AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 yang ashley; the party started •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

yang ashley;  the party started • Empty
MessageSujet: yang ashley; the party started •   yang ashley;  the party started • EmptyLun 24 Oct - 10:32

yang ashley;  the party started • 742778tumblrlsg40izCfV1r32a8zo1500
YANG ASHLEY

La révolutionnaire fait son entrée chez les barbares.


age; 24 ans.
date; 24 janvier.
nationalité; anglo-coréenne.
statut; célibataire.
or. sexuelle; bisexuelle.
profession; styliste freelance chez vivienne westwood.
groupe; eaters
avatar; ga-in [beg].
ashley avant tout c'est ...
une féministe dans l'âme qui deteste la situation actuelle des femmes • une femme qui sait toujours où elle va • une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui aime maîtriser les choses • une femme qui veut faire bouger les choses dans ce monde pourris avant de mourir • commence à avoir les premiers symptômes du virus féminin • assez froide • elle se débrouille bien au lit • si vous prenez soin de bien l'a connaitre, c'est enfaite une personne vraiment posé et câline • elle prend un malin plaisir à narguer et se moquer des hommes en allant se payer des gigolos dans un endroit publique • elle fait partie des uniques cliente du midnight club • elle n'a eu qu'une seule relation sérieuse, depuis sa rupture elle est resté célibataire.
elle aime
■ Dominer, se moquer/narguer des hommes.
■ la nourriture épicée.
■ l'aventure,la liberté.
■ le confort.
■ les enfants.
elle déteste
■ les hommes qui souillent les femmes.
■ les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
■ ceux qui se la pète dès qu'ils peuvent.
■ tout les aliments amers.
■ l'ignorance.



WANTED






mon coup de ♥; malgré le faite que je sois ta cliente tu m'attire vraiment, il y a quelque chose de magnétique entre nous et plus je te vois plus mon coeur fait boom. pris le chieur; c'est quoi ton problème ? tu oses me parler de haut et tu oses vouloir coucher avec moi sans payer ? wtf ne pense pas t'en sortir comme ça. my bestfriend; ce que je peux t'aimer toi ♥ tu es surement la personne en qui j'ai le plus confiance, la personne qui sais tout de moi, je t'aime ♥
patate patate patate


ICONSERVICE






Dernière édition par yang ashley le Ven 28 Oct - 19:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

yang ashley;  the party started • Empty
MessageSujet: Re: yang ashley; the party started •   yang ashley;  the party started • EmptyLun 24 Oct - 10:33

yang ashley;  the party started • Dfzfzd11
BOYS, I WANNA LOVE U




SEONG SHIL HAN
my love, my only one, the one i need
Mon coup de cœur c'est toi; on s'est rapidement rapproché tout les deux dès que tu as été embauché au midnight club et malgré le faite que je sois une de tes clientes régulières, tu m'attire vraiment, il y a quelque chose de magnétique entre nous et plus je te vois, plus je passe de nuit torride avec toi et plus mon coeur fait boom. Mais tu es aussi l'un des seul mec avec qui je parle en dehors du club, j'ai pu mieux te découvrir et vis versa. Tu es entrain de m'avoir avec tes yeux bridés perfides mais sache que c'est toujours moi qui aurait le dessus ♥

XIAO LEE
coloc' et frère spirituel
BOUDIOUUUUU ♥ cet être calme, tranquille et gentil c'est tout ce qui suffit dans ma vie pour me rendre un tentinet heureuse. lee est mon coloc' que je considère aujourd'hui comme mon frère, comme mon doudou. il est toujours là quand il faut et on a souvent de longues discutions le soir assis près de nos bais vitrés lorsqu'on ne sors pas. Mianhae lee, je sais que ça te dérange quand j'amène des hommes à la maison. m'enfin pour me faire pardonner je vais souvent te faire pleins de bisous et de câlins, voir dodo avec toi et faire la grasse matiné with u ♥

JANG YI SEUNG
mon ex, le schizophrène
Il est la raison pour laquelle j'ai choisi le Midnight Pleasure et pas un autre club. Il y a quelques années, nous étions en couple, même si ça n'a pas duré longtemps, Yi Seung était ... trop collant à mon goût. Aujourd'hui je me fait un malin plaisir à venir le narguer dans son club en consommant ses employés. notre relation est tendue, électrique même mais je ne suis jamais celle qui s'emporte, un calme olympien qui a le don d'énerver deux fois plus mon ex petit ami.

PARK MIN SUK
mon petit protégé
Min Suk, c'est mon petit protégé, mon favori, une de mes consommation régulière au midnight club. Il est plus jeune que moi d'un an pourtant, et physiquement n'a pas grand chose pour me combler, pourtant son petit côté rebelle me fais totalement craquer. De son côté, il joue les hommes distant, je le vois bien mais je ne me laisse pas berner par les apparences, je sais qu'il m'adore. ♥

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.


nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.




Spoiler:


Dernière édition par yang ashley le Ven 28 Oct - 18:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

yang ashley;  the party started • Empty
MessageSujet: Re: yang ashley; the party started •   yang ashley;  the party started • EmptyLun 24 Oct - 10:34

yang ashley;  the party started • Dfzfzd12
GIRLS I YOU ARE SO SEXY




PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.

PRENOM NOM
type de lien avec le personnage
Description du lien.


nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.

nom
PRÉNOM
Description du lien.




Spoiler:


Dernière édition par yang ashley le Mer 26 Oct - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

yang ashley;  the party started • Empty
MessageSujet: Re: yang ashley; the party started •   yang ashley;  the party started • EmptyLun 24 Oct - 10:34


À AJOUTER



+ song eve,
+ song joon,
+ baek min ji,
+ kim yoo ra,



Dernière édition par yang ashley le Ven 28 Oct - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



yang ashley;  the party started • Empty
MessageSujet: Re: yang ashley; the party started •   yang ashley;  the party started • EmptyMer 26 Oct - 19:17

HEY HEY, you beauty. Je sais qu'on a besoin d'un lien, alors je suis là (+ merci pour les points que tu m'as offert, j'te revaudrai ça !). En fait, on en avait déjà parlé, donc on reprend ce qu'on avait dit ? èwé
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

yang ashley;  the party started • Empty
MessageSujet: Re: yang ashley; the party started •   yang ashley;  the party started • EmptyMer 26 Oct - 20:05

HOY HOY beau gosse; ca pour en avoir besoin on en a vraiment besoin xD (pas de soucis mon boudiou jt'e l'avait promis neh ♥) Oui on se fait ce qu'on avait dit; du genre t'es mon ptit doudou, on dors ensemble et tout du genre on est sooo proche \o/
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



yang ashley;  the party started • Empty
MessageSujet: Re: yang ashley; the party started •   yang ashley;  the party started • EmptyMer 26 Oct - 20:43

Okay, j'vais aller écrire ces 20 points notre folle aventure. *y* ♥ ... et je l'ai écrit !

Citation :
Cette boule d'énergie, cette femme. Certaines de ses facettes correspondent avec l'idée que j'ai des femmes puissantes. Ashley en est une. Avec elle, je peux être moi-même, elle arrive à me faire m'ouvrir et, bon dieu, ce que je peux aimer ça ! C'est comme une soeur pour moi, un peu excentrique, sûr; par exemple, je suis son nounours, la peluche qu'elle vient câliner au réveil, après avoir passé une nuit torride avec un mec inconnu. Ah parce que oui, madame ne se gêne pour faire des folies chez nous, que je sois là ou pas. Bref, Ashley, je l'adore.

Tu m'dis si ça te va. (a)
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

yang ashley;  the party started • Empty
MessageSujet: Re: yang ashley; the party started •   yang ashley;  the party started • EmptyVen 28 Oct - 19:12

Le lien est super mon boudiou je t'ajoute aussi sous peu ♥
J'vai aussi aller me retirer 20 points, (puré c'est cher quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

yang ashley;  the party started • Empty
MessageSujet: Re: yang ashley; the party started •   yang ashley;  the party started • EmptyVen 28 Oct - 19:19

Avant de commencer notre rpdelamortquituetout, ♥ je me dois de polluer ta fichette oh !
Surtout ... m'oublies pas beauté o/♥

OMO EDIT : et bien sûr je débarque avec ceci ma beauté yang ashley;  the party started • 1547079903


Dernière édition par Baek Min Ji le Sam 29 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

yang ashley;  the party started • Empty
MessageSujet: Re: yang ashley; the party started •   yang ashley;  the party started • EmptyVen 28 Oct - 19:37

Me amor you are here Oui il faut qu'on se fasse ce lien avant ce rp passionant 8D
Mais comment t'oublier babe èwé
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



yang ashley;  the party started • Empty
MessageSujet: Re: yang ashley; the party started •   yang ashley;  the party started • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yang ashley; the party started •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» yang ashley
» YANG; ashley • hey boy, i dominate. 100%
» "you got me under control" ϟ ft. yang ashley
» ashley's box • let's play babe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-