AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 NOH Eun Chan ೂ a boy like no others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

NOH Eun Chan  ೂ a boy like no others Empty
MessageSujet: NOH Eun Chan ೂ a boy like no others   NOH Eun Chan  ೂ a boy like no others EmptyMer 2 Nov - 3:18

NOH EUN CHAN

feat. PARK Shin Hye
NOM NOH
Prénom Eun Chan
Age prétend en avoir seulement 16
Jour de naissance 18 février 1993
Origine ethnique Sud-coréenne
Profession Serveur au Coffee Prince
Groupe Les Onlookers


-----------------------


Prénom Lily
Age 21 ans
Parrainage ? Non.
Points forts du forum ?
L'originalité de son contexte, son design
Points faibles du forum ?
La lisibilité de son organisation
Une suggestion ?
Non, désolée, aucune ne me vient à l'esprit pour l'instant.
Un dernier mot ? Fighting! ^^


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel
"Mon parcours scolaire a été assez chaotique et s'est arrêté plus tôt que prévu. Mais bon, ce n'est pas comme si j'avais eu tellement le choix. A la mort de notre père, il a bien fallu que quelqu'un subvienne aux besoins de la famille ! A l'époque où cela est arrivé, j'avais 14 ans. J'ai commencé à faire des petits boulots en plus d'aller en cours, mais c'était insuffisant et nous vivions surtout sur l'héritage laissé par Père tout en commençant à nous endette. Une fois arrivée au lycée, les choses se sont sérieusement compliquées. J'ai du durement travailler en parallèle de mes études pour pouvoir nourrir ma famille. Ma mère et mes trois frères, les personnes que je chérissais le plus au monde. Miraculeusement et aussi au prix de nombreux et épuisants efforts, je réussis à rester première de sa classe et réussit brillamment son diplôme de fin d'études. J'espérais pouvoir avoir des bourses pour entrer dans de grandes écoles, mais j'ai très vite compris qu'il ne s'agissait que d'un rêve... Comment aurais-je pu quitter ma famille pour aller étudier alors qu'ils dépendaient autant de moi ? Je ne pouvais pas bien sûr, surtout que les dettes commençaient fortement à s'accumuler, et ma mère, si elle ne travaillait pas, n'en faisait pas moins des dépenses. C'est officiellement sous l'identité d'un homme que je trouve du travail en tant que serveur, en tant que livreur, que je fis la plonge ou encore des ménages... Mes projets et mes rêves d'études étaient certes anéantis, mais j'avais des gens qui comptaient sur moi. Et pour eux, je ferais tous les efforts du monde... Car j'étais le chef de famille à présent, non ? Je ne pouvais pas prendre ce rôle à la légère et laisser les dettes s'accumuler sans ne rien faire ! De plus, j'espère sincèrement pouvoir offrir une meilleure éducation et des études supérieures à mes trois jeunes frères..."

Ta santé
"Ma santé est vraiment très bonne ! Regardez ! Regardez ! Non, je vous assure, je n'ai vraiment pas besoin d'aller voir le médecin pour une petite égratignure ! Non-non, je ne suis pas fatigué ! J'ai la pêche, voyez ! C'est sans doute le fait d'avoir fait beaucoup de sport très jeune. Ou peut-être alors parce que je n'ai tout simplement pas le temps d'être malade... Comme je cours sans cesse de droite et de gauche, les maladies n'ont pas le temps de me rattraper, ahah !"
Ta vie de famille

"Lorsque notre père nous a quitté, en tant qu'aînée, je suis devenue naturellement le chef de famille. Respectée par tous en tant que telle, j'ai une certaine autorité sur mes frères comme sur ma mère. Malheureusement, cela ne signifie pas qu'ils suivent toujours à la lettre mes conseils et recommandations... Ma mère surtout. Elle ne travaille pas mais à tendance à dépenser de l'argent que nous n'avons pas. Ça me met dans de réelles colères contre elle, puis je me calme très rapidement lorsque je la vois, à genoux, me dire qu'elle est désolée et me supplier de la pardonner. C'est toujours pareil. Mais comment pourrais-je lui en vouloir ? Après tout c'est ma mère. Et elle est le seul parent qu'il me reste... Je les aime bien sûr énormément tous les quatre. Ils représentent tout pour moi. C'est pour cela que je pourrais tout faire pour eux, pour qu'ils aient une vie décente. C'est aussi pour eux que sans hésitation j'ai abandonné mon identité en tant que fille pour pouvoir me trouver du travail..."

Ton réseau d'amis
"Des amis ? Pour tout dire, je n'en ai pas vraiment... Je n'ai pourtant aucun problème avec les gens et je suis plutôt appréciée. Mais ma vie est tellement mouvementée aussi ! C'est difficile de se créer des attaches, surtout lorsque l'on ne fréquente que des hommes dont certains vous considère comme un petit ami potentiel. Non, en réalité, la personne avec laquelle je suis la plus proche, c'est mon frère cadet, celui qui a cinq ans de moins que moi et sans doute la personne la plus mature de cette famille. Il a voulu commencé à travailler pour m'aider, mais j'a refuser, insistant sur le fait qu'il doit d'abord se concentrer sur ses études et qu'il aura par la suite tout le temps pour prendre ce genre de décision. J'aime beaucoup mon frère et je n'aimerais pas qu'il décide de faire de tels sacrifices et de regretter par la suite de n'avoir pu faire ce qu'il aime..."

Tes expériences amoureuses
"Le néant. Le vide total. Depuis mon enfance, les rares filles que je croise m'appelle "oppa", "dongsaeng" ou encore "mon mignon" suivant le type de fille dont il s'agit. C'est vrai que je fais un très joli garçon et que j'ai l'air d'avoir une bouille adorable de gamin. C'est sans doute ça qui les attire tant... Tout comme certains hommes d'ailleurs. Ils me des avances en disant que je suis aussi beau qu'une femme avec mes traits et mes membres fins et ma belle peau douce. Ahah, la bonne blague... Toujours est-il que je ne suis jamais tombée amoureuse et que je n'ai jamais eu de relation de ce genre. Après tout, tant mieux. Ce serait une perte de temps et il y a déjà tellement de choses à faire..."


Que dirait de toi ...

Ton frère
"Eun Chan, Eun Chan... Je m'inquiète toujours beaucoup pour elle, mais ça elle ne le sait pas. Et si quelqu'un venait à découvrir son secret ? Que se passerait-il ? Que lui ferait-on ? C'est sûr, pour l'instant l'illusion fonctionne. Elle ne se comporte vraiment pas comme une fille, sa façon de parler et même sa voix qu'elle a appris à rendre plus grave... Sa démarche et Son comportement général en fait. C'est un vrai garçon manqué ! Souvent, je me dis d'ailleurs qu'elle a plus de virilité qu'aucun de nous trois. Elle a prit courageusement la place de notre père et c'est grâce à elle que nous avons à manger dans nos assiettes, des vêtements sur notre dos et un toit au-dessus de nos têtes. "

Ta mère
"Aigoo... Ma petite Eun Chan. Ma pauvre petite Eun Chan... Tout est de ma faute, c'est parce que je ne suis pas une bonne mère que ma fille est obligée de vivre ainsi. C'est tellement injuste ! Elle a pourtant toujours été une bonne fille... Elle ne se plaint jamais alors qu'elle fait beaucoup. Elle est toujours joyeuse, souriante et rayonnante, et même ses colères ne durent pas. C'est qu'elle a bon coeur ma petite Eun Chan. Je me sens tellement inutile à côté. Aigoo... J'aimerais tellement faire quelque chose pour elle, mais je ne sais pas comment m'y prendre..."

Ton patron
"Ce gamin est vraiment impressionnant... Il travaille avec une telle ardeur ! Je n'ai jamais vu un type pareil. Et c'est que cette petite crevette a de la force ! Je l'ai vu soulever des choses étonnamment lourdes pour sa frêle constitution. C'est un employé rigoureux et efficace. Je suis plutôt soulagé qu'il fasse partie de mon personnel car il a même tendance à remettre dans les railles ceux qui ont un peu plus de mal à suivre le rythme. De plus, il est très apprécié de la clientèle. Oui, vraiment, je suis content de l'avoir embauché. Mais attention, ne lui répétez pas que j'ai dit ça, hein ? Il peut être aussi d'une insupportable insolence !"

Un inconnu
"Plutôt mignon ce gamin avec son joli visage de fille et ses expressions enfantines... Et il semble plein de vitalité et de spontanéité. Oui, il a l'air assez amusant..."


Les hommes & toi c'est la méfiance.
"Je suis censée être un homme, non ? Pourtant, je n'en suis pas un, aussi dois-je faire attention à mes fréquentations pour ne pas être découverte. C'est pour cette raison que je ne fais pas tout à fait confiance à ceux qui s'approchent trop près... Heureusement, même si je parais frêle, j'ai plus d'un tour dans mon sac ! Attendez, je suis quand même troisième dan de Taekwondo ! Je sais me défendre par moi-même ! Mais bon, depuis que j'ai entendu ces rumeurs comme quoi de jeunes garçons se faisaient enlever même dans la rue pour être violés, je reste toujours sur mes gardes si je dois sortir en ville tard le soir..."


Les femmes & toi c'est le grand mystère et la fascination.
"D'accord, je suis bien une femme, mais je n'ai jamais vraiment appris à me comporter comme tel. Comment ferait une vraie fille dans telle ou telle situation ? Je n'en ai pas la moindre idée... Malheureusement, hormis ma mère et quelques autres rares personnes, les seules filles que j'ai eu l'occasion de rencontrer étaient des prostituées quand je faisais mes livraisons tard le soir. Ce n'était pas vraiment agréable de se faire ébouriffer les cheveux, de se faire appeler "petit frère" ou "mignon", bref, de se faire draguer ouvertement par des personnes du même sexe... Ce qu'il est plus difficile à avouer, c'est que ces femmes toutes très féminines et adulées par les hommes, d'un côté, je ne peux pas m'empêcher de les admirer et de les envier..."

THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je ne fréquente pas cet endroit


Exprime toi

→ se comporte comme un véritable garçon
→ se fait passer pour un garçon
→ est un véritable garçon manqué
→ essaye de ne pas faire trop efféminée
→ a quand même parfois des réactions de fille
→ est le chef de la famille
→ se déplace en scooter
→ adore chanter ♥
→ aime la musique
→ a d'ailleurs une voix d'ange
→ adore manger
→ peut ingurgiter des quantités impressionnantes de nourriture à toute vitesse et sans vomir
→ tient plutôt bien l'alcool
→ n'a jamais embrassé quiconque ni eu de relation amoureuse
→ est d'une autorité naturelle et a un franc-parler
→ admire secrètement les autres femmes, leur délicatesse, leur beauté...



Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Noh Eun Chan le Mer 2 Nov - 14:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

NOH Eun Chan  ೂ a boy like no others Empty
MessageSujet: Re: NOH Eun Chan ೂ a boy like no others   NOH Eun Chan  ೂ a boy like no others EmptyMer 2 Nov - 4:15

Ma fiche est terminée.
J'espère que vous la jugerez satisfaisante.
Car je n'étais pas trop sûre de moi pour le coup... ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



NOH Eun Chan  ೂ a boy like no others Empty
MessageSujet: Re: NOH Eun Chan ೂ a boy like no others   NOH Eun Chan  ೂ a boy like no others EmptyMer 2 Nov - 6:24

Bienvenue et ... courage pour attendre ta validation. '-' #BAM#
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

NOH Eun Chan  ೂ a boy like no others Empty
MessageSujet: Re: NOH Eun Chan ೂ a boy like no others   NOH Eun Chan  ೂ a boy like no others EmptyMer 2 Nov - 10:23

Bienvenue parmi nous <3
Tout est correct, je te valide donc <3
Revenir en haut Aller en bas


Noh Eun Chan

Noh Eun Chan


AGE : 31

NOH Eun Chan  ೂ a boy like no others Empty
MessageSujet: Re: NOH Eun Chan ೂ a boy like no others   NOH Eun Chan  ೂ a boy like no others EmptyMer 2 Nov - 10:46

Merci pour l'accueil et la validation !!
C'était du rapide. ;)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



NOH Eun Chan  ೂ a boy like no others Empty
MessageSujet: Re: NOH Eun Chan ೂ a boy like no others   NOH Eun Chan  ೂ a boy like no others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOH Eun Chan ೂ a boy like no others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NOH Eun Chan ೂ never trust anyone
» NOH Eun Chan ೂ counting the points
» NOH Eun Chan ೂ chosing the tough path
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-