AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 The world belong to me | Brittany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Yun Brittany

Yun Brittany



The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 9:16

Yun Brittany

Avatar Hwang Tiffany
Nom Yun Davis
Prénom Min ri Brittany
Age 21 ans
Jour de naissance 24 Avril
Origine ethnique Coréenne & Australienne
Profession Mannequin & actrice
Groupe Eaters


-----------------------


Pseudo Mamie powaa ALIAS soyoung
Age 56688542260, mamie change d'âge à chaque fois, mamie est vilaine mon enfant !
Parrainage ? Par moi-même, ça compte ?
Points forts du forum ? Contexte, design et les membres <3 ! Tout en gros !
Points faibles du forum ? Euh... *Cherche toujours* Mamie peut être relativement lente à la détente !
Une suggestion ? Veuillez accueillir plus de vieux sur ce forum, mamie se sent seule /BAAM/
Un dernier mot ? Mon minhooo est plus à moi !


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel : Brittany est née en Australie et y a donc grandit jusqu'à ses 18 ans, âge qui marque la fin de son parcours scolaire. Elle étudia dans l'un des plus grand lycée de Sydney jusqu'à être diplômé, puis elle déménagea à Séoul pour suivre ses deux carrières, celui du mannequinat et celui d'actrice. Depuis elle ne fait que monter, devenue précieuse par le manque de femme, elle savoure le plaisir de figurer dans de nombreux magasines et ne manque jamais une occasion de se montrer.
Ta santé : En excellente santé, c'est ce qu'annonce les médecins qui l'a suivent tout de même de très près, avec cette menace qui plane sur les femmes, sa survie est devenue bénéfique aux yeux de son entourage.
Ta vie de famille: La jeune demoiselle est une fille de bourge, née d'un père entrepreneur et d'une mère mannequin, Brittany a grandit dans un univers extrêmement confiné et sécurisé, tous ces mouvements étaient surveillés. Pour ses parents, elle est l'unique enfant, la seule richesse à leurs yeux, il la chérisse comme leur propre vie, même si elle n'est que la cadette de la famille. Elle a un grand frère qu'elle apprécie énormément, mais ne le montre pas, le maltraitant presque.
Ton réseau d'amis: Brittany a des amis, elle en a énormément, mais peut-elle vraiment les compter comme amis, la plupart sont des bouches-trous et elle le sait parfaitement, des hypocrites qui n'en veulent qu'à son statut et son argent, et d'ailleurs elle en joue énormément, trouvant un intérêt et un certain mépris vis-à-vis d'eux et les jetant avec dédains, quand ils ne l'intéressent plus. Mais elle a évidemment de « vrais » amis, ils se font rare, mais ils sont extrêmement important pour elle. Ayant connu beaucoup de déception dans sa jeunesse à cause de son comportement, elle tente de se racheter, en évitant de mal se comporter avec ceux, qu'elle considère comme ses amis.
Tes expériences amoureuses: Amoureuse ? Brittany n'a jamais connu le sens de ce mot... Évidemment elle n'est pas aussi pure qu'elle en a l'air, les plaisirs de la chair, ne lui sont pas du tout inconnue et les petits copains, elle ne peut même plus les compter sur ses deux petites mains. Mais pour ce qui est de sentiment réel, elle n'y connaît rien et ne cherche pas vraiment à contraire l'amour.


Que dirait de toi ...

Un ami proche : « Je la connais depuis longtemps , elle m'avait aidé quand j'étais en galère et on est devenu des amis. Enfaîte je pense que pour avoir une chance de faire partie de ses vrais amis, il faut déjà un contexte favorable, car j'ai rapidement découvert, qu'en faite elle n'était pas du tout du genre à aider. Peut-être est-elle venue à mon aide car elle vivait une passe difficile avec son frère, elle m'avait raconté ses problèmes et je l'avais écouté gentiment, sans même savoir qui elle était. En tout cas passer du temps avec elle reste agréable, même si son côté gosse de riche remonte souvent à la surfasse, je remarque que tout de même elle fait énormément d’effort pour pas m'énerver ou même me blesser car avec les « autres » c'est une vraie peste. Et avec elle, ne parlait surtout pas d'argent, je n'ai même pas intérêt à lui demander de l'aide à ce niveau, après je la comprend, elle est constamment entouré de personne qui ne lui veut pas forcément que du bien et la méfiance côté porte-monnaie existe même avec moi. »
Un ex petit ami : « Jolie et très superficielle, c'est ce que j'ai pensé au départ, un bon coup avec le porte-monnaie bien remplis, fallait pas laisser passer ça. Mais même si j'ai pris du temps à le découvrir, j'ai fini par voir son vrai visage, elle m'avait manipulé du début à la fin, elle est en faite beaucoup plus intelligente que ce qu'elle laisse paraître et surtout une très bonne actrice, enfin vous allez me dire ce n'est pas pour rien qu'elle fait l'affiche de nombreux films. En tout cas, niveau lit, elle s'en sort pas mal, avec cette pénurie de femme, ça fait vraiment du bien de pouvoir s'éclater avec elle, même si elle m'a finalement jeté comme une merde »
Un ennemi: « Cette fille est une salope et c'est vraiment trop gentil pour réellement la décrire, je m'étais rapproché d'elle, elle était jolie, gentille et puis c'est une mannequin et une actrice connue comment cracher dessus, ça aurait était bête. Mais j'ai vite regretté, elle m'a fait un de ses coups que j'ai vraiment pas aimé, à cause d'elle j'ai perdu beaucoup d'amis, et je me suis même embrouillé avec mon frère, elle me dégoutte, je ne peux même plus la voir, même pas sur une photo, ça me donne envie de vomir. »
Tes parents: « Notre petite princesse, le rayon de nos paisibles journées, la grâce et la gentillesse incarnée. Un peu égoïste il est vrai, mais c'est normal pour son âge et puis elle est tellement rayonnante de sagesse et de beauté, pas comme son frère, qui ne sert strictement à rien... Nous aveugles ? Mais pas du tout ! Vous ne la connaissait vraiment pour oser dire une telle bêtise. C'est un vrai rayon de soleil et nous l'aimons énormément. »
Un inconnu: « Je la croise tous les matins sur mon lieu de travail, une entreprise de divertissement qui collabore avec énormément de star connue en Asie. Avec elle même pas un bonjour, ni un regard et encore moins un sourire. Quand je dois travailler avec elle, elle ne me capte même pas. Il est vrai que je suis timide et que je n'ai pas la parole facile, mais j'aimerais tout de même apprendre à la connaître derrière ce visage froid et dédaigneux et puis c'est une très jolie femme, et cela devient extrêmement rare, sans vouloir paraître pour un pervers. »


Les hommes & toi c'est une longue histoire, je les aime beaucoup... pour de longue partie de jambe en l'air ou pour gratter tout leur argent, même si j'en ai plus qu'eux, ils sont amusants et divertissant, mais à force lassant. Je ne peux pas comprendre les filles qui s'attachent à eux comme de la colle et pleurer quand ils leur font des saloperies. Ce ne sont que des abrouties sans cervelle au final. Oui, évidemment, il existe des exceptions je ne dirais pas le contraire, j'ai des amis de longues date masculin, je suis un peu obligé, vu qu'il ne reste plus que ça.
Les femmes & toi c'est compliquée, j'ai des amies avec qui je m'entends très bien mais les autres, j'ai vraiment du mal, surtout quand il s'agit de compétition je peux devenir féroce et détruire une vie sans remord, et généralement c'est avec les femmes que je me bas. Non, pas pour les hommes, même si ça m'amuse parfois de leur piquer leur conjoint, mais surtout pour le travail, le monde du show business est sans pitié et je ne laisserais ma place pour aucune autre.
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client


Exprime toi

- Brittany est une VIP au Midnight pleasure, si c'est possible évidemment.
- Elle débuta sa carrière de mannequin avant celle d'actrice.
- Elle parle anglais, coréen et japonais couramment.
- Elle a d'ailleurs un petit accent facilement remarquable quand elle parle coréen.
- Elle est très sensible mais ne le montre pas.
- Elle gagne beaucoup d'argent et est très populaire grâce à cette particularité qui est d'être une femme.
- Elle est d'ailleurs beaucoup demandé pour les rôles féminins qui se font rare.
- Elle a énormément d'admirateur mais aussi beaucoup de personne qui l'harcèle, notamment des hommes.
- Elle ne sortira jamais seule dehors et est toujours extrêmement bien protégé.
- Si elle venait à perdre sa notoriété, elle peut toujours se reposer sur l'argent de ses parents.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Yun Brittany le Mer 26 Oct - 16:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 9:43

Bienvenue à toiiiii <3
Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 9:49

Oh, une Mamie ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 10:13

fanyyyyy. *-*
welcome et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 10:29

FANY ERHTRHTRYRJRUKFRZEBGBRYEJ.
bienvenue. ♥♥
bon courage pour ta fiche mamie !
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 10:39

owww, tiff. *w* je la trouve magnifique. o/
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 10:44

OMO ... MA MAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥♥♥♥♥ * fangirlise *
On va se retrouver partout si ça continue è.é pas que ça me déplaise héhé (aa).
Donc, donc, link oblige parce que mamie & papie for ever et parce que voilà, je te nem mon fiiils. *-*
Je me sens presque responsable de t'avoir privé de Minho god .___. mais il reste Taeminou & chicken man aussi ~
Brefffff je te nem, welcomeuh même si je suis pas validé et ... fighto !


Dernière édition par Baek Min Ji le Mer 26 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Yun Brittany

Yun Brittany



The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 12:23

EVE - Merci beaucoup =D
LEE - Merci beaucoup à toi aussi !
JUNG YONG - Junhoo !
Merci beaucoup
EMILY - xD ! Merci beaucoup mon enfant <3 !
Tu veux un bonbon °-°?
HYE MI - HAAAAN ! IUUU ! <3 !
Merci beaucoup =DD !
PAPI - CHUUUUUNNNIIIIIIIE de n'amour !
J'avoue on se retrouve partout ! C'est la connexion mentale ça !
J'ai toujours pas pigé le délire du fils, mais oui un lien s'impose entre une mamie et un papi !
J'aurais bien pris Chicken man, mais bon... Il n'y a que toi qui peut le jouer à la perfection ! Et puis je préfère donner du poulet que d'en manger !
Merci d'être venu squatter sur ma fiche, même si c'était en toute illégalité ! Vilain papi va & fighting pour ta fiche aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 12:36

#fait "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"#

pour pas flooder... re-bon courage pour le reste de ta fiche. o/
Revenir en haut Aller en bas


Yun Brittany

Yun Brittany



The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 13:05

Pourquoi cries-tu ma petite ? Tu ne veux pas de bonbon ?!

Mais te gêne pas, ici tu peux flooder comme tu veux, sur mes fiches il n'y a aucune loi /MOUAHAHAH/ !
re-merci beaucoup à toi !

Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 13:13

On peut flooder ici ? *-* ..
Spoiler:
Omo mais oui, c'est une connexion ça mamie. Pourtant, je sais pas si tu as free #MUR#
On forme une famille mon petit '-'. Je suis ton papa, Hyunie (key) est ta maman, Yunie (Jjong) est ton frère ainsi que Kwangii (Taemin). C'est assez facile à résumer XD.
Ohhhh, trop choupiii mamie * yeux de chaton * un chicken man t'aurais bien allé aussi mais tu es belle en fille '-'
Tu as vu ? ton papi joue le méchant ... * part vite avant de se faire jarter pour floodage abusif * merci pour le fighto, moi aussi j'ai bientôt terminé héhé.
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 13:23

Mais non .. xDDDDDD "aaaaaaah" dans le genre je veux mon bonbon et j'ouvre la bouche pour l'avoir. èwé
#stop le flood.
Revenir en haut Aller en bas


Yun Brittany

Yun Brittany



The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 13:39

PAPI - xDDDD ! Fait gaff' hein, tu vas te casser une côté à remuer ton popotin de cette manière !
Et oui, mon dadet tu peux flooder ici, mais n'oublie pas de donner des bonbons aux petits n'enfants heiin !
OOOOh ! Je vois, c'est donc ça le tripe, alors t'es mon papi et mon papa en même temps, c'est glorieux tout ça !
Merci beaucoup ma diva, je te ferais plein de bisous sous ma forme de jolie fille !
Naan reste ici, personne te jertera, ici le floode est permit et même si c'est illégale, on s'en fou et puis c'est ma fiche, c'est moi qui décide (Sent qu'elle va se faire jeter du forum xD) !
& de rien !

EMILY
- OOOOOOh ! *prend un gros paquet de bonbon* Ouvre bien grand la bouche alors, tu vas être comblée !
Revenir en haut Aller en bas


Yun Brittany

Yun Brittany



The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 16:55

Désolé pour le double poste, mais ma fiche est finie ! =DD !
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany EmptyMer 26 Oct - 19:31

Tout est bon♥
Par contre, il est écrit que les filles ne peuvent pas encore être cliente du MP
Jte met "onlookers" donc ~
Mais bienvenue, et tu es validée ma belle
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



The world belong to me | Brittany Empty
MessageSujet: Re: The world belong to me | Brittany   The world belong to me | Brittany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The world belong to me | Brittany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yun Brittany
» Brittany Rp 0/3 (open)
» Legacy of bloody queen | Brittany
» Welcome to my fairy world ▬ HYEONJUN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-