AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. Empty
MessageSujet: jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please.   jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. EmptySam 29 Oct - 16:21

Jang Yi Seung

Avatar Choi Don Wook (Se7en)
Nom Jang
Prénom Yi Seung
Age 29 ans
Jour de naissance 8 août
Origine ethnique Coréen
Profession Gérant du Midnight Pleasure
Groupe Eaters


-----------------------


Pseudo Walrus
Age Bicentenaire
Parrainage ? Nope'
Points forts du forum ? Le contexte et le design o/
Points faibles du forum ? Je vous le dirai plus tard x).
Une suggestion ? Hum, peut-être avoir un lien devrait-il coûter un peu moins cher (bien que je comprenne l'objectif de ce système).
Un dernier mot ? Poulet. o/


On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Scolarité? Que dire. J’ai fréquenté les écoles les plus réputées tout au long de mon enfance et de mon adolescence. Après les collèges privés, je pris le chemin de l’administration, où on m’apprit bien sûr tout ce qu’il me fallait savoir pour bien faire ce que je fais de façon excellente actuellement; gérer The Midnight Pleasure, cadeau de mon cher père.

Ta santé Certains disent que je suis maniaque, schizophrène, voire bipolaire. J’ignore pourquoi et comment ces bougres d’ignares se permettent de qualifier mes réactions parfaitement justifiables de trouble mental, mais j’ai beaucoup de mal à tolérer qu’on me fasse la remarque - et on ne me la fait généralement qu’une seule fois... Sinon, tout va bien.

Ta vie de famille Famille... J'ai coupé les ponts depuis longtemps avec ce qui reste de ma famille, soit ma mère et quelques autres cousins éloignées dont j'ai presque oublié le nom. Le seul que je respectais et à qui j'accordais de l'importance était mon père - bien qu'il ait toujours été très dur avec moi. Seulement, il est mort; le reste m'importe peu.

Ton réseau d'amis Hum, très restreint? Je ne peux me permettre d'accorder ma confiance à n'importe qui: certains tentent, en vain bien sûr, de la retourner contre moi... Enfin vous savez, dans le milieu, les amis sont tous ceux qui sont aussi riches que vous et qui peuvent vous permettre d'empocher encore plus.

Tes expériences amoureuses À oublier. J'ai réussi à le faire pour quelques-unes, mais l'une d'elle en particulier ne m'en laisse aucunement la chance. Yang Ashley, une très bonne cliente; et elle le fait exprès, bien sûr.


Que dirait de toi ...

Un ami proche Il dirait sans doute que je suis quelqu'un de très insécure malgré les apparences; j’ai souvent besoin de me confier, et c’est d’ailleurs l’un des critères principaux par lesquels je choisis mes amis... Ceux qui savent écouter.

Un ex petit ami Hum, ça, je l’ai entendu souvent... Collant, jaloux, possessif, voire violent. Oui, le problème c’est que quand j’aime, j’aime beaucoup, sans doute trop. Ça en devient une obsession, une amère obsession. Je n'y peux rien, et bien sûr, personne ne comprend ça.

Un ennemi Que je suis un homme froid, dur, exigeant. Que je suis maniaque, débile - et pas qu'un peu. Que je n’ai aucune éthique morale, que je suis égoïste et que j’ai en tête que tout se règle avec de l’argent. Ce qui est vrai, soi dit en passant.

Tes parents Ma mère serait sans doute fière, très fière de moi - de son Yiyi, comme elle adorait m’appeler... quel surnom idiot. Elle aurait dit que j’étais déjà rendu bien loin, que mes efforts me portaient fruits et blablabla... Exactement le babillage le plus inutile sur Terre. Mon père, quant à lui - j'aime parfois imaginer ce qu'il me dirait -, m'aurait prétendu exactement le contraire, m'aurait insulté et traité d'incapable qui se croyait tout permis et qui avait encore tout à apprendre... Ce qui m'aurait sans doute poussé à aller plus loin, bien sûr.

Un inconnu Oh, ça aussi, je l'ai entendu plusieurs fois. Les gens semblent souvent ne pas m'apprécier, et la plupart du temps, leur jugement s'apparente à celle de quelconque de mes ennemis; avare, dépourvu de jugement, et blahblahblah. Oé, c'est dur d'être moi.


Les hommes & toi c'est surtout professionnel... Et gratuit, du moins en principe. Comme bien d'autres, je préfère toujours les femmes - et je profite amplement de l'argent que mes p'tits gars me rapportent pour elles... Mais l'homosexualité ne m'a jamais dégouté, et il m'arrive plutôt souvent de passer la nuit avec des hommes.
Les femmes & toi c'est coûteux, mais très bien; en fait sexuel, rien de plus.
THE PINK BOX - Je suis client
THE MIDNIGHT PLEASURE - J'en suis le gérant


Exprime toi
Il ne l'avouera jamais bien sûr, mais ses problèmes de schizophrénie sont bel et bien réels. Ils étaient bien plus sérieux lorsqu'il était toujours avec Ashley; à son départ, il décida finalement d'aller consulter, et prend des médicaments... Qu'il oublie fort souvent, et pas tout à fait inconsciemment. Il déteste se droguer ainsi, et le fait le moins souvent possible.


Test RP

Spoiler:


Dernière édition par Jang Yi Seung le Dim 30 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Jung Yong

Kwon Jung Yong



jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. Empty
MessageSujet: Re: jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please.   jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. EmptySam 29 Oct - 17:13

tu poste enfin ta fiche toi. '-'
bref, welcome. ~
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. Empty
MessageSujet: Re: jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please.   jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. EmptySam 29 Oct - 17:16

    Whé, je poste jamais avant d'avoir fini ._.
    & merci <3
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. Empty
MessageSujet: Re: jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please.   jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. EmptySam 29 Oct - 17:23

Dong Wook + 8 Août + Gérant du Mid' + Eaters + Poulet ... O-M-G ! Je te nem d'avance <333 Commences à voter mon petit héhé ~ * câlin de diva qui va bientôt réclamer un lien *
09
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. Empty
MessageSujet: Re: jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please.   jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. EmptySam 29 Oct - 17:34

    ...
    *a vu des chats*
    andsndgndmlsffffffu
    13
    Oé bref, merci *câlin de patron qui va être ruiné d'avance en points et qui aime ça* ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Seong Shil Han

Seong Shil Han


AGE : 33

jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. Empty
MessageSujet: Re: jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please.   jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. EmptySam 29 Oct - 17:53

Oooooh Le grand patron

*va arrêter ses magouilles*

Happy bienvenue /o/ et puis Walrus ? Comme le groupe de mon Kim Jae Wook adoré ?*o* je t'aime déjà toi ! 04
Revenir en haut Aller en bas


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. Empty
MessageSujet: Re: jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please.   jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. EmptySam 29 Oct - 18:37

    Merci <33
    & à la base, j'utilisais ce pseudo avant de connaître JW, mais maintenant qu'on me fait remarquer... *o*
Revenir en haut Aller en bas


Song Joon

Song Joon


AGE : 34

jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. Empty
MessageSujet: Re: jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please.   jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. EmptyDim 30 Oct - 9:26

Ouh ♥ Bienvenue !
Tout est parfait, je te valide ♥ !

Par contre vu que t'as mis plus de 24H à faire ta fiche, t'as pas le droit à tes 10 points bonus !
( Ça t'apprendra à me faire attendre è_é )

Sur ce, je te contact tout de suite en MP /veut un lien/
Revenir en haut Aller en bas
https://endangered.forumgratuit.org


Jang Yi Seung

Jang Yi Seung



jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. Empty
MessageSujet: Re: jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please.   jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. EmptyDim 30 Oct - 14:40

    Owé je sais xDD.
    Merci donc ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. Empty
MessageSujet: Re: jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please.   jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-