AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 song joon - call me master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

song joon - call me master Empty
MessageSujet: song joon - call me master   song joon - call me master EmptyDim 23 Oct - 16:50

Song Joon

Avatar T.O.P ( Big Bang )
Nom Song
Prénom Joon
Age 22 ans
Jour de naissance 6 août
Origine ethnique Coréen
Profession Gérant de the Pink Box
Groupe Eaters


-----------------------


Pseudo Bang
Age 20 ans
Parrainage ? //
Points forts du forum ? Moi '-'
Points faibles du forum ? //
Une suggestion ? //
Un dernier mot ? //


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Je n'ai pas été très longtemps à l'école, en fait j'ai arrêté à seize ans, au moment où ce n'était plus obligatoire. Il faut dire, ma vie professionnelle était déjà programmée, la boîte de mon père ... Je n'avais besoin d'aucun diplôme pour y bosser alors, pourquoi s'emmerder ? J'ai commencé à travailler très tôt, vers l'âge de 12 ans, aidant mon paternel dans les tâches du quotidien, le service, le ménage, etc. Aujourd'hui, dans la hiérarchie du club je suis juste sous mon père mais je prévois de le détrôner dans quelques années lorsque ses vieux jours l'auront rattrapé.
Ta santé Le médecin ne cesse de me le répéter, à force d'être surmené je vais finir par avoir des ennuis. Mais je ne peux pas diminuer mes heures de travail, en faire moins, presque tout repose sur moi. Alors je me bourre de cachets, d’anxiolytiques mais personne ne le sait, je préfère être discret sur ce point. Parallèlement à ça, je ne bois pas, je ne me drogue pas, mais je fume, une solution de plus pour évacuer le stress.
Ta vie de famille Je suis un de ces bébés nés d'une machine, et sans mère, je ne m'en porte pas plus mal. Mon père et moi, on s'entend plutôt bien, mais il y a une rivalité, c'est certain. Il me pousse sans cesse à aller plus loin, me rappelant ô combien il a investit de temps dans The Pink Box. Heureusement ces derniers temps, il est moins derrière mon dos, il doit de préparer à sa retraite et croyez moi, je ne m'en porte pas plus mal !
Ton réseau d'amis Il faut dire qu'en dehors du club, mes activités sont plus que limitées, j'ai bien de trois amis, mais je les vois peu car je consacre mes journées à l'entreprise de mon père. Mes amis, c'est les gens du club, mais peut-on dire vraiment qu'il s'agit d'amitié ... ? Je reste leur patron après tout.
Tes expériences amoureuses Nombreuses et complexes. J'ai connu les plaisirs de la chair très tôt, ayant toujours baigné dans ce milieu là et me frottant qu'à des femmes, mille fois plus expérimentées que moi. J'ai appris vite donc et de différentes partenaires. Souvent je me suis attaché, je suis même tombé amoureux de plusieurs employées et ça a toujours mal fini. Aujourd'hui je me détache, j'essaye, mais malgré les apparences, je suis un peu fleur bleue et on entre facilement dans mon coeur.


Que dirait de toi ...

Un ami proche Que je suis fidèle, un bourreau de travail et que je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer. Mes amis se comptent sur les doigts d'une main et ce n'est pas pour rien. J'essaye d'être présent mais ce n'est pas évident et très souvent on me le reproche. J'ai du mal avec l'empathie, consoler, trouver les mots justes, c'est pas mon fort. Non en fait, je suis la pire ami que l'on puisse avoir je crois.
Un ex petit ami Si c'est quelqu'un à l'extérieur du clan, je crois qu'il ou elle pourrait dire que je suis bon au lit et que c'est certainement mon seul atout, le club passe en premier. Si c'est un(e) employé(e) de the Pink Box - et c'est déjà arrivé - je pense que dans l'intimité, il/elle serait plus que satisfait bien que je sois un brin possessif. Mais - et oui il y a un mais - j'ai pris l'habitude d'être un peu trop familier avec tous les employés et je ne m'en cache pas loin de là. A voir si il/elle supporterait de me voir embrasser d'autres filles devant ses yeux.
Un ennemi Je suis d'un naturel calme, mais à la moindre contrariété, je change du tout au tout, un genre de Dr Jekyll et Mr Hide. Violent, je n’hésite jamais à user de mes points, j'ai de la force, de la carrure alors c'est mon plus grand atout. Je ne suis pas du genre à laisser traîner les conflits, à faire des coups bas, non j'affronte et je règle le problème une bonne fois pour toute.
Tes parents Mon père est fier de moi même si selon lui, je n'en fait jamais assez. En tout cas il me fait assez confiance pour me léguer son club
Un inconnu Il parait que mon physique impose une certaine distance, qu'on préfère rester loin de moi, que je fais peur presque. Tant mieux, ça tient les ennuis à distance.


Les hommes & toi c'est amical. Je n'ai pas de problème avec les hommes et même si j'ai côtoyé des femmes depuis toujours, cela ne m'empêche pas de désirer un corps masculin
Les femmes & toi c'est compliqué. Les seules femmes que j'ai connu sont celles du club, depuis ma naissance, elles m'adorent mais me respectent également, je ne suis pas n'importe qui il faut dire, le fils de leur patron, mais également leur futur boss. Jusqu'à maintenant il n'y a pas eu de problème à déplorer, aucune d'entre elle de m'a défier au point de me faire sortir de mes gonds, la relation entre elles et moi est paisible. J'aime les femmes, j’entends par là, j'aime partager leur lit, on dit que je suis un coureur de jupons mais ... Mettez vous à ma place cinq minutes, comment ne pas succomber ?
THE PINK BOX - Je suis le gérant
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis client


Test RP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org
 

song joon - call me master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CALL ME MASTER - SONG JOON
» Song Eve.
» song jae hwan (done.)
» Song Eve
» song min woo.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-