AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 hyemi ✖ dumb like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

hyemi ✖ dumb like me. Empty
MessageSujet: hyemi ✖ dumb like me.   hyemi ✖ dumb like me. EmptyLun 24 Oct - 15:57

MUN HYE MI

Avatar lee ji eun - iu
Nom mun
Prénom hye mi
Age dix-neuf ans
Jour de naissance treize octobre
Origine ethnique coréenne
Profession employée au pink box - danses et strip teases.
Groupe dishes


-----------------------


Pseudo mady
Age vingt-et-un ans
Parrainage ? f&b
Points forts du forum ? son fonctionnement.
Points faibles du forum ? pour le moment, je n'en vois pas.
Une suggestion ? nop
Un dernier mot ? le caca des canards c'est caca. '-' et depuis le temps que je veux jouer iu. *w*


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel
Malheureusement, mes études ont souvent étaient trop chaotiques. Pourtant, je suis loin d'être bête. J'adore apprendre et compléter mes connaissances. J'aurais pu faire un magnifique parcours. Et c'est l'une des choses que je regrette le plus aujourd'hui. Entre autre. La raison de mes mauvaises notes constantes sont les nombreux déménagements que j'ai vécu. A peine je prenais mes marques dans une ville, à peine je m'intégrais dans une classe, que nous étions déjà sur la route, à la recherche d'une autre ville. Tout ces déplacements m'affectaient beaucoup. Mais je savais et je comprenais que c'était nécessaire. Ma mère, en effet, était atteinte du virus 405.

Ta santé
Je sais à quel point j'ai beaucoup de chance. Mais je sais aussi que je ne suis pas à l'abri du virus. Je suis consciente qu'il peut me tomber dessus à n'importe quel moment. Mais je vais vous le dire franchement, j'aurais préféré l'avoir à la place de ma mère.

Ta vie de famille
A l'heure où je vous parle, je suis orpheline. Mais ça n'a pas toujours été ainsi. J'ai connu le bonheur de vivre dans une famille. Aimante qui plus est. C'est la chose qui me manque le plus aujourd'hui. Mes parents s'aimaient, plus que tout. Je n'ai jamais vu un amour aussi profond. J'étais la création de leur amour, un petit bout de chacun d'eux, j'étais la chose la plus précieuse à leurs yeux. Malheureusement, en me donnant la vie, ma mère fut gravement affaiblie. Tellement faible qu'elle ne pu se défendre contre le virus 405. S'en suivit des dizaines de déménagements pour trouver le meilleur médecin capable de la guérir. Mais c'était impossible. La maladie a été plus forte. Elle succomba au virus alors que je n'avais que seize ans. Et mon père ne tarda pas à la rejoindre, quelques mois plus tard. Mort de chagrin, il se suicida.

Ton réseau d'amis
N'étant jamais restée plus de six mois dans la même ville, j'ai eu beaucoup de mal à me faire des amis. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait. Juste le temps. Il m'arrivait souvent de me sentir seule, mais pouvais-je faire ? La plupart du temps, je m'inventais des amis imaginaires, mais en grandissant, ils disparaissaient tous les uns après les autres. Les seules amies que j'ai aujourd'hui, font toutes partie, ou presque, du pink box. J'y travaille, j'y mange, j'y dors. Bref, j'y vis. C'est un peu comme une nouvelle famille pour moi. J'ai dû m'y habituer avec le temps.

Tes expériences amoureuses
Tomber amoureuse, c'était comme pour me faire des amis. Le temps me manquait pour m'embarquer dans une relation telle que celle là. Et pourtant, j'ai tout de même réussis à m'amouracher. Une fois. Une seule fois. Un coup de foudre. Un coup de cœur. Juste un peu avant que ma mère ne meurt. Quand j'ai dû partir, j'ai eu l'impression qu'on m'arracher mon cœur de la poitrine. Ça faisait tellement mal. Depuis ce jour, je n'ai jamais plus ressenti une telle chose.


Que dirait de toi ...

Un ami proche
« C'est une petite perle. De celle qu'on aime avoir près de soi. Je suis toujours étonnée de la voir sourire pour me réconforter pour des broutilles alors que je sais très bien ce qu'elle a vécu. Je ne sais pas comment elle fait. Mais je vois bien qu'au fond de ses yeux, une partie d'elle-même est morte avec ses parents. Elle ne sera plus jamais la même, c'est un fait. C'est une fille très douce et compatissante. Elle est sensible au malheur des autres et préfère cacher le sien. J'aimerais l'aider, mais je crois bien que c'est impossible. »

Un ex petit ami
« Hye Mi ? C'est tout ou rien avec elle. Je veux dire par là qu'une fois qu'elle est sûre de ses sentiments, elle se donne entièrement à la personne. Elle aime sans compter et sans rien attendre en retour. Sa manière d'aimer est magnifique, mais ça doit lui faire aussi beaucoup de mal. Elle est d'une délicatesse exquise et fait passer les envies de celui qu'elle aime avant les siens. Mais il faut quand même que je vous dise quelque chose. Elle a un peu de mal à s'attacher au début. C'est comme si elle évitait de tomber amoureuse, comme si elle avait peur d'être dépendante de ses sentiments. Je ne sais pas trop les raisons de cette rétention. Il aurait fallut qu'elle reste à mes côtés pour que j'en sache un peu plus. »

Un ennemi
« Sérieux, elle trop bizarre cette fille. Elle ne parle jamais et elle fait comme si tout allait bien. Et ça se voit qu'elle cache quelque chose. Mais c'est comme si toutes ces choses étaient enfuis au plus profond d'elle-même. Un jour, je suis sûre que tout va exploser. En attendant, on ne sait jamais à quoi elle pense, ni vers qui sont tournées ses pensées. Il faut l'internet, moi je vous dis. »

Tes parents
« Oh notre bébé ! C'est la plus magnifique chose qu'il nous soit arrivé dans notre vie. Elle était déjà si délicieuse étant petite. Nous n'avons jamais eu de problème particulier avec elle. Peut-être bien quelques crises à droite, à gauche. Mais jamais rien de bien grave. Il faut que jeunesse se fasse, n'est-ce pas ? Si nous avions pu, nous lui aurions donner tout les trésors du monde. Malgré tout, nous ne l'avons jamais vu malheureuse. Ma chérie, si tu m'entend; papa et maman t'aime très fort. »

Un inconnu
« Cette fille-là ? Oh, bien je la trouve jolie. Elle a l'air jeune, on dirait encore une enfant. Mais dans ces traits, j'ai l'impression qu'elle a dû grandir plus vite que les autres jeunes filles. Et puis, elle a l'air en bonne santé. Je pense donc qu'elle n'est pas atteinte du virus 405. Elle a beaucoup de chance. Je ne la qualifierais pas de sexy, mais plutôt de mignonne. Son attitude n'est pas du tout provocante, elle doit se respecter. Et de ce fait, les autres devraient la respecter aussi. Mais dans ce monde, vous savez... »


Les hommes & toi c'est superficiel.
Les femmes & toi c'est chaleureux.
THE PINK BOX - Je suis employée.
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit.


Exprime toi

Hye Mi a perdu ses parents à seize ans. Sa mère est morte du virus 405, quand à son père, il s'est suicidé quelques mois plus tard, n'ayant plus sa raison de vivre à ses côtés. Ils ont laissé derrière eux une fille meurtrie, terriblement triste et muette. En effet, le choque a été tellement grand pour elle que depuis cette époque, plus un mot n'est sortie de sa bouche. D'abord transférée dans un orphelinat, un homme qu'elle ne connaissait pas vint la chercher vingt-six jours plus tard – exactement. Elle su ce qui se passait à partir du moment où elle vu la battisse blanche. Cet homme faisait du commerce de femmes. Il l'avait vendu au pink box. Ce n'est donc pas de son plein gré qu'elle danse presque tout les soirs devant ces hommes qui la répugne.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Mun Hye Mi le Ven 28 Oct - 10:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Jae Hwan

Song Jae Hwan



hyemi ✖ dumb like me. Empty
MessageSujet: Re: hyemi ✖ dumb like me.   hyemi ✖ dumb like me. EmptyLun 24 Oct - 16:21

-pas taper-
madyyyyyyyy <333
avec iu *O*
welcome here et fight pour ta fiche !

nous faudra un lien, pas le choix avec iu et woo è.é
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

hyemi ✖ dumb like me. Empty
MessageSujet: Re: hyemi ✖ dumb like me.   hyemi ✖ dumb like me. EmptyLun 24 Oct - 16:24

OMO ddayyyy ♥♥♥
j'avais pas vu que t'étais sur le forum. >< j'aurais dû faire le tour des fiches. xD mais je voulais absolument poster ma fiche, parce que depuis le temps que je veux jouer iu. ♥ merci choupinette. 'o' et ouais, lien obligatoire. èé ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

hyemi ✖ dumb like me. Empty
MessageSujet: Re: hyemi ✖ dumb like me.   hyemi ✖ dumb like me. EmptyLun 24 Oct - 16:31

Oh une future employée ♥

Bienvenue ♥


Dernière édition par Song Joon le Lun 24 Oct - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

hyemi ✖ dumb like me. Empty
MessageSujet: Re: hyemi ✖ dumb like me.   hyemi ✖ dumb like me. EmptyLun 24 Oct - 16:35

merci bang. *o*
ouais, mais ça va être une employée un peu particulière. e.e
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Invité



hyemi ✖ dumb like me. Empty
MessageSujet: Re: hyemi ✖ dumb like me.   hyemi ✖ dumb like me. EmptyLun 24 Oct - 16:37

IU ♥
Han ! Je t'aime d'avance rien que pour la jouer elle *__*

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Kang Ji Yong

Kang Ji Yong


AGE : 33

hyemi ✖ dumb like me. Empty
MessageSujet: Re: hyemi ✖ dumb like me.   hyemi ✖ dumb like me. EmptyLun 24 Oct - 16:39

MADYYYYYYYYYYYYYY ♥
Bienvenue et fighting *w*
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

hyemi ✖ dumb like me. Empty
MessageSujet: Re: hyemi ✖ dumb like me.   hyemi ✖ dumb like me. EmptyLun 24 Oct - 16:43

masaie; merci ♥ je te comprend, c'est iu quoi. *w*

HYOOOO ♥♥♥ merci bby *.* très bon choix d'avatar. >< fallait que je le dise. xD
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

hyemi ✖ dumb like me. Empty
MessageSujet: Re: hyemi ✖ dumb like me.   hyemi ✖ dumb like me. EmptyLun 24 Oct - 19:45

double post pour prévenir que j'ai finis ma fiche. en espérant que ça convienne. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

hyemi ✖ dumb like me. Empty
MessageSujet: Re: hyemi ✖ dumb like me.   hyemi ✖ dumb like me. EmptyLun 24 Oct - 20:03

Tout est parfait, je te valide demoiselle ♥

PS : Tu as fini ta fiche en moins de 24H donc tu as le droit à tes dix points bonus ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

hyemi ✖ dumb like me. Empty
MessageSujet: Re: hyemi ✖ dumb like me.   hyemi ✖ dumb like me. EmptyLun 24 Oct - 20:10

merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



hyemi ✖ dumb like me. Empty
MessageSujet: Re: hyemi ✖ dumb like me.   hyemi ✖ dumb like me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hyemi ✖ dumb like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hyemi ✖ dumb like me.
» hyemi ✖ dumb like me.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-