AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AHNsoomee ♦ delicious poison... uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Soo Mee

Ahn Soo Mee



AHNsoomee ♦ delicious poison... uc. Empty
MessageSujet: AHNsoomee ♦ delicious poison... uc.   AHNsoomee ♦ delicious poison... uc. EmptyDim 23 Oct - 14:34

AHN SOO MEE

Avatar Park Hyun Sun
Nom Ahn
Prénom Soo Mee
Age 21ans
Jour de naissance 18février 1990
Origine ethnique Coréenne
Profession travaille à The Pink Box
Groupe Dishes


-----------------------


Pseudo Niichan
Age 16ans
Parrainage ? Le lapin blanc ! Et les admins, accessoirement (a)
Points forts du forum ? TOUT ! o__o ♥
Points faibles du forum ? Hum... je réfléchis ... Les smiley ? éè
Une suggestion ? Changer les smiley ! z'Ont des sales têtes ceux-là ... FAIT u_u
Un dernier mot ?


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel
Plutôt scabreux... Je n'ai jamais eu des bons points à l'école, ça ne m'intéressait pas. De toute façon, au vue de notre situation, je n'espérais pas un jour avoir un métier, faire carrière. Je ne me suis jamais imaginée avoir une famille, des enfants. Après tout, j'étais une femme. Poupée fragile qui se brisera à son quinzième anniversaire. Et si je survivais ? Je n'y ai jamais réfléchis, mais je suis certaine que je ne me serais pas vue enfermée dans une vie bien rangée. À coup sûr, je me serais imaginée en train de profiter de ma chance, comme c'est le cas aujourd'hui. Si je travailles dans un club en tant qu'hostess, ce n'est pas par défaut, mais par choix. Les femmes sont des mets rares, et j'aime être considérée comme un trésor. Ce n'est pas en me cachant, en me comportant comme un homme de peur de me faire violer en pleine rue que je serais parvenue à étaler ma beauté. C'est comme ça que j'en suis arrivée à être hostess dans ce club aux aspects un peu louches.
Ta santé
J'ai 21ans, je suis en vie. Je crois que ça résume plutôt bien la situation non ? Après, je suis très à cheval sur l'hygiène, sur les règles de vie. Je suis maniaque au possible, et il y a des gels hydro-alcoliques donc chaque recoin de mon appartement. J'ai peur de la maladie quelle qu'elle soit, et jusqu'à présent je m'en sors plutôt bien à ce niveau. Après tout, ça serait idiot d'avoir échappé à ce fichu cancer, et de crever des complications d'une mauvaise grippe, non ?
Ta vie de famille
Je n'ai jamais vraiment eu de famille, peut-être parce que je ne m'y intéresse pas vraiment. Mes parents sont des gens très gentils, bien de leur personne, aimants et tout ce qui va avec. Mais ils n'ont jamais été réellement proches de moi. La maladie, sûrement. Ils avaient peur de s'attacher à moi, et d'en souffrir, chose que je n'ai jamais supporté. Après tout, ils m'ont adoptée en connaissance de cause. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui on ne se parle que très peu, et le pire, c'est qu'ils ne me manquent pas. En refusant de s'attacher à moi, ils ne m'ont pas donné l'occasion de s'attacher à eux, ils ont au moins ça comme bon point.
Ton réseau d'amis
J'en ai très peu. Ou plus exactement, peu que je considère comme tels. Mais pour ceux-là, je suis présente. Cela peut paraitre surprenant, mais j'ai des qualités, dont celles d'être honnête et loyale envers mes amis. Malheureusement, j'ai énormément de mal à les garder, la plupart ne cautionne pas mon comportement, et je n'ai pas à les blâmer pour cela. Ma foi, comme j'ai tendance à ne pas supporter qu'on me critique, les disputes sont monnaie courante.
Tes expériences amoureuses
A... Aquoi ? Aaah ! Amoureuses ! Excusez-moi... c'est que ça fait tellement qu'on ne m'en a plus parlé ! Et pour cause, je n'ai jamais connu l'amour. J'en ai vaguement entendu parlé, on m'a déjà expliqué ce que c'était, mais si j'ai bien compris, c'est le genre de truc qu'on ne peut pas saisir sans le vivre. Par contre, des expériences, ça, j'en ai eu pas mal ! Quoique ce soit avec des hommes... ou des femmes.


Que dirait de toi ...

Un ami proche Que je suis une sale garce égocentrique qui sait pas ce qui veut, mes amis sont charmants n'est-ce pas ? Mais parfois, je me remémore ce que l'un d'eux m'a dit, que même si j'étais dans le top dix des personnes les plus détestables de Corée, c'était avant tout moi qui en souffrait... Il refusait de croire que si je me joue des autres, c'est par pur amusement, et qu'au fond, j'aimerais être quelqu'un d'autre. Que sous les apparences, je suis pas si mauvaise que ça, que même si je pourrais tuer quelqu'un de sang froid, il était certain qu'il pouvait compter sur moi s'il en avait besoin. Parfois - quand je vais vraiment très très mal - je me demande s'il n'avait pas raison en me disant ça.
Un ex petit ami Heu... Je préfère ne pas le savoir ! Bien que je m'en doute. Que je suis une femme perfide, infidèle, vénale, et tout le bataclan ! Il est vrai que je ne suis pas l'exemple type de la parfaite petite amie... J'aurais pu prétendre que je n'ai jamais tenté de le faire croire, mais ça serait faux. Les hommes sont mon terrain de jeu favoris, il est tellement simple de les faire tourner en bourrique ...
Un ennemi Ceux-là ne manquent pas d'arguments pour me détruire ! Une petite liste de mes défauts ? Autres ceux que j'ai déjà cité, je suis impatience, sadique, calculatrice, malhonnête, arrogante, nymphomane, orgueilleuse, indifférente, sans scrupules... etc. Heureusement pour moi, il me suffit de faire les yeux doux pour que plus personne ne les écoute ! Ils finiront par me tuer ... et je les comprendrai.
Tes parents Enfin un peu de changement ! Ils vous diront certainement que je suis une gentille fille, que je ne ferai pas de mal à une mouche, que je suis serviable, aimable et que je suis fan du Lapin Blanc dans Alice au Pays des Merveilles. Bien sûr, ils se trompent (enfin, pas sur le dernier point mais ... chuut), mais il ne faut pas leur en vouloir, ils ont été les premiers à se faire manipuler, mes cobayes en quelque sorte...
Un inconnu Alors là, tout dépend des circonstances, de mon humeur, et de la personne. Ils peuvent tantôt parler de moi comme étant une femme enfant, mignonne, qui aime les bonbons et qui pleurent devant les Disney (bon... c'est pas tout à fait faux.) à qui il est facile de parler, et qui est toujours là quand on a besoin de moi, tantôt me comparer à la femme fatale par excellence, mystérieuse, inaccessible, qui réveillerait une armée de rugbymen à elle seule. Je ne vous cacherai pas que la personne qu'ils verront en moi sera toujours erronée, ou presque.


Les hommes & toi c'est ... le grand amour ! Pour ma part en tout cas. Ils sont mon dix-heure, mon quatre-heure et mon dessert, tout à la fois. On me qualifie parfois de croqueuse d'hommes, ce qui résume plutôt bien la situation.
Les femmes & toi c'est ... occasionnel. En général, je suis plutôt portée sur les hommes, mais les femmes sont bien plus délicates, et comme j'ai parfois - moi aussi - besoin de douceur, il n'est pas rare que je cède à l'une d'elle. Sinon, en général, elles sont mes rivales, bien que je sois persuadée de ne pas devoir craindre la plupart de ces demoiselles.
THE PINK BOX - Je suis employée
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

* Arachnophobe
* Fan des disney
* Dors avec un ours en peluche lorsqu'elle est seule (ce qui est rare)
* Avait des posters d'Alice au Pays des Merveilles pleins sa chambre quand elle était enfant
* Fan de Johnny Depp
* Ne supporte pas le satin
* Boit du lait à toute heure de la journée
* Maniaque au possible
* Fait une fixation sur les ongles
* Ne sort jamais de chez elle sans s'être maquillée
* Mange bio
* Fait toujours des listes de tout et n'importe quoi
* Ne touche pas ni à la cigarette ni à l'alcool et encore moins à la drogue
* N'accepte aucune relation non protégée
* Ne fréquente pas les gens malades
* S'admire en permanence dans les miroirs.


Test RP

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

AHNsoomee ♦ delicious poison... uc. Empty
MessageSujet: Re: AHNsoomee ♦ delicious poison... uc.   AHNsoomee ♦ delicious poison... uc. EmptyDim 23 Oct - 16:32

Je te valide o/
J'adore ton personnage, bienvenue sur le forum et au Pink Box ~


PS : Tu as le droit à tes 10 points bonus pour avoir fait ta fiche en 24H !
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org
 

AHNsoomee ♦ delicious poison... uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AHNsoomee ♦ delicious poison...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-