AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  Empty
MessageSujet: i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji    i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  EmptyMar 25 Oct - 20:40

Beak Min Ji

Avatar Kim Kibum ; Keydiva ♥️
Nom Baek de son père et Kang de sa mère.
Prénom Min Ji en first & Soo Young en second.
Age 20 ans et demi.
Jour de naissance Le 9 mai 1991 à quatre heures.
Origine ethnique Coréenne et Finlandaise.
Profession Employé au Midnight Pleasure. Fait quelques petits boulots derrières, mais ne sont pas comptés comme de vrais emploies. ( Photographie, stylisme, et architecture d'intérieur ).
Groupe Eaters.

-----------------------

Pseudo Jaemiah pour vous servir.
Age Quelle question. Je suis comme un mythe, je perdure voyons. 01
Parrainage ? Yeah ! Ma femme Im Jun Hee ! Soyons beaux et riches, même si ont l'est déjà # fixe #
Points forts du forum ? Son staff ? Son design ? Son contexte ? Non ! Le point fort ? Tout voyons.
Points faibles du forum ? qu'est-ce que je vous ai dis . Bon, y a juste les catégories mais je sais que c'est pas possible o/ en même temps, c'est pas si gênant.
Une suggestion ? Baissez le prix des liiiiennnns ;___; on va tous finir à la rue # fixe #
Un dernier mot ? Vous savez que je vous nem hein ? hein que vous le savez ? ♥️




On fait le bilan sur ...

Ton parcours scolaire/professionnel Brillant ? Non peut être pas, mais ce n'est pas loin de l'être. Min Ji ayant une faculté qui est d'apprendre sans forcement faire d'effort, lui a valu de bonnes vacances pendant ses études. Il n'a jamais trop connu les longues soirées en tête à tête avec des bouquins. Il avait plutôt rendez-vous avec ses films ou ses peluches. Et forcément, le reste va avec, ses devoirs étaient fait à la vas-vite mais bizarrement tout était toujours - ou plus ou moins - juste alors qu'ils étaient fait à pas d'heure le soir. Il n'a pas l'étoffe d'un intello, c'est juste qu'il a parfaitement conscience de sa faculté et qu'il en profite. Le pire, c'est que c'est pareil avec ses contrôles. Il ne révise jamais, mais alors jamais, pourtant c'est bien lui qui se coltine les vingt ou au minimum le dix-sept. Je vous dis pas les moyennes... L'avantage d'avoir un cerveau aussi développé que le sien. Bien sûr, je vous parle de ça au présent, mais en fait c'est plus du passé. Plus le temps passe, et plus ça devient difficile pour lui, d'apprendre. Il consacre plus de temps à ses devoirs qu'avant alors qu'ils sont pour la plupart, faux; à présent, pour une simple petite intéro' il est forcé d'y passer plus de vingt minutes dessus, alors qu'avant niet, il avait juste à écouter en classe. On ne sait pas vraiment ce qu'il s'est passé pour que ça se détériore ainsi mais tout ça lui manque bien fortement. Pour ses études, et puis pour le temps que ça lui laissait. Alors certes il a obtenu ses diplômes haut la main, son bac, tout ça avec de très bonnes mentions, mais voilà, les heures de travail sont particulièrement considérables. En parlant de diplômes et de bac, après qu'il ai quitté le lycée, bac STI arts appliqués en poche, il rejoignit une école d'architecture d'intérieur où il y suivit une formation de trois ans. Il reçut son BTS design d'espace sans aucun problème et décida de s'instruire dans une autre filière : la photographie.

Ta santé Oh mais elle va très bien. Juste une ou deux allergies par là, deux trois fractures par-ci, des petits bobos encore ici... Non. Min Ji est une vraie plaie côté santé. On peut aussi dire d'un côté que c'est de sa faute puisque des fois, il le cherche complètement, mais au fond, il est bien quelqu'un de fragile. Pas émotionnellement, non, même pas du tout, mais médicalement, si. Il y a que lui pour attraper une belle angine en pleins été ou pour se fracturer le poignet en dessinant. Pas doué ? Dans le mille. Tss, depuis le temps, c'est un habitué des hôpitaux. Si, si, je vous le jure. Bon il aime toujours autant ces bruits de machine qui puent la mort mais à force, on y fait moins attention. Sans oublier les prises de sang contre telle et telle maladie... en plus, étant 0 positif, c'est un porteur de remèdes miracles - Owiii je suis un dieu o/ - vire de là Min Ji è.é, donc on vient lui demander son bien joli sang. Mais par contre s'il venait à avoir un problème de santé et qu'il lui faudrait absolument quelqu'un du même groupe, (c'est en fait carrément obligé) là ce serait une autre chanson vu la rareté de ces propriétaires.

Ta vie de famille Pas toute belle à vrai dire. Le pauvre a perdu sa mère, morte en succombant au virus tandis qu'il avait seize ans. Il était assez âgé, il avait vécut avec elle toute son enfance, ce fut d'autant plus douloureux que s'il ne l'avait pas connue. Toute la famille Baek fut sous le choc, que ce soit côté paternel comme fraternel, car oui, la petite famille accueillait aussi une petite fille. Enfin, une petite grande de dix huit ans aujourd'hui. Son père était limite dépressif mais tâchait de se montrer fort et courageux pour sa défunte épouse, et puis les deux petits vivaient comme ils pouvaient, dans la tristesse mais suivant l'exemple de leur père. Ne voulant pas alarmer ses enfants de la situation, monsieur Baek avait gardé sous silence le fait que ce soit une maladie qui ai éteinte leur mère. Il avait inventé que c'était un accident qui l'avait emportée vers l'au-delà, sauf qu'un jour Min Ji, découvrit malencontreusement le poteau blanc et rentra dans une rage folle, le forçant même à quitter le refuge familiale, entrainant sa sœur avec lui. Il s'est toujours juré de la protéger de ce foutu virus et ce, même si cela lui coûterait la vie. Il lui a toujours dit que si elle venait à en mourir, il partirait en même temps qu'elle. Leur relation a toujours était digne de ce nom. Il est comme son jumeau et a toujours voulu ce rôle d'ailleurs. Quand il vit que ce n'était pas bon pour lui et encore moins pour elle de vivre aussi loin de chez soi et de sa famille, il l'a ramena, en même temps que lui, reposait ses bagages. Autre, aujourd'hui, suite à deux trois péripéties que je mentionnerais plus tard, il a son propre appartement divin, digne d'une diva, digne de ce nom - oui c'est puissant - et accueille sa frangine a cause des fous pervers qui trainent dans les rues. Ah et aussi, à présent il déteste son père car il a osé se remarier avec une autre femme qu'il fréquente depuis trois belles années.

Ton réseau d'amis Très limité chérie. Si tu veux faire parti de l'entourage de l'ultimate diva, il faut en valoir la peine. Et ouais, c'est exigeant une lady. Sachez déjà qu'on ne le compare pas à un chat pour rien. Ce Min Ji est méfiant, il va vous repousser comme si vous aviez la galle sans aucune raison, juste pour peut être vous pourrir la vie, ou juste parce qu'il... le souhaite. Toute la terre doit tourner autour de lui et de sa petite personne. Si tu n'aimes pas, ou si tu ne respectes pas ça honey, la sortie est juste derrière la porte là-bas. La diva est sélective, la diva est dure à convaincre, la diva est une vraie bitchu, mais que voulez-vous, c'est ça d'être une pierre précieuse. C'est se faire mériter.

Tes expériences amoureuses Wohoho. Elles sont nombreuses. N'essayez pas de compter, y en a bien trop. Le pire, c'est que vous n'allez pas en trouver beaucoup de sérieuses. La plus part ce n'est que du flanc, c'est flasque et c'est simplement pour le plaisir. Pour le plaisir d'user son petit matelas, de le faire parler un petit peu. Oui, oui, c'est bien quand c'est animé. On voit le lit d'une autre manière après, vous trouvez pas ? Il devient votre meilleur ami et ne vous quitte plus. Que c'est beau, mais c'est encore mieux quand ce sont ces magnifiques créatures qui l’habite. Pas de femme hein, non, désolé, ces choses-là c'est pas très attirant excusez-moi. C'est vrai qu'il dirait pas non à leur compagnie,mais vraiment sans plus. Il préfère encore se retrouver avec des hommes efféminés plutôt qu'avec une paire de pomme. Et puis faut pas oublier que c'est une lady incarnée. Au fond, elle est hétéro' à sa manière.


Que dirait de toi ...

Un ami proche « WHUT ? Min Ji ? omo j'espère que vous avez pas peur. C'est une vraie ... merde. Une merde adorable. C'est sa manière d'aimer les gens, en leur pourrissant leurs vies, leurs journées. Il vous appelle le soir hyper tard juste pour vous réveiller, il vous balance en cours quand vous discutez ou quand vous n’écoutez pas, et le pire... c'est que Ô sieur Baek se prend pour une diva. C'est vraie qu'il est extrêmement féministe mais à ce point là ? wow, je pensais pas que c'était possible quelqu'un qui s'habille limite comme une fille, qui parle comme, qui a les mêmes manies... non c'est flippant. Surtout quand elle commence à monter dans ses délires de supériorité. Car comme elle dirait : ' Une diva n'est pas comparable à votre sous espèce '. C'est en gros à quoi vous devez vous attendre. Vous attendre à être un microbe à côté de lui. Mais un microbe à qui il tient au fond car oui, il sait avoir des moments intimes et proches parfois. Séquence câlin, chatouille, bataille de polochon. Oui, ça arrive aussi, et ce n'est pas pour déplaire. »
Un ex petit ami « Tss. Me parlez pas de lui. Un vrai chat, un vrai tordu, un vrai pervers, tout ce que vous voulez. Tout ce qui l’intéresse c'est le pieu et encore le pieu. Faut croire qu'il est et restera toujours comme ça. Il se trouve qu'en plus de ça, sieur Baek est maso' alors si vous lui plaisez pas, il vous vire et va chercher une autre personne avec qui passer la soirée. Non, vraiment un vrai chat. Des fois il peut se montrer humain, faire des bisou, des câlins, être attentionné en faisant la cuisine, le ménage et tout... mais c'est suivant son humeur et c'est ça qui est dommage. Si seulement il arrêtait un peu d'être aussi libertin, car il a une aura très attirante et très ... rassurante. »
Un ennemi « La merde par excellence. Comment une telle chose peut-elle exister ? Non mais parfois on se demande comment il fait pour avoir des amis. Il vous pourri la vie. Il ne cherche même pas à vous apprécier, c'est si vous lui plaisez à vue d’œil et si vous êtes bénéfique qu'il va s’intéresser à vous sinon, dans les fesses garçon. Puis voilà, si vous ne l’intéresser pas, il va vous balancer ciel et terre sur la figure. Elle va pas chercher à comprendre quoi que ce soit la soit disante diva. Ouais, ça aussi c'est chiant. Elle vous regarde de haut, parle de vous avec aucun respect, lance des rumeurs tout aussi sordides sur vous, se fichtre de vous... non vraiment, une vraie bitch à langue de vipère. »
Tes parents « C'est l'enfant parfait. Non vraiment. Il peut paraitre rebelle, et complètement cinglé, avec nous il est comme un ange. Il a toujours eu plus ou moins ce côté familiale car oui, il a toujours détesté nous répondre ou encore nous manquer de respect. Je dis ça, mais ça concerne tout le monde. Sa sœur en particulier mais aussi son oncle, sa mamie, non vraiment il n'y a pas d’exception. C'est vraiment trop cute. Il nous aide toujours à faire la cuisine, faire le ménage et les courses... un fils très dévoué qui veut tout simplement rendre fier ses parents et qui le sont. »
Un inconnu « Omo, non mais c'est quoi cet énergumène ? Il faudrait qu'on lui apprenne la politesse à ce gosse. Manquer autant de respect à ses semblables c'est fort et vraiment inadmissible. Comment peut on autant aimer sa propre personne ? Et puis d’ailleurs... c'est quoi ? Une nana ? Un mec ? Non vraiment on peut pas faire la différence hein. Et puis wow, qu'est-ce qu'il fait vulgaire. Il a de ces manières ce petit, je me demande d'où il sort pour être comme ça. Ses parents sont des cassos c'est ça ? »




Les hommes & toi c'est DIVIN. J'aime les hommes, et je ne le cache pas. Pour moi, ce sont eux les véritables perles rares. Bien sûr, ils ne le sont pas tous, hein, mais je dois dire, qu'un corps masculin ... c'est excitant. Non, non je vous jure. Il en ont dans le pantalon, ils sont violents quand ils le veulent, et ils peuvent être vachement sexy. Non y a pas à discuter. Un homme c'est la vie. Surtout au pieu quoi. On chôme pas avec un mec, alors qu'avec une fille, faut juste en trouver une active, et ... une VRAIE quoi. C'est d'ailleurs eux que je collectionne le plus. Que ce soit des inconnus, des amants, ou ceux du Midnight, j'en ai de tous les côtés et ce n'est pas pour m'en déplaire car j'aime la compagnie masculine. En même temps, i'm a diva, logique que j'aime les hommes non ?
Les femmes & toi c'est PASSAGER. Elles ne m'inspirent pas tant que ça en fait. Vous parlez, elles sont tellement enviés de tout le monde que j'ai pas envie d'entrer dans le même panier que les autres. Je reste fidèle à mon espèce limité. Puis franchement, expliquez-moi comment peut on aimer une paire de poire ? J'aime les fruits, mais en salade, si javais envie d'en manger, j'irais chez un fruitier voilà tout. Je préfère la viande. Bien saignante. Mais n'empêche que pour pas paraitre cinglé ou complètement paumé, il m'arrive d'être en compagnie de lady. J'en suis une, alors quoi de plus normal ? Et puis, je fréquente le pink box donc forcement c'est que j'ai envie de m'instruire. De gouter quand même aux fruits. Alors voilà, je suis pas un martien les amis.
THE PINK BOX - Je suis client
THE MIDNIGHT PLEASURE -Je suis employé (du moins, j'aimerais bien *-* )


Exprime toi

✖️ Ses amis le surnomme l'artistocatpourri.
✖️ Il porte toujours un vêtement avec écrit 'i'm a men' derrière pour bien montrer que c'est un homme .__.
✖️ Il est père de deux enfants. A savoir de Sangha et Happy, deux chatons de race Maine Coon.
✖️ Sa spécialité, c'est de mettre des pattes bolo' dans les chaussures de ses amis au moment où ils ne s'y attendent pas.
✖️ Peureux, il déteste les portes ouvertes, les araignées, les forêts, les insectes, et déteste rester en compagnie de femmes plus grandes que lui. On ne sait pourquoi, ça l'intimide et ça l'inquiète.
✖️ Il ne s'est jamais remit de la mort de sa mère. Il va toutes les semaines sur sa tombe où il chante pour elle, dépose un bouquet de fleur d'Hibiscus et lui raconte tout ce qu'il lui arrive dans sa vie. C'est un rituel qu'on ne peut casser.
✖️ Son meilleur ami n'est autre que son lit.
✖️ Danser et chanter, il le fait n'importe où, n'importe quand et pour n'importe quoi aussi. C'est une pile.
✖️ Il adore la restauration Italienne.
✖️ C'est un fan de dessin animé comme l'âge de glace, le roi lion, mulan, ou encore Bob l'éponge.
✖️ C'est un kleptomane de pâtisserie. Dès qu'il passe devant des gâteaux, il se sent obliger d'en voler, sauf qu'il s'en rend pas compte.
✖️ Il déteste le fromage, surtout celui qui pue.
✖️ Quand il est revenu chez son père après sa crise, quelques temps plus tard, alors qu'il trainait dans une rue pas loin du pink box il s'est fait enlever par on sait qui. Ces personnes-là ont crus que c'était une fille /PORTE/
✖️ Il se fait passer pour une vraie peste, mais au fond il a un grand cœur et très sensible d'ailleurs.
✖️ Soo Mee est sa danseuse préférée au pink box.
✖️ Il adore chanter des chansons connes ou des vieilles.
✖️ Le plat préféré de sa sœur est le pouding, au début il a cru quelle voulait dire poux dingue XD. Du coup, il appelle ce plat toujours de cette manière.
✖️ Il parle énormément de langues. Anglais, Espagnol, Français, Russe, Italien, Mandarin, Japonais, bien évidemment Coréen, mais aussi Thaïlandais et Tchèques.
✖️ On le compare sans cesse à un chat.


Test RP

Spoiler:



Dernière édition par Baek Min Ji le Jeu 27 Oct - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Hyeon Shin

Lee Hyeon Shin


AGE : 31

i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  Empty
MessageSujet: Re: i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji    i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  EmptyMar 25 Oct - 21:00

Tu as cru qu'à Monaco ils baissaient les prix? Non, alors tu t'adaptes uú *dit ça parce qu'il est riche en points*
Non mais Jae, tu sais que je te nem ^3^
Revenir en haut Aller en bas


Xiao Lee

Xiao Lee



i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  Empty
MessageSujet: Re: i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji    i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  EmptyMar 25 Oct - 21:42

OHYEAH JAEMIAH, je t'aime Chunnie (car tu le resteras à jamais /out/) ;w;
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jung Emily

Jung Emily



i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  Empty
MessageSujet: Re: i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji    i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  EmptyMar 25 Oct - 21:44

JUGBZZFZGHKIZERGRZHTRHJUR. LES PETITS CHATONS. *w* TROP CUUUUUUUUUUUUUUTE. *A*
bienvenuuuuuuuuuuue aux petits chatons
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Song Da Hye

Song Da Hye


AGE : 32

i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  Empty
MessageSujet: Re: i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji    i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  EmptyMar 25 Oct - 22:22

... DONGSAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENG !
C'est Saerinoonaauxyeuxdechat qui te parle. *-* ( Eh oui, je suis devenue blonde, et maintenant je ressemble plutôt à un renard mais c'est pas si différent que ça hein èwé )
Bienvenue bienvenue bienvenue. <33
Noona t'aime fort, fighto pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas


yang ashley

yang ashley


AGE : 37

i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  Empty
MessageSujet: Re: i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji    i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  EmptyMer 26 Oct - 11:20

OMFG CHUNNIE D'AMUR ♥ *-* (c'est prunette)
T'as pris THE diva en avatar *_* Chte jure que là c'est à mon tour de te respecter si tu me fais ça a chaque fois xD
i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  1547079903
Revenir en haut Aller en bas


Kang Ji Yong

Kang Ji Yong


AGE : 33

i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  Empty
MessageSujet: Re: i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji    i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  EmptyMer 26 Oct - 13:28

MA COURGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas


Baek Min Ji

Baek Min Ji


AGE : 33

i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  Empty
MessageSujet: Re: i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji    i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  EmptyMer 26 Oct - 17:09

SHIN ; HENKA ✖️ Monaco ? Y a mieux chérie... mais moi aussi je t'aime tomboy Henka <33
LEE ; BLEETZOUU ✖️ OMO ma JADOUUUUUUUNEEETTTEEEE <33 toi aussi tu resteras qui tu es pour toujours èwé ( logique en même temps xD ) Link oblige bien sûr o/
EMY ✖️ C'est quoi cet accueille ? Non mais oh montre toi digne d'un scrat comme moi /PORTE/ je te nem aussi xD
DA HYE ; TSUU ✖️ NOOONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *-* <33 tu es toujours aussi sublimeuh, c'est fou ça... En plus cet adorable museau de renard te vas à ravir. Je te nem noona, et lien oblige o/
ASH ; DUST ✖️ OMO PRUNEEETTTEEEE ! Et oui, échangeons de rôle, supplies-moi de venir sur ta fiche de lien avec un i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  1547079903 sinon je viendrais pas #baf# bref ... GA-IN *-* tu gères la fougère la prunie.
YONGII ; HYO ✖️ MA PRINCEEEESSSEEEEE *w* avec toi aussi je quémanderais un lien so ... votes è.é

OMFG... JUST ... omo c'est trop un accueille de fou *-* je me sens aimée XD et je vous nem aussi 06
Sur ce, fichouille terminée o/
Revenir en haut Aller en bas


song eve

song eve


AGE : 40

i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  Empty
MessageSujet: Re: i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji    i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  EmptyMer 26 Oct - 19:53

Bienvenue Jaemiah ♥ !
Tout est bon mais tu peux pas travailler autre part ET au MP, so ~
Sinon, je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  Empty
MessageSujet: Re: i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji    i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm the ultimate diva ; just, shut up, i talk ✿ minji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jangyiseung" ♠ shut your mouth up, please.
» keep your ass for a next time ✿ minji
» also keeps your brain for next time ✿ minji
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-