AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Song EVE ; sixth sense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


song eve

song eve


AGE : 40

Song EVE ; sixth sense Empty
MessageSujet: Song EVE ; sixth sense   Song EVE ; sixth sense EmptyLun 24 Oct - 21:40

SONG EVE

Nom Song
Prénom Eve
Age 27 ans
Jour de naissance 14/11
Origine ethnique Coréenne
Profession Manager&Hotesse à the Pink Box
Groupe Dishes


-----------------------


à savoir


+ ajouter Song Joon


Dernière édition par song eve le Mar 25 Oct - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

Song EVE ; sixth sense Empty
MessageSujet: Re: Song EVE ; sixth sense   Song EVE ; sixth sense EmptyLun 24 Oct - 21:41


NOM PRÉNOM


FEAT AVATAR


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce quis erat eget elit hendrerit rhoncus id in est. Praesent porttitor, nulla nec dapibus dictum, mi lacus semper neque, non pretium sapien nibh dignissim lectus. Maecenas semper lorem libero, a tincidunt purus. Maecenas euismod pharetra mollis. Vivamus lacinia venenatis arcu, ac elementum felis viverra at. Quisque vulputate egestas lorem ac semper. Suspendisse et pretium ante. Ut commodo justo non neque dignissim lacinia. Pellentesque a diam vel arcu hendrerit feugiat. Vestibulum viverra, turpis ut auctor dictum, est quam commodo magna, non placerat leo erat non libero. Donec sed ante vitae libero hendrerit sagittis ut semper quam. Nullam pretium tortor non enim hendrerit sagittis elementum nisi aliquet.
NOM PRÉNOM


FEAT AVATAR


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce quis erat eget elit hendrerit rhoncus id in est. Praesent porttitor, nulla nec dapibus dictum, mi lacus semper neque, non pretium sapien nibh dignissim lectus. Maecenas semper lorem libero, a tincidunt purus. Maecenas euismod pharetra mollis. Vivamus lacinia venenatis arcu, ac elementum felis viverra at. Quisque vulputate egestas lorem ac semper. Suspendisse et pretium ante. Ut commodo justo non neque dignissim lacinia. Pellentesque a diam vel arcu hendrerit feugiat. Vestibulum viverra, turpis ut auctor dictum, est quam commodo magna, non placerat leo erat non libero. Donec sed ante vitae libero hendrerit sagittis ut semper quam. Nullam pretium tortor non enim hendrerit sagittis elementum nisi aliquet.


Dernière édition par song eve le Mar 25 Oct - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

Song EVE ; sixth sense Empty
MessageSujet: Re: Song EVE ; sixth sense   Song EVE ; sixth sense EmptyLun 24 Oct - 21:41

x
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



Song EVE ; sixth sense Empty
MessageSujet: Re: Song EVE ; sixth sense   Song EVE ; sixth sense EmptyMer 26 Oct - 16:49

Comme j'arrive pas à te capter ailleurs, je le fais sur ta fiche. ♥️ Alors, je t'explique ce que j'aurais vu :
Lee aurait rencontré Eve en dehors de Pink Box, genre il savait pas qu'elle travaillait là-bas (surtout qu'il aime pas les femmes qui vendent leur corps. èwé) Je sais pas exactement ce qui se serait passé (si t'as une idée) mais Lee est tombé amoureux d'Eve (hs, mais tu sais qu'Ash m'appelle Adam ?! èé).
Il a appris qu'elle travaillait à PB, donc il vient la voir, pas forcément pour avoir du sexe avec elle (parce qu'en fait, c'est un timide au fond ; t'as qu'à lui apprendre à être bestial ! èoé). Il aimerait qu'elle ne soit que pour lui (pour le peu de temps qu'il a vivre, non maaaaaais ;w;)

BON ALLEZ. ÉPOUSE-MOI. 10
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Song EVE ; sixth sense Empty
MessageSujet: Re: Song EVE ; sixth sense   Song EVE ; sixth sense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song EVE ; sixth sense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» song min woo.
» Song Da Hye
» Song Eve.
» Song Eve
» song jae hwan (done.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-