AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

Une nouvelle rencontre... Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre...   Une nouvelle rencontre... EmptyMar 8 Nov - 15:37

    Sortie pour moi, enfin un moment qui promettait du calme... Enfin, peut-etre pas mais il me plait de penser ainsi. Pour une fois, ça ne serait pas une sortie où tous ne pensaient qu'à se faire quelqu'un et c'est vraiment le bonheur. Donc, direction un bar au hasard pour passer la soirée, au départ, je ne suis pas seul mais je sens que plus la soirée avancerait, moins il y aura de monde. La soirée avait cependant bien commencée, alcool y contribuant énormément. Les "couples" avaient désertés en milieu de soirée et tout le monde avait compris la raison... Et tout cela ne me regardait aucunement. D'ailleurs, j'étais bien trop concentré dans l'ambiance musicale du bar. Sans même regarder vers la scène musicale, je venais de capter une voix féminine chanter.

    Ma tête se tourne alors automatiquement pour voir si mes oreilles ne me jouent pas de mauvais tours. Et en effet, quelque chose dans cette personne est féminin, malgré son style vestimentaire, c'est sans hésitation une femme. Un peu plus tard, je me retrouve dehors à cause d'un besoin important... La cigarette. Je me retrouve donc à fumer dans un coin, histoire de bien ruiner mes poumons n'est ce pas. C'est à ce moment là que je vois la jeune femme camouflée sortir et je m'approche automatiquement d'elle pour l'aborder. Vive l'audace lorsque l'on ne sait pas quoi dire en fait. Sauf que maintenant, me voilà planté devant elle.

    _ Je vous ai entendu chanter et votre voix est féminine, votre visage aussi... Malgré votre style vestimentaire, il y a des choses qui ne trompent pas l'œil.

    En disant cela, je pensais "Cole, tu fais fort là, combien de fois tu as aborder des gens pour dire autant de conneries... ?" À croire que parfois je suis le roi des gaffes, non mais finalement ce n'est pas plus mal de l'aborder comme ça. Au moins, elle n'auras pas à se cacher. Enfin... Si jamais elle ne me fuit pas au pas de course. Ce qui serait fort dommage dans tous les cas. Il ne me restait plus qu'à prier en silence pour qu'elle ne fasse pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-