AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 song jae hwan (done.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



song jae hwan (done.) Empty
MessageSujet: song jae hwan (done.)   song jae hwan (done.) EmptyLun 24 Oct - 14:18

SONG JAE HWAN

Avatar jang wooyoung (2pm).
Nom song.
Prénom jae hwan.
Age vingt-quatre ans.
Jour de naissance 18/09.
Origine ethnique coréenne.
Profession pâtissier, co-proriétaire d'une petite pâtisserie.
Groupe onlookers.


-----------------------


Pseudo dday.
Age dix-sept ans.
Parrainage ? woopie / jeon noa.
Points forts du forum ? le design est très beau, le contexte intéressant, etc. <3
Points faibles du forum ? je dirais le fait qu'il n'y pas pas les liens des catégories quand on est sur un sujet. '-'
Une suggestion ? //
Un dernier mot ? //


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Jae Hwan a toujours été un gamin distrait si bien que les cours n'ont jamais vraiment été sa plus grande force. Désintéressé par tout ce qui se rattachait aux sciences et aux mathématiques, il était un peu plus doué dans ce qui demandait un minimum d'imagination, sauf que ce n'était que très rarement. Sa scolarité fut un moment pénible pour lui puisqu'en plus de ne pas être le plus doué, il n'était pas le plus intégré. Son père a cependant tenu à ce qu'il termine ses études, ce qu'il ne fit même pas au final. En parallèle avec ses études peu fructueuses, son oncle lui fit découvrir la cuisine et plus précisément la pâtisserie. Véritable coup de coeur pour le jeune homme, il en devint rapidement passionné au point de vouloir en faire son métier. Il fit donc les démarches nécessaires, coupant court à ses études ‘traditionnelles’ et là, on voyait qu’au final, malgré son attitude distraite, il était plutôt doué pour quelque chose ! Lorsqu’il eut terminé les études nécessaires, Jae Hwan fut pris comme apprenti à une petite pâtisserie. Ça fait maintenant quelques années qu’il y travaille et il en est maintenant le co-propriétaire depuis que la femme du propriétaire s’est fait enlevée !

Ta santé En bonne santé, Jae Hwan n’a jamais eu vraiment trop de problème si ce n’est qu’une bonne liste d’allergie; les noix, les chats, les produits laitiers, les kiwi, le gluten et les abeilles font partie des choses qui peuvent lui causer des réactions plus ou moins grande. Peu soucieux de ce détail, sauf peut-être en ce qui concerne les noix et les abeilles puisqu’il peut en mourir, il lui arrive donc d’être cloué au lit à cause de vilains symptômes. Autrement, il n’a pas vraiment de problème de santé et se porte très bien. On pourrait aussi soulever le fait que son père est cardiaque et que par conséquent, il se peut très bien que ce soit son cas, mais ce n’est pas lui que vous inquiéterez avec ça, il a mis l’idée de côté depuis longtemps !

Ta vie de famille Pendant les premières années de sa vie, Jae Hwan a eu une vie heureuse. Enfant unique et prunelle des yeux de sa mère, il ne manquait d’absolument de rien. Sauf qu’il fallut qu’elle développe la maladie qui l’entraina quelques années plus tard. Jae qui était tellement plus proche de sa mère que de son père en souffrit beaucoup et avouons-le, il aurait pratiquement préféré que ce soit son père qui se fasse entrainer par une quelconque maladie. Il a un peu de difficulté à accepter le fait qu’il soit seul et ça reste le sujet le plus sensible pour lui. Les relations familiales sont depuis plusieurs années très tendues et depuis que Jae Hwan travaille dans la pâtisserie, elles sont pratiquement inexistantes.

Ton réseau d'amis Pendant toute son enfance, Jae Hwan a eu extrêmement de difficulté à s’intégrer avec les autres, parce qu’il n’était pas très sociable, pas qu’il le soit forcément plus maintenant. Heureusement pour lui, il a appris à se faire quelques bons amis, qui se comptent sur les doigts de ses mains et c’est prendre au sens large de l’amitié. Il s’entend surtout bien avec ceux qui partagent sa vie courante et a constamment besoin d’être entouré par ces personnes. On pourrait facilement s’entendre pour dire que son cercle d’ami est restreint et qu’il s’en porte très bien comme ça, du moment que ceux qui en font partie sont là.

Tes expériences amoureuses Inexistantes, voilà un terme qu’on pourrait utiliser pour qualifier les relations amoureuses du jeune homme, le mot clé même. Jae Hwan n’est pas un coureur de jupon, il n’est pas non plus un romantique, il n’est pas grand chose. Il n’est certes pas inexpérimenté, mais avouons-le, le fait qu’il ne soit nullement intéressé par la gente masculine et les par les demoiselles qu’on doit payer ne l’aide pas à avoir de nombreuses relations. Disons qu’en étant généreux, on pourrait dire que le jeune homme a eu deux relations amoureuses et elles n’ont pas durées très très longtemps. Il ne sait donc pas quoi penser de tout ça et essaie de ne pas y penser de toute façon.


Que dirait de toi ...

Un ami proche Il vous dirait probablement que je suis bizarre, un peu trop tête en l’air pour mon propre bien. Après, il vous dirait que je suis la personne à aller voir quand vous vous sentez triste, parce que je ne le suis jamais moi -ce qui est faux. C’est évident qu’il vous dirait que mes pâtisseries sont excellente, parce que c’est ce que mes amis me disent généralement ! Le fait que je n’ai pas peur du ridicule et que j’aime bien faire rire mon petit monde reviendrait probablement dans la liste. Il vous avertirait aussi que je peux sortir des trucs auxquels on ne s’attend rarement, que ce soit intelligent ou non et que je suis bien surprenant avec mes commentaires pertinents !

Une ex petite amie Bonne chance pour en trouver une qui pourrait vous dire quelque chose de plus que ‘mignon’ parce qu’elle est rare la seule qui me connait plus que juste ça. Je ne sais même pas ce qui lui est arrivé... Enfin pour ce qu’elle dirait sur moi, quelque chose comme : mignon, mais maladroit. Ça résume assez bien son comportement avec mes copines -les seules que j’ai eu en tout cas. Sinon elle pourrait aussi vous dire que je suis très attentionné, que je ferais n’importe quoi pour plaisir, peut-être un peu trop même. Après, elle ne saurait pas vous dire davantage je crois...

Un ennemi Il vous dirait que je suis bizarre, que je suis dans mon monde. Que malgré les apparences je peux être terriblement méchant, qu’au final je suis capable de dire les choses qui blessent le plus. Bref comme quoi je cache bien mon jeu et qu’il ne faut pas se fier aux apparences avec moi. Quelque chose comme je pourrais vous empoisonner avec de la nourriture ou vous frapper jusqu’à ce que vous me donniez raison. Après je dois dire que je n’ai pas tant d’ennemis à ma connaissance alors je ne sais pas s’ils vous diraient tous ça. Mais sachez que c’est faux tout ça !

Tes parents Ma mère aurait toujours dit du bien de moi, j'en suis convaincu. Elle était si fière de moi, même s'il n'y avait pas grand chose dont elle pouvait être fière. Elle vous aurait dit à quel point je suis un garçon adorable et toutes les choses qu’elle me disait à chaque jour quand elle était vivante. À l’opposé, mon père serait bien le premier à vous dire à quel point il à honte de moi, que je ne méritais pas toutes l’attention que ma mère me donnait. Il serait d’ailleurs le plus fervent convaincu du fait que j’ai raté ma vie en devenant pâtissier.

Un inconnu Un inconnu vous dirait que je suis étrange -oui c’est le mot d’ordre avec tout le monde- et que je suis clairement dans mon monde. Que je n’aime pas parler aux inconnus et qu’il vaut mieux me laisser seul, quelque chose comme ça. Un commentaire qui n’échappera pas à personne : ma cuisine ! C’est généralement ce que les gens savent sur moins en premier lieu et donc la première chose qu’ils vont vous dire sur moi. Autrement, il vous dirait que je me fonds facilement dans la foule et que me trouver parmi tout le monde dans la rue, que je n’attire pas forcément le regard.


Les hommes & toi c'est purement amical et même encore. Je dois avouer que certains hommes m'impressionnent et me terrifient, mais en général, je me porte bien avec eux. Je tiens à dire que je n'ai jamais aimé un homme ou même désiré d'une quelconque manière.
Les femmes & toi c'est plutôt complexe. Je les associe bien souvent à ma mère ce qui me rend tendu en leur présence. Je n'ai pas l'habitude d'en côtoyer des masses et je suis parfois mal à l'aise en leur présence. Je ne ferai jamais de mal à une dame, peu importe pourquoi et je voudrais protéger celle que je peux, pour ne pas qu'elles finissent terrifiées comme ma mère.
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

Jae Hwan a beaucoup souffert de la mort de sa mère, même s’il vous dira le contraire et que c’est assez difficile à deviner de soi-même. Il sera toujours un joyeux luron qui cachera ses problèmes au fond de lui-même. Léger en compagnie des gens, il ne faut pas douter cependant qu’il comprend souvent tout ce qui l’entoure, mais ne cherche pas à le montrer. Souriant, vous ne le verrez jamais avec autre chose qu’un sourire même lorsqu’il est sérieux !

Autrement, il a, depuis peu, accueilli une demoiselle chez lui -de bonté de coeur, il ne lui ferait jamais rien !- en échange qu’elle s’occupe du ménage et de la cuisine.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Song Jae Hwan le Mar 25 Oct - 0:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

song jae hwan (done.) Empty
MessageSujet: Re: song jae hwan (done.)   song jae hwan (done.) EmptyLun 24 Oct - 14:51

Woop qui ramène Wooyoung ... *rit* ♥
Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

song jae hwan (done.) Empty
MessageSujet: Re: song jae hwan (done.)   song jae hwan (done.) EmptyLun 24 Oct - 14:54

ce choix d'avatar omg ♥ Bienvenue & bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



song jae hwan (done.) Empty
MessageSujet: Re: song jae hwan (done.)   song jae hwan (done.) EmptyLun 24 Oct - 17:28

eve;; c'est étonnant n'est-ce pas !
merci bien <3

ashley;; je te retourne le compliment, ga in quoi *O* <33
merci bien !
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

song jae hwan (done.) Empty
MessageSujet: Re: song jae hwan (done.)   song jae hwan (done.) EmptyLun 24 Oct - 17:39

Bonne chance pour la fiche o/
Amuse toi bien parmi nous ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



song jae hwan (done.) Empty
MessageSujet: Re: song jae hwan (done.)   song jae hwan (done.) EmptyLun 24 Oct - 19:06

wooyoung. *O*
courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



song jae hwan (done.) Empty
MessageSujet: Re: song jae hwan (done.)   song jae hwan (done.) EmptyLun 24 Oct - 19:43

joon;; merci bien mister !

junyong;; junho *O*
merci <3
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

song jae hwan (done.) Empty
MessageSujet: Re: song jae hwan (done.)   song jae hwan (done.) EmptyLun 24 Oct - 20:08

\o/ Happy bienvenue jeune homme ! Fighting pour ta fiche !

Comment ça tu ne fréquente pas le Midnight ?! Viens me rendre visite! #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



song jae hwan (done.) Empty
MessageSujet: Re: song jae hwan (done.)   song jae hwan (done.) EmptyLun 24 Oct - 22:19

wooyoung. *A* #noseblood#
bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



song jae hwan (done.) Empty
MessageSujet: Re: song jae hwan (done.)   song jae hwan (done.) EmptyMar 25 Oct - 0:32

shilhan;; merci bien mon cher !
-parce que c'est pas le genre d'endroit qui me plait é.è-

emily;; eunhye *O*
merci beaucoup miss <3

et j'ai terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

song jae hwan (done.) Empty
MessageSujet: Re: song jae hwan (done.)   song jae hwan (done.) EmptyMar 25 Oct - 10:17

Ok ! La fille chez toi c'est Noa <3
Sinon j'adore ton perso 'o' jte souhaite encore la bienvenue !
Tu es validé ~~<3
(et pour les catégories, on a pas le choix, sinon ça déforme le forum ;_; )
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



song jae hwan (done.) Empty
MessageSujet: Re: song jae hwan (done.)   song jae hwan (done.) EmptyMar 25 Oct - 13:36

eh oui <3
merci beaucoup !
(oooh je vois, c'est dommage ;o;)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



song jae hwan (done.) Empty
MessageSujet: Re: song jae hwan (done.)   song jae hwan (done.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

song jae hwan (done.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» song jae hwan.
» song jae hwan's rp box
» Song Jae Hyun ♣ jechercheuntitre'-'
» Song Da Hye
» Song Eve.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-