AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jang Micky

Jang Micky


AGE : 31

i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky Empty
MessageSujet: i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky   i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky EmptyDim 6 Nov - 10:49

Jang Micky

Avatar Park Hyong Seok.
Nom Jang.
Prénom Micky.
Age 18 ans.
Jour de naissance 11 janvier 1993.
Origine ethnique Coréen & Américain.
Profession Hôte au midnight pleasure.
Groupe Les Dishes.


-----------------------


Pseudo Mayu.
Age 17 ans.
Parrainage ?
Points forts du forum ? Sans hésiter, le contexte. Tellement innovant et original.
Points faibles du forum ? Pour le moment je n'en vois pas.
Une suggestion ?
Un dernier mot ?


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Micky est très loin d'avoir eu le meilleur des parcours scolaires. Il a toujours été le plus mauvais élève de sa classe pour tout vous dire. Durant les cours, il n’écoutait jamais ce que le professeur disait, préférant rêvasser, dessiner ou bien écrire des petites histoires, et à la maison ne faisait jamais le travail demandé. Tout cela l’ennuyait au plus haut point et agaçait ses parents qui se demandaient ce qu’ils allaient bien pouvoir faire de lui.
Ta santé Récemment, Micky a été diagnostiqué comme étant atteint de la maladie de Parkinson qu’il a fort malheureusement hérité de son très cher grand-père. Car oui, les jeunes gens sont en général touché de Parkinson par hérédité. Pour le moment, il en est au stade dit « lune de miel », le traitement qu’il suit va donc suffire à estomper les signes de la maladie pour plusieurs années. Les choses se compliqueront plus tard et pour le moment il a l'air d'un adolescent tout à fait normal.
Ta vie de famille Les parents de Micky sont passés par bon nombre d’épreuves. Alors que la famille vivait en Amérique pour le travail du père, ce dernier a malheureusement été licencié, et ils sont donc retournés en Corée. Au début, ils ont pu compter sur les économies que son père avait gagné grâce à son poste haut placé, puis petit à petit, le job qu’il avait trouvé à Séoul ne suffit plus à couvrir les dépenses de la famille. Du coup, sa mère dû elle aussi se mettre à chercher un travail, ce qui s’avéra être une tâche difficile. Elle finit par devenir femme de ménage. Les fins de mois se faisaient serrés, et il fallait en plus financier les études du grand frère de Micky. Pour cette raison, Micky décida de ne pas en faire, puis il ne voyait pas l’intérêt étant donné sa maladie qui fut un nouveau coup dur pour toute la famille. Aujourd’hui, ses parents se disputent sans cesse à propos de l‘argent, de l‘éducation et d‘un tas d‘autres choses. Pour ne plus les entendre, Micky est parti de la maison afin de vivre de ses propres ailes se sentant comme un poids supplémentaire sur leurs épaules.
Ton réseau d'amis Micky ne veut pas d’amis. Il évite de s’attacher aux gens ou de les laisser s’attacher à lui. Pourquoi ? Il ne veut pas qu’on s’inquiète pour lui, qu’on le couve comme un petit bébé, ou qu‘on s‘occupe de lui. Tout ça parce qu’il sait qu’il arrivera un jour ou malheureusement il ne pourra plus rien faire seul, alors pour le moment, il veut en profiter. Les rares personnes proches de lui ont pour interdiction de prononcer le mot « maladie ».
Tes expériences amoureuses Là encore, Micky fait de son mieux pour ne pas tomber amoureux et que personne ne tombe amoureux de lui. Il ne veut pas que cette personne finisse par se sentir obligée de rester à ses côtés juste parce qu’il est malade, et que, c’est bien connu, on n’abandonne pas quelqu’un de malade, on reste à son chevet jusqu’à sa mort. Non, il ne veut pas emprisonné quelqu’un.


Que dirait de toi ...

Un ami proche “ Il est étrange, mais on s’y fait et finalement on l’aime comme ça. Il est assez calme, mais surtout tout le temps sur la défensive, quand il ouvre la bouche c‘est pour vous agresser, du coup quand on le connait pas trop on s’imagine qu’il est méchant gratuitement. C’est juste qu’il se méfie et qu’il instaure toujours une distance dans ses relations avec les autres. Parce qu’il faut savoir que Micky ne parle jamais de ce qui le tracasse, de sa maladie ou encore de ses sentiments. Lorsqu’il le fait, vous avez intérêt à bien tendre l’oreille, parce que c’est que vous êtes vraiment privilégié. Dans les rares moments où il est serein, c’est un amour. Un véritable chaton qui, je pense, est en manque d’affection. Alors quand il me laisse le droit de le faire, j’en profite pour lui donner tout ce que j’ai et le serrer dans mes bras durant des heures. Il faut qu’il arrête de croire qu’il est seul. ”
Un ex petit ami “ C’est un garçon bien, et je le pense vraiment, même si je n’ai jamais compris pourquoi nous avons rompu. Tout se passait pourtant très bien entre nous. On sortait souvent, on riait beaucoup. Du jour au lendemain, il m’a quitté et juste avec un petit sms qui ne contenait qu’une phrase. Je n’ai pas eu d’explication. Néanmoins, j’ai toujours senti qu’il me cachait quelque chose lorsque nous étions ensemble, peut être que c’est pour cette raison ? ”
Un ennemi “ Il m’agace. J’ai l’impression qu’il se croit supérieur alors que bien évidemment, il ne l’est pas. C’est juste un sale gosse beaucoup trop insolant. Il se permet toutes sortes de remarques alors qu’en un coup de vent il s’écroulerait. Ce n’est qu’un gringalet prétentieux. ”
Tes parents “ Nous avons du mal à nous faire à son absence. C’est difficile de ne pas s’inquiéter pour lui, il est encore si jeune et surtout si fragile. C'est un petit garçon extrêmement sensible, même si il ne le montre pas. Nous aurions préféré le garder sous notre toit, afin de veiller sur lui. Néanmoins, nous comprenons son choix. Il ne devait plus supporter nos disputes, et sans doute que nous l’étouffions à vouloir le protéger de tout. Il profitera bien mieux de la vie si il ne nous a pas sans cesse sur le dos. Car il doit en profiter car il sait que ses jours sont comptés et surement que c’est pour cela qu’il a besoin de s’épanouir. Dommage qu'il se sente obligé d'être loin de nous pour ça. ”
Un inconnu “ Il est bizarre ce petit mec. Il se balade toujours tout seul. Genre, on dirait un orphelin. Nan sans rire, il a des parents ? Parce que bon, il doit avoir quinze à tout casser non ? J’sais pas, mais il a le regard bien vide en tout cas, il a l’air perdu. Faudrait p’t’être l’aider ? ”


Les hommes & toi c'est le pire pêché. Micky ne sait pas comment cela se fait, mais depuis qu'il a goûté au plaisir charnel, il ne s'arrête plus. Un peu nympho sur les bords le petit. En fait c'est qu'il a l'impression de se sentir en vie lorsqu'il a des rapports sexuels et surtout, dans les bras musclé d'un homme il se croit protégé voir aimé l'espace d'un court instant.
Les femmes & toi c'est compliqué. La tendance qu'elles ont à le prendre pour un bébé l'énerve réellement.
THE PINK BOX - Je ne fréquente pas cet endroit.
THE MIDNIGHT PLEASURE - Je suis employé.


Exprime toi

♣ Parce qu'il sait qu'un jour il ne pourra plus rien faire de sa vie, Micky en profite pour tout essayer. Les drogues, l'alcool, la cigarette, les sports extrêmes, il veut avoir expérimenté le plus de choses possibles. Si ses parents l'apprenaient, ils auraient une sacré crise cardiaque.
♣ Il s'est retrouvé à travailler au Midnight Club, d'abord parce qu'il avait grandement besoin d'argent. Il était à ce moment là très loin de s'imaginer que cela allait autant lui plaire. En effet, il est en quelque sorte devenu totalement accro au plaisir charnel et les clients sont à chaque fois étonnés qu'une bouille pareille soit capable d'autant de choses une fois sous les draps. Son air innocent attire et séduit.
♣ Il est tatoué dans la nuque et sur le torse, un autre petit détail qui surprend en général les clients du club.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Jang Micky le Dim 6 Nov - 15:14, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Park Min Su

Park Min Su


AGE : 36

i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky Empty
MessageSujet: Re: i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky   i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky EmptyDim 6 Nov - 11:25

Ooh, un nouveau collègue *-*
Beau en plus... De la concurrence è____é

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche!! :D
Revenir en haut Aller en bas


Jang Micky

Jang Micky


AGE : 31

i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky Empty
MessageSujet: Re: i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky   i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky EmptyDim 6 Nov - 11:39

Oh, Lee Chi Hoon ~
Merci beaucoup, beaucoup !

Sur ce, j'ai terminé ma fiche, j'espère que tout est bon ♥
Revenir en haut Aller en bas


Mun Hye Mi

Mun Hye Mi


AGE : 31

i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky Empty
MessageSujet: Re: i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky   i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky EmptyDim 6 Nov - 13:27

ouelcome & have fun. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Im Jun Hee

Im Jun Hee


AGE : 34

i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky Empty
MessageSujet: Re: i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky   i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky EmptyDim 6 Nov - 15:12

OMO MAYU ♥️ ! MY ANGEL ! # bondit dessus et câline #
09 05 04 03
Revenir en haut Aller en bas


Son Hyeon Jun

Son Hyeon Jun


AGE : 32

i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky Empty
MessageSujet: Re: i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky   i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky EmptyDim 6 Nov - 15:42

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jang Micky

Jang Micky


AGE : 31

i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky Empty
MessageSujet: Re: i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky   i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky EmptyDim 6 Nov - 16:18

ohhw my love ~

merci, merci, bien que j'ai déjà terminé ma fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky Empty
MessageSujet: Re: i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky   i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky EmptyLun 7 Nov - 21:29

Oh un bebe Hyung Seok<3
Tout est bon pour ta fiche, je te valide donc!
Bienvenue parmi nous et bon jeu ~~
(Envoie juste un MP à l'un des admins pour préciser ton concept au Midnight)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky Empty
MessageSujet: Re: i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky   i'm more than  just a little baby boy ▬ jang micky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  i'm more than just a little baby boy ▬ jang micky
» Jang Micky
» (NC-17) let I discover you.. ft. Jang Micky ♥
» Jang Yi Seung ϟ i'm still fly
» Jang Yi Seung
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-