AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 16:06


Son Hyeon Jun
Lee Taemin ▬ SHINee


19 ans - Coréen/Japonais - 16.11.1992 - Mannequin / Danseur







MY STORY

















Taille : 175 cm
Poids : 53 kg
Langues : Coréen, Chinois , Français
& Anglais
Famille : Sa mère & sa demi-soeur qu'il cherche toujours

à Savoir : Il est devenu mannequin pour que sa mère n'ait pas à travailler • La danse est toute sa vie • Croqueur d'hommes; les méprise et joue avec • A un profond respect pour les femmes • A quitté l'école tôt, mais est loin d'être bête • Polyglotte • Est très froid contrairement à ce que son apparence laisse paraître, et en joue • Hypocrite • Indifférent à la société actuelle • N'a jamais l'heure sur lui • Se drogue • Tient l'alcool • Fêtard • Tout sol est terrain pour danser • Aime que son entourage ait le sens du rythme • Parle trop vite, à tel point qu'on a du mal à comprendre • Fait payer aux hommes leur cruauté • A peur des chats • Craint la poussière • On le prend souvent pour une fille

+ : Cherche colocataire




(c)erizz optimisé pour Mozilla Firefox. Toute reproduction, même partielle sera sanctionnée.


Dernière édition par Son Hyeon Jun le Mar 1 Nov - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 16:06



    ♦ Im Jun Hee
    « FUNNY GAME »
    Un simple jeu entre toi et moi . Un jeu dont je connais les limites , un jeu dont je connais les règles . Jamais de débordement , jamais d'augmentation . Toujours rester sur la bonne route , sans dévier . Te faire enrager , t'embêter . ça aurait pu être plus simple ce jour là quand tu dansais en lavant tes tables à l'aide de ton "pisht-pisht" . Si tu ne m'avais pas dragué , ni donné ton numéro de portable , le jeu n'aurait pas débuté . Mais tu patientes en silence , cherchant à m'attirer dans ton lit . évidemment j'évite le coup , je me défile comme un renard . Si je vais cédé ? Qui sait , tu le sauras peut-être un jour ♥
    ♦Baek Min Ji
    « TRAITOR PROFITEER »
    La confiance est une chose qui se mérite , qui se gagne . Et tu as vite compris que la miennes n'était qu'illusion . Je ne suis pas un ange dans l'histoire , juste le traître qui te prendra au dépourvut quand le moment sera venu . Tu as eu confiance en moi , tu m'as considéré comme un ami , m'offrant des choses hors prix ... Et je t'ai déçu , brisant cette fierté qui transpirait sur ton visage . Je suis humain , un bon salop qui se joue des autres . à présent tu ne me lâche plus . J'ai l'impression de te voir de partout , ça deviendrait presque flippant . Mais il me suffit de détourner les yeux et d'oublier ta présence . C'est dure quand on est comme toi , têtu et emmerdeur . Qui sait , tu arriveras à tes fins .



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Son Hyeon Jun le Sam 5 Nov - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 16:06



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Son Hyeon Jun le Jeu 3 Nov - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 17:47

toi & moi, on va perdre des poiiints. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 17:57

# débarque tel un ninja ♥ #


prépare tes points mon petit car, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 18:05

Jin Hyun ; Perdons des points o/ Mais on va commencer par trouver des idées x)

Jun Hee ; J'économise hein , j'vote quand j'peux #out#
Tiens , c'est pas à ce moment que Jjong a pleuré ? :p
On peut toujours trouver une idée en attendant ~
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 18:23

xDD
yep, on peut toujours trouver en attendant, de toute façon, mes points vont rapidement descendre ;o; ! je suis si pauvre xD
bon, positif, négatif, ambiguë, romeo, juliette, tendu... quel type de lien ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 18:44

J'compatis u.u
Romeo , Juliette ... Tu vois qui dans les rôles là è.é
Ahem ~ étant donné que Hyeon Jun n'aime pas les hommes (enfin tu vois quoi XDD) , soit Jun Hee pourrait être une de ses cibles , et dans ce cas , vos savoir la réaction de Jun Hee quand il apprendra la supercherie . Soit , il peut devenir une cible et Hyeon Jun se ferait un malin plaisir à le faire tourner en bourrique , le rendre dingue . Soit il passe entre les mails du filet et trouve un moyen pour faire changer d'avis Hyeony sur les hommes ? à ce moment , le lien peut être ambiguë , tendu ou comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 18:47

# arrive comme un canard xD #
Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Tumblr_ltfdawFB821qezhoco1_500
moi aussi je viens quémander un lien en l’honneur des SHINee rangers et de taemin bien sur. lien oblige, c'est la tradition. ♥ par contre, honte à moi, no idea... je vais de ce pas lire ta fichette mon joli ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 19:08

I am not a Stalker... Ou pas ///Sors///

Un lien avec Min Hyo ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 19:11

Mais vous êtes des cas sociaux les RANGERS là #s'en va comme est venu#
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 19:56

Min Ji ; Monfélinquej'adore♥ Key c'est la vie #sort#
Bref ~ Dis-moi si tu as une idée en lisant ma fiche o: Sinon , bah , je te propose que Hyeon Jun est peur de Min Ji x) Ouais , il ressemble à un chat , il a peur des chats xd (Nana , j'pensais pas à Key en choisissant une crainte) Ou il pourrait être complice ? Genre , Min Ji pourrait connaître une facette du blondinet qu'il ne montre jamais aux autres ?

Min Hyo ; Oh oui que ça me dis *w* Tu as une idée ?
à moins qu'il veuille le stalker ? J'dis ça , j'dis rien ~

Hyeon Shin ; J'ne suis pas ... C'dure de contredire #airbus#

Bon bah , encore 4o points x3
En attendant , les rps rapportent des points aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 22:31

alors, alors... ils sont bien différents ces deux là mais on peut quand même trouver deux trois babioles et en faire quelque chose. Déjà, j'aime bien l'idée de faire fuir hyeonie face à minnie xD je sais pas ça ferai comique. Mais après, seulement parce qu'il ressemble à un chat ? non parce que d'accord il resemble à un chat, mais pas tout le temps , donc voilà faudrait p't'être trouver autre chose avec. xD Après sinon j'ai cherché et donc j'ai trouvé quelque chose. hyeonie est un croqueur d'homme, sauf que voilà minnie est carrément plus féminin que viril, on pourrait jouer là dessus. Genre hyeonie, sachant tout de même que c'est un mec, verrait qu'en fait, c'est une nana dans un corps de mâle, et essayerait en gros de l'exploiter ? il lui tournerait autour, viendrait le voir au mid', l'inviterait boire un coup etc, sans forcément que ça déborde. Juste pour son petit plaisir de l'exploiter. Et pourquoi pas aller plus loin ? d'accord il porte du respect aux femmes, mais ... qualifions minnie de semi femme voilà xD puisque c'est un semi femme, hyeonie ne pourrait quand même pas renier d'un petit côté que ça le fait chier d'être aussi pèpère avec un mec. il ferait en gros depuis le début une exception et au fond il apprécierait pas ça vu sa rancune envers les hommes. donc j'avais pensé qu'il pourrait l'exploiter de plus en plus en pensant le laisser tomber après comme ce que je pense. connaissant la diva, ça risquerait de faire mal, mais d'un côté, la diva aime ce genre de jeu donc tout dépend la manière dont il l’exploiterait ( genre juste au pieu, si ça va plus loin dans le style domination y tout , ou si c'est carrément de la manipulation mentale ) et la manière dont il le laisserai tomber. m'enfin, déjà dis moi ce que tu en penses xD.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 22:49

Son Hyeon Jun a écrit:

Hyeon Shin ; J'ne suis pas ... C'dure de contredire #airbus#

Bon bah , encore 4o points x3
En attendant , les rps rapportent des points aussi 8D

Je t'ai créé, je sais que tu es déglingué mon petit #PARPAING#
Au moins avec moi tu perds pas de points, c'est prédef' x)
Et moi, je RP quand tu veux Aniki 02
Revenir en haut Aller en bas


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMar 1 Nov - 23:10

haan oui, tu as raison, cherchons d'abord des idées.
j'ai essayé de trouver quelque chose mais, je n'ai pas abouti très loin. c'est nul, je sais u.u'
je pensais que jin hyun pouvait prendre hyeon jun pour une fille et comme hyunie est fasciné par les femmes, qu'il aimerait mieux les connaître, il se serait mis en tête de l'étudier? hyeon jun aurait pu trouvé ça amusant et il aurait n'aurait pas démenti ou quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMer 2 Nov - 0:22

OMO NOUS SOMMES BRO DE PRÉNOM « Jun » \o/ # vient de voir #

aremh.
tu serais roméo et je serais juliette, voyons, tu croyais quoi ? #baf#
non mais sérieusement, je veux pas d'un truc trop simple alors, nous aurons quelque chose d’extraordinaire.. oupas !

attelons nous à la tâche # se fait craquer les doigts et s'installe confortablement #
alors, j'ai lu ta fiche et... je n'ai rien retenu de spécial omo quoique non. j'ai retenu un truc.
Citation :
Tout sol est terrain pour danser
étrangement, c'est un peu le cas de junhee aussi. il aime bien se mettre à chanter et danser sans raison particulière, qu'il y est des gens ou pas. y'a moyen de moyenner avec ça, tu crois ? (: va plutôt savoir, quelle serait la réaction de hyeonjun en voyant quelqu'un agir de la sorte, tout seul le soir dans le café qui l'emploi, avec sa serviette et le " psht-psht " pour laver les tables XD
Revenir en haut Aller en bas


Jung Yeon Hye

Jung Yeon Hye



Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMer 2 Nov - 1:32

Étant deux mannequins, il nous faut un lien mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMer 2 Nov - 9:50

Min Ji ; J'aime bien l'idée de l'exploitation . Comme tu dis , pour moins s'embêter , Hyeony le verrait plus comme une fille qu'un mec x) (en même temps Hyeon Jun ne fait pas plus mec u.u) Mais bon , il reste un homme et il finira par revenir dans son principe d'origine "j'méprise les hommes" . Donc oui , il songera à le laisser tomber à un moment ou à un autre . La manière dont il pourrait l'exploiter , il profiterait de lui , au lit ou ailleurs . Il resterait avec lui par profit . La manière dont il le laisserait tomber ... Bah , Hyeon Jun deviendrait froid , il ferait comme si Min Ji n'existerait pas , comme s'il n'avait jamais existé .

Hyeon Shin ; Réserve -moi un rp alors ♥

Jin Hyun ; Oh oui j'aime cette idée *o* Hyeon Jun est un bon acteur , il ferait exprès de lui faire croire à cette supercherie . Ou il ne démentirait pas , comme tu dis x) Principalement , ça l'amuse . Il sait qu'un jour , Jin Hyun apprendrait la vérité , et il veut être là quand ça arriva 8D (Maso ? Non , pas du tout #sbaf#)

Jun Hee ; Bro de "JUN" et Ranger "J" #sort#
J'préfère ça , sinon Juliette risque de faire un massacre u.u
J'imagine bien la scène . Jun Hee qui danse en faisant les vitres (ou nettoyant les tables) et Hyeon Jun qui se foutrait de sa gueule dans son coin . Sauf qu'il ne se serait pas rendu compte que Jun Hee l'avait capté . Après , soit il s'en fou , soit il est vexé ê___è En tout cas , avant son principe haineux , la danse passe avant tout 8) Donc , Hyeony pourrait l'aborder , voulant savoir ce qu'il foutait à l'instant . Sans oublier l'air innocent et le sourire sournois au coin des lèvres x)

Yeon Hye ; Ami de mannequinat o/ à moins que tu veux du négatif ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMer 2 Nov - 11:01

romeo aurait pas fait grand chose pour l'en empêcher .__. laviolencec'estmoche,ilsetientloindeça xD
c'est plus dans sa nature de s'en foutre, après tout, il va pas commencer à chipoter sur tout et rien, sinon il aurait pas fini de s'en prendre plein la gueule avec le regard d'autrui '-' puis, si hyeonjun vient l'aborder, forcément, junhee risque d'être attiré par lui : il a le genre de physique qui lui plait bien o/ donc, junhee se serait très certainement lancé dans une petite tentative de drague subtile xD
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMer 2 Nov - 11:13

Cool le Roméo XDD
Jepeuxpasendireautantdehyeony x)
S'il s'en fou , ça lui évite d'avoir un renard perfide sur le dos #sbaf# Mais ça n'empêchera pas Hyeony de s'incruster et de lui parler comme si de rien n'était . Enfin ouais , il parlera surtout de sa danse et de son psht-psht qui donne un bon rythme XD Après , s'il tente de le draguer , le blondinet va prendre ça pour un jeu et jouer le rôle du gars naïf qui se laisse faire ~
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMer 2 Nov - 14:58

roméo est un pacifiste ._. xD
tout est dans le psht-psht quand vient le temps de danser voyons. ça le meilleur rythme du monde ! on ne critique pas cet instrument des dieux, cet objet au son angélique qui fait tomber toutes les femmes au foyer. dès que nos doigts touchent une telle divinité, tout peut arriver car, le pouvoir de zeus lui-même passe par cette petite bouteille, gorgée d'un liquide à l'odeur enivrante de propreté qui fait chavirer les esprits...
ou comment décrire un psht-psht avec passion #baf#
revenons au sérieux non mais è.é c'est quoi ce délire !? # sort loin, très loin #
en même temps, si hyeony se laisse draguer en imitant le mec naïf, junie est réellement assez naïf pour croire que ça marche xD donc va savoir jusqu'où le blond est prêt à jouer la comédie ~
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMer 2 Nov - 18:04

Le mythe remastérisé x)
ça , c'est de la description amoureuse d'un psht-psht o/ Il lui en offrira un pour noël , gentil non ? #out#
Ahem sérieux ~ C'est toi qui a commencé à faire une déclaration à ton psht-psht XDD #airbus#
Jusqu'à où il est prêt à jour la comedie ? Si Junie est naïf comme tu le dis , Hyeon Jun peut aller très loin dans sa comédie o: Après , ça dépend comment Jun Hee le drague ou ce qu'il pense faire en le draguant 8D
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMer 2 Nov - 18:14

commencé quoi ? je n'ai rien commencé ! not me ! # gesticule de dénie # /BAF/
junhee ne drague pas que pour le plaisir de draguer, il y a toujours cet intérêt de ramener la personne chez lui pour you-know-what \o/ ce que je crois pas que hyeonjun ai très envie au fond o=
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMer 2 Nov - 18:23

humhum ~
Ouais , normal quoi XD Ce serait bizarre qu'il le drague pour le fun u.u Bah , dans un sens , Hyeon Jun est un croqueur d'homme ... Mais s'il décide d'aller jusque là avec lui , il finira aussi par le laisser tomber e.e Et on va dire qu'il ne le veut pas x) pas de suite , en tout cas . Du coup , il ferait tout pour ne pas aller jusque là , le faire tourner en bourrique . Il préfère largement le voir danser en lavant les table , que faire son affaire et disparaître juste après . (Qu'il est compliqué Hyeony #mur#)
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN EmptyMer 2 Nov - 18:32

oh oh ! mini-idée. un lien de « frustration sexuelle » \o/ étant donné que hyeonjun ne veut pas franchir le pas ultime avec junhee, forcément ça entrainerait une légère frustration chez hee, qu'il se forcerait à bien cacher. ils auraient pu s'échanger leur numéro de portable aussi. comme ça, ils pourraient s'envoyer des sextos #fixe# bien sûr, junhee aurait fini par embarquer plus dans le domaine du jeu, bien qu'il y aurait toujours cet espoir qu'un jour le petit craque.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN   Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The world belong to me | Brittany
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-