AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Satoru Azel

Satoru Azel



Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. Empty
MessageSujet: Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z.   Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. EmptyJeu 27 Oct - 20:51

La nuit s'installait doucement sur la ville avec son lot de petites particularités. Les néons des combinis donnaient une couleur étrange à lui, le tout mêlé avec les lumières des feux et des appartements. Au loin, on pouvait entendre des cris, des rires gras, ou un petit fond de musique lorsque des jeunes faisaient une fete sans se soucier plus de raison des voisins.
Tout cela faisait partie de la nuit urbaine, et bizarrement, ces bruits, le jeune homme les adorait.
D'une certaine façon, ca lui rappelait les fois ou il allait se coucher alors que le cirque accueillait encore des visiteurs.

Alors, lorsque les petits, après avoir couru partout dans l'appartement en hurlant pour éviter que leur père les envoie au bain, et après lui avoir sauté dessus pendant une demie heure, s'étaient enfin endormis, il aimait aller se promener et profiter de l'air frais de la nuit.
Ainsi, il passait un rapide coup de fil à sa tante, qui envoyait sa famille pour garder les petits jusqu'à son retour, d'ailleurs l'adolescente était ravie parce qu'il la payait bien et qu'elle pouvait profiter des restes de gâteaux ou de plats qu'il cuisinait.

Après avoir reçu la réponse de la jeune fille qui était déjà en route depuis sa maison. Alors il alla chercher de quoi s'habiller, étant donné que son t-shirt blanc était tout ouillé et taché de sauce bolognaise, étant donné que ses petits avaient décidé de faire une bataille de nourriture quand il avait eut le dos tourné.

Il attrapa donc un vieux jean usé, un t-shirt et une épaisse écharpe spécialement tricoté par son père (ou par sa mère, ca dépend comment on voit la chose). Il ne s'amusait pas non plus à rester des heures devant le miroir pour fixer chaque centimètres carrés de sa tenue. Il n'avait jamais aimé faire ca. Il voulait faire de chaque instant une chose importante pour son futur.
Donc il ne prit pas le temps de fixer ses cheveux noirs rebelles, et emporta simplement son portable.

Heureusement, pendant qu'il était entrain de se préparer, la baby-sitter était arrivée, alors en partant, il la salua, lui sortit une tarte au pommes du frigo, et quitta la maison après avoir fermé derrière lui.
Il ne voulait pas rentrer trop tard, aussi ferait t'il une simple balade avant de revenir sur ses pas. En fait, le papa modèle n'aurait jamais cru faire une telle expérience ce soir la.
Quand il marchait, le jeune homme était tellement dans ses pensées, qu'en général, il ne faisait attention d'ou il allait.

D'ailleurs, c'était ce qu'il y avait de fascinant avec cette ville, peu importe depuis combien de temps tu y vis, tu as toujours la chance de trouver un endroit que tu ne connais pas. Jusqu'ici, ses escapades à l'aveuglette lui avaient toujours apporté de belles rencontres, ou des découvertes franchement intéressantes pour un jeune japonais comme lui.
Seulement, la, malheureusement, il s’enfonça beaucoup trop loin dans les rues sombres et humides. Si bien qu'a un moment, il se rendit compte qu'il était complètement seul.

Enfin. Seul. Ca n'était pas vraiment le mot. En effet, il entra dans une nouvelle rue un peu plus large ou s'entassaient poubelles et graffitis. Au milieu de ce dépotoir, plusieurs jeunes hommes et jeunes femmes se dressaient de manières provocantes et aguichaient les rares passants. D'ailleurs, il se trouva qu'il eut pas mal de succès, parce qu'alors qu'il tentait de rejoindre la plus grande avenue qui se dessinait au loin à la sortie de la rue, des mains se mirent à l'aggriper de tous les cotés en se mettant à lui proposer des services des plus « originaux »
Il arrivait doucement à s'en échapper. Et il s'appretait à fuir à toute jambe, lorsqu'il apercut une silhouette allongée entre deux poubelles.

Curieux, et surtout poussé par son bon cœur, le jeune homme s'approcha et s'accroupit auprès d'un jeune homme un tout petit peu plus jeune que lui.
Il avait l'air mal en point, il était blême et avait l'air vraiment malade. Il lui posa délicatement la main sur le front. En effet, il était vraiment brûlant.
Naturellement inquiet, le garçon secoua légèrement l'inconnu (inconnu qui ressemblait à un ange, avec ses cheveux bruns, ses lèvres boudeuses et sa peau laiteuse, mais ça il s’efforçait de ne pas y penser).

-Hey...hey...Quand il ouvrit enfin les yeux, très légèrement seulement, le brun se pencha vers lui. Est ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas


Kiritani Zero

Kiritani Zero



Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z.   Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. EmptyVen 28 Oct - 13:59

Kiritani Zero jeune homme jeune homme de vingt deux ans perdu sur la planète vivant dans ses rêves plutôt que dans le monde réel, c'est ainsi qu'on aurait pu le présenter. Orphelin de choix il vivait du mieux qu'il pouvait dans un petit appartement miteux dans les vieux quartiers, jonglant entre deux boulots pour pouvoir gagner assez d'argent pour survivre. Le jour Apprentis photographe un boulot qui lui demander beaucoup de temps et d'énergie et la nuit escorte boy pour des vieux friqués dans le meilleur des cas tandis que dans le pire il se voyait dans l'obligation de se prostituée. Bien que cela face déjà presque deux ans qu'il jonglait entre ces deux boulots, le temps actuel ne soit pas particulièrement clément et voilà que depuis quelques semaines il trainait un rhume. Surcharger de travail il remettait toujours au lendemain sa visite chez le docteur, sauf qu'aujourd'hui il était particulièrement mal en point. Il n'avait pu prendre un jour de congé comme il l'avait souhaité et avait du aller travailait au studio photo ou on le traiter souvent comme un chien. Il passa une journée difficile et quand vient enfin l'heure de rentrez chez lui il en fut soulagé, il rentra rapidement chez lui mais avec horreur il realisa que ses placards et son frigot etaient vides. Hors la paye que le jeune homme devait toucher de sa formation de photographe n'était pas encore arrivé, il se décida donc a contre coeur de travailler cette nuit bien qu'il soit en mauvais état. Il prit une douche rapide, enfila une chemise blanche laissant les premiers boutons ouverts afin qu'on puisse apercevoir sa peau laiteuse, un jean de couleur sombre moulant parfaitement ces formes. Il quitta son appartement mais aussitôt sortir il le regretta quand il sentit le vent glacial s'engouffrer dans le fin tissu de sa chemise, il soupira mais continua son chemin vers la ruelle dans laquelle il travailler.
Voilà maintenant plus de deux heures qu'il tavaillait et le froid n'avait pas faibli d'intensité, il se sentait peu à peu faiblir et surtout fiévreux. De nombreux frissons parcouraient son corps tandis qu'il passait du chaud au froid, la soirée n'était pas idéale et il y avait peu de clients. Il arriva néanmoins à gagner un peu d'argent avec deux de ses clients régulier et voulut se reposer un moment en se laissant glisser contre le mur, se rechauffant comme il le pouvait. Il ferma les yeux et les quelques minutes de repos se transformèrent en un léger sommeil et il se laissa glisser sur le sol pour se retrouver allongé. Il ne sait pas combien de temps passa exactement avant qu'une main fraiche se pose sur son front, il ouvrit péniblement les yeux alors qu'un violent maux de tête le prenait. Face à lui un homme, dont il ne saurait décrire avec exactitude les traits mais qui semblait jeune lui parla. Il ne comprit pas vraiment et du lire sur les lèvres de l'homme alors que peu à peu ses dernières force l'abandonnaient.

Est ce que ça va ?

Il émit un léger grognement, avait il réellement l"air d'aller bien ? bon on pouvait facilement le confondre avec un clochard vu qu'il était complètement allongé à même le sol mais quand même. Il essaya tant bien que mal de retrouver une position assise alors qu'il prenait sa tête entre ses mains.

" Pas vraiment je crois que j'ai choppé un truc ..." il soupira en relevant la tête vers le jeune homme pour croiser son regard " Mhh on se connait un client ?"
Revenir en haut Aller en bas


Satoru Azel

Satoru Azel



Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z.   Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. EmptyVen 28 Oct - 20:24

    En voyant un peu plus son visage à la lueur des lampes de la rue, le jeune papa pouvait voir combien le temps de l'inconnu était pale. Soudain poussé par une force invisible (il ne savait pas si c'était son instinct paternel qui parlait ou si c'était autre chose) il s'inquiéta de savoir depuis combien de temps le jeune homme n'avait pas mangé un bon gros repas, ou pourquoi est ce qu'il était habillé aussi peu chaudement alors que le vent était froid et chargé de pluie.

    Heureusement, premier soulagement, son regard brillait d'une bonne lueur de lucidité. Il n'était pas un junkie ou un sans domicile fixe, de toute évidence. Par contre, il avait bien peur de savoir ce qu'il faisait dans cette rue miteuse, et ses agissements ne firent que confirmer son idée.

    Tout d'abord, il n'eut en aucun cas l'air surpris de se retrouver assis de cette façon contre ce mur. C'était drôlement étrange.

    Quand il lui demanda si ca allait, prêt à appeler une ambulance si il y en avait besoin, son interlocuteur lui donna une réponse qu'il avait bien mérité. Effectivement, c'était une question idiote qu'il avait posé, évidemment que l'inconnu allait mal, mais il fallait dire qu'il n'osait prendre en main les choses.
    Il n'était pas mut par de mauvaises intentions, mais ils ne se connaissaient pas, et il n'osait pas le prendre par l'épaule et l'aider. Alors pendant un moment il resta tranquille à l'observer, détailler chacun des doux traits de son visage

    " Pas vraiment je crois que j'ai choppé un truc ..." il soupira en relevant la tête vers le jeune homme pour croiser son regard " Mhh on se connait un client ?"


    A cette idée, le jeune homme bondit tellement haut qu'il se retrouva sur ses fesses, à l'observer, comme si des cornes s'étaient mises à lui pousser sur le front. L'idée même de payer un homme pour pouvoir toucher à la marchandise était tout à fait terrible pour lui. Il accordait énormément d'importance à l'amour, aussi, ca lui semblait impensable.

    -Non ! Non bien sur que non ! Il se calma légèrement et revint se poster à coté de lui, pour lui tendre son petite main secourable, et sincère. Vous ne devriez pas rester ici, vous êtes brûlants.


    Il hésitait légèrement, mais il avait une idée. Il regarda autour de lui. L'endroit était vraiment effrayant avec ces hommes et ces femmes qui représentaient une véritable caricature de l'objet sexuel. Ils n'étaient pas désirables, alors que le garcon qui était devant lui avait encore une chance d'etre sauvé de ce cercle infernal, il le sentait, et pourtant il ne savait rien de lui, et donc hésitait à l'idée de lui proposer son aide.
    Il plongea son regard dans le sien, et après un long moment de réflexion, il sourit largement, de son adorable sourire qui aurait put remplacer le soleil tant il était brillant et joyeux, plein d'espoir.

    -Ma maison n'est pas loin. Venez vous reposer, si vous voulez, j'ai de quoi diner et vous pourrez prendre une douche.


    Ce n'était pas de la pitié, et le jeune homme le faisait bien savoir par le ton qu'il empruntait. Mais d'une certaine facon, quelque chose en Zero le poussait à lui offrir tout ce qu'il pouvait lui offrir pour l'aider.
    Il ne savait pas qu'est ce que lui apporterait cette rencontre mais il était curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas


Kiritani Zero

Kiritani Zero



Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z.   Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. EmptyVen 28 Oct - 21:19

Ce calant un peu plus confortablement sur le mur tout en passant une main sur son visage et dans sa chevelure châtain, il essayait tant bien que mal de se réveiller un peu plus mais la fatigue se faisait néanmoins de plus en plus sentir. Il détailla un peu plus l'homme qui l'avait en quelque sorte secouru, il était d'ailleurs heureux de penser qu'il existait encore des personnes gentilles et qui n'était pas purement égoiste. Cette penser le fit doucement sourire alors qu'il le déshabiller sans gêne du regard, bien qu'il ne soit pas en état il preferait rester prudent et donc montrer sa personnalité froide . Au moment ou il l'en informa sur son statue dont il n'avait aucune honte, il aimait le sexe et n'était pas totalement insensé pour se donner au premier venu; il choisissait ses clients et surtout le montant qu'il devait etre paye. Il émit cependent un léger ricanement moqueur, au finale les gens se cantonner dans leur stéréotype et puis il falait dire que sa réaction avant été amusant. Pour jouer un peu plus il posa ses mains sur le sol et avança doucement son visage vers le brun, mais très vite recula se cognant la tête tout en rougissant.

Non ! Non bien sur que non ! Il se calma légèrement et revint se poster à coté de lui, pour lui tendre son petite main secourable, et sincère. Vous ne devriez pas rester ici, vous êtes brûlants.

Un sourire moqueur s'étira une nouvelle fois sur ces lèvres, cet homme était très drôle mais semblait néanmoins assez attachant bien que naif au premier abord. Il frissonna doucement au contact de la main chaude de son sauveur, mais il n'aurait su dire si c'etait un frisson de bien être ou un frisson du au froid. Il hocha la tête a la fin de sa phrase en effet il avait plutôt mal joué son coup et il se retrouver malade, en plus de ça il n'y avait pas tant de clients que ça ce soir cela ne servait à rien de rester. Mais en y repensant il pensa aussi au fait qu'il n'avait rien à manger chez lui et la présence du brun n'était pas si désagréable, il se dit que peut être il allait agir égoistement et s'inviter chez lui. Mode boulet enclenchait sauf qu'il faudrait déjà pouvoir se relever, car au moment ou il tenta sa manoueuvre il vacilla mais des bras puissants l'enpechèrent de tomber. Il gratifia le jeune inconnu d'un sourire sincère et de remerciment avant de s'apuiyer sur lui en baillant.

-Ma maison n'est pas loin. Venez vous reposer, si vous voulez, j'ai de quoi diner et vous pourrez prendre une douche.

"Vous inviteriez quelqu'un comme moi chez vous ?!"

Il était plutôt étonné la plupart des gens qui l'aurait vu et auraient su ces agissements seraient déjà parties en courant, en plus de cela il l'inviter carrement chez lui et ça sa n'allait pas passer dans l'oreille d'un sourd. Surtout que proposer un repas au jeune châtain qui était un ventre sur pattes n'était pas forcément la meilleur chose à faire. Pris d'un elant de sympathie il déposa un baiser sonore sur la joue legerement halée du jeune homme face à lui.

"Va pour chez toi mais n'essaye même pas de m'escroquer une nuit avec moi ça coûte cher"

Il lui fit un clin d'oeil aguicheur tout en l'entrainant avec le peu de force qui lui restait vers le bout de la rue, alors qu'il ne connaissait pas l'adresse du brun.
Revenir en haut Aller en bas


Satoru Azel

Satoru Azel



Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z.   Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. EmptyVen 28 Oct - 23:16

    Visiblement l'inconnu s'amusait comme un petit fou à le faire tourner en bourrique. C'est vrai qu'il ne devait pas vraiment etre habitué à croiser une personne aussi douce et naive dans le travail qu'il faisait. Et encore, Zero n'avait encore rien vu. Bien qu'il ait dut grandir très vite et devenir mature sur certaines choses, il était vraiment perdu dans toutes les autres. Et en particulier, l'amour.
    L'amour n'avait jamais été doux avec lui, il l'avait très souvent laissé blessé, sur les roses, et c'était en agissant comme un enfant qu'il arrivait à se protéger.
    De toute façon, il avait Mai et Pitaro, il ne pouvait pas penser à l'amour pour le moment.

    Revenons à l'instant présent. Le jeune brun avait tellement reculé lorsqu'il avait vu l'inconnu s'avancer à quelques centimètres seulement de son visage qu'il en tombe de nouveau à la renverse. D'ailleurs, il voyait parfaitement qu'il représentait une source d'amusement pour son interlocuteur, mais ne s'en offusqua pas.
    Au contraire, il lui proposa de venir se restaurer et se reposer chez lui. C'était le moins qu'il pouvait faire pour lui. Et la bas, il pourrait lui donner quelque chose pour le soigner. Seulement, il craignait qu'il refuse, alors il attendait fébrilement sa réponse.

    En le voyant se lever, il suivit inconsciemment son mouvement, et heureusement, il fut le plus rapide pour le retenir alors qu'il tombait en avant. Il était léger comme une plume. Si léger qu'il ne pouvait presque pas faire la différence entre le soutenir et soutenir Pitaro.
    Un peu fébrile à son contact pourtant, il n'osait rien faire, sinon le soutenir comme il pouvait.


    "Vous inviteriez quelqu'un comme moi chez vous ?!"


    Le jeune homme l'observe avec étonnement. Qu'est ce qu'il y avait de si impressionnant ? Il avait besoin de lui, et lui avait la chance d'avoir un appartement chauffé, des médicaments et de quoi se restaurer plus que de raison. Pourtant, un tel comportement semblait tout nouveau pour Zero.
    Alors Azel se contenta de hausser les épaules et sourire naïvement.

    -C'est normal non ? Peut importe ce qu'on fait comme boulot, on est tous humains.


    Ca c'était bien dit, il se surprenait lui même. Il attendait encore la réponse de l'inconnu, dont il ne connaissait meme pas le nom, il venait de le remarquer.
    Mais avant qu'il ne puisse réitérer sa proposition, il sentit une onde de frissons lui parcourir l'échine lorsque l'homme déposa ses lèvres sur sa joue. C'était un tout petit baiser qui n'avait duré que quelques secondes mais qui avait laissé une marque brûlante sur sa peau.

    "Va pour chez toi mais n'essaye même pas de m'escroquer une nuit avec moi ça coûte cher"


    Le jeune homme n'était pas très sur de comprendre, mais il se contenta de sourire avec malice et de se laisser emporter jusqu'à ce qu'il arrivent à l'intersection entre sa rue et celle ci. La, se fut son tour de saisir doucement la main du jeune homme et de le conduir.
    Ils marchèrent pendant une dizaine de minutes ainsi, jusqu'à arriver devant l'immeuble simple mais agréable d'Azel.
    Pénétrant le hall en montant les marches quatre à quatre, ils furent rapidement au troisième étage.

    -C'est ici, fit il en désignant la porte 23


    Il glissa sa clé à l'intérieur de la serrure, et la tourna pour ouvrir la porte sur le salon. Un très joli salon empli des odeurs sucrées de cuisine, et parsemées ca et la de jouets non rangés.
    La fille de sa tante les accueillirent avec un regard interrogateur envers l’intrus, mais lorsque le jeune homme lui donna le double de sa paye, elle s'empressa de filer sans jouer les fouineuses.

    -Installez vous, je vais chercher de quoi vous changer.


    Disparaissant dans la penderie quelques secondes, il en sortit un ensemble confortable, un grand t-shirt blanc et un pantacourt en tissu.
    Il les lui tendit en souriant.

    -Si vous voulez prendre une douche allez y. Au fait, je m'appelle Azel.
Revenir en haut Aller en bas


Kiritani Zero

Kiritani Zero



Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z.   Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. EmptyMar 1 Nov - 21:21

Silencieusement il suivait son nouvel ami, du moins si on pouvait parler d'amitié. Il ne c'était pas rencontrer depuis longtemps pourtant le brun semblait accepter sans rechigner le caractère du jeune prostitué et intérieurement cela lui fessait beaucoup de bien. Tout en le suivant il essayait au mieux d'imprimer le chemin parcouru pour qu'au cas ou il puisse revenir squatter. Ils arrivèrent bien rapidement dans un petit quartier plutôt sympa et qui n'avaient rien à voir avec le quartier dans lequel ils etaient quelques minutes plutôt, il s'arrêta en même temps que son hôte admirant la devanture de l'immeuble. Ce n'était pas un trois étoile mais ça avait la prétention d'être chaleureux, il se retourna vers le brun le gratifiant d'un léger sourire avant de le suivre plus exciter.

C'est ici, fit il en désignant la porte 23

Il lui sourit une nouvelle fois attendant désespèrement qu'il ouvre la porte, y'avait pas à dire il était très poli et le châtain n'y était pas vraiment habituer cependant il apprecier grandement qu'on ne lui parle pas que comme le moins que rien qu'il etait. Son ventre gargouilla et il posa une main sur celui ci avant de rentrer dans l'appartement, il laissa son regard se perdre tout autour de lui ne ratant aucun detail . L'appartement en question n'était pas vraiment ceux à quoi il aurait pensé néanmoins il était acceuillant, mais très vite un détail le chiffonna des enfants . Non pas qu'il détestait les mioches mais il n'avait pas particulièrement de patience en règle générale et puis il ne supportait pas les cris, en gros c'était mignon chez les autres et surtout loin de lui. Alors qu'il se déplacer dans la pièce comme si c'était chez lui son regard fut attiré par une jeune femme accouder contre la porte .

"Marier et avec des bambins l'homme type parfait c'est ça " dit il avant de s'étendre sur le canapé et de sortir son paquet de cigarettes qu'il s'empressa d'ouvrir avant d'amener un bâton toxique à ses lèvres et d'y mettre le feu. Inspirant une première bouffée il se détendit lentement dans le canapé, en enlevant ces chaussures avec ses pieds.


En attendant le propriétaire des lieux avait disparu et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il réapparus avec des affaires fessant écarquiller les yeux du châtain . il fut néamoins rassuré quand il lui proposa de simplement prendre une douche, à cette évocation il fit mine de se sentir puis planta son regard noisette dans celui de son opposée. Il se leva hocha simplement la tête avant de s'emparer avec délicatesse des vêtements gentillement prêter. Alors qu'il passait à côté de lui pour rejoindre la salle de bain il se colla à son oreille et lui souffla de sa voix la plus chaude .

" Kiritani Zero pour te servir"

il lui decocha un clin d'oeil s'amusant de la réaction d'Azel qui semblait mal à l'aise, il ne devait pas côtoyer des prostitués tous les jours. Il s'enferma à double tour puis se déshabilla lentement avant de rentrer dans la douche, il alluma l'eau qu'il choisit a la température la plus chaude et se colla contre les carreaux froids. Le contraste le fit frissonne et il prit son temps pour se détendre . Environs un quart d'heure plus tard il ressortit de la salle de bain vêtus uniquement du pantacourt blanc, les cheveux mouiller il rejoignit la cuisine ou flotter une bonne odeur. Azel de dos était certainement en train de cuisine et il en profita pour coller son corps à celui du jeune homme, soufflant dans son cou

"ça à l'air délicieux j'ai vraiment faim mais j'espère que tu n'as rien mis de louche là dedans"

Revenir en haut Aller en bas


Satoru Azel

Satoru Azel



Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z.   Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. EmptyVen 4 Nov - 22:18

    A vrai dire, sa rencontre l'intriguait sérieusement. Il émanait de lui deux choses bien distinctes, une fragilité et une envie d’être aimé pour ce qu'il était, et un cynisme sans aucun doute destiné à se protéger.
    Quand ils entrèrent dans son très modeste appartement, le jeune homme ouvrit grand les yeux comme si c'était un palace, ce qui le fit sourire. N'importe qui aurait trouvé l'endroit un peu sale et trop petit, mais lui semblait s'émerveiller de tout.

    Ce qui amena le plus vieux à se demander ou est ce qu'il pouvait bien vivre. Bizarrement, tout une sorte de lieux des plus sinistres lui passèrent dans la tete. Les HLM de banlieues pleins de familles de 10 personnes qui vivaient ensemble dans un une pièce, ou encore pire, dans la rue ? Non, ses vêtements étaient impeccables.
    Il se rendit finalement compte que ce n'était pas poli de se plonger dans ses pensées de cette facon alors qu'il avait des invités.
    En plus, la fille de sa tante (qui n'était pas beaucoup plus jeune que lui) attentait impatiemment l'argent qu'il devait lui donner.

    "Marier et avec des bambins l'homme type parfait c'est ça "


    Le jeune homme sursauta violemment en l'entendant dire une chose pareille alors qu'il allait chercher une liasse de billet dans son sac qu'il avait préparé justement pour cet usage. Décidément, ce garcon parlait sans réfléchir, et il pouvait facilement imaginer que son honneteté pouvait etre aussi charmante que génante pour ses clients.
    Il voulu se gifler. Pourquoi est ce qu'il pensait comme ca ? Il n'était justement pas un client, simplement un...nouvel ami ?

    Il éclata finalement de rire en laissa la jeune femme partir et rejoindre ses amis pour aller faire la fete comme elle avait parfaitement mérité.

    -Bien sur que non. J'ai simplement deux enfants, c'est ma cousine.


    Dans la facon dont il avait évoqué son statut social, Azel avait totalement comprit que c'était à cause des enfants, qu'il avait eut cette petite grimace.
    Lui même sursauta en le voyant sortir et allumer une cigarette, à son plus grand dam. Il s’apprêtait à lui dire de jeter ca, mais finalement, en voyant que ca l'aider à se détendre, il décida d'aller simplement ouvrir les fenêtres.

    " Kiritani Zero pour te servir"


    -Tu viens du Japon donc, ca fait longtemps que tu vis ici ??


    Il lui sortit quelques vêtements, et lui proposa gentiment de prendre une douche pour finir de se réchauffer tandis qu'il préparait quelque chose à dîner. Ce qu'il accepta, à son grand soulagement. Il ne trouva pas ses soins totalement futiles.
    Alors il le laissa simplement aller prendre une douche, tandis qu'il s'attela à la préparation du repas. Il ressortit du porc et il prépara la sauce. Le tout dans la poèle, il laissa mijoter tranquillement, alors qu'il remplissait un bol de riz.
    En sentant quelqu'un se coller à lui, il poussa un cri de surprise.
    Plus parce que le souffle dans son cou lui avait trop plu que ca l'avait surpris.

    "ça à l'air délicieux j'ai vraiment faim mais j'espère que tu n'as rien mis de louche là dedans"


    -Ouch...


    Il laissa tomber le bol sur la table et se pencha légèrement pour attraper le nabe dont émanait une odeur exquise pour placer ça sur le riz.

    -Bien sur que non, qu'est ce que je pourrais bien y mettre ?


    Il avait l'air sérieusement étonné.
    En effet, l'innocent ancien artiste de cirque ne connaissait strictement rien au système, au business du sexe dans cette ville.
    Il rougit violemment en se rendant compte qu'il était vraiment trop prêt, et s'échappa gentiment pour aller poser le fruit de son dur travail sur la table, avec un verre de jus de fruit et des baguettes.

    -J'espère que ca va te plaire...


    Lui dit il avec un sourire qui aurait fait fondre l'acier.
    Il s’essaya tranquillement en face de lui, l'observant attentivement.

    -Tu es sur que tu ne veux pas que j'appelle le médecin ? Tu es vraiment pale.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. Empty
MessageSujet: Re: Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z.   Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shizuka no yoru ni ft. Kiritani Z.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♫ - You and Me .... • Kiritani Zero •
» L'art de la luxure par Kiritani Zero
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-