AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Byeol Matteo

Byeol Matteo


AGE : 32

(ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  Empty
MessageSujet: (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.    (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  EmptyDim 6 Nov - 12:18

Byeol Matteo

Avatar Oh Jung Kyu.
Nom Byeol
Prénom Matteo.
Age 19y.o
Jour de naissance 9 Décembre 1991
Origine ethnique Coréen & Italien
Profession Photographe pour un magazine de mode, mannequin quand on a besoin de lui pour ce même magazine.
Groupe Les Eaters or Onlookers, à vous de choisir.


-----------------------


Pseudo livyyah.
Age 17ans.
Parrainage ?
Points forts du forum ? Le contexte sort vraiment de l'ordinaire ça change de ce qu'on peu voir habituellement, l'idée est très originale et donne vraiment envie de s'inscrire. Sinon le design est lui aussi attrayant.
Points faibles du forum ? 20 points pour une demande de lien :o ? Vous voulez vraiment qu'on soit seul et sans amis hein, bande de vilain ♥.
Une suggestion ?
Un dernier mot ? iluuall♥


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Il a intégré l’école publique qu’à partir du collège, c’était trop risqué pour lui d’y aller avant, il n’était pas assez mature et risquait de se blesser. Naturellement, il était dispensé des cours de sport et ne pouvait parfois pas participer aux activités extra-scolaires. Ça ne lui manquait pas vraiment à vrai dire, il aimait bien être tout seul dans son coin pour travailler, là au moins personne ne risquait de le coller. On parlait beaucoup de lui dans son dos. Pas forcément à mal, mais quand ensuite on lui posait des questions il était gêné. Parfois on lui demandait de ces trucs ! Ça allait de sa maladie à son orientation sexuelle, en passant par ceux qui voulaient savoir s'il était puceau ou non. De ses quinze ans à la fin du lycée il fuyait ces interrogations que tout le monde lui faisait à son sujet comme la peste. On aimait bien le taquiner, parce qu'il intéressait aussi bien les garçons que les filles alors que lui n’avait aucune idée de quel côté l’intéressait. Il n’osait pas y penser même s'il était parfaitement conscient qu’il était commun qu’on pose sur lui un regard envieux. Il en jouait, ça l’amusait d’être désiré par n’importe qui alors que lui-même n’avait encore rien « testé ». Sa première fois l’a décidé sur ses attirances et point barre, il ne vous donnera pas plus de détails ! Mais bon, les femmes sont toujours de splendides créatures, elles ne le charment pas c’est tout. Jusqu’à preuve du contraire, du moins. Il a quitté le lycée avec d’excellentes notes et il a bossé pour intégrer les écoles qui le mèneraient à son rêve, faire carrière dans la mode bien entendu. Il a tout d'abord percé dans le milieu comme photographe et est à présent une référence dans le monde du mannequinat. Il a eu ce qu'il voulait professionnellement et rien ne la jamais autant comblé jusqu’à présent.
Ta santé Depuis sa naissance Matteo est atteint d’une maladie très rare dont bien peu connaissent le véritable nom, une maladie qui n’a encore aucun traitement à ce jour. Le plus souvent, au détour d’une conversation, les gens l’appellent la « maladie des os de verre », mais grâce à lui vous allez apprendre un nouveau mot aujourd’hui ! C’est une ostéoporose, de stade un pour sa part fort heureusement. Un peu plus d'explication s'impose , je vois le point d’interrogation au-dessus de votre tête d’ici. En fait c’est assez simple à comprendre, ses os ont une fragilité énorme, il ne peut pas encaisser de choc physique sans se casser quelque chose. Il lui suffirait de glisser dans sa douche pour se briser la hanche et vous imaginez bien qu'il ne survivrait pas à un accident de voiture. La moindre chute le blesse et il doit toujours faire attention à ce qu'il fait au risque d’une énième hospitalisation pour multiples fractures. Au début ce n'était pas facile, il a dû apprendre a vivre comme ça, ce n’est pas directement mortel donc pas besoin d'avoir peur de l'approcher ou même de le toucher.
Ta vie de famille Ahhh la famille, ce n'était que de bons souvenirs, il faut l'avouer. Le bel asiatique est né dans l'une des plus riches famille de Bassano del Grappa dans l'italie nord-orientale. Il était destiné à avoir une vie parfaite, sans soucis, heureuse peut-être même, il souriait tout le temps, pour tout et n'importe quoi un rien suffisait à le rendre heureux. Ses parents étant d’un milieu financer très aisé, n’ont jamais refilé son éducation, ni celle de ses sœurs. Du moins, c’est bien sa mère qui s’est occupée de la petite chose fragile qu'il était durant toute son enfance, puisque son père travaillait énormément. Son poste de PDG dans une grande entreprise accaparait toute son attention. Sa mère, quant à elle, avait eu une brillante carrière dans le cinéma, de son époque bien entendu. C’était et est toujours, peut-être avec quelques rides en plus à présent, une très belle femme, gracieuse et douce, qui a pris soin de lui à la perfection jusqu'à aujourd'hui. L’argent de ses parents n’a jamais influencé sur leur façon de se comporter ou de penser. Enfin, disons qu’ils n’avaient pas l’attitude dédaigneuse que l’on attribue si souvent aux riches. Deux ans après son débarquement dans ce monde arriva sa première sœur suivie encore un an après par la seconde. Matteo c'est toujours très bien entendu avec elles, ils sont liés comme les doigts de la main sauf qu’à la place d’être cinq ils ne sont que trois. Ils se protègent, oui, enfin ce sont plutôt elles qui veillent sur lui, elles ont peur qu’on le casse…
Ton réseau d'amis Souriant et attentionné, matteo est un jeune homme très sociable qui n'hésite pas à aller vers les autres, mais méfiez vous de son visage d'ange. Têtue, provocateur et avec un penchant pour la manipulation, c’est le genre de personne qu’on évite généralement de fréquenter. Son cerveau est sans limite pour faire payer à ceux qui l’auront un peu trop chercher. Certaines personnes se méfient de lui comme d'autres n'hésite pas à venir vers lui. Il est très loyale et accorde beaucoup d’importance à ses amis, c’est une personne qui ne dirait jamais non à un ami dans le pétrin. C’est donc un coup de chance d’être compté parmi ses préférés puisqu’il ne les laissera jamais tomber. Néanmoins, il accorde sa confiance qu'à très peu de personnes.
Tes expériences amoureuses Il y a beaucoup d'histoires qui commencent mal et se termine bien. Les contes de fées par exemple. On les envies parce qu'à la fin tout fini bien. C'est ce qu'ils veulent nous faire croire avec leur amour à deux balles. Mais l'amour c'est pas que ça. Ça va bien plus loin. Et surtout, l'amour, le véritable, n'a pas de fin. On essaie d'y croire et on se convainc que la vie est faite pour ça, qu'on est fait pour aimer d'un véritable amour. Matteo ne croit pas en l'amour, à toutes ces idioties. Il évite de s'attacher à quelqu'un, les sentiments ? Il ne leur laisse pas le temps de faire apparitions. Les coups d'un soir en revanche il ne dira jamais non, bien qu'au final s'il se comporte comme une marie-couche-toi-là c'est uniquement pour combler un manque affectif. Peut-être qu'il devrait se laisser aimer, voir même accepter d'aimer quelqu'un ?


Que dirait de toi ...

Un ami proche " Matteo ? Il est complètement dingue, ce qui est bien avec lui c'est que malgré le fait qu'il soit malade rien ne l'arrête, il profite de la vie sans se soucier du reste. Il a des faiblesses certes, mais il ne les montres jamais, c'est très dur de faire partie de son cercle d'amis et même une fois qu'on y ait on se rend compte rapidement du nombre incroyable de choses qu'il cache derrière son sourire d'ange. Il est fragile physiquement, mais je pense que son coeur aussi, depuis que je le connais il n'a jamais eu de relation sérieuse il s'amuse juste à coucher à droite à gauche, chose qu'il devrait vraiment arrêter, au fond qu'est-ce qu'il cherche à combler en faisant ça ? "
Un ex petit ami " Je me suis rapidement attaché à lui, un peu trop peut-être. Deux mois, notre relation n'était pas longue, ce n'était pas non plus le bonheur parfait et pourtant quand il ma lâchement laissé tomber ça ma fait un mal de chien ! Matteo refuse de se donner entièrement, il a beau avoir des sentiments il n'arrive pas à les exprimer, c'est quelqu'un de vraiment adorable, protecteur et attentionné alors franchement qu'est-ce qu'il attend pour ouvrir son coeur ? J'ai attendu longtemps qu'il me prouve son amour, trop longtemps même. Je n'ai pas été celui qui arriverait à pénétrer totalement son coeur et je n'ai qu'une chose à dire c'est un garçon bien celui qui parviendra à briser ce mûr de glace devant son coeur aura vraiment de la chance. "
Un ennemi " Ce mec est canon et en plus il le sait, il en joue et c'est bien ce qui m'insupporte ! Il a tendance à ce croire supérieur, a regarder les autres de haut, mais au fond ce n'est qu'une minette ! Il n'oserait même pas lever les points sur quelqu'un de peur de finir briser en deux à l'hôpital, ce mec a une grande gueule, mais il n'a rien entre les jambes."
Tes parents "Il ne fait jamais attention à lui et pourtant il devrait ! Heureusement que ces soeurs sont là pour veiller sur lui et surtout pour nous raconter tout ce que monsieur fait, parce que oui il a beau être loin de nous on connait absolument tout de sa petite vie tranquille. Oh oui on est même au courant pour ce fameux piercing au nombril, attendez un peu il va entendre parler de nous ! Enfin malgré ces petits détails nous sommes très fiers de lui, c'est un garçon adorable et très gentil, certes ce n'est pas non plus un ange mais nous lui faisons confiance, c'est le plus important. Prendre soin de lui est une chose que nous avons fait toute notre vie et nous espérons vraiment qu'il en fera autant pour lui-même à présent. "
Un inconnu " A chaque fois que je le vois son visage rayonne de bonheur, même quand il est seul son sourire est toujours présent sûr ses lèvres. Au fond, quand on ne le connait pas on ne sait pas du tout qui il est vraiment derrière ce visage d'ange, il cache probablement bien des choses, son côté mystérieux donne vraiment envie d'aller vers lui, mais je pense que l'approcher reste une chose difficile à faire, parce que oui tout le monde connaît sa maladie, mais personne ne sait si en l'approchant, il prendrait cela pour de la pitié ou non. "


Les hommes & toi c'est enivrant, attractif. Les hommes sont pour lui une véritable tentation, il ne cherche pas forcément un homme grand et musclé non, la chaleur humaine et le contact physique lui suffise amplement. Il a longtemps été indécis sur son orientation sexuelle, mais autant dire que sa première fois lui a ouvert les yeux, une fois qu'on a goûté au plaisir d'un homme on ne s'arrête plus.
Les femmes & toi c'est impossible, inexistant. Les femmes sont toujours de splendides créatures, elles ne le charment pas c’est tout. Jusqu’à preuve du contraire, du moins…
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit.
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client.


Exprime toi

Si tu veux préciser quelque chose à propose de ton personnage, ça se passe ici. Cet espace est entièrement libre, tu peux raconter une anecdote de l'histoire de ton perso ou simplement rajouter quelques infos sous forme de liste, mais tu peux très bien la laisser vide ~


Test RP

Spoiler:




Dernière édition par Byeol Matteo le Dim 6 Nov - 23:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



(ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  Empty
MessageSujet: Re: (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.    (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  EmptyDim 6 Nov - 12:20

OMFG OH JUNG KYU. *W* ♥
Très bon choix d'avatar. *o*
welcome et courage pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas


Jang Micky

Jang Micky


AGE : 31

(ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  Empty
MessageSujet: Re: (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.    (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  EmptyDim 6 Nov - 12:21

mah, comme je t'aime toi ~
c'est bien parce que c'est toi d'ailleurs, que je me suis inscrite.

Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

(ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  Empty
MessageSujet: Re: (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.    (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  EmptyDim 6 Nov - 13:29

jungkyu ** l'est magnifique. ><
ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

(ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  Empty
MessageSujet: Re: (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.    (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  EmptyDim 6 Nov - 15:44

Photographe & mannequin à temps perdu , j'veux un lien d'avance è.é

Ahem ~ Bienvenue o/
Fighting pour le reste de ta fiche et have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas


Byeol Matteo

Byeol Matteo


AGE : 32

(ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  Empty
MessageSujet: Re: (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.    (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  EmptyDim 6 Nov - 17:06

    Jung Yong; Oh crois moi que junho est tout aussi sexuel eoe*vamourirplusloin*
    sinon merci merci♥.
    Micky; yaaah tu ne pouvais pas dire non de toute façon èé~
    puis tu verras tu vas pas regretter d'être venue, j'en suis sûre !!
    *luipincelesfesses* oh puis je t'aime ♥.
    Hye Mi; Je sais je sais *bus*
    merci beaucoup \o/~
    Hyeon Jun; mais avec plaisir pour le lien :p
    puis thank's ♥.


sinon ma fiche est terminée :).
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

(ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  Empty
MessageSujet: Re: (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.    (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  EmptyLun 7 Nov - 21:23

Ok, tout est correct ! Je te valide ~
Bienvenue parmi nous <3
N'oublie pas de t'inscrire vite sur la liste des clients du Midnight <3
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



(ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  Empty
MessageSujet: Re: (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.    (ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ended) I AM THE OBJECT OF YOUR DESIRES. ★ MATTEO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» byeol matteo
» xiao lee; want you by my side. (ended)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-