AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh le fuyard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ahn Soo Mee

Ahn Soo Mee



Oh le fuyard !  Empty
MessageSujet: Oh le fuyard !    Oh le fuyard !  EmptyLun 24 Oct - 20:12

Une journée plutôt calme en perspective, avant la soirée qui m’attendait. J’avais besoin de me détendre, j’étais crispée d’avoir travaillé les soirées précédentes. Oh, je ne m’en plaignais pas, être désirée, c’était mon truc, j’aimais ça plus que tout autre chose, mais comme chacun, j’avais besoin de pauses. D’habitude, je passe mes journées et mes nuits au club, sortir en rue lorsqu’on est une femme, c’est pas ce qu’il y a de plus sûr. D’autant plus que s’habiller en mec pour ne pas se faire kidnappée, j’ai horreur de ça. Mais pour une fois, je comptais faire une exception dans le sens où j’allais sortir de mon antre. M’habillant d’une manière moins provocatrice que d’habitude, je m’élancerai de Séoul, avançant d’un pas rapide et assuré, le genre de démarche qui dit « tu regardes, mais tu touches pas ». Et s’ils touchaient quand même ? Tant pis. Je n’étais pas en mesure de me défendre, alors bon…

J’arrivai sans encombre au parc, me dirigeant vers un petit coin tranquille, à l’orée d’un bois artificiel. Je m’assis en lotus sur le gazon qui commençait à ternir, et sortis mon laptop de mon sac. Une demi-heure, puis une heure… je ne vis pas le temps passer, entre contacts avec divers amis et connaissances, et casse-têtes sur internet. Je ne sortis de ma concentration extrême que lorsque mon foulard se dénoua de mon coup pour jouer les voltigeurs jusqu’à rencontrer quelqu’un. Bon, foulard à 120$ quand même … je n’allais pas le laisser filer comme ça ! Déposant le PC à côté de moi, je me lançai à la poursuite du fuyard, avant de me retrouver nez-à-nez avec une femme. Un homme ? Une femme… non ! Un homme ! Bref, avec quelqu’un.

« Excusez-moi, c’est mon foulard… »

Et j’y tenais. Ou plutôt, je tenais au salaire que j’avais investit dans ce bout de tissus.
Revenir en haut Aller en bas


Liu Nicole

Liu Nicole


AGE : 34

Oh le fuyard !  Empty
MessageSujet: Re: Oh le fuyard !    Oh le fuyard !  EmptyVen 4 Nov - 10:38

    Journée ordinaire pour moi, j’avais pris une bonne douche puis je m’étais dit qu’un petit tour en ville ne serait pas de refus. Résultat, sélection de mes vêtements du jour, toujours avec soin et préparation parfaite. Bon, il me manque tout de même un dernier détail… Mon téléphone portable ! Mais où était-il passé celui-là encore, toujours à disparaître. En même temps, je n’y faisais pas tellement attention quand je profitais d’un peu de repos donc voilà le résultat. Et après une vingtaine de minutes, je l’avais enfin en main. Et hop, direct dans la poche de mon jean, rejoindre mes papiers importants. Me manquait-il quelque chose ? Non, heureusement. Et maintenant que je suis dehors, il ne me reste plus qu’à trouver l’endroit que j’avais envie de fréquenter. Passant discrètement entre les gens dans les rues, je venais finalement de me décider pour le parc, qui était un endroit qui me semblait parfait.

    Et un détour pour m’y rendre ne me ferait pas de mal. L’air du parc changeait de celui du reste de la ville, plus pur ou peut-être n’est ce que psychologique de ma part de le voir ainsi. C’est perdu dans mes plus profondes pensées sur ce sujet que quelque chose me fit sursauter en me frôlant. Un foulard… De bonne qualité en plus et qui, à en juger par son aspect, devait appartenir à une femme. Bingo ! Elle venait juste d’apparaître devant moi. « Excusez-moi, c’est mon foulard… » Je tenais le foulard dans la main en silence avant de la détailler des yeux. Plutôt jolie, et voilà, mon premier avis venait d’être donné. Je lui tends ensuite le foulard.

    _ Tenez…

    En espérant qu’elle ne soit pas une experte pour deviner le sexe d’une personne à la voix. Même si la mienne était assez dans le ton masculin enfin, là aussi c’est assez confus. Parce que tout le monde me prend pour un jeune homme donc, c’est certainement que ma voix ne me trahit pas. Quel soulagement, je me suis effrayé l’espace d’un instant à trop penser à ça. Comme quoi, je peux me faire peur seul, je deviens grave dans certains moments, vraiment. Après avoir chassé ces pensées peu agréables, je posais à nouveau mon regard sur elle avant d’esquisser un petit sourire pas tellement discret, surtout si elle posait les yeux sur moi à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh le fuyard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endangered-