AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



"whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su Empty
MessageSujet: "whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su   "whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su EmptyVen 4 Nov - 1:33

"whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su 0028py1d "whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su 0000qd1q
whoever brings the night ϟ park min su & jang yi seung

    Il était peut-être 1h, 2h; je n'en savais rien. Bien que j'essayais de trouver le sommeil depuis des heures déjà, je n'avais pas osé jeter un œil au réveil-matin qui s’empoussiérait inutilement sur ma table de chevet. Constater l'instant plutôt tardif ne ferait que me rappeler cette insomnie qui m'épuisant de plus en plus vite. J'avais fini par m’immobiliser après m'être retourné des dizaines de fois dans l'énorme lit dans lequel je me trouvais toujours, fixant le plafond d'un regard vide, éreinté. Je n'y arriverais pas, encore une fois. À la limite, j'aurais droit à un cinq minutes de repos avant que de traumatisants cauchemars ne viennent perturber le peu de répit que j’aurais gagné... Je préférais encore quitter cet endroit maudit avant que les mauvais rêves ne finissent par m'attraper de leurs féroces ronces. C'est donc pourquoi je me levai, enfilant des vêtements propres, soudainement désireux d'aller prendre l'air. Je m'arrêtai devant la glace, tirant une grimace découragée; mes traits étaient terriblement tirés et des cernes s'étaient creusées sous mes yeux sombres. J'avais l'air d'un pauvre vieillard tourmenté, et non d'un jeune homme dans la force de l'âge... Bon sang, qu'est-ce qui m'arrivait donc? J'avais absolument tout pour moi... Je me redressai, tel un Jang digne de ce nom devait le faire, et claqua la porte de ma trop grande Villa derrière moi. L'air était plutôt frais à l'extérieur et sa morsure eut tôt fait de me sortir de ma triste torpeur; c'est seulement là que je réalisai que je n'avais nul part où aller. Je n'allais pas déranger Joon à cette heure; bien qu'il fut mon meilleur ami, il me mettrait sans doute à la porte en me conseillant de retourner au lit, chose qui m'était visiblement impossible. J'hésitai à l'extérieur de longues minutes avant d'ouvrir la portière de ma voiture étincelante, prenant la direction du Midnight Pleasure.

    Je me sentais à l'instant plus misérable que je n'aurais cru l'être un jour. J'avais horreur de me rabattre sur mes employés lorsque j'avais cette désagréable impression que rien n'allait, mais c'était tout ce à quoi j'avais réussi à penser à travers les sombres songes qui avaient prit possession de mon esprit entier. Je roulais vite, beaucoup trop vite. Je brûlai des lumières rouges, mais ce n'était évidemment que le cadet de mes soucis à l'instant. J'avais hâte d'arriver, hâte qu'on puisse me délivrer de ce mal qui m'avait assailli ce soir... Comme si quelqu'un avait la recette miracle, tiens. J'ouvris la porte du club d'un geste rageur, mes pas précipités me menant à travers les corridors que je connaissais par coeur. C'est devant la chambre de Min Su que je me retrouvai sans véritablement y réfléchir. Il avait l'habitude de m'écouter me plaindre sans rien dire, alors pourquoi pas maintenant, hein? Les coups que je portai contre l'entrée étaient secs, nerveux, presque brutaux, et c'est seulement un sentant mes jointures heurter douloureusement la surface dure que je pris le temps de respirer quelques instants, attendant une réponse. S'il était en plein travail, il ne viendrait pas bien sûr. Oh, bon sang, j'étais ridicule...
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

"whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su Empty
MessageSujet: Re: "whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su   "whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su EmptySam 19 Nov - 2:49

Une soirée plutôt tranquille, un seul client. C'était rare, d'habitude Min Su enchaînait les passes et passait des nuits très courtes mais il ne se plaignait pas qu'aujourd'hui soit une exception. Ce travail allait le rendre fou. Il en avait prit l'habitude, il s'en était accoutumé mais peut-on réellement se faire à l'idée d'être une prostituée? Rien n'est moins sûr. Toujours est-il que son seul client de la soirée venait de partir et qu'il était à présent allongé sur le dos, fixant le plafond au-dessus de son lit, se demandant ce que son frère pouvait être en train de faire à cet instant, ce que son patron pouvait être en train de faire. Min Suk travaillait sûrement, il était tellement rare d'avoir une soirée tranquille qu'un seul hôte pouvait en profiter à la fois.

Après presque quinze minutes, Min Su se décida enfin à se lever. Il était temps de prendre une douche, de se laver de la présence du client et de changer ses draps. C'était un rituel qu'il n'omettait jamais. Son budget pressing était élevé mais il ne pouvait pas garder des draps salit par l'odeur du sexe, par le corps d'un homme qu'il ne connaissait pas. Il espérait que ce soir, il n'ait pas d'autres clients et de ce fait, changerais les draps après sa douche. L'hôte allait refermer la porte de la salle de bain lorsqu'il entendit de petits coups frappés à sa porte. Un nouveau client? En général, on le prévenait avant de les faire monter. Qui alors? Min Suk? Aucune chance. Autant ne pas tenter le diable et enfiler au moins un boxer avant d'ouvrir la porte.

Yi Seung. L'homme qui venait de frapper n'était autre que Yi Seung et autant dire que Min Su était resté sur le pas de sa porte, sans aucun autre mouvement.
"Bonsoir" Réussit-il à articuler tout en laissant entrer son patron. "Je suis désolé, mon client vient juste de partir. Je prend une douche et je suis à toi." L'invité avait l'habitude de ça, il venait si souvent qu'il devait sans doute connaître par coeur chaque manie de son employé. Il s'arrêta à nouveau juste avant la porte de la salle de bain et se retourna, offrant un magnifique sourire à l'homme qu'il aimait en secret. "Sers-toi dans le frigo si tu veux boire quelque chose, fais comme chez toi. Enfin, évite de t'installer sur le lit, je n'ai pas encore changé les draps." Min Su n'avait pas honte, il savait que Yi Seung connaissait son besoin d'oublier les moments passés avec les clients. Plus que ça, Min Su ne supporterait tout simplement pas l'idée de voir Yi Seung s'asseoir, là où seulement quelques minutes plus tôt, il avait été quelqu'un qu'il détestait.
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



"whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su Empty
MessageSujet: Re: "whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su   "whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su EmptySam 26 Nov - 4:21

    J'allais abandonner lorsque Min Su vint finalement m'ouvrir. Il n'était vêtu que d'un boxer, et je me demandai un bref instant si j'avais trop insisté et qu'il était vraiment avec un client; si c'était le cas, ce dernier en aurait sans doute bien plus après celui dont il partageait la chambre qu'après le véritable responsable du dérangement - en l'occurrence, moi. Ce fut à cette pensée que j'adressai un regard franchement désolé à mon employé, toujours un peu sur les nerfs. Heureusement, il semblait bel-et-bien seul et me laissa entrer sans rien d'autre qu'un simple "Bonsoir" auquel je répondis avec la même salutation. Je pénétrai donc dans la luxueuse pièce, qui était plutôt à l'ordre si on la comparait avec celle de la majorité des autres hôtes de l'établissement. Après avoir jeté un coup d'oeil au lit défait jugé à l'odeur chaude qui flottait, je vins rapidement à la conclusion qu'il m'exposa: son client venait de partir... Eh bien, je tombais apparemment au bon moment.

    - Hmm, prends ton temps.

    Oui enfin, je n'allais pas le forcer à se dépêcher de se laver, surtout en sachant à quel point il en avait besoin, bien que je n'étais particulièrement pas en état de patienter. Je l'aurais sans aucun doute suivi, normalement: or, j'étais dans tout sauf dans mon état normal. À nouveau, j'inspirai longuement alors que le jeune homme s'enfermait quelques instants dans la salle de bain. Bon. Que faire, maintenant qu'à nouveau, j'étais coincé entre quatre murs, encore et toujours seul? Il me semblait n'avoir envie de rien, d'avoir soudainement perdu toute motivation possible, dont celle qui m'avait traîné ici. Ouvrant machinalement la porte du réfrigérateur sans rien y trouver de réellement intéressant, je m'en pris donc au lit de Min Su; c'était carrément stupide, mais tirer ainsi pour enlever de longues étendues de tissu me changeait les idées, au moins. J'ignorais où il rangeait ses draps et laissa tomber l'idée d'en remettre d'autres, poussant ceux que je venais d'arracher du pied pour former une pile sagement posée au sol... Sol sur lequel je m'assis finalement, directement devant la porte de la salle de bains, attendant que mon employé en sorte.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



"whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su Empty
MessageSujet: Re: "whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su   "whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"whoever brings the night" ft. ϟ Park Min Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» That night with the moonlight shining pv. min su
» Park Min Su
» Park Min Hyo
» Park Min Jo
» park Min Hyo ☆ How do you love me not ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-