AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 That night with the moonlight shining pv. min su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Satoru Azel

Satoru Azel



That night with the moonlight shining pv. min su Empty
MessageSujet: That night with the moonlight shining pv. min su   That night with the moonlight shining pv. min su EmptyJeu 10 Nov - 23:09

Il y avait de ces soirées, comme ca, ou en cuisinant tranquillement le repas pour ses enfants, comme le père modèle qu'il était, qu'il se disait qu'il avait besoin de sortir et de prendre l'air. Cela n'avait rien de péjoratifs. Il adorait sa vie comme elle était, dans une espèce de monotonie qu'il n'avait pas eu l'occasion de vivre depuis des années, voir même jamais auparavant.
C'était simplement une pulsion. Comme on aurait envie de manger tel ou tel plat, ou telle ou telle pâtisserie sans grande raison.
C'était généralement comme cela qu'il décidait d'aller au Midnight Pleasure une fois les petits couchés.

Que l'on se comprenne, il était vrai que le jeune homme était attiré par les hommes, ce n'était pas nouveau, et pas non plus un scoop. Il aurait sûrement du s'en cacher, surtout alors qu'il s'occupait de deux enfants qu'on aurait certainement pu facilement lui enlever, en tout cas dans le cas de Pitaro. Mais il faut croire que sa franchise avait plu aux personnes qui s'occupaient de l'adoption, car il n'avait eut aucun problème avec cela. En effet, il avait été de toute façon élevé dans un milieu favorable à cela.

BIEN qu'il soit complètement ouvert, il n'était cependant en aucun cas un obsédé, ou alors un homme frustré sexuellement, qui venait déverser ses fantasmes sur des jeunes hommes, parfois encore des enfants, qui ne pouvaient rien faire d'autre que de subir et de serrer les dents, subir parfois des violences terribles sans broncher.
Ce n'était en aucun cas son truc, en effet. Il était un jeune homme vraiment innocent, qui faisait drôlement rire les autres clients, et même certains employés du club. Il croyait au grand amour, à la destinée, et à tous ces trucs de gamins, mais bon, on ne pouvait pas changer quelqu'un alors qu'il approchait de ses 30 ans, soyons honnêtes.

Il appela donc sa cousine, comme d'habitude, pour qu'elle vienne veiller sur les petits le temps qu'il sortait. Il sortit alors ses plus beaux vêtements et finit par opter pour un jean assez moulant et limés à différents endroits stratégiques, et avec une chemise blanche et une jacket noire, tout simple, mais assez classe pour se fondre dans la masse.
Il quitta l'appartement à minuit et demie, alors que la soirée pour le midnight pleasure ne faisait que commencer.

Heureusement, il n'habitait pas très loin, alors n'eut pas énormément de problème à arriver aux portes familières de l'endroit. Comme il était un habitué, les employés le traitaient extrêmement bien. Ils lui réservaient toujours l'une des meilleures tables, et n'avait même plus besoin de demander quel host il désirait voir.
A vrai dire, c'était la meme chose tous les soirs. Il serra légèrement son sac contre lui et laissa sa tete tomber en arrière et ferma les yeux en attendant l'arrivée de Min Su, son favori.

Voilà donc presque une année que le jeune homme venait ici aussi souvent qu'il le pouvait. Il appréciait sérieusement l'host Min Su. C'était un jeune homme extrêmement calme, très soumis. Dans toutes leurs conversations, c'était principalement le japonais qui alimentait le cours de leurs paroles et l'encourageait à le refuter si il avait tort. Seulement, il n'avait jamais vraiment osé, peut etre de peur de sa réaction, mais un vrai lien s'était formé, si bien que le cuisinier éprouvait pour lui une véritable tendresse.

Finalement, des pas feutrés le prévinrent de l'arrivée de celui qu'il attendait. Réellement heureux de le voir, il lui lanca l'un de ces sourires qui aurait fait fondre des glaciers.

-Ca va Min Su – yah ?


L'appela t'il avec un accent délicieux dans sa voix malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

That night with the moonlight shining pv. min su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-