AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 END. ϟ your life is a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



END. ϟ  your life is a lie. Empty
MessageSujet: END. ϟ your life is a lie.   END. ϟ  your life is a lie. EmptyLun 24 Oct - 14:40

Dieu Kwon Jung Yong.

Avatar Lee Jun Ho.
Nom Kwon.
Prénom Jung Yong.
Age 20 y.o.
Jour de naissance 8 mars.
Origine ethnique 100% coréen.
Profession dealer.
Groupe onlookers.


-----------------------


Pseudo Stranger.
Age au pire, on s'en fout.
Parrainage ? Eff (teepany).
Points forts du forum ? Mon arrivée? Contexte + Design (BEG, GAIN *_*)
Points faibles du forum ? On prend toujours les mecs que je veux et les gifs c'est du 99% shinee. u_u
Une suggestion ? ...
Un dernier mot ? end.


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Jung Yong a toujours été un bon élève à l'école, jusqu'en CM2 du moins. À cette époque, c'était un petit génie, presque 1er de la classe, mais c 'est par la suite que ça s'est gâté pour lui, qui était ce foutu Trotsky, le théorème de «Tha quelque chose» en passant par la grammaire, c'était une torture du cerveau d'y aller et de «suivre» quand il ne dormait pas. Pour lui, l'école c'était une sorte de crèche pour les plus grands, ça occupe la journée, tu peux y faire la sieste et rien de plus, sauf les choses que tout le monde appelle «contrôle». Chose à laquelle il a toujours eu 4, 2 points pour la feuille et 2 points pour l'encre.

Bien sûr, son niveau intellectuel s'est bien fait ressentir lorsqu'il a commencé à chercher du travail. Mais à quoi bon se tuer à chercher un patron lorsque l'on peut être soi-même son propre patron? C'est ainsi que Kwon Jung Yong est passé de mauvais élève, à dealer de drogue.

Ta santé Apparemment, la santé du jeune homme est au top de sa forme. N'étant pas une femme, il n'a pas à craindre le virus qui touche les femmes, à ce qu'il sait, il n'a pas de maladie grave, donc tout va bien pour lui. De plus, il mange assez bien et fait du sport pour perdre des kilos en trop ou se muscler. Seul bémol pour ce corps proche de la perfection, les poumons. S'il ne fumait pas ou n'était pas consommateur en plus de dealer, c'est certain qu'il irait mieux.

Ta vie de famille Enfant indésiré, une famille est quelque chose qu'il n'a jamais eu. Dès que sa mère a pu, elle l'a placé dans un orphelinat. À la vue de son attitude en cours et à l'orphelinat, presque tous les couples à la recherche d'un enfant ne voulaient pas de lui, seul un couple a voulu de lui. Bien que ses parents adoptifs soient bien plus qu'attentionnés avec lui, il ne fait rien pour améliorer la situation et leur donner un instant de repos.

Dans cette famille , on y trouve aussi une fille plus âgée que lui. C'est la seule fille à qui il fait attention et protège comme si sa vie en dépendait.

Ton réseau d'amis Ce fameux réseau est assez réduit et constitué essentiellement composé de garçons, les filles, ça ne lui dit absolument rien en tant qu'ami sauf si elle sait être «cool» avec les mecs et qu'elle ne fasse pas de chichi pour un ongle cassé ou un caprice pour avoir la nouvelle paire de talons sortit du magasin Dior.

Tes expériences amoureuses Amoureuses, on ne peut pas dire ça de cette manière-là. Jung Yong n'a fait que s'amuser dans ses relations. (il est 100% hétérosexuel au passage.) L'amour, pour lui c'est une perte de temps. Et à quoi bon chercher une femme alors qu'elles vont disparaître en 1950?


Que dirait de toi ...

Un ami proche Que c'est une personne qui a un ego hors paire mais qu'appart ça, il est très attachant et que c'est un type sympa avec lequel on peut rire et avoir de bons moments, surtout lorsque ça part en «live».

Une ex petit amie Elle dirait qu'il ne se donne pas assez dans une relation, que lorsque l'on est avec lui, on a l'impression de vivre une relation qui ne va que dans un sens. En clair, il faudrait sensibiliser Jung Yong avec une autre nana que sa soeur.

Un ennemi qu'il devrait arrêter son marché de farine drogue pour aller mettre les pieds dans un endroit qui conviendrait plus à un type adopté.

Tes parents Il ne les connait pas, belle ironie. Ses parents adoptifs, eux, diraient qu'il est un garçon assez turbulent mais qu'il peut être sympathique quand il aime bien une personne mais que dans le cas contraire, il peut être quelqu'un d’extrêmement froid.

Un inconnu qu'il a une tête de shooté? Sinon qu'il tue le monde avec son regard froid et hautain, c'est une possibilité comme une autre puisque personne n'a le même avis.


Les hommes & lui c'est l'amour comme la guerre. Ceux qui approchent sa soeur de trop près finissent souvent avec au moins un cocard alors que ceux qui ne font rien par rapport à elle, ça lui suffit pour qu'il ait un bon avis sur eux.
Les femmes & lui c'est plutôt tendu. Il ne les aime pas en général bien qu'il soit hétéro. Leurs crises de filles totalement hystériques lui font perdre la tête ainsi que son sang-froid.
THE PINK BOX - Je suis client mais assez rarement. / Je suis employée / Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client / Je suis employé / Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

son corps est réservé à Jung Emily... non c'est une blague.


test rp

Spoiler:


Dernière édition par Kwon Jung Yong le Mar 25 Oct - 9:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

END. ϟ  your life is a lie. Empty
MessageSujet: Re: END. ϟ your life is a lie.   END. ϟ  your life is a lie. EmptyLun 24 Oct - 14:49

De quoi tu te plains ? è_é ~ Très bon avatar ♥
Bienvenue à toi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

END. ϟ  your life is a lie. Empty
MessageSujet: Re: END. ϟ your life is a lie.   END. ϟ  your life is a lie. EmptyLun 24 Oct - 15:01

Junhoooooooooot ♥ Welcomeee *-*
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



END. ϟ  your life is a lie. Empty
MessageSujet: Re: END. ϟ your life is a lie.   END. ϟ  your life is a lie. EmptyLun 24 Oct - 16:26

eve: Bah quoi, tu me demande des défauts je donne. è_é Je sais, bon choix à toi aussi. ♥
merci!

ashley: omfg Gaiiiiiiiiiiiin. ♥ *____* merci. *-*
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

END. ϟ  your life is a lie. Empty
MessageSujet: Re: END. ϟ your life is a lie.   END. ϟ  your life is a lie. EmptyLun 24 Oct - 16:30

Bienvenue parmi nous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



END. ϟ  your life is a lie. Empty
MessageSujet: Re: END. ϟ your life is a lie.   END. ϟ  your life is a lie. EmptyLun 24 Oct - 17:51

merci joon. ♥♥♥♥♥♥ (ça fait bizarre de mettre des coeurs a un mec... #OUT.#)

sur ce j'ai fini ma fiche, si je dois la compléter un peu plus je le ferai sans soucis. ~o~
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

END. ϟ  your life is a lie. Empty
MessageSujet: Re: END. ϟ your life is a lie.   END. ϟ  your life is a lie. EmptyLun 24 Oct - 17:55

Tout est parfait ♥ Je te valide !
Etant donné que tu as fini ta fiche en moins de 24H tu as le droit à tes 10 points bonus !

Et aussi ! etant donné que tu es client du Pink, n'oublie pas d'aller visiter le sous forum et de t'inscrire ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Kang Ji Yong

Kang Ji Yong


AGE : 33

END. ϟ  your life is a lie. Empty
MessageSujet: Re: END. ϟ your life is a lie.   END. ϟ  your life is a lie. EmptyLun 24 Oct - 17:55

MA EMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ♥ (c'est hyo)
*x* bienvenue et avec Junho quoi **
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



END. ϟ  your life is a lie. Empty
MessageSujet: Re: END. ϟ your life is a lie.   END. ϟ  your life is a lie. EmptyLun 24 Oct - 18:11

Merci joon. *-* ♥
et je vais y aller, no soucis. ♥

HYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. ♥
Merci et t'as vu le bon choix ma chérie? *-*
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



END. ϟ  your life is a lie. Empty
MessageSujet: Re: END. ϟ your life is a lie.   END. ϟ  your life is a lie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

END. ϟ your life is a lie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lim Key Su << This friends of this life
» baeknana ∞ Humans just tend to live life like a war
» suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-