AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lim Key Su << This friends of this life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lim Key Su

Lim Key Su



Lim Key Su << This friends of this life Empty
MessageSujet: Lim Key Su << This friends of this life   Lim Key Su << This friends of this life EmptyMar 25 Oct - 11:33

Uc
Revenir en haut Aller en bas


Lim Key Su

Lim Key Su



Lim Key Su << This friends of this life Empty
MessageSujet: Re: Lim Key Su << This friends of this life   Lim Key Su << This friends of this life EmptyMar 25 Oct - 11:33

+1
Revenir en haut Aller en bas


Lim Key Su

Lim Key Su



Lim Key Su << This friends of this life Empty
MessageSujet: Re: Lim Key Su << This friends of this life   Lim Key Su << This friends of this life EmptyMar 25 Oct - 11:33

+2
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



Lim Key Su << This friends of this life Empty
MessageSujet: Re: Lim Key Su << This friends of this life   Lim Key Su << This friends of this life EmptyMar 25 Oct - 11:47

#va plus avoir de points orz#
je peuuuuuux ? *-*
mais j'ai pas d'idée, désolée, je suis venue à cause d'une pulsion soudaine parce que junhyungilesttropsexytrophot. ;o;
Revenir en haut Aller en bas


Lim Key Su

Lim Key Su



Lim Key Su << This friends of this life Empty
MessageSujet: Re: Lim Key Su << This friends of this life   Lim Key Su << This friends of this life EmptyMar 25 Oct - 12:43

Niaaah et moi alors ? buh ç_ç Déjà arrivé et déjà plus de point ! xD
Y'a intérêt à ce qu'il soit bien justifié ce lien èwé et qu'il tue sa race èwé Sinon, je te le reprocherais TOUTE ta vie !
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



Lim Key Su << This friends of this life Empty
MessageSujet: Re: Lim Key Su << This friends of this life   Lim Key Su << This friends of this life EmptyMar 25 Oct - 13:20

tant qu'on le valide pas, il nous en restera. >.>
mais, mais, mais, mais... ;o; d'accord. éwè
sinon, donc pour parler du lien en lui même. t'as une petite idée de ce que keysu pourrait rechercher pour ses liens ou pas ? 'o' sinon on cherche ensemble, solidarité. ewe
Revenir en haut Aller en bas


Lim Key Su

Lim Key Su



Lim Key Su << This friends of this life Empty
MessageSujet: Re: Lim Key Su << This friends of this life   Lim Key Su << This friends of this life EmptyMar 25 Oct - 14:45

Solidarité o/ Yeah, ça marche xDD
Alors, Key est du genre indifférent, je m'en foutiste total. Rien ne l'intéresse à part son boulot et (il ne l'avoue jamais) sa personne. XD
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



Lim Key Su << This friends of this life Empty
MessageSujet: Re: Lim Key Su << This friends of this life   Lim Key Su << This friends of this life EmptyMar 25 Oct - 21:37

oh un narcissique. *w*
fuuu... bon j'ai un lien de base à te proposer, sinon je vois rien même en ayant lu ta fiche. keysu et emily pourraient ne pas du tout s'entendre en général, mais en général. mais ils pourraient souvent se retrouver dans des bars ou autre, accidentellement, et donc boire un coup ensemble, puis deux, trois etc. ça aurait pu devenir une habitude, depuis ils se verraient souvent pour boire ensemble, se défouler etc. mais à part ça, je le verrai bien se détester. enfin en dehors de ces soirées. c'est qu'une base, donc bon, ensuite le reste est à voir. XD
mais ça te va ? '-'
si t'as une meilleure idée, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Lim Key Su << This friends of this life Empty
MessageSujet: Re: Lim Key Su << This friends of this life   Lim Key Su << This friends of this life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Key Su << This friends of this life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Min Su's kind-of-friends.
» END. ϟ your life is a lie.
» baeknana ∞ Humans just tend to live life like a war
» suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-