AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOH Eun Chan ೂ never trust anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

NOH Eun Chan  ೂ never trust anyone Empty
MessageSujet: NOH Eun Chan ೂ never trust anyone   NOH Eun Chan  ೂ never trust anyone EmptyMer 2 Nov - 10:57



NOH Eun Chan


Who I Am

◊ 18 ans
◊ Coréenne
◊ Née le 18 février 1993
◊ Serveur au Coffee Prince
◊ Célibataire
◊ A une voix d'ange
◊ Se fait passer pour un garçon
my icons


Searching for...


◊ {♀/} Âgé de 15 ans, tu es mon frère cadet et nous sommes très proches tous les deux. Depuis quelque temps, tu essayes de veiller sur moi comme un grand frère mais au final c'est toujours moi qui prend soin de toi. ♥[FREE]

◊ {♀/} Tu es mon patron, le manager du Coffee Prince. ♥ On se dispute constamment mais on ne s'aime pas moins. Tu me considères comme ton petit frère et c'est la seule chose dont je puisse rêver pour l'instant. Et si tu apprenais la vérité, les choses seraient-elles vraiment différentes ? [FREE]

◊ {♀/} Vous, les autres serveurs du Coffee Prince, vous êtes comme une seconde famille. Je vous adore ! [FREE]

◊ {♀/} Tu es le leader d'un groupe de musique professionnel. Du moins c'est ce que tu prétends. Tu m'as entendu chanter dans les cuisines du Coffee Prince alors que tu venais rendre visite à un ami serveur. Depuis tu n'arrête pas de me harceler pour que je rejoigne ton groupe. Tu m'as même proposé d'éponger les dettes de ma famille en attendant que je puisse les repayer si je décidais de vous rejoindre. Bien sûr, j'ai refusé sur le moment car cela m'a mise en colère. Non mais c'est vrai quoi ! De quoi j'me mêle ? Et c'est quoi cette manie de fouiller dans la vie des gens ? Enfin, à présent, comme la situation devient de plus en plus critique avec tous ces impayés, je me demande s'il ne faudrait pas mieux mettre sa fierté de côté et accepter ton offre. Après tout, j'adore chanter, n'est-ce pas ? [FREE]

◊ {/♂} Tu n'arrêtes pas de me harceler et tu te dis amoureuse de moi. C'est vrai que tu es très belle, n'importe quel homme sain d'esprit aurait sans doute cédé à ma place. Est-ce pour ça que tu continue à autant t'accrocher à moi ? A cause de toi, on me demande ce qui ne va pas chez moi et si je préfère les hommes. On pense que je suis gay ! Il va bien falloir que je fasse quelque chose à un moment ou à un autre, car tu risques bien de finir par griller ma couverture... [FREE]

◊ {♀/} Tu me protèges beaucoup, voire beaucoup trop. Pourquoi moi ? Et pourquoi tant de protection envers moi ? Me cacherais-tu quelque chose ? Aurais-tu découvert quelque chose ? [FREE]

◊ {/♂} Tu te faisais agresser dans la rue par deux hommes et tu étais visiblement trop saoule pour te défendre par toi-même. Je les réduits en miettes sous tes yeux puis tu t'es écroulée. Je ne pouvais pas te laisser là comme ça. Aussi, ne connaissant pas ton adresse pour te raccompagner, je t'ai hébergé chez moi. Depuis, à mon grand dam, tu sembles t'être réellement attachée à moi. Ce n'est vraiment pas ce que je t'aurais souhaité car je ne pourrais rien t'offrir de plus que mon amitié. Malheureusement, ta timidité ainsi que tes regards discrets en coin quand tu me croises ou que tu viens au café parlent pour toi. Cela te surprend aussi sans doute qu'un homme puisse autant respecter une femme...[FREE]

◊ {♀/} Alors que je faisais mes livraisons, je me suis faite agresser par une bande d'hommes, sur un quai abandonné la nuit. A sept contre un, mes chances étaient faibles, n'est-ce pas ? Même si je suis maître de taekwondo ils étaient bien trop nombreux. J'ai réussis à en mettre quatre KO avant que l'on ne m'assomme. Tu devais avoir vu la scène de loin et bien que tu ne me connaisses pas, tu as volé à ma rescousse alors que j'étais encore inconsciente sur le sol. Après avoir fini le travail, tu aurais pu me laisser à là, étendue sur le sol. Mais non, tu m'a emmené chez toi. Et depuis ce jour-là, tu es devenu une sorte d'ange gardien et mon plus proche ami. Aurais-tu découvert quelque chose que tu n'aurais pas du savoir ?... [FREE]

◊ {♀/♂} Vous êtes des clients réguliers du Coffee Prince. [FREE]

◊ {♀/♂} A venir.



Dernière édition par Noh Eun Chan le Mer 2 Nov - 17:31, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

NOH Eun Chan  ೂ never trust anyone Empty
MessageSujet: Re: NOH Eun Chan ೂ never trust anyone   NOH Eun Chan  ೂ never trust anyone EmptyMer 2 Nov - 10:57



FAMILY



NOM Prénom - ...
...


Dernière édition par Noh Eun Chan le Mer 2 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

NOH Eun Chan  ೂ never trust anyone Empty
MessageSujet: Re: NOH Eun Chan ೂ never trust anyone   NOH Eun Chan  ೂ never trust anyone EmptyMer 2 Nov - 10:57



BOYS



NOM Prénom - ...
...


Dernière édition par Noh Eun Chan le Mer 2 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

NOH Eun Chan  ೂ never trust anyone Empty
MessageSujet: Re: NOH Eun Chan ೂ never trust anyone   NOH Eun Chan  ೂ never trust anyone EmptyMer 2 Nov - 10:58



GIRLS



NOM Prénom - ...
...


Dernière édition par Noh Eun Chan le Mer 2 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

NOH Eun Chan  ೂ never trust anyone Empty
MessageSujet: Re: NOH Eun Chan ೂ never trust anyone   NOH Eun Chan  ೂ never trust anyone EmptyMer 2 Nov - 10:58

Maintenant vous pouvez poster ! \o/
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



NOH Eun Chan  ೂ never trust anyone Empty
MessageSujet: Re: NOH Eun Chan ೂ never trust anyone   NOH Eun Chan  ೂ never trust anyone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOH Eun Chan ೂ never trust anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOH Eun Chan ೂ a boy like no others
» NOH Eun Chan ೂ counting the points
» NOH Eun Chan ೂ chosing the tough path
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-