AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you Empty
MessageSujet: suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you   suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you EmptyMar 25 Oct - 23:13

tenue

Depuis quelques temps, Jae Hwan avait une pensionnaire chez lui. C’était étonnant considérant qu’il n’y avait personne de qui il était assez proche, mis à part son cousin et bon, et encore plus considérant qu’il s’agissait d’une inconnue. En soit, ce n’était pas le genre de Jae, mais il lui avait proposé quand même, elle avait l’air d’en avoir bien besoin et il n’était pas le genre de personne qui tournait son dos à quelques qui en avait besoin. Ce n’était pas dans sa nature. Bref, cette nouvelle pensionnaire occupait bien de ses pensées que ce soit parce qu’il se demandait ce qu’elle allait préparer pour souper -c’était un estomac sur pattes que voulez-vous, ou tout simplement si elle allait bien. Oui parce que pour qu’elle ait besoin de son aide, enfin d’une certaine manière, il pouvait bien craindre qu’elle ait des problèmes plus grands encore qu’il ne le pensait ! Donc voilà, Jae Hwan étant un jeune homme plein de compassion, il ne pouvait pas ne pas s’inquiéter pour elle ! Néanmoins, ça ne l’empêchait pas de garder le sourire à la pâtisserie et de servir ses clients avec le même sourire adorable qu’il avait toujours. Passionné de son métier, il n’y avait pratiquement rien pour l’empêcher d’être heureux en exerçant sa profession !

Enfin, le temps passa, très rapidement puisqu’il s’amusait bien à faire des gâteaux et autres pâtisseries, et son quart de travail fut terminé. Néanmoins c’était tout de même le soir de la comptabilité et il devrait normalement rester avec le propriétaire pour l’aider, mais depuis quelques temps, le propriétaire n’ayant plus la tête à ça, déléguait à la tâche à Jae Hwan qui préférait le ramener chez lui. Il ramena donc les papiers ainsi que quatre petites pâtisseries dans un petit paquet à l’intention de sa pensionnaire. Il n’y avait rien de mieux pour faire plaisir à quelqu’un que de lui donner des pâtisseries, non ? C’était la manière de pensée de Jae Hwan et il déposa les pâtisseries dans le frigo avant de s’installer sur la table de la salle à manger pour faire la comptabilité. Évidemment, il ne put que s’endormir lorsque le temps devint trop long, c’est-à-dire assez rapidement considérant qu’il s’agissait de mathématiques et qu’il en avait horreur. Sa tête tomba donc sur la pile de papiers en un rien de temps.

Beaucoup plus tard dans la soirée, ou dans la nuit en fait, un bruit de clé le réveilla de son sommeil paisible sur ses livres de compte. Il se redressa et tourna la tête vers la porte, il n’avait aucune idée de l’heure qu’il était, mais il se doutait bien qu’il n’était pas 23h, loin de là. Ce qui ne l’empêcha pas de se retourner vers la porte pour accueillir la belle avec un beau sourire bien qu’endormi. « Tu rentres tard dis-donc. » Ce n’était pas un reproche loin de là, son ton endormi mais doux le prouvait bien. Il s’empressa d’ajouter quand même « Je t’ai ramener des pâtisseries, elles sont dans le frigo si tu en veux. » Ne parlons pas du fait qu’elle devait être crevée, mais ça, Jae Hwan ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Jeon Noa

Jeon Noa


AGE : 34

suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you Empty
MessageSujet: Re: suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you   suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you EmptyMer 26 Oct - 18:11

tenue.

Un dernier coup de chiffon et Noa pourrait quitter ce lieu dépravé. L’épuisement commençait doucement à la prendre, ses paupières étaient lourdes de la nuit de travail qu’elles venaient de passer et ne réclamaient qu’un bon lit pour se reposer. La jeune femme bossait ici afin d’entretenir un minimum d’indépendance, chose qu’on lui avait arraché à l’âge de treize ans, malgré sa répugnance pour les lieux aux pratiques douteuses et dégradantes envers la femme. Elle se promettait qu’il ne s’agissait que d’une énième expérience qui la mènerait à sa destinée ; pathétique. Les dernières poussières nettoyaient, l’eurasienne poussa un long soupire évoquant son soulagement, elle allait enfin rejoindre « son » domicile ! Un petit passage au vestiaire afin de se défaire de ces hideux vêtements de serveuse, et se vêtir d’habits d’avantage correct. Il ne restait pas grand monde à cette heure précoce de la journée. Les rues non plus n’étaient pas bondées, on y croisait des hommes vagabondant après une nuit arrosée, des femmes tristes, des enfants jetés au coin d’une rue, la réalité d’un monde en pleine décadence.

Emmitouflée dans son blouson d’automne, la belle traça son chemin sans même prendre la peine d’observer les alentours, roder dans le coin la nuit n’avait rien de sûr et il valait mieux ne pas trainer sans compagnie trop longtemps. Malgré la fatigue, Noa était aux aguets. Le moindre bruissement suspect la faisait tressaillir, et son allure accélérait automatiquement ; c’était son quotidien. Pourtant, malgré tout, elle se trouvait un brin chanceuse. Alors qu’elle s’était enfuie de son ancien domicile, fébrile ce jour-là, un charmant jeune homme l’avait accueilli ! C’était un réconfort de ne pas s’attendre à la malveillance d’un homme, c’était là tout le contraire qui l‘attendait. Une fois sur le paillasson du domicile qu’elle « partageait » avec ce très cher Jae Hwan, l’asiatique tenta de se faire discrète, le garçon devait probablement dormir, et déverrouilla la porte. La lumière était encore allumée, et autant dire que Noa n’avait pas remarqué le coréen avachi sur sa table de salle à manger, se déchaussant sans le moindre bruit, elle fût alors surprise lorsqu’une voix résonna à travers l’appartement ! Un sursaut, la main sur le cœur, elle pivota de quelques degré afin de faire face à Jae Hwan. « Tu m’as surprise ! » Effectivement elle rentrait tard. « Oui je suis désolée, il y avait beaucoup de boulot à terminer… » Une réponse superficielle qui suffirait amplement. Enfilant une paire de chaussons, elle se débarrassa de son sac, puis de son manteau, les deux furent déposer sur un chaise. Une nouvelle fois, le jeune homme se manifesta, et lui proposa de se sustenter. Elle était clairement crevée, et n’avait rien avalé de la soirée ; son ventre criait famine ! « Merci. » Douce, malgré sa froideur, elle finit par rapporter les pâtisseries sur la table commune. « Tu devrais manger toi aussi, tu as une sale mine. » Elle ne lui disait pas ça afin de paraitre désagréable, elle constatait simplement les faits ! Un tendre sourire se dessina sur son visage, une marque si rare que son visage semblait s’illuminer soudainement. « Tu as de l’encre sur la joue… »
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you Empty
MessageSujet: Re: suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you   suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you EmptyMer 26 Oct - 22:48

C’était bien la première fois que Jae Hwan réalisait que Noa rentrait tard et à vrai dire, il ne savait même pas si c’était comme ça à tous les soirs ou si c’était juste comme ça cette fois. Après tout, en temps normal, il dormait dans son lit et non sur la table de la salle à manger alors elle ne le réveillait jamais quand elle entrait. Cela dit, il n’avait pas voulu lui faire faire un saut en lui faisait remarquer ce fait. Il pensait qu’elle l’avait vu de toute façon ou assumait qu’elle l’avait fait, peu importait. « Pardon, je voulais pas... » L’excuse était sortie telle une automatisme, mais elle n’en restait pas moins sincère. Il n’avait réellement pas voulu la faire sursauté, bien au contraire, le faire volontairement aurait été très difficile pour lui. Enfin, il haussa les épaules en entendant l’excuse de la demoiselle. Il n’était pas là pour règlementer sa vie, il avait juste fait remarqué qu’il était bien tard : « T’en fais pas, je sais ce que c’est. Du moment qu’il ne t’ait rien arrivé. » Pas qu’il était devenu paranoïaque à ce sujet, mais quand même, c’était le genre de chose qu’il pouvait redouter considérant qu’elle était une demoiselle. Pour ce qui était d’affirmer qu’il comprenait, il désigna la pile de papier sur laquelle il s’était endormi.

Après quoi il lui proposa les pâtisseries qu’il lui avait ramenées, qui sait, peut-être avait elle faim. En entendant le remerciement, Jae Hwan ne fit qu’esquisser un sourire pour y répondre. Il ne broncha même pas en entendant ce qu’elle disait et contenta de la regarder, elle devait avoir raison de toute façon, avant de dire : « J’ai mal dormi, je crois. » Il ne savait même pas combien de temps avait passé depuis qu’il s’était attaqué à la comptabilité, mais il se rendait bien compte que son corps réclamait davantage de sommeil. Il ne prit cependant pas de pâtisserie, jugeant qu’il en mangeait suffisamment comme ça. Néanmoins, il fut plus que content de la voir sourire, même s’il n’en savait pas la raison. Elle était drôlement jolie comme ça ! Il garda cependant ce commentaire et se contenta de sourire de plus belle. Et lorsqu’elle lui fit remarquer l’encre, Jae Hwan commença machinalement à frotter la mauvaise joue d’un geste un peu mou, disons il était encore fatigué. « Elle est encore là ? »
Revenir en haut Aller en bas


Jeon Noa

Jeon Noa


AGE : 34

suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you Empty
MessageSujet: Re: suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you   suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you EmptyVen 28 Oct - 22:17

Evasive, c’était bien le mot. Noa n’avait jamais fait part d’explication concernant le métier qu’elle exerçait. Un métier dont elle rêvait de se débarrasser le plus tôt possible, mais la vie était trop difficile pour l’abandonner sur un coup de tête idiot. Son emploi n’avait rien d’honorable, elle côtoyait des « déchets » à longueur de journée, mais c’était mieux que la misère. Apparemment elle n’avait pas été la seule à subir une dure soirée de boulot. Effectivement, Noa avait remarqué le tas de papiers accumulés sur la table, tout comme Jae Hwan lui faisait comprendre en tapotant la pile. Le pauvre garçon bossait dur pour son employeur, peut être plus ardemment que la jeune demoiselle ne serait en mesure de le faire. Afin de ne pas prolonger la discussion, l’eurasienne avait pris soin de ne pas prêter attention au soulagement du coréen la concernant. A vrai dire, son travail était probablement plus dangereux que les rues du matin.

Elle s’était installée face à lui, quatre pâtisseries et un tas de papiers compliquées les séparant. Pour la première fois depuis plusieurs heures, elle profitait d’un instant de répit. Son corps relâchait enfin un peu de pression, Noa avait mal un peu partout, son dos la tiraillait particulièrement. Elle s’étira légèrement avant de reprendre une position plus conventionnelle. « Je n’appellerais pas ça dormir, entre nous. » Il y avait mieux comme oreiller qu’une pile de notes concernant la comptabilité. Enfin, il finirait bien sa nuit dans son lit, il en serait que plus efficace. S’en suivit sa remarque concernant la marque noire tatouée sur la joue du garçon. Pour être honnête, elle trouvait ça amusant et d’avantage lorsque Jae Hwan se frotta la mauvaise joue. Un pouffement s’échappa d’entre ses lèvres ! La fatigue rendait l’une plus simple, et l’autre moins malin, c’était comique. « Tu te trompes de joue, idiot… » Amusée par la scène, elle attrapa néanmoins un morceau de papier absorbant et versant un peu d’eau afin de le tremper, puis le tendit à son colocataire. « Ca ira mieux avec ça je pense. » Elle secoua légèrement la tête, divertie par la fatigue maladroite du coréen. En un rien de temps, Noa sauta du coq à l’âne et proposa alors d’attaquer les desserts. « Tu préfères lequel ? » fit-elle en pointant les quatre sucreries à l'aide une cuillère à café.
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you Empty
MessageSujet: Re: suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you   suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you EmptyLun 31 Oct - 17:37

Probablement que le fait que Noa soit aussi évasive sur le sujet de son emploi était une bonne chose, du moins surtout considérant qu’elle avait Jae Hwan comme colocataire... Disons qu’il était le premier à s’inquiéter lorsqu’elle sortait alors s’il savait qu’elle travaillait au Pink Box, il serait clairement le premier à lui faire la morale sur le sujet. Ce qui ne serait pas forcément une bonne idée, mais que voulez-vous, il ne pourrait pas non plus faire semblant que ce n’était pas grave, ce n’était pas son genre après tout. Haussant les épaules lorsqu’elle commenta ce qu’il appelait dormir, il ne trouva rien de mieux à dire que : « Bah c’est toujours mieux que rien. » Ce n’était probablement pas ce qu’il y avait de mieux pour dormir, mais au moins il avait quelques petites heures de sommeil dans le corps et mine de rien c’était quand même important. Surtout qu’il devrait se remettre à sa comptabilité s’il voulait la terminer avant d’entrer au boulot le lendemain... Enfin, il attendrait que Noa aille dormir, c’était quand même beaucoup plus intéressant de discuter avec elle plutôt que de se taper des chiffres et risque de se rendormir à nouveau.

Souriant bêtement rien que parce que la belle souriait, Jae Hwan ne se rendait visiblement pas compte du fait qu’il se trompait de joue. Il ne le réalisa que lorsqu’elle lui fit remarquer. « Oh... Merci. » fut ce qu’il dit en guise de réaction en prenant le papier absorbant pour finalement frotter la bonne joue. « Je l’ai encore ? » Autant demander parce que même s’il était un brin incompétent de nature, c’était encore pire avec la fatigue ! Toujours le même sourire sur les lèvres, il reporta son attention sur Noa qui passait maintenant aux desserts. Il baissa les yeux, regardant attentivement les pâtisseries pour finalement porter son choix sur un petit gâteau au chocolat et au café, espérant que ce n’était pas celui que la demoiselle voulait. « Je peux prendre celui-là ? » fit-il en pointant le dit gâteau. Puis son regard retourna sur Noa et cette fois, il y resta, peut-être même un peu trop. En effet, Jae Hwan commença à la fixer en se posant plusieurs question plus ou moins intelligente à son sujet. Il ne savait pas grand chose d’elle. Le manège dura un moment et finalement réalisant ce qu’il faisait, il chercha à cacher son malaise en allant chercher une cuiller à café, sauf que voilà maladroit de nature, il se releva trop rapidement sans avoir reculé et se cogna donc violemment sur la table. « Aïe ! » C’était parfait, il avait l’air d’un idiot maintenant.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you Empty
MessageSujet: Re: suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you   suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suddenly my life doesn't seem such a waste, it all revolves around you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» END. ϟ your life is a lie.
» Lim Key Su << This friends of this life
» baeknana ∞ Humans just tend to live life like a war
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-