme de potentielle ami ? Je crains que non. La question est donc difficile, surtout que la grande majorité de mes connaissances ne se fait qu'à travers le club, à quelque exception près. Cela dit, ces derniers ne sont pas plus chanceux que ça de l'être. Je suis réellement égoïste et presque imbue de ma propre personne. Je suis passé d'une vulgaire marchandise à un objet de désir sans pareil ; ça fait gonflé les chevilles et laisse quelque séquelle. Je ne suis pas méchante pour autant, à l'inverse, je suis même très sensible. Mais j'ai ce besoin irrépressible de me préserver avant tout.

Tes expériences amoureuses J'ai connu beaucoup d'hommes, évidemment. Lorsque j'étais plus jeune, mon coeur bien faiblard tanguait, battait vers l'un ou l'autre habitué. Seulement, l'expérience endurcit le caractère et dorénavant, je n'use d'eux que pour en tirer mon propre plaisir. Loin d'être farouche, je veux être toucher, comme étant la seule et unique femme sur cette Terre.


Que dirait de toi ...

Un ami proche que je suis sincèrement très gentille, douce et attentionnée. Un poil narcissique peut-être mais mon côté tactile donne l'illusion que je leur porte un grand intérêt, ça les rassure. Vrai ou pas, ils ne peuvent le savoir, je reste très mystérieuse et peu bavarde, plus à l'écoute qu'autre chose. D'une curiosité infinie, j'aime me mêler de se qui ne me regarde pas, tout en finesse bien entendue. Et il m'arrive, oui, de rire et sourire. Il faut simplement savoir s'y prendre et viser où il faut.

Un ex petit ami il n'y en a pas.

Un ennemi que je suis une garce de première et hypocrite, que je pense que le monde tourne atour de ma belle personne et que je n'ai aucune pitié d'écarter les gêneurs potentiels. Les empêcheurs de tourner en rond ... je me fais une joie de les descendre plus bas que terre. Pas une seule seconde, je ne laisserais quiconque me marcher sur les pieds.

Tes parents il ne me connaisse pas. Mais la personne la plus proche de ce rang reste M. Song. Il dirait certainement que je suis un magnifique spécimen et que j'apprends très vite. Il est fier du travail que je fournis. Il n'a rien à me reprocher.

Un inconnu que je suis impressionnante, difficile d'approche, que mon regard glace le sang à celui qui le croiserait et que mes jambes sont incroyablement sublimes. C'est voulu mes chéris.


Les hommes & toi c'est un rapport de force, à celui qui saura prendre le dessus sur l'autre et en général, je ne perds pas.
Les femmes & toi c'est une profonde considération. Le corps féminin a pour moi, tout ce qu'il y a de plus beau. Comme l'or, ils sont d'un précieux infinis et jamais je ne leur porterais préjudice.
THE PINK BOX - Je suis employée
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Test RP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Song Eve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Song Da Hye
» song jae hwan (done.)
» song min woo.
» Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'
» Song Jae Hyun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-