AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jang Yi Seung ϟ let's get out out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty
MessageSujet: Re: Jang Yi Seung ϟ let's get out out   Jang Yi Seung ϟ let's get out out EmptyDim 30 Oct - 15:22


    boys; mine & others'


    Jang Yi Seung ϟ let's get out out 0000c7zb

    park min su & employé, amant & confident
    Je n'ai jamais pu être aussi dur que je le suis envers les autres avec lui, allez savoir pourquoi. Son tempérament excessivement doux, son histoire peut-être, je n'en sais rien. Tout est-il qu'en plus des quelques nuits que je partage avec lui, j'ai pris l'habitude de me confier à lui au moindre soucis; il est capable de m'écouter et le fait toujours, chose que j'apprécie particulièrement. Malgré mes petites manières à son égard, n'allez pas croire que j'en suis amoureux; je suis tout simplement incapable d'être le "gros méchant Yiseung" devant son regard de biche. ~
    icon parkninoca@lj


    Jang Yi Seung ϟ let's get out out Iconsc

    song joon & meilleur ami
    Joon et moi n'avions tout d'abord sympathisé que pour le boulot; il gère la boîte féminine la plus importante de la ville, alors que c'est moi qui tient les rênes de la masculine. Contrairement à ce que j'aurais pu penser, cette obligation à l'amitié devint réelle, et même très forte; nous sommes maintenant meilleurs amis. Inutile de préciser que le mélange est souvent explosif, vous n'avez qu'à bien vous tenir.
    icon Walrus


    Jang Yi Seung ϟ let's get out out Se7en17c

    nom prénom & le lien
    Description.
    icon crédit




En attente: Baek Min Ji, Park Min Hyo, Seong Shil Han


Dernière édition par Jang Yi Seung le Sam 12 Nov - 2:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty
MessageSujet: Re: Jang Yi Seung ϟ let's get out out   Jang Yi Seung ϟ let's get out out EmptyDim 30 Oct - 15:23


girls; you know you like them'


Jang Yi Seung ϟ let's get out out Azdeza11

yang ashley & mon ex qui me rend fou
Ashley et moi sommes sortis ensemble il y a de ça quelques années déjà; elle se plaît bien sûr à le dire, c'est elle qui m'a largué. Trop collant, trop jaloux, qu'elle disait. Je n'y voyais personnellement que des preuves d'amour, les seules qui étaient bien concrètes. Bref, tout aurait pu bien aller jusque là, si elle ne prenait pas un malin plaisir à venir me narguer jusqu'à mon club. Elle rapporte beaucoup et je ne peux malheureusement lui interdire l'accès à l'endroit... Le problème c'est qu'elle est au courant et ne s'énerve jamais, même lorsque je suis sur le point d'imploser.
icon crédit


Jang Yi Seung ϟ let's get out out Se7en17c

nom prénom & le lien
Description.
icon crédit


Jang Yi Seung ϟ let's get out out Se7en17c

nom prénom & le lien
Description.
icon crédit




En attente: Song Eve, Song Da Hye


Dernière édition par Jang Yi Seung le Sam 12 Nov - 3:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty
MessageSujet: Re: Jang Yi Seung ϟ let's get out out   Jang Yi Seung ϟ let's get out out EmptyDim 30 Oct - 15:28

I want master *-* ♥ je vous lècherai les bottes en échange #MUR#
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty
MessageSujet: Re: Jang Yi Seung ϟ let's get out out   Jang Yi Seung ϟ let's get out out EmptyDim 30 Oct - 16:06

    Owiii *w*. ♥♥ Mais erm, je suis déjà dans le rouge xDD.

Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty
MessageSujet: Re: Jang Yi Seung ϟ let's get out out   Jang Yi Seung ϟ let's get out out EmptyDim 30 Oct - 16:25

on peut toujours chercher en attendant que les points tombent du ciel xD et puis... une diva qui lèche des bottes, c'est rare /PORTE/ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty
MessageSujet: Re: Jang Yi Seung ϟ let's get out out   Jang Yi Seung ϟ let's get out out EmptyDim 30 Oct - 20:08

    Effectivement, c'est pas sur ça que je vais cracher hein *o*.
    Donc tu avais une petite idée? '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty
MessageSujet: Re: Jang Yi Seung ϟ let's get out out   Jang Yi Seung ϟ let's get out out EmptyLun 31 Oct - 11:43

Je suis moi aussi pauvre, mais je ne veux un Link >.< !
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty
MessageSujet: Re: Jang Yi Seung ϟ let's get out out   Jang Yi Seung ϟ let's get out out EmptyMar 1 Nov - 22:40

    'Plaisir o/ ♥
    Une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty
MessageSujet: Re: Jang Yi Seung ϟ let's get out out   Jang Yi Seung ϟ let's get out out EmptyMar 1 Nov - 22:52

J'avais pensé à une relation genre un peu père/fils xD minnie est comment dire, très respectueux envers les personnes qui ont une bonne marge d'écart avec son âge, ce qui est le cas là. Puis c'est un peu une éponge, seungi est assez calme donc forcément il le sera un peu aussi, même si un fils c'est dynamique... d'ailleurs il arrivera certainement qu'à certains moments il lui "casse les pieds" gentiment. ce serai en gros le père qu'il n'a jamais eu. c'est qu'une base mais déjà, ça branche ou pas trop ? x)
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Hyo

Park Min Hyo


AGE : 30

Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty
MessageSujet: Re: Jang Yi Seung ϟ let's get out out   Jang Yi Seung ϟ let's get out out EmptyMar 1 Nov - 22:56

Hum déjà un lien de collègue pourrait être envisagé comme base. Min Hyo est informateur, le meilleur du pays, mais aussi médecin au Black. Le Midnight pourrait faire appel de temps en temps à ses services, pour soigner ses gars ou pour s'assurer qu'ils ne brisent pas les règles de leur 'contrat', pour espionner les nouveau produits et projets de la concurrence, etc... Ensuite, Min Hyo est un client du Midnight et vu qu'il est riche, c'est un gros bonnet quoi... En revanche il a un attitudes assez particulière : ne touche jamais la marchandise, regarde puis s'en vas et gare à ceux qui poussent trop loin par excès de zèle il agresse les hôtes trop entreprenant. On pourrait creuser pour trouver quelque chose à partir de ça qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty
MessageSujet: Re: Jang Yi Seung ϟ let's get out out   Jang Yi Seung ϟ let's get out out EmptySam 5 Nov - 15:38

    Minji; Han, j'aime **. Bien que Yiseung ne ferait aucun effort pour le démontrer ouvertement, voire pas du tout, ses actions le trahiraient, et ce serait plutôt évident qu'il adorerait Minji ♥.

    Minhyo; Je crois qu'au départ, ils auraient pu être plutôt neutre, du genre je te paye, tu fais ton boulot, tu viens à mon club & tout. Puis, Yiseung aurait trouvé de plus en plus étranges les manies de Minhyo, de regarder sans toucher et d'agresser ses employés s'ils étaient trop entreprenants... Après, je ne sais pas. Peut-être capterait-il que Min ne s'accepte pas et lui ferait savoir, pas très discrètement, qu'il a tout compris, ou alors il le questionnerait sans arrêt sur ses agissements. Ou bien il vient à le voir d'un mauvais oeil... T'en dis quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty
MessageSujet: Re: Jang Yi Seung ϟ let's get out out   Jang Yi Seung ϟ let's get out out EmptyMar 8 Nov - 19:51

N'oublie pas mon lien beauté pour nous c'est gratuit ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty
MessageSujet: Re: Jang Yi Seung ϟ let's get out out   Jang Yi Seung ϟ let's get out out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Yi Seung ϟ let's get out out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jang Yi Seung
» Jang Yi Seung ϟ i'm still fly
» Jang Micky
» i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky
»  i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-