AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Ha Neul ~ 팍 아 널 - I'm not agressive but... You better Run ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Park Ha Neul

Park Ha Neul



Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  Empty
MessageSujet: Park Ha Neul ~ 팍 아 널 - I'm not agressive but... You better Run ♥    Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  EmptyMer 2 Nov - 19:56

Park Ha Neul

AvatarChoi Soo Young (SNSD)
Nom Park
Prénom Ha Neul
Age 18 ans (bientôt 19) 8D
Jour de naissance 19 novembre
Origine ethniqueCoréenne Pure
Profession Serveuse
Groupe Onlooker


-----------------------


Pseudo Cooky
Age Inconu
Parrainage ? Oui *-* : Jung Yong
Points forts du forum ? Le contexte, le design *--*
Points faibles du forum ? Le système de point pour les relations '-'
Une suggestion ? Arrêter le systhème de point dans les relation ?
Un dernier mot ? Je suis fan de la DÉCO ! & je suis dégouter de ne pas avoir pu finir cette fichu fiche dans les temps à cause des mes Bus ;w; & de mon ordinateur ;w;


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel
L'école ? C'est quoi ? Non sérieusement, Ha Neul n'a jamais eu vraiment d'éducation, elle a les bases, sait écrire et lire (et encore, c'est déjà pas mal) mais n'a jamais et ne fera jamais de longues études. Sa famille biologique était bien trop pauvre pour lui payer quoique se soit, alors dès qu'elle fut en âge de quitter l'école, elle le fit pour s'orienter vers d'autres activités.
Ta santé
Les visites médicales n'ont jamais été quelques chose de régulier chez la jeune fille, elle ne fait depuis peu. Elle aurait pu choper n'importe quelle cochonnerie vu la vie qu'elle avait, mais heureusement pour elle, aucun médecin n'a détecté quelque chose de grave.
Ta vie de famille
Laquelle ? Parce qu'elle en a eu deux en faite... Sa première, famille biologique, Ha Neul la déteste, et ce mot est faible par rapport à ce qu'elle ressent. Cette famille n'était pas très riche, vivant dans les rues, elle trouvait difficilement de quoi se nourrir, obligeant d'ailleurs la jeune fille à faire des bêtises plus grosses qu'elle pour ramener qu'un simple bout de pain à ses parents. Bien qu'ils avaient un travail, ce dernier était tellement mal payé que la famille était obligée de voler pour vivre ou survivre devrais-je dire. Et puis un jours, à force d'accumuler les voles et les trafics, Ha Neul se fit prendre par la Police et passa quelques semaines en prison. Ce ne fut certainement pas une partie de plaisir pour la jeune femme, mais elle pensait à sa famille qu'elle reverrait après ça, tout en réfléchissant sérieusement à ce qu'elle avait fait. Sauf que rien ne se passa exactement comme prévu. Une fois retournée là où elle vivait, ses parents lui annoncèrent qu'ils ne voulaient plus d'une fille susceptible de se faire prendre encore une fois et décidèrent qu'ils n'avaient plus assez d'argent pour la nourrir. Elle fut donc placée dans un orphelinat.
Sa seconde famille, famille adoptive, elle l'a connait depuis deux ans et pour l'instant ça va plutôt bien. C'est toujours mieux que l'enfer qu'elle vivait avant. Là elle a commencer à vivre une nouvelle vie et s'intéresse à ce qu'il se passe dans le monde.
Tes expériences amoureuses
Nuls, ou quasiment. Car on ne peut pas dire que passer une nuit avec un inconnu pour gagné de l'argent pour pouvoir manger soit de l'amour.


Que dirait de toi ...

Un ami proche
Bien qu'elle n'est pas tellement d'ami proche, ils vous diront certainement que Ha Neul est quelqu'un de solitaire. Depuis que ses parents l'ont abandonnée, elle s'est un peu refermer sur elle et ne préfère jamais parler d'elle ou de ses exploits (inexistants d'ailleurs) parce qu'elle trouve qu'elle n'a rien pour se mettre en valeur. Ils diront aussi que c'est une personne qui ne lâche pas facilement prise, elle est obstinée, têtue et perspicace. Elle ne lâchera jamais quelque chose facilement tout en gardant un côté très souriant et amusant. Ha Neul est quelqu'un de très gentille, elle est toujours prête à aider les autres, bien qu'elle pense à elle même avant tout.
Un ex petit ami
Si elle en avait eu, je pense qu'il aurait dit qu'elle était quelqu'un de clame et de douce. En effet, la jeune fille n'est jamais très agressive avec les personnes qu'elle apprécie, elle préfère profiter d'elles pour passer de bons moments.
Un ennemi
Une ennemi dira simplement qu'elle n'est qu'une petite fille qui n'a que de la gu*ule pour ne pas avouer sa défaite dans un combat physique ou verbale. Dans les rues, elle n'avait que ça à faire de son temps, courir et se battre, alors forcément, après s'être prise les plus grosses raclée de toutes sa vie, elle ne put qu'apprendre et s'amélioré dans la matière. Ce n'est pas le genre de fille contre qui il faut être.
Tes parents
Ses premiers penseront qu'elle n'est qu'une sale gosse qui n'a fait qu’aggraver leur situation en allant en prison parce qu'elle se bastonnait trop souvent et faisait trop de bêtises. Ses seconds diront plus que c'est une jeune fille en difficulté mais charismatique. A besoin d'aide, simplement. Sinon, elle est assez clame et sympathique.
Un inconnu
Il la trouvera surement attirante, mais aussi très froide. Il faut réussir à entrer dans sa bulle pour faire partie de sa ligne d'ami... Ce qui n'est pas facile.


Les hommes & toi c'est ... une histoire d'amour courte qui n'a quasiment pas exister, contre une histoire de haine un peu plus longue qui se caractérisait pas de longues batailles.
Les femmes & toi c'est ... un peu mieux que les hommes, elles sont plus douces en générale et Ha Neul arrive à meiux parler avec elles.
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

~ Est très souple & forte en Gymnastique & Danse
~ Mange peu
~ Est frileuse
~ Change souvent d'avis & se perd quelques fois dans ce qu'elle dit.
~ Ment à la perfection, rare son ceux qui ne rentre pas dans son jeu.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Park Ha Neul le Ven 4 Nov - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Ha Neul ~ 팍 아 널 - I'm not agressive but... You better Run ♥    Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  EmptyMer 2 Nov - 19:57

OMFG MACOOK D'AMOUR. *w* (t'as changé de surname? OO -BAM-)
SOIS LA BIENVENUE MA COCOTE. *OO*
et bon courage pour ta fiche! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas


Park Ha Neul

Park Ha Neul



Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Ha Neul ~ 팍 아 널 - I'm not agressive but... You better Run ♥    Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  EmptyMer 2 Nov - 20:03

EMY-CHOUUUUUUU *____* ♥ (Nan xD J'ai p'têtre pas pris celui là l'autre fois 8D)
MERCIIIIII *____* ! ♥ ~~ Hanlala tous ces coeurs ♥ Pour moi ? *Q*
Owii donne moi du courage -c'estvraiquet'enaspasdéjàfaisasseztiensxDD- #BAM#
Bon allez, je passe à l'attaque 8D
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Ha Neul ~ 팍 아 널 - I'm not agressive but... You better Run ♥    Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  EmptyMer 2 Nov - 22:39

SOOYOUUUUUNG *\o/*
09
Welcome ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Ha Neul ~ 팍 아 널 - I'm not agressive but... You better Run ♥    Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  EmptyJeu 3 Nov - 13:10

Bienvenue et bonne chance o/
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Park Jin Hyun

Park Jin Hyun



Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Ha Neul ~ 팍 아 널 - I'm not agressive but... You better Run ♥    Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  EmptyJeu 3 Nov - 18:39

sooyouuung *-*
very, very, very good choice. ♥
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Ha Neul ~ 팍 아 널 - I'm not agressive but... You better Run ♥    Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  EmptyVen 4 Nov - 13:53

ouelcome & fight pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Sung Hee

Kim Sung Hee



Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Ha Neul ~ 팍 아 널 - I'm not agressive but... You better Run ♥    Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  EmptyVen 4 Nov - 16:52

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas


Park Ha Neul

Park Ha Neul



Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Ha Neul ~ 팍 아 널 - I'm not agressive but... You better Run ♥    Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  EmptyVen 4 Nov - 20:48

Merci à tous *--* ♥
J'ai fini ma fiche \o
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Ha Neul ~ 팍 아 널 - I'm not agressive but... You better Run ♥    Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  EmptySam 5 Nov - 12:36

Ok ! Tout est en ordre ~
Désolée du léger retard, je te valide donc !
Bon jeu parmis nous \o
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  Empty
MessageSujet: Re: Park Ha Neul ~ 팍 아 널 - I'm not agressive but... You better Run ♥    Park Ha Neul ~ 팍 아 널  - I'm not agressive but... You better Run ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ha Neul ~ 팍 아 널 - I'm not agressive but... You better Run ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Park Min Jo [terminé!]
» Park Min Hyo
» Park Min Jo
» Park Min Su
» Park Ki Hyun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-