AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su Empty
MessageSujet: Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su   Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su EmptyMer 26 Oct - 13:57

Ouvrant sa porte d'un bon coup de pied dés que la clé dans la serrure eut émis ce petit bruit de déverouillage, Is Eul ne perdit pas de temps à se défaire de sa cravate et la jeter sur le buffet de l'entrée, avant d'y faire suivre clés de voiture, veste, et de balancer ses chaussures dans un casier. Ce que les avocats pouvaient lui porter sur les nerfs... Tout ça pour une histoire de brevet pour une nouvelle machine, qui aurait été « copié ». Ben voyons. Il savait que si cela finissait en procès, son père gagnerait, mais le mieux pour la compagnie étant d'étouffer l'affaire, ils allaient encore devoir débourser des millions pour arriver à une négociation. Écoeuré par les manigances, il alla se poser dans un canapé, un verre de vin en main, tout en soupirant. Mais au bout d'une demi heure, son état n'avait pas changé, et il se résolut à devoir trouver une... nouvelle occupation à son esprit, histoire de ne pas se gâcher le reste de la semaine.
Un coup de fil plus tard au Midnight, demandant à ce qu'on lui réserve l'endroit habituel, il se changea, gardant cependant son pantalon de costume avec une chemise blanche, troquant la veste contre un simple veston noir. De toute façon, il n'y allait pas pour rester habillé.

Reprenant sa voiture, il trouva une place assez prêt de la bâtisse, reniflant comme toujours de dégout en voyant son état de délabrement. Pourquoi ne pas aller ailleurs ? Parce que personne d'atre n'offrait la même confidentialité, à vrai dire. L'idée de racheter le club le démangeait depuis un moment, mais il ne voulait pas voir son nom sali par ce genre d'image, et il fallait donc se contenter de ca... et de Min Su. Entrant rapidement, il fit signe à un des serveurs de lui amener sa consommation, s'installant comme un roi dans l'alcôve qui lui avait été reservée, et attendit avec un peu d'impatience que son hôte ne daigne ramener ses fesses. Il n'était pas d'humeur à jouer à un petit jeu d'attente pour faire monter son envie, au contraire, il avait d'autres choses en tête pour calmer sa colère, et elles mettaient toutes en scène un certain jeune homme étalé sur les draps sous lui.
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su   Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su EmptyJeu 27 Oct - 18:25

Pourquoi changer les choses? Pourquoi Min Su passerait-il une bonne journée alors que toute les précédentes ont été mauvaises? Pour rien, il n'y a strictement aucune raison logique qui ferait que ses journées s'améliorent. Enfin, il ne faut pas se laisser abattre dit-on et aujourd'hui ne sera pas une exception à cette règle. Se lever tard parce que l'on s'est couché en milieu de matinée, se doucher, se préparer lentement à retourner au travail. Routine, c'est le mot qui défini le mieux le quotidien du jeune coréen. Arrêt devant l'armoire. Chaque jour, le choix de sa tenue est étudié dans les moindres détails, il faut dire que les vêtements qu'il porte ne sont jamais qu'un détail même s'il ne les gardent en général pas longtemps. Il faut tout de même attiser le désir du client avant de le satisfaire. Tenue choisit, un jean foncé, plutôt moulant, un léger pull gris clair et un foulard bleu. Dernier regard au miroir et Min Su descend les étages, vivre dans le club à certains avatages, un temps de préparation plus long par exemple.

Une soirée qui ressemble au précédente, des clients qui le répugnent tous plus ou moins. Rares sont ceux que Min Su apprécit mais il n'a pas à se plaindre, la plupart de ses réguliers sont plutôt plaisants à regarder. Il est là pour jouer le soumis, pour répondre à toute les attentes, pour satisfaire toute les envies et pour rendre réel les fantasmes des autres. Il s'y est habitué, il y a prit goût. Min Su n'aime pas son travail, non, mais c'est devenu moins difficile qu'avant. Il prend son rôle et le joue jusqu'au bout, rien de plus.

Un client plus lourd que les autres, une forte envie de s'en aller et un employé qui vient vous dire qu'un de vos meilleurs clients est désormais présent et qu'il vous réclame. Min Su ne peut cacher un sourire et embrasse la joue de son client avant de se décommander. Il n'a encore aucune idée de qui est venu le voir mais lorsqu'il entre dans la pièce est fait face à Is Eul, il ne sourit qu'un peu plus. Cet homme est étrange, Min Su à l'impression de jouer avec le feu lorsqu'il est avec lui mais il le trouve beau et c'est déjà mieux que rien. Il s'approche lentement, félin. Is Eul l'a toujours un peu effrayé mais il ne doit pas y penser, il doit continuer et tenir son rôle. Approchant encore, l'hôte finit par s'asseoir juste à côté de son client et, obligé par le bruit, il s'approche pour lui parler doucement à l'oreille.

- Excusez-moi pour le retard mais... Je saurais me faire pardonner.

La soirée commence enfin. Les autres clients ne sont jamais sûr de rester jusqu'au bout, surtout lorsque c'est la première fois qu'ils viennent mais Is Eul est là pour le reste de la nuit et Min Su le sait.
Revenir en haut Aller en bas


Cho Is Eul

Cho Is Eul



Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su   Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su EmptySam 29 Oct - 19:29

Bon, il arrivait ou il allait devoir aller le chercher par la peau des fesses ? Image sérieusement tentante, certes, mais surtout pénible. Is Eul détestait devoir faire des mouvements superflus, et à vrai dire, s'il lui avait fallu aller à la rencontre du jeune homme, ce n'aurait pas été pour le ramener ici mais bien l'enfermer dans sa sordide chambre et le faire crier. Deux doigts sur sa tempe s'agitaient donc doucement en regardant sa montre, l'image même du type las de l'attente. Il savait que le service laissait un peu à désirer, mais sa patience avait des limites... Et Min Su aurait du savoir depuis le temps que le faire attendre n'était jamais une bonne idée. Même si le caractère de son favori lui faisait encaisser les mots durs avec ce petit sourire presque terrorisé qui le dérangeait toujours. Il avait parfois l'impression d'être un monstre en sa présence. Ce qui était toujours mieux qu'un mort en sursis.
Un cocktail en main, n'ayant pas besoin de payer à l'avance puisqu'il laissait depuis longtemps sa carte bleue au barman, sachant qu'il n'oserait jamais lui soutirer plus d'argent que nécessaire, il en venait à remarquer milles et un défauts sur le plafond, enregistrant des détails inutiles pour combler l'ennui, quand enfin la raison de sa venue se faufila par l'entrée, marchant doucement pour lui laisser admirer la marchandise. Y'avait pas à dire, au moins au Midnight, il y avait de la qualité. Il savait vaguement qu'il avait un jumeau, pour les avoir confondu une fois, et se demandait ce que ça ferait de se les taper en même, mais là, il n'avait que Min Su, et c'était déjà bien. Le laissant s'approcher sans rien montrer de ce qu'il pensait, il lui jeta un regard à peine intéressé alors qu'il s'asseyait près de lui, et l'écouta lui souffler dans l'oreille des promesses. « T'as plutôt intérêt, vu le prix que je te paie. »
Reposant son verre sur la table basse, il attrapa le jeune homme par son foulard, objet bien pratique, pour l'obliger à venir se coller contre lui, s'amusant de pouvoir lui couper la respiration d'une simple pression de poignet. « En fait, je pourrais presque te prendre là, tout de suite, et personne ne pourrait rien me dire. Alors trouve une autre façon de me divertir, et vite. » Sans quoi, il ne répondait pas forcément de son prochain coup de furie.
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su   Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su EmptyDim 6 Nov - 11:15

Is Eul n'avait pas tord, il le payait bien, très bien. L'host était en retard, il avait le devoir de faire oublier cet incident à son client, sans quoi il risquait de ne plus être choisit la prochaine fois et, même si Is Eul lui faisait relativement peur, il ne voulait pas le perdre.
Sans qu'il ne se rende vraiment compte de ce qu'il lui arrive, Min Su est attiré contre son client, le souffle coupé par la prise que l'homme a sur son foulard. Sa respiration accélère, il a attisé le feu et vient de se brûler, il a peur. « En fait, je pourrais presque te prendre là, tout de suite, et personne ne pourrait rien me dire. Alors trouve une autre façon de me divertir, et vite. » Le divertir? Le divertir? Min Su n'avait strictement aucune idée de ce qu'il devait faire pour le divertir. Le regard fuyant, il essaya de se redresser mais Is Eul ne resserra qu'un peu plus sa prise, l'empêchant de se relever. Min Su devait réfléchir mais la peur l'en empêchait, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire pour le divertir, rien ne lui venait à l'esprit, alors il fit simplement ce qu'il savait faire.

Min Su bougea ses hanches sur celles de l'homme, il savait que ce geste provocateur n'était pas sa meilleure arme de défense mais il savait aussi où cette soirée se terminerait et ne voyait aucun inconvénients à ce que les choses aillent plus vite que d'habitude. Son geste lui avait également permis de se rapprocher de son client et il lui dit: « Je n'ai peut-être aucune envie de vous divertir d'une autre manière, je ne suis là que pour exhausser vos désirs. Je suis à vos ordres. » Ce n'était pas bon pour lui que de le provoquer ainsi et il en était parfaitement conscient, le fait est que ce qu'il avait dit n'était que pure vérité. Min Su avait toujours été celui qui suit, celui qui obéit. Si l'on voulait un host qui prend des initiatives, qui domine, il suffisait de demander son jumeau. Le même corps, mais tempérament différent.

Toujours incapable de se relever à cause de la prise qu'avait Is Eul sur son cou, Min Su resta simplement là, assit sur son client, à attendre une réaction qu'il appréhendait. Il avait provoqué, sans doute attiser un peu plus le feu qui avait déjà bien démarré. Ce soir, Is Eul semblait sur les nerfs et même si c'était déjà arrivé, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Il devrait faire ce que son client lui dirait, tout ce qu'il lui dirait, c'était son métier, c'était sa façon d'être et peu importe ce que ça pourrait être, il serait obéissant.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su   Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle façon de se passer les nerfs • Min Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle rencontre...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-