AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 xiao lee; want you by my side. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Xiao Lee

Xiao Lee



xiao lee; want you by my side. (ended) Empty
MessageSujet: xiao lee; want you by my side. (ended)   xiao lee; want you by my side. (ended) EmptyLun 24 Oct - 12:41

XIAO LEE

Avatar Lee Joon (MBLAQ).
Nom Xiao.
Prénom Lee.
Age 24 ans.
Jour de naissance 12 novembre.
Origine ethnique Chinois, sud-coréen.
Profession Apprenti courtier en bourse.
Groupe Eaters.




Pseudo Bleetz.
Age 16 ans trois-quart. (a)
Parrainage ? Pas Eve alors. èoé
Points forts du forum ? Les admins, beaux gosses. èé + contexte + design + beg + TOUSSA.
Points faibles du forum ? J'étais pas là avant d'être là. ê_ê
Une suggestion ? Eve devrait m'aimer plus que ça !
Un dernier mot ? LALALA.


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Je pense avoir toujours été un bon élève, dans l'ensemble. À vrai dire, mon père m'a toujours poussé à être studieux : « c'est l'argent qui mène le monde, fils; c'est en ayant un bon travail qu'on a beaucoup d'argent. les gens qui ont de bons postes, ce sont ceux qui ont bossé à l'école. » Voilà ce qui m'a pousser à étudier le commerce : aujourd'hui, je m'immerge doucement dans le monde de la bourse en assistant de vrais courtiers. Entendez de voir le poste que j'occuperai dans cinq ans, vous n'avez pas fini de me voir évoluer.

Ta santé Voici le principal bémol de ma vie, ce qui a déclenché nombre de disputes entre mes parents et qui n'a pas fini de m'en faire voir de toutes les couleurs. À 16 ans, on m'a annoncé que j'avais une tumeur au cerveau, qu'elle n'était pas maligne mais qu'elle pourrait bien le devenir dans les années à venir. Sur les désirs de mes parents, je me fis opérer une première fois mais une seule partie avait été retirée. Le temps passait et grâce aux différents traitements qu'on me prescrivait, je ne voyais pas vraiment les effets de cette tumeur, tout allait bien. Ce n'est qu'il y a un an, bientôt deux, que je fis une rechute. La tumeur était toujours là, plus imposante que jamais. Mes jours sont désormais comptés. En réalité, une nouvelle opération est possible mais je ne l'envisage pas : pour avoir un peu plus de temps à vivre, je risquerais d'être paralysé ou de perdre la mémoire. À ma place, l'auriez-vous faite, cette opération ?

Ta vie de famille Mon père est chinois, un Xiao de souche. Travaillant dans le commerce international, il a voyagé à de nombreuses reprises et est tombé sur ma mère, une jolie petite coréenne; follement amoureux. Ils m'ont eu et tout se passait bien, vraiment. J'étais un enfant comblé, tout ce qu'il y a de plus heureux sur cette petite terre. Le passage le plus difficile arriva lorsqu'on apprit que j'avais une tumeur. Ils étaient tellement tendus qu'ils arrivaient à s'engueuler pour tout et rien, rendant les choses bien plus compliqués qu'elles ne l'étaient réellement. Je m'étais un peu renfermé sur moi-même, était devenu plus pudique qu'avant, arrivant jusqu'à me cacher pour faire une chose ou une autre. L’atmosphère familiale était clairement devenue invivable. À ma majorité, je fis le choix de partir de chez moi, de me trouver un appartement à moi.Bien sûr, je les revois encore de temps en temps, nous n'avions coupé aucun lien, mais vivre avec eux m'était bien trop difficile. Et puis mon père ne couperait pas les vivres à son cher fils malade, n'est-ce pas ?

Ton réseau d'amis Je n'en ai pas des masses, car je dois paraître un peu trop froid ou réservé. Néanmoins, j'ai de bons potes avec qui je sais comment m'éclater. On est pas du genre à manger des biscuits avec du thé, mais plutôt à se faire des parties dignes de ce nom, en tout bien tout honneur. Les quelques demoiselles qui font partie de notre groupe ne sont pas maltraitées, ni harcelées : c'est un peu comme si on les protégeait. Notre credo, c'est un peu : chéris les femmes et elles te chériront (sûrement à cause de mon attachement pour ma mère). Ceux qui ne pensent pas comme ça auront peu de chance de faire partie de mes amis. Gentlemen ? C'est ça.

Tes expériences amoureuses Très pauvres, c'est le cas. Je ne suis plus puceau, je vous rassure; mais mon parcours charnel se résumerait très rapidement. Je n'aime pas qu'on déshonore les femmes, c'est dit : c'est pourquoi vous ne me verrez sûrement pas dans cette Pink Box. Enfin voilà, c'est ce que je disais avant ma rencontre avec Eve. Bien entendu, je ne suis client de ce genre d'endroit que pour la voir, mais je reste toujours un client.


Que dirait de toi ...

Un ami proche Que je suis un gars à l'écoute, proche et attentif. Mais aussi un bon déconneur, qui ne se prend pas au sérieux. On aime parler avec moi, que ce soit pour se remonter le moral ou pour discuter simplement. Je suis quelqu'un de parole, qui sait prendre soin de mes amis.

Une ex petite amie Que je suis distant, utopiste ou bien romantique, rêveur. Avec moi, c'est quitte ou double. Bien que je respecte la femme dans son état de grâce, il m'arrive de ne pas aimer ma compagne assez pour lui porter ma plus grande des affections. Si j'étais vraiment amoureux, ce qui n'est arrivé qu'une seule fois ou peut-être deux à ce jour, alors j'ai du être l'homme le plus heureux du monde (car même si mon amour n'est pas partagé, le sentiment que j'éprouve me suffit amplement). Je ne suis pas un mauvais garçon, vous savez.

Un ennemi (Principalement les clients d'Eve ?) Non, je n'en sais rien, je ne suis pas du genre à me faire énormément d'ennemis. Seulement, je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds. Je suis quelqu'un d'entier, qui sait se défendre en cas d'atteinte quelconque à me personne. Je pense qu'on dirait de moi que je peux avoir des accès de violence par moment, pour ce qui m'arrange.

Tes parents Que je suis un bon petit garçon, comme ils diraient. Être irrespectueux envers eux, qui m'ont élevé et éduqué avec amour, ne me viendrait pas à l'esprit. Voyez-moi comme un saint ou un petit ange, ça m'est égal. Les parents sont les personnes qui nous donnent le plus au monde, que vous le vouliez au monde. À nous d'être suffisamment reconnaissants et de mener une belle vie pour eux.

Un inconnu Que j'ai l'air froid, distant, presque agressif, à ce qui paraît. Il est vrai que dans la rue, il ne me serait venu à l'idée de sourire bêtement aux passants, alors je me doute bien que mon visage doit paraître inexpressif à bien d'entre eux. Pourtant, je ne suis pas comme ça; mais c'est à eux de chercher pour trouver, ça.


Les hommes & moi, c'est quelque chose d'amical, rien d'autre, rien de plus. Je ne suis pas homosexuel, cela dit, je suis conscient que l'amour peut naître aussi bien entre un homme et et une femme, qu'entre deux hommes ou deux femmes. Mais présentement, je ne cherche rien de ce genre. De plus, je ne suis pas vraiment quelqu'un qui profite des gens, alors draguer un homme pour avoir une chose ou une autre ne me viendrait sûrement pas à l'esprit.

Les femmes & moi, c'est déjà plus probable. Evidemment, j'ai eu quelques conquêtes, mais pas un nombre tel qu'on puisse s'en vanter. J'aime les femmes, et le peu qu'il en reste aujourd'hui; mais je n'aime pas ces femmes qui profitent de la situation, je n'aime pas celles qui se font de l'argent grâce à la situation actuelle. Pourquoi est-ce que j'aime Eve alors ? Bonne question.

THE PINK BOX - Je suis client. Enfin oui et non. Est-on vraiment client si on y vient juste pour une seule personne ? Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment pris le temps de regarder qui y travaillait, car seule Eve m'intéresse.

THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit, je ne pense sincèrement pas être siphoné au point de me faire des petits gars dans le genre des employés du MP.


Exprime toi

. Je ne bois pas en soirée, car l'alcool pourrait aggraver mon cas. Je ne fume pas, car mon organisme a bien du mal à tolérer la fumée.
. Je sors toujours avec une seringue et des cachets sur moi, histoire de prévenir une quelconque rechute. Les médecins m'ont donné trois cent soixante-cinq jours, alors à moi de faire le nécessaire pour ne pas les gâcher.
. La rencontre avec une certaine personne m'a donnée envie de vivre, d'avoir plus de temps pour profiter de ma vie qui s'annonce bien courte.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Xiao Lee le Mar 25 Oct - 8:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

xiao lee; want you by my side. (ended) Empty
MessageSujet: Re: xiao lee; want you by my side. (ended)   xiao lee; want you by my side. (ended) EmptyLun 24 Oct - 12:51

Bienvenue o//////////////////
Parrainage pour Eve ça marche pas è_é !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


song eve

song eve


AGE : 40

xiao lee; want you by my side. (ended) Empty
MessageSujet: Re: xiao lee; want you by my side. (ended)   xiao lee; want you by my side. (ended) EmptyLun 24 Oct - 13:06

Nan mais regardez le ~ !
Met la mise et les sentiments suivront, t'en fais pas ♥
(et inverse les deux ava o_o ♥ )
Jt'aime quand même ♥ bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



xiao lee; want you by my side. (ended) Empty
MessageSujet: Re: xiao lee; want you by my side. (ended)   xiao lee; want you by my side. (ended) EmptyLun 24 Oct - 14:31

Roh, merci les cuties~ ♥ Avoue Joonie, t'es juste jaloux parce que c'est pas à toi que je fais la cour. èé Puis Eve, t'es trop cruelle, mon coeur est empli d'amour à ton égard et toi, tu ne vois que mes biftons; t'as intérêt à être troooop bonne avec moi, chérie. èoé
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

xiao lee; want you by my side. (ended) Empty
MessageSujet: Re: xiao lee; want you by my side. (ended)   xiao lee; want you by my side. (ended) EmptyLun 24 Oct - 14:39

Oui toutàfait toutàfait '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

xiao lee; want you by my side. (ended) Empty
MessageSujet: Re: xiao lee; want you by my side. (ended)   xiao lee; want you by my side. (ended) EmptyLun 24 Oct - 15:08

WESH ME AMOOOOOOOR WELUCOME ♥
Tu sais ce que je veux ? tu le sais hein u__u
j'viendrais t'harceler dans ta fiche de lien comme d'hab pour pas changer ♥
+ t'es chez les dominant et tout with me 8D
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



xiao lee; want you by my side. (ended) Empty
MessageSujet: Re: xiao lee; want you by my side. (ended)   xiao lee; want you by my side. (ended) EmptyLun 24 Oct - 15:32

Haaa~ Joojoon, j'te ferai des gâteaux !
YAH, DUST, TE CACHE PAS DERRIÈRE ASHLEY, je sais qui tu es~ J'vais t'tuer ce soir, pourquoi tu m'as rien dit ?! /çasepaiera/ èé Puis t'as cru quoi, yeah, j'vais me consommer Eve à mort. *bave*
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

xiao lee; want you by my side. (ended) Empty
MessageSujet: Re: xiao lee; want you by my side. (ended)   xiao lee; want you by my side. (ended) EmptyLun 24 Oct - 15:35

OUI CEST MOI ♥ Te dire quoi a propos de quoi ? du forum ? xD
J'pensais t'en parler ce soir quand tu viendrais manger à la casa ewe
Et regarde ton téléphone ~
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

xiao lee; want you by my side. (ended) Empty
MessageSujet: Re: xiao lee; want you by my side. (ended)   xiao lee; want you by my side. (ended) EmptyLun 24 Oct - 20:21

Joonsexybabedelaviedumonde *^*

Happy bienvenue et fighting pour ta fiche ! /o/
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



xiao lee; want you by my side. (ended) Empty
MessageSujet: Re: xiao lee; want you by my side. (ended)   xiao lee; want you by my side. (ended) EmptyLun 24 Oct - 22:26

joonniiiiiiiie. *A* *A* *A*
maiiiiiiis, quand je disais que c'était rempli de beaux mecs. *-*
bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



xiao lee; want you by my side. (ended) Empty
MessageSujet: Re: xiao lee; want you by my side. (ended)   xiao lee; want you by my side. (ended) EmptyMar 25 Oct - 1:25

J'te retourne le compliment, Emi, t'as Eun Hye, c'est pas rien. *_* Et Yu Ha Min, quoi ... À croire que de nos jours, on ne trouve des dieux par ici. èoé ♥

Je pense avoir terminé ma fiche, même si je m'excuse d'avance de la nullité ATROCE (« et je pèse mes mots ») de cette fiche. *s'accroche aux pieds de joon et d'eve* Pardonnez-moi. ;___;
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

xiao lee; want you by my side. (ended) Empty
MessageSujet: Re: xiao lee; want you by my side. (ended)   xiao lee; want you by my side. (ended) EmptyMar 25 Oct - 9:22

C'est bon, c'est correct chou <3
Je te valide ! Et oublie pas de t'inscrire dans la liste des clients !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



xiao lee; want you by my side. (ended) Empty
MessageSujet: Re: xiao lee; want you by my side. (ended)   xiao lee; want you by my side. (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

xiao lee; want you by my side. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Xiao Lee
» (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-