AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 "you got me under control" ϟ ft. yang ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



"you got me under control" ϟ ft. yang ashley  Empty
MessageSujet: "you got me under control" ϟ ft. yang ashley    "you got me under control" ϟ ft. yang ashley  EmptyDim 13 Nov - 4:20

"you got me under control" ϟ ft. yang ashley  Sefezf11 "you got me under control" ϟ ft. yang ashley  Ukemilkse7en07
you got me under control ϟ yang ashley & jang yi seung

    Ce soir, j'avais pour une fois l'air de ce que j'étais vraiment: un homme d'affaires en prise à de longs dilemmes imprimés noir sur blanc. Le silence m'avait jusque là gardé concentré, mais un craquement provenant de l'étage au-dessus me fit sortir la tête des documents dans lesquels j'étais plongé depuis quelques heures déjà. Un soupir découragé s'échappa de mes lèvres lorsque je levai le regard vers l'horloge placardée au mur de mon bureau. Encore une fois, j'étais coincé à passer la soirée, voire la nuit ici. Ces derniers temps, j'avais l'impression que la pile ne s'épuisant jamais, de nouveaux problèmes venant la fournir bien plus vite que je n'étais en mesure de les régler. Les affaires étant familiales, je dédaignais déléguer quelques dossiers plus personnels à une quelconque secrétaire, qui aurait tôt fait de vouloir mettre son nez où il ne le fallait pas. Me frottant les yeux d'un geste fatigué, je lassai les épais dossiers choir sur le bureau avant de quitter la pièce. J'avais besoin d'un café et d'un peu d'air; or, rien de tout ça ne se trouvait dans l'endroit où j'étais enfermé depuis un bon bout. D'un pas assuré ne démontrant en rien ma fatigue, je me dirigea vers le hall, où j'avais fait installer une machine à café. Je n'avais pas envie d'aller jusqu'au bar, où il aurait été évidemment meilleur - et alcoolisé -, ne jubilant pas à l'idée qu'on veuille me taper la discute.

    Je compris que quelque chose n'allait pas dès que je croisai les premiers clients et employés de la boîte. La plupart accéléraient le pas en me voyant, évitant mon regard avec grand soin. Bien que les gens n'étaient généralement pas de si joyeuse humeur à ma vue, un comportement aussi excessif ne signifiait qu'une chose que je devinai sans grand mal et qui ne fit que me mettre davantage de mauvaise humeur. Ashley était ici, bien sûr. Elle le faisait exprès et tout le monde était au courant que ça me rendait disons, agressif. Je ne voulais pas la voir, plus maintenant... Mais elle semblait prendre un plaisir fou à me voir sortir de mes gonds. La vérité c'est que j'en bavais toujours pour elle... Je l'aurais suppliée à genoux de me reprendre si je n'avais ni fierté, ni image, ni rage de m'être fait jeter ainsi. Enfin, jusqu'à présent, tout allait bien. Je n'avais qu'à appuyer sur quelques boutons, puis revenir me cloîtrer avec le verre. Je me rendis bien loin, et d'ailleurs j'avais espoir de m'en sortir lorsqu'une voix que je connaissais trop bien me fit sursauter, manquant me faire échapper ce que j'avais entre les mains. Je ne me retournai pas, continuant mon chemin en priant pour qu'elle me fiche la paix; meuh, je pouvais toujours rêver.

Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

"you got me under control" ϟ ft. yang ashley  Empty
MessageSujet: Re: "you got me under control" ϟ ft. yang ashley    "you got me under control" ϟ ft. yang ashley  EmptyVen 2 Déc - 22:51

"you got me under control" ϟ ft. yang ashley  Ezefrz10
Encore une journée pleine de rebondissement et de joie pour la femme sur terre youhou ... Cloitré la journée entière dans son bureau a trier la paperasse, a dessiner et a écrire des articles, la jeune femme n'avait pas vu les heures s'écouler à la vitesse grand v. Elle s'affala sur son bureau en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire aujourd'hui après tout ce travail acharné, certes elle gagnait bien sa vie même très bien mais son travail occupait pas mal tout son emploie de temps en semaine ~ elle se leva avec en tête un bien bonne idée. Quand on travail trop, on devrait prendre le temps de s'amuser aussi et comme il ce doit. Le Midnight Pleasure ferait l'affaire surtout si elle pouvait voir et taquiner Yi Seung. Yi Seung ? Oui le gérant du Midnight Pleasure et surtout son ex, c'est grace à lui qu'elle est là seule cliente du club. Normalement les femmes sont bannies de cet endroit mais Ashley était encore en couple lorsqu'elle était devenue cliente de cet endroit. On ne pouvait a priorit pas la virer avec les pourboires qu'elle laissait à chaque fois ... mais elle savait pertinament que ça énervait Yi Seung de la voir. Pas étonnant qu'il réagisse comme ça vu la manière dont la jeune femme l'avait plaqué. C'était il a quand même un an et demie qu'il n'étaient plus ensemble et Ashley n'était pas aussi mature à l'époque que maintenant. La raison de cette rupture ? Trop collant, trop vingt-quatre heure sur vingt-quatre avec lui. Mais ne serait-ce pas aussi par peur de mourir qu'elle ai fait ça ? Il est très courant que les femmes meurent jeune aujourd'hui surtout après un accouchement .. enfin on n'en saura jamais rien.

Mais aujourd'hui c'est différent même s'il l'attire toujours autant, elle se fait un malin plaisir a le faire sortir de ses gonds, le provoquer était une partie de plaisir surtout en jouant avec ses employés. Il faut quand même aussi une force de caractère pour rester aussi stone qu'elle devant quelqu'un qui s'énerve autant. Elle avait donc franchit les portes du MP et avait commencé a s'installer à une table en attendant un des employés, quand il fut arrivé elle aperçut son ex, toute contente elle lâcha l'employé pour aller embêter Yi Seung. «HEY le schyzo ♥ » s'entent qu'elle se fit ignoré elle fit quelques pas devant lui , « alors; toujours occupé a boire et a coucher avec des mecs ? Cool ta vie j'aime .. ! »
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



"you got me under control" ϟ ft. yang ashley  Empty
MessageSujet: Re: "you got me under control" ϟ ft. yang ashley    "you got me under control" ϟ ft. yang ashley  EmptyLun 5 Déc - 1:44

    Mais bon sang, qu’y avait-il de si plaisant à venir s’amuser avec mes nerfs comme elle semblait se réjouir à le faire? Je n’y voyais aucune source de plaisir digne d’en faire une si grande obsession; c’était pourtant ce que la chose avait l’air d’être devenue aux yeux de celle qui m’avait si élégamment plaqué, il y avait de ça un peu plus d’un an. Elle venait donc de m’interpeller, et j’avais d’ailleurs failli m’arrêter... Avant d’entendre le qualificatif qu’elle m’attribua sur un ton presque affectueux. C’était sans doute la chose que j’haïssais le plus qu’on me rappelle, aussi continuais-je mon chemin, tentant de me persuader de ne pas me retourner pour lui hurler à nouveau au visage - ce qu’elle attendait apparemment de moi. Schizo. Ce n’était pas tout à fait ça, j’en étais persuadé... Enfin, j’avais certes quelques réactions parfois excessives, j’étais quelques fois un peu dur à suivre, on avait tenu à ce que je gobe les fichus médicaments que j’omettais d’ailleurs souvent d’ingérer, mais jamais je ne pourrais seulement me rendre à l’évidence que j’étais frappé à ce point: ce n’était sans doute qu’un truc d’hormones, le genre de truc qui passerait avec le temps.

    Maudites furent ces pensées; je ne réalisai pas tout à fait qu’elle venait me bloquer le chemin et freinai à quelques centimètres d’elle, évitant la collision de peu. Une phrase bourrée de sarcasme s’éleva, me faisant serrer les dents. Oui, ma vie se résumait toujours à ça... Mais après tout, qu’est-ce que ça lui faisait de savoir ce qui arrivait de l’ex qu’elle trouvait trop collant? Elle s’était débarrassé de moi, c’était si nécessaire qu’elle décide de jouer à l’intruse dans ma vie maintenant qu’elle n’en faisait plus - physiquement - partie? Je ne répondis pas immédiatement à sa question, fixant obstinément un point inexistant au dessus de sa tête, refusant de poser le regard sur les traits qui ne manqueraient pas de me faire mal, encore.

    - Exactement... Tu devrais d’ailleurs faire de même et retourner batifoler avec mes gars.

    Puis, lui glissant mon verre entre les mains avant de la contourner pour reprendre mon chemin, j’ajoutai:

    - La maison offre le café, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



"you got me under control" ϟ ft. yang ashley  Empty
MessageSujet: Re: "you got me under control" ϟ ft. yang ashley    "you got me under control" ϟ ft. yang ashley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"you got me under control" ϟ ft. yang ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-