AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:37

Tu trouve des idées après les idées XD Mais j'aime ♥ S'il le cache , Hyeony ne pourra pas être pire . Des sextos XD Oui , j'approuve o/ Il ferait exprès de le chauffer par portable et en vrai , il le frustrerait #out# Il peut essayer de le faire craquer , s'il trouve le bon moyen 8D
Tu me diras quand on confirme tout cela ♥
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 19:52

T'as saisi ~ minnie en temps normal affectionne peu de personne, mais comme comme tu l'a dis, Hyeonie est plus du genre féminin que masculin xD donc il se laisserait beaucoup plus attendrir que s'il ressemblait à un homme, un vrai. il lui offrirait des trucs hors de prix ( sa manière de faire pardonner son caractère de chieur ), le défendrait même s'il refuserait, jouerait au chat et à la souri avec lui ( et là il nous montre sa grande affection xD ) etc ♥. sans faire attention, il s'attacherait à sa bouille d'ange qui n'est pas si ange que ça. il aimerait même, vu qu'il est semblable à Hyeonie de ce côté là. sauf que voilà, à la fin quand l'autre joli blond commencera à l’ignorer, à faire comme si ils ne se connaissaient pas, ça le ferait rager, il déciderait de tout faire pour qu'il le remarque que ce soit en bien comme en mal. genre lui dépose des fleurs devant sa porte, au pire des cas, mettra le feu à son appart' xD. il piquerait des crises énormes quand il le croiserait parce que voilà, il s'est toujours mit en tête que ses amis, ils étaient vrais, pas des sous merdes. c'est la vérité la plus part du temps. mais les apparences du jeunot l'aurait troublé et aurait passé outre ses conduites habituelles ( choc des titans etc XD ). alors ce serait pas étonnant de le voir craquer , même si c'est un peu inimaginable, mais ce serait parce que d'un côté, ce serait le premier à l'avoir "trahit". après, savoir en quoi il l'exploiterait... hum, il est riche, ça pourrait très bien l'attirer, tout comme son appart', comme son côté maso ... rofl xD imagine minnie sortir à hyeonie "viole moi gueule d'ange" ROFL xD
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:03

De son côté , Hyeony ne se rendrait pas compte ô combien Minnie s'est attaché à lui ... Il ne penserait pas au mal qu'il lui fait en le lâchant comme ça , en faite , au départ il s'en foutrait un peu . Il est du genre à faire payer au homme la cruauté qu'il cause . Même si Min Ji n'est pas vraiment comme ça . C'est dans la nature de Hyeon Jun . Après , s'il lui pique des crises en public , il ne va pas savoir quoi faire sans être méchant xd S'il brûle son appart' , c'est autre chose è.é "Trahit" ça fait vraiment le gros salop là XD Oh oui , l'argent l'attire ♥ Il ferait n'importe quoi pour du fric #out# Il pourrait aussi l'exploiter sur le fait qu'il lui offre des choses hors de prix ? Et tout le reste aussi , qu'il soit maso , riche avec un grand appartement itou itou x) MDR! J'imagine trop XD
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 20:50

ça c'est dans un premier temps . après il serait plus dans ses idées diaboliques étant quelqu'un de très rancunier. genre il ferait tout pour lui pourrir la vie jusqu'à au moins obtenir quelque chose en retour (fric ? rofl ) ou au graaaand pire, le voir revenir vers lui . ça fait hyper stéréotypé là XD belle maison, mec friqué, et en plus chaudard #MUR# oui, il pourrait parfaitement profiter des cadeaux, surtout s'il afficherait un de ses sourires. c'est le genre à minnie d'acheter plus quand ça plait xD. genre il serait capable de se ramener avec une voiture de luxe et de tendre les clefs à hyeonie. c'est tout à fait probable. tout comme il le laisserait siéger dans sa chambre le temps qu'il voudrait. ( sachant quand même qu'il est coloc' avec junie ). il serait comme remplit de haine, et au fond, il l'apprécierait toujours mais il lui en voudrait bien trop pour se voiler la face. il lui laisserait aucun répit avant d'avoir ce qu'il désire. c'est à dire au moins un signe de reconnaissance, ou un petit signe d'affection, d’existence. il pourrait genre essayer de l'attirer avec des textos, des coups de téléphones légèrement tu vois comment, le chercher au mid' et tout sans forcément paraitre stalker - ornot -. et le truc qu'il pourrait également faire, c'est le tenter avec ses points faibles. genre l'argent. " fais-ci, fais-ça et voilà ce qu'il t'attend". il va venir le voir avec un billet accroché à sa petite tenue rofl xDOMG mais moi aussi j'imagine trop XD faudrait qu'on se le fasse en rp ça."tiens, t'aura ce beau billet en échange" xD
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:37

un jour, junhee l'aura !
on conclut le lien quand tu veux mon chou
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 9:41

Min Ji ; à force de le coller , Hyeon Jun risque de l'envoyer balader u.u Après , s'il lui agite des billets sous le nez , il va pas l'ignorer #sbaf# C'est un gros profiteur Hyeony , en fait o: Il y a de quoi le haïr s'il lui offre ou prête une voiture de luxe . Par contre , s'il le laisse siéger dans sa chambre et qu'il croise Jun Hee , ça va être ... Bizarre XDD On aura compris , il va l'amadouer avec le fric lawl x) Hoho (a) J'imagine bien le billet sur la petite tenue 8D Oh oui o/ Faudrait qu'on le fasse en rp XD

Jun Hee ; Je l'aurai un jour , je l'aurai #out#
Alors j'confirme maintenant ♥ J'ai les points pour \o/
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 10:50

hyeonjun finira par céder devant les yeux de chien battu de junhee o/ xD
j'ai les points aussi \o/

ps: je vous ai à l'oeil, minji & you o_- !
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:19

Oui , la joueuse craquera avant XD

Je t'ajoute dans la soirée ♥
Je débiterai les point aussi ~

Mais j'ne vais rien lui faire (a)
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:25

C'est bien ça
09
Je t'ajoute aussi dans la soirée, normalement ( heure québécoise ) o/ ♥️

Ne faites pas de choses horribles dans mon appartement ... sans m'inviter ! èé
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The world belong to me | Brittany
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-